CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 décembre 2003 à 17:55:29

Bienvenue à french army, qui n´a que 13 ans et qui aime AC/DC! Tu sais que le chanteur pourrait être ton grand-père?
Leo-N, pour avoir le titre du 1er Disturbed, pas besoin de Google, tu tapes Disturbed dans le moteur de recherche de Fnac.com, et voilà!
Bon, allez, cherche pas, je me suis cassé le cul à ta place, leur 1er album s´appelle " Sickness", mais il n´est plus dispo à la Fnac, je sais pas pourquoi ( va comprendre, Charles! :-) ) .
Pour le Horla, bravo à toi! Moi aussi j´ai du le lire, en 3ème je crois. Et dire qu´on se plaint des stars qui se shootent! Ca devait pas être beau non plus à l´époque, vu la gueule du bouquin! :lol:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 décembre 2003 à 17:57:07

Et bienvenue aussi à la page 8! :rire2:

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
11 décembre 2003 à 19:18:00

merciiii bien beaucoup, sickness voila c´est ce que je cherchais ( album mythique, voix inoubliables, melodies somptueuses, et des brouettes)

je fais un BEP electronique, et pour l´instant la seule chose interessante que l´on est apprise est que le groupe AC/DC signifi alternative courant/direct courant ( je crois que j´ai pas besoin de traduire... :rire: ) perso j´aime bien ce groupe mais sans plus... tout comme deep purple et autre " vieux"

oui pour sickness je suis allé dans la fnac de clermont, il n´yavait que le 2eme, idem dans celle de lyon ( ainsi qu´au virgin), une de celle d eparis et celle de toulouse

et j´ai ecumé bon nombre d epetits magasins cet album reste inconnu au bataillon, vais je devoir mourrir sans lui??? ô cruel destin, le horla m´habite, ma couille aussi

+++

LL roi des quenelles

et merci de t´être cassé le cul :-)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 décembre 2003 à 21:51:04

De rien, mais ça fait mal! :rire:
Le Horla t´habites, en cherchant bien on peut peut-être trouver une contrepèterie... moi, la muse m´habites, et non pas la b... je vous laisse chercher, c´est trop facile. :rire2:
Et ta couille aussi t´habite? Elle est pas descendue après ta naissance? Ou alors, mon pauvre, tu es comme Jean-Claude Convenant, tu n´en a qu´une?
Et moi je savais déjà depuis longtemps ce que voulais dire AC/DC, bien avant d´avoir mon bac électrotechnique!
C´est quoi LL roi des quenelles? Comme les visiteurs 2? " Filez la laine, filez la laine, de mes moutons dondai-neu... Cousez mitaines, cousez mitaines, pour de belles capitai-neu..." etc. etc. je la connais par coeur mais je vous en ferai grâce! :malade:
Pfiou... un bon délire ça fait du bien, maintenant redevenons sérieux: j´ai encore droit à 7 smileys, donc je vais mettre ceux que personne ne met jamais: :dpdr: :mac: :pacg: :pacd: :globe: :cd: :d)
A demain peut-être! CA fait quoi si on essaie d´en mettre un onzième? J´essaie:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
12 décembre 2003 à 14:09:47

:lol:
alala steven toujour aussi taré sous son crane !
lol ben ton smeyle na pas marché ! comme cé con ? ???????????????????????? lool !
sinon j´ai recu le catalogue du fanclub d´iron maiden !

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
12 décembre 2003 à 15:40:28

Jack arrive a pieds par la chine :rire2:

LL roi des quenelles

ps: c´est pas tres gentil de m´identifier a jacquouille mais non ça ne vient pas de la, d´ailleurs ça ne vient de nul part :-)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 décembre 2003 à 19:41:46

