Ah oui, au fait, pour MetallicA, ben j´ai toujours pas de places. Est-ce que vous pensez qu´en allant sur place le jour même il y en aura à vendre au guichet? Ou est-ce que ça se fait à guichet fermé? 
Sinon, pour Maiden j´ai reçu les places, je vais y retrouver [XM]deathline ( n´est-ce pas [XM]?), bref tout va bien... au moins jusqu´au 09/12!
Sinon pour " Rainmaker", je l´ai dit plus haut, c´est une de mes préférées de l´album, j´espère qu´ils vont la jouer.
Tiens, pendant que je suis là je vais un peu raconter ma vie! Cet après-midi je me suis acheté ( pour 18€ seulement à la Fnac, c´est pas cher - vive la pub!
) le DVD du Live at Donington d´AC/DC. Je viens juste de le mater, et il est carrément mieux que le " No Bull" de Madrid! Le son est 10 fois meilleur ( à se demander le quel est le plus ancien), l´image est nickel, à part quelques point noir résiduels de la bande d´origine, mais rien de grave. Et la set-list est excellente, ça résume à peu près le double-album " Live", enregistré à la même époque. Il dure, comme le " No Bull", 2 heures. En plus, ça date de l´époque Chris Slade à la batterie, peut-être pas leur meilleur batteur, mais le plus bourrin! Enfin bref, c´est de la bonne. 
