CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

eprac
eprac
Niveau 4
10 septembre 2003 à 15:15:41

IN-AL-TE-RABLES!!!!

La bande à Steve nous offrent ( ou plutôt nous vendent!!!! :) ) avec Dance of Death du Heavy pur et dure!!!! Un vrai bonheur!!! :content:
La plupart des chansons sont de vraies perles!!
Le chant de Bruce est trippant, les guitares harmonieuses mais il me semble n´aboir pas beaucoup entendu de cavalcades! Mais le tout n´en reste pas plus mauvais!!
Pour les paricularités, Nicko McBrain a participé a la compo d´une chanson!!!! Et il y une ballade entièrement à la guitare sèche!!!

Seul petit bémol, mon CD ne passe pas dans tous mes lecteurs!! Dans ma chaine hifi et mon balladeur CD, ça coince!! Pourtant c´est l´original!! Je pense que c´est dû au Copy Controlled sur le CD!! grr :snif:

C´est donc un très bon Maiden qui est sorti, qui répond grandement à mes attentes! ( contrairement au dernier Metallica!)
Je vous le recommende donc vivement!!

The child of the Beast

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
11 septembre 2003 à 16:20:44

wohhhh that it is the number of the beast!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 septembre 2003 à 18:09:45

Moi j´ai mon anniversaire dans 10 jours, je vais bien trouver à me le faire offrir! :rire2:
Pour le dernier MetallicA, et ben moi = déçu aussi, mais en l´écoutant plusieurs fois, y´a quand même des chansons bien! Mais aucune, je pense, qui restera dans nos têtes ( je pense, entre autres, à " Master Of Puppets", " Enter Sandman" ou " For Whom The Bell Tolls". Dommage... :non:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 septembre 2003 à 18:16:39

J´allais oublier! Le 22/11 à Paris, c´est Helloween en première partie!
Yeah-y-yeah, Helloween, Helloween, Helloween, yeah-y-yeah, Helloween, oh, oh, ohohoh!
Ca, c´est pour ceux qui connaissent...

samantha82
samantha82
Niveau 5
13 septembre 2003 à 11:57:41

Helloween, je connais un peu ( j´en ai 4, avec une préférence pour better than raw, excellent album).
Mais vu tout ce qu´ils ont fait depuis leurs débuts, j´ai donc des lacunes à leur sujet.
Question mom ami Steven, qu´est ce que ça vaut en concert ?
je tenterais bien le coup mais j´ai déjà été déçue par des groupes de metal qui étaient bien trop statiques sur scène ( je ne citerai pas, mais disons que ça ne concerne pas Maiden...).
Euh, c´est bientôt mon anniversaire, une âme généreuse serait volontaire pour m´offrir le dernier Metallica ? ???

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 septembre 2003 à 21:23:28

Alors, pour Helloween, je ne les ai jamais vu en concert, pas même en vidéo. J´ai tout comme toi " Better Than Raw", mon seul album studio de ce groupe, et ta critique m´étonne, parce que d´après les fans ou les magasines, c´est le plus mauvais... Moi j´aime bien, mais j´ai pas de point de comparaison.
Par contre, j´ai aussi le " High Live", en 2 CD, et là c´est le bonheur total!!! Au niveau son, ils sont excellents sur scène, mais au niveau visuel, désolé mais je ne peux pas te renseigner.
En plus ça fait pas longtemps que je connais, à peu près 2 mois, alors je suis un peu novice. Tout ce que j´ai constaté, c´est que ça ressemble à Maiden, mais en plus violent. Mais je préfère Maiden pour l´originalité de leurs morceaux. UP THE IRONS!!! :ok:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 septembre 2003 à 21:39:07

Whoh, j´ai le cerveau en éponge ce soir, j´ai oublié de dire des trucs:
Déjà, rien que pour voir 2 groupes que tu connais en concert, samantha, tu devrais y aller quand même. Moi je veux pas y aller parce que j´y étais déjà en juin, mais en première partie c´était Murderdolls, je connaissais de nom, mais jamais entendu jouer, alors je me suis un peu fais chier au début. En plus je garde mes sous pour MetallicA, d´ailleurs j´ai enfin les dates!
C´est le 9 décembre, je l´ai également mis sur " Cauchemar ou rêve", mais je sais pas si je vais pouvoir y aller. :-( J´ai pas les tarifs non plus.
Pour finir je voulais dire que mon anniversaire-à-moi-le-mien, c´est dans 9 jours, alors je t´offre " St. Anger" si tu m´offres " Dance Of Death"! :lol:
Trêve de plaisanterie, je vais aller voir si je peux magouiller mes repos la semaine du 09/12, sinon je me mets au rap... :mort: Non non non, c´est encore une blague!!!

