CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 août 2003 à 11:47:11

oué bon alé je vé étre cour céte foiss ! vvvviivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee iroonnnnnnnnn maiidddeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ( j´ai pas encore la voie d´axel rose ) lol

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 août 2003 à 14:59:07

Bien tenté, même si t´as pas la voix d´Axl Rose ( et oui, Axl ça s´écrit sans le " e"). Je vais tenter aussi:
" YOU COULD BE
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!"
Ouais, dans les concerts ça dure quand même plus longtemps...
Celui de Maiden à Bercy en juin dernier, Bruce a poussé un " yeaaaaaaaah" qui a duré au moins une minute, sans exagérer! Quand on a vu combien de temps il tenait, il n´y avait plus un bruit dans la salle! Rhâââh, ça me donne des frissons quand j´y repense...
Au fait, [XM]deathline, c´est pas toi qui était dégoûté que " je sais plus qui" et moi on était allé les voir? Et bien j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne c´est qu´ils reviennent le 22 et le 29 novembre. La mauvaise c´est que le 22 ils sont à Bercy et le 29 au Zénith de Nancy - c´est pas trop le coin où t´habites...
Par contre moi j´y serais pas, je gardes mes sous pour MetallicA. " Eeexit lights, eeenter niiight, taaake my hand... We´re off to never never land..." - ah ben non, j´ai pas non plus la voix de James Hetfield... :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 août 2003 à 15:02:17

J´ai failli oublier: une place à Bercy c´est 35€ et au Zénith Nancy c´est 33€. Ben ouais c´est pas si cher pour un groupe mondialement connu, alors que pour Johnny ( qui n´est connu qu´en France, pratiquement), une place coûte plus de 500F! :non2:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
23 août 2003 à 18:46:53

pas grave ce ceré pas la premiére foi que je moove sur paris pour alé voir un groupe !
pour le you could be mine ! heuuu insiste unpeu sur le youuuuuuuuuu couldddd beee
minnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! voila ca donne un peu pré ca ! attend je réécoute ! . .. :) oué céca ! oué je suis dégouté que vous y soyé allé ! lol aps grave cé cool pour vous !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 août 2003 à 11:49:40

Fear of the daaark, feeeaar of the daaaa-aaark, I have a constant fear that something´s always near...
Fear of the daaark, feeeaar of the daaaa-aaark, I have a phobia that someone´s always there...
Eddy for ever!
Vous avez quoi comme albums? Moi en fait j´en ai pas tant que ça, j´ai Iron Maiden, Killers, The Number Of The Beast, Powerslave, Seventh Son Of A Seventh Son ( depuis 3 jours, trop fort) et The X Factor. Et en live j´ai le Real Live Dead One et le Rock In Rio ( et en DVD aussi). Pour l´instant mon préféré c´est Powerslave, mais d´après les titres de Fear Of The Dark ( l´album), il a l´air pas mal non plus... C´est quoi votre préféré? :question:

eprac
eprac
Niveau 4
24 août 2003 à 19:58:41

Pour info, c´est moi " je ne sais plus qui" qui a été voir Maiden le 25 juin dernier! Si tu veux que mon pseudo soit " je ne sais plus qui" tu le dit et je le change aussitôt!!! :lol:
Pour les albums, j´ai Iron Maiden, Killers, The Number Of The Beast, Powerslave, Somewhere In Time, Seven Son Of A Seven Son, Fear Of The Dark, et Brave New World! Pour les live, je n´ai que Rock In Rio ( aussi en DVD :-) ) qui n´es pas le moindre je trouve!!
Mais les albums sont tout de même assez cher ( 22€!) donc je scrute attentivement les promo des albums que se font à 10€ environ :p) et la ça vaut le coup!!!
Mon préféré du moment est Somewhere In Time! ( il change suivant les moments!!!)
Fear Of The Dark est assez deconcertant au premier abord car il est assez Rock´n´Roll!! :cool: Mais je le trouve sympathique!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 août 2003 à 09:50:28

Désolé, en fait j´avais la flemme d´aller chercher sur l´autre forum qui c´était qui avait été au concert! :honte:
Sinon, pour acheter les albums, j´ai la même technique que toi: vive les promos! Les seuls que j´ai payé " plein pôt", ce sont les 2 lives, sinon les albums, jamais plus de 80F.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 août 2003 à 15:59:50

Et ben quoi? Plus personne n´a rien à dire? Eh! Oh! Y´a quelqu´un? Mais... je suis tout seul!?! Ah... aah... AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaHHHHHHHhhhhhhhh!!!...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
29 août 2003 à 23:28:05

timite quoi la ? jvoi pas ! hummmmmmmmmmmmmm j´ai bo cherché ! a si les beatch boy´s?

