CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
20 septembre 2003 à 14:30:25

SymphonyX, Korn, Tryo, Bob, Sepultura, Patrick Bruel ( quand je suis defopncé)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 septembre 2003 à 10:35:02

Et bien voilà, il est monté notre groupe! Enfin, presque, on a toujours pas de nom.
Alors, vite fait: pour " Virtual XI", j´ai pas d´avis, jamais écouté ( à part " The Clansman" au Rock in Rio, mais c´est Bruce qui chante), comme ça c´est clair. Sinon j´ai " The X Factor", j´aime bien la voix de Blaze, mais ça vaut pas Bruce.
Sinon, pour les groupes de Leo-N, le seul que j´aime bien c´est SymphonyX, le reste: bof-bof... avis personnel bien sûr! :oui:
Ah! Sinon j´ai vu que nous avons un nouveau copain metalleux, souhaitons tous ensemble la bienvenue à destroyer6666! :ok: Je pense que t´es pas novice dans la catégorie MetallicA, mais tu as dit que t´aimais bien " St. Anger" parce qu´il était bourrin. T´as quand même déjà écouté " Master Of Puppets" ou " ...And Justice For All"?

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
21 septembre 2003 à 15:20:12

J´oubliais aussi my drying bride, disturbed, smashing pumpkins, led zeppelin, matmatah ( pardon pour les fautes), system of a down, et AUX CHIOTTES SLIPKNOT ! Ensuite mr stevenb, pour sur ton avis n´etait que personnel, mais avou au moins que korn, question musique il ne font pas semblant, non?

eprac
eprac
Niveau 4
21 septembre 2003 à 18:11:40

Désolé Leo-N de critiquer Korn, mais ils font tout de même semblant de jouer!!!!!
Etant guitariste, je trouve que TOUS les morceaux de guitare de Korn sont EXACTEMENT les MEMES!!!!!
Et particulièrement leur dernier album Untouchable, j´ai vraiment eu l´impression d´écouter plusieurs fois la même chanson!!!!!
Je trouve aussi qu´ils n´ont aucun jeu de scène, à part jouer immobiles et cassés en deux, et balancer la tête quand ça devient bourin!!!!
Korn c´est vraiment du préfabriqué!

Voilà mon opinion sur Korn! Encore désolé Leo-N ! ! :sarcastic:

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
21 septembre 2003 à 19:52:01

Et bien oui, j´avou, c´est vrai, que la premiere fois que j´ai ecouté korn toutes les chansons m´ont semblés extremement semblables, néanmoins, a mieux ecouté, j´ai remarqué que c´etait un peu comme le diner de con ou la grande vadrouille, tout est programmé au millimètre! Et c´est ça qui rend ce groupe unique, certes c´est toujours la meme chose, repetitive et bourrine, mais en cherchant bien, c´est un peu comme du symphonyX, musicalement irreprochable! voila, enfin apres ça n´est que mon humble avis...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 septembre 2003 à 22:52:32

J´ai rien plombé du tout, le topic n´est pas réservé qu´aux fans de Metal, vous avez aussi le droit de parler des actus rap et reggae!!!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 septembre 2003 à 23:02:53

Et voilà, à force d´écrire sur 2 topics à la fois, je m´emmêle les pinceaux. Le dernier message est à lire sur " Rêve ou cauchemar". Enfin, passons...
Aujourd´hui j´ai oublié de vous dire un truc très important. ON M´A OFFERT " DANCE OF DEATH"!!!!!!!!!!!!
Après une première écoute, c´est du tout bon ( j´ai pas osé dire " ça déchire sa race", ça fait un peu rappeur - ou Cauet pour ceux qui connaissent :rire2: ) . Mais c´est quand même un album sans surprise. La chanson-titre est un peu bizarre, par contre la dernière, entièrement à la gratte accoustique, ça déchire sa race! ( Oups ça m´a échappé!) Enfin si vous hésitez, c´est pas la peine, courez l´acheter!
Pour Leo-N, tu as cité Disturbed, j´adore aussi, et un fan de Nü Metal qui écoute Led Zep, alors là Total Respect! Enfin, n´empêche que j´aime pas Korn... :non:
Allez, bonne nuit, et demain est un grand jour, je vous laisse deviner pourquoi ( ça n´a pas de rapport avec la musique... :o))

eprac
eprac
Niveau 4
22 septembre 2003 à 12:10:56

J´espère que je ne me trompe pas en disant ça, mais.....
:o)) BON ANNIVERSAIRE StevenTyler ! !!!! :o))