samantha82
samantha82
Niveau 5
13 septembre 2003 à 21:56:31

Pour Steven, a propos de Helloween, comme je le disais j´en ai 4, en 2 époques car je me pense que ce groupe à eu 2 époques, les 2 plus anciens " Pink bubbles go ape" et " Chameleon" sont sympas mais un peu plats, par contre ça devient plus métal ensuite. " Better than raw" me semble le plus équilibré, ensuite ils ont sorti " the dark ride" qui comme son nom l´indique est un disque noir, sympa mais peut etre un peu trop noir ( dans celui là toutefois un excellent morceau : " if i could fly"). Mais bon, tout est question de goûts . ...
Helloween, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner en concert mais depuis le temps qu´ils tournent, je pense que c´est très pro. Peut-être que la curiosité va me décider.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
13 septembre 2003 à 22:47:35

Ma ch´tite Samantha chérie, je n´ai absolument pas critiqué tes goûts à propos de " Better Than Raw", j´ai juste répété ce qu´avait dit la critique... Comme je te l´ai dit je suis un novice à propos d´Helloween, mais je vais voir pour m´acheter d´autres albums et devenir incollable! :ok:

samantha82
samantha82
Niveau 5
14 septembre 2003 à 12:09:28

Cher et tendre Steven, je n´ai jamais pensé que tu critiquais mes goûts, tu es sûrement trop bien élevé pour ça :-)))

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
14 septembre 2003 à 12:27:39

halala ben je voi que cé bien parti ! les tourteraux de la music ! bh ten mieu au moin fo que ca servent a quelque chose ! mais mail moi si vous avez l´intentionde projet !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 septembre 2003 à 13:35:35

Ah, désolé deathline, mais en ce qui me concerne, je suis déjà bel et bien pris! Le seul projet que je pourrai avoir avec Samantha, ce serait de monter un groupe? Moi je me mets à la batterie, c´est le seul instrument dont je sache jouer. D´ailleurs je ne sais pas si Sam sait jouer de quelque chose ( ne me réponds pas que tu fais du scratch!). Toi aussi deathline si tu sais jouer de quelque chose tu peux nous rejoindre!
Il nous faut aussi trouver un nom: que pensez-vous de... " Iron Guns´Aerospring/DC-tallicA"?
:lol: :rire: :-d :rire2: :lol:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
14 septembre 2003 à 17:28:07

lol je sais joué de la basse et de la guitare éléctric de puis longtemps ! lol mais si tu veu ! mais jte dit jvé monté a la capitale

eprac
eprac
Niveau 4
14 septembre 2003 à 18:55:26

Moi en guitariste!!! J´en fais depuis 3 ans et demi ! !!!
Alors Sam au chant ( je suis sûr qu´elle a une super voix!!), [XM]deathline à la basse, StevenTyler à la batterie et moi à la guitare électrique!!!
On a créé un groupe virtuel!!
Maintenant il ne reste plus qu´a trouver un nom de groupe!! Faites vos propositions!!

samantha82
samantha82
Niveau 5
14 septembre 2003 à 20:53:45

Pour Steven, je joue de la guitare depuis l´âge de 12 ans, donc ça fait déjà qq temps. euh, je chante aussi. Pour eprac, pas de probleme pour un groupe basé sur une basse, une batterie, 2 guitares, du classique quoi . ..
Les grands groupes de metal ont, à de rares exceptions près toujours reposé sur un gros duo de guitares ( Maiden, Judas Priest . ..) ou alors il faut compenser par une grosse basse bien puissante. Quant à ma vie sentimentale ( ou autre),
je crois pouvoir affirmer que c´est ce sur quoi je me suis le moins trompée . ...... :lol:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:34:55

lol samantha ! la bande des gnarfeux lol enfin bon on va trouvé un truc de mieux!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
18 septembre 2003 à 16:45:18

bof ben ca répond des masses ici !

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
18 septembre 2003 à 16:56:57

IRON MAIDEN: j´adore ! !! Le seul album qui m´a déçu c´est VIRTUAL XI.
Pour METALLICA, j´aime vraiment bien le ST ANGER ( plus bourrin)...et en ce qui concerne HELLOWEEN, si vous pouvez aller les voir allez-y...c´est du très bon ( cf. HIGH LIVE)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:46:11

bon pour métalica ok ! mais bon le réste ! virtual est un bon cd ! ta des oreilles ? ?

eprac
eprac
Niveau 4
20 septembre 2003 à 11:45:35

Désolé [XM]deathline, mais moi personnellement je trouve que Virtual XI n´est pas un si bon album que ça! D´accord il y a qques bonnes chansons comme Futureal et The Clansman, mais le reste je le trouve bof bof!!
Mais ces chansons seraient ( ou sont déja pour The Clansman ) bien meilleures interprétées par Bruce Dickinson!!
Pour les autres chansons, je les trouve plus rock que Heavy!!

La vidéo du moment