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
30 août 2003 à 23:26:24

eh bande de nazes, avez-vous remarqué qu´il y a un eddie the trooper sur la bande ?
Je suis fan de iron maiden depuis... ouf. Tant que cela. J´ai 37 ans et j´ai écouté le premier album sur vynil en 1980 donc respect...
Toute la disco de maiden est superbe même s´il y a eu des hauts et des bas.
Pour les connaisseurs je me souviens du concert de ballard en 1989 lorsqu´il y a eu une panne de courant sur " revelation" et que le public a continué a chanter. C´était magique. Je suis contre les Z´yvas ! mais je suis encore plus dur avec les faux " hardeurs" qui ne savent pas de staton a

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
30 août 2003 à 23:38:34

problème de site. J´ai été coupé.
Donc je continue mon précédent speach.
J´étais au fait que beaucoup de types parlent de maiden sans savoir de quoi ils parlent. Bref, les gars, dans l´attente de dance of death, réecoutez les premiers albums, tels iron maiden, killers, the number of the beast et powerslave. Le reste est moins bien. En même temps,les boys de 20 ans, profitez en pour écouter scorpions, genre BLACKOUT. C´est du même accabit et c´est pas de la soupe ni de la star académie !

samantha82
samantha82
Niveau 5
31 août 2003 à 11:14:47

Dans les vieux Maiden, Piece of Mind est aussi au top. Quand à Scorpions, j´ai toujours eu un faible pour Lovedrive, sachant que je les ai tous jusqu´à Blackout plus qq autres. La premiere vie du groupe ( avec Ulrich Roth) etait un peu moins sophistiquée mais déjà remarquable. Le meilleur témoin de cette époque restant le live Tokyo Tapes.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 août 2003 à 14:13:39

Mais moi j´ADORE les vieux albums de Maiden ( et je rappelle j´ai 22 ans!). Mon préféré est Powerslave, surtout " Rime Of The Ancient Mariner".
Les nouveaux ( enfin, récents) albums sont excellents aussi, mais plus rock que metal. Ils sont surtout là pour faire chanter le public...
En tous cas samantha82, t´as l´air bien calé sur Scorpions, moi je connais pas du tout, à part le cultissime et archi-connu " Still Loving You", mais je suis persuadé que ça ne reflète pas leurs albums du début et qu´ils ont fait beaucoup plus hard que ça.

eprac
eprac
Niveau 4
31 août 2003 à 15:14:56

Yo!.....nan je déconne!! :lol:
La chanson de Scorpion que j´adore c´est Rock You Like a Hurricane!!! Elle est terrible! Et la version symphonique est tout bonnement transcendentale!! Il y a même des moments où j´ai trouvé que l´orchestre etait encore plus Hard que le groupe!! Enfin c´est mon opinion!!
Et vous connaisait un groupe nommé Fozzy? C´est un groupe de Heavy mené par un catcheur! Ils se débrouillent franchement bien! Ils reprennent les grands morceaux de Heavy comme The Prisonner et Where Eagles Dare de MAIDEN, Blackout et Big City Nights de SCORPIONS, et surtout une super reprise d´une grande voix du Heavy Metal....................Genie In a Bottle de CHRISTINA AGUILERA!!!!!! :oui:

Allez! a la revoyure!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:47:40

samantha comment tu fé pour connaitre autan sur tout le monde ? ta 150 cd sur chaque groupe ? putain cé impréssionant chapeau samantha !
et alé un de plus qui pique ca crise!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 septembre 2003 à 18:17:16

Ben oui c´est clair que samantha82 en connait un rayon, au moins sur Scorpions et Iron Maiden.
Mais en fait, ça ne m´étonne pas plus que ça non plus, personnellement j´écoute tout ce qui est metal, mais je suis particulièrement fan de, dans l´ordre: Aerosmith, Iron Maiden, AC/DC et MetallicA et je pourrai presque vous pondre une biographie de ces 4 groupes sans me documenter!
Bon, j´exagère un peu, mais c´est vrai que je pense être bien calé au moins sur ces groupes.
Alors évidemment, si Samantha nous sort la discographie de TOUS les groupes de metal, avec les noms de tous les musiciens, les différents line-up, les dates de naissance et/ou de décès de tout le monde, avec les producteurs des albums, les dates de concert depuis la création de chaque groupe, etc... là je m´incline! :lol:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:00:27

moi je pouré sur les gun´s and rose´s et ouaip je suis un fan a tombé par terre!

eprac
eprac
Niveau 4
01 septembre 2003 à 23:55:24

IIIIIIIIII´M ON MY WAAAY!
OUUUUUUUUUUUT ON MY OWN AGAIN!!!!
IIIIIIIIII´M ON MY WAAAY!
OUUUUUUUUUUUT ON THE ROAD AGAIN!!!!

Wooooo! Le single des Maiden est sorti aujourd´hui!!
Vivement qu´il arrive dans les bacs en France!!!

UP THE IRONS!!!!!

Eddie Will Never Die!!!! :-((

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 septembre 2003 à 09:55:58

Ah, ben moi j´attends la sortie de l´album entier... Mais il paraît qu´il sera aussi en DVD audio, alors comment ça marche? On aura une boîte avec le CD & le DVD, ou on aura le choix entre acheter le CD ou acheter le DVDaudio?
Si c´est la 2ème solution c´est merdique, au moins le dernier MetallicA, on a un CD et un DVD ( je précise quand même que le DVD MetallicA est un DVD vidéo classique, pas un audio).

eprac
eprac
Niveau 4
03 septembre 2003 à 23:31:26

Pour l´édition DVD de Wildest Dreams, je pense en fait que c´est un DVD unique où il y aura le Clip de la chanson ( qui est franchement pas mal[le clip!]) en 5.1 pour ceux qui sont equipés niveau son ( comme moi!! :cool: ) , il y a aussi des remix de The Nomad et Blood Brothers ( là ils se sont pas foulés!! :( ) .
Par contre il n´y aura pas la face B Pass The Jam!!!! Ca c´est pas cool!!

@+ jeunes hardos ! !

La vidéo du moment