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 septembre 2003 à 13:00:54

:salut: Merci, merci, eprac, tu es le 2ème à me le souhaiter sur Internet ( la 1ère c´était ma cousine par e-mail, mais pourquoi j´écris ça vous en avez rien à battre!?!) et tu ne t´es pas trompé! J´ai aujourd´hui 22 ans. Et un an de plus dans la gueule! Encore merci, et :bye: !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:25:52

bah fo avancé toujour steven ! cé pas grave un an de plus ! bah moi niveau avi je suis un peu un puriste donc tout ce qui sort catégorie métal et hard rock ! j´ai un peu les nerfs!bon bah voila désolé a tous ! mais jen ai mare ! hihihi je déconne ! le vieux death a les crocs ! nannnnnnnnnnnnnn lol bon ben sinon bonbne féte a tous ! et vive ma femme et l´alcool et les fétes ! yahoooooooooooo

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 septembre 2003 à 15:52:26

Au fait, depuis le temps que vous l´avez ( c´est-à-dire avant moi), c´est quoi votre ( vos) chanson(s) préférée(s)?
Pour moi c´est " Rainmaker" et " Age Of Innocence". :ok:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
24 septembre 2003 à 17:28:18

la deuxiéme énoncé steven !

eprac
eprac
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:47:11

Moi Age of Innocence, je la trouve bien dans son ensemble, mais c´est le refrain qui me gène: je le trouve très commercial, plus pop que heavy!
Par contre; rien à dire sur Rainmaker, du pur heavy comme on l´aime et le refrain est génial!!
J´aime beaucoup aussi Pashendale et No More Lies!!
Bon! Je vais m´arréter là, sinon je vais toutes les citer!!!!

pred86
pred86
Niveau 31
24 septembre 2003 à 22:40:38

allez bon anniversaire Steven ! !
moi ma chanson préférée c´est...euh...c´est..oh rien.
bon jcontinue mon monologue reggae, jvien de découvrir le premier album de Dennis Brown, sorti en 70! une pure merveille ( sachant k´en + il n´avé même pas 15 ans kan il l´a enregistré, de koi foutre une rouste aux soi disant jeunes chanteurs de maintenant) !
bon jvé arréter ça ou jvé m´enfoncer dans une morne solitude :snif:

A+

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 septembre 2003 à 23:40:54

Pour pred86: je t´aime bien, toi, tu sais, et ce que je vais dire n´est que de l´humour, et une petite vengence, je l´avoue, sur toute tes remarques qui, je l´ai bien compris, sont aussi à prendre au second degré...
Enfin, voilà, celle-là je peux pas la rater: T´AS LU LE TITRE DU TOPIC???
:rire: :-d :rire2: :lol:
Allez, le prend pas mal, c´était même trop facile pour moi! :ok:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
25 septembre 2003 à 12:11:44

no comment !

pred86
pred86
Niveau 31
25 septembre 2003 à 13:55:37

héhé oui oui g lu mais . ....je vs emmerde ! !! :-p
A+

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 septembre 2003 à 14:22:51

Oui, oui, nous aussi on t´aime bien... :-p

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
25 septembre 2003 à 21:04:47

Mouarf, aussi bizarre que cela puisse paraitre je viens d´hiberner 2jours, apres avoir savourer mon ami du petit dejeuner, et apres m´etre estomaqué en voyant l´heure et le jour tardif ( oui promis demain j´arrete la drogue :D ) , je me rends sur ce sympathique petit topic, alors voila, j´ai un pote qui a la chance de disposer d´un collector des smashing pumpkins ( un boitier avec 2vinil dedans et les chansons ecrites a la main, sur une feuille calque de haute qualité, etc...) ce collector a été limité a 30exemplaires environ, enfin voila c´etait juste pour vous foutre les morts un peu :D

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 septembre 2003 à 22:25:12

Je ne suis absolument pas fan des Smashing ( Leo-N il va croire que je lui en veux, je n´aime aucun de ses groupes), mais je me doute que posséder un exemplaire rarissime ( 30 c´est pas beaucoup, t´es sûr de toi, là?) d´un groupe qu´on aime, ça doit être quelque chose...
MAIS, je vais peut-être bientôt le savoir, puisque demain je vais à la Fnac pour acheter le coffret " Eddie´s Archive", qui coûte env. 730F. J´espère au moins qu´il y en aura un de dispo au magasin, de toute façon s´il n´y en a pas je le commande sur leur site ( la Fnac) dès que je suis chez moi!
Allez, souhaitez-moi bonne chance dans ma quête, et bonne hibernation! :-)))

La vidéo du moment