AAAAAHHHHHHHH! Mon pitit [XM], je v ( ah, p***, ils font ch*** avec leurs pop-up de m***)... bon je reprends: je vais bientôt te passer ma commande de Noël!
Tant pis pour mon smiley, c´était ça: :lol: !
Sinon, Leo-N, très drôle, mais ça aussi ça doit faire mal! Et que penses-tu de: " ma copine habite Laval"?
Bon, on arrête de déconner, ou je crée un topic " contrepèteries"...
Au fait, tu t´es plaint d´être comparé à Jacquouille? A ta place, j´aurais été plus choqué d´être comparé à J.-C. Convenant! :rire2:
Allez, pour finir, une petite réflexion sur une chanson de Maiden; mmmh; ah! Que pensez-vous de " Drifter"? Houuu, ça remonte loin dans les souvenirs, ça ( 1981, l´année de ma naissance!).
:bye:

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
12 décembre 2003 à 21:01:36

Mouarf :lol: genial!

et que penses tu de celle la?

Mémé est folle de la messe

++

LL

ps: et honte a moi si je ne connais pas JC convenent ( je croyais que les convenant etaient la race alien dans halo mais je savais pas qu´il y avait un jean claude... :-) )

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
12 décembre 2003 à 21:56:23

dance of dance elle est bien
ou flight of icarus
ou dream mirrors
ou déja vu(nan pa trop celle la)
ou da hui(ah non ca c offspring)
ou ou ou ou ou . ......*
TOUTEEEEEEEEEEES!!!!!
ALLEZ SALUT A VOUS!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
13 décembre 2003 à 11:52:45

mais on devré le boycoté celui la ! enfin merci de donné ton avi ! ! oui je sais on m´aime ! lol ! t´inquiéte steven cé quand tu veu pour la commande ! sauf que je sais pas ci je vé avoir assez de place sur la page commande ! :doute: :nonnon:

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
13 décembre 2003 à 12:16:10

vas-y papy parle :-d :rire:

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
13 décembre 2003 à 21:38:56

dis steven, alors voila, sickness j´ai cherché partout et je peux l´avoir qu´avec la fnac en ligne, mais avec tous les frais de port et leurs conneries de delais je paierais 40euros pour l´avoir dans une dizaine d´années, donc je voulais te demander si, par hasard, tu avais leur premier album sous la main? et si ça ne te derangerais pas de m´envoyer une ou deux chansons par msn ( c´est comme tu le souhaites, nom d´une cacahuete), merci bien beaucoup pour ta reponse :-)

LL qui desespere, nom d´une marche arriere!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 décembre 2003 à 15:48:16

Et non, je n´ai pas " Sickness"! Désolé! D´ailleurs j´ai pas non plus " Believe", je connais le groupe par un pote qui m´a fait écouter ( et qui n´a pas " Sickness" non plus).
benbouka, bien vu pour " Flight Of Icarus"!
StevenTyler le roi des branl*@#!
:rire2:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
14 décembre 2003 à 17:39:29

des branleurs tu peu le dire ! lollll ! !!!! ben quoi papy ! !!!!!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 décembre 2003 à 20:49:42

Merci [XM] de ton soutien... :lol:
Bon, avant que j´oublie, J.-C. Convenant, c´est rapport à " Caméra Café" ( sur M6 à 20h45 avant la météo, et maintenant: une page de pub...), mais si tu regardes pas, évidemment... Ce que je peux te dire, c´est que c´est pas très glorieux pour toi!
J´ai un nouveau jeu: on cite le titre d´une chanson, et les autres doivent dire de quel groupe il s´agit. ET... on a le droit de citer des chansons qui ne sont pas du tout Metal ( pour corser).
On commence très dur ( mais hard-rock quand même: " Highway To Hell". Alors là, même ma grand-mère trouverai, on va dire que c´est cadeau de départ!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
15 décembre 2003 à 16:33:12

new rose ! lautre je sais pas !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:58:41

suis pas trop fan!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 décembre 2003 à 15:50:21

:question:

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
25 décembre 2003 à 17:29:47

lol cété gun´s et rose´s ! rooohhh la bande d´inculte !

samantha82
samantha82
Niveau 5
28 décembre 2003 à 18:16:42

Steven, comment as-tu pu laisser ce topic passer en page 2 ? serais-tu en vacances ? ???

La vidéo du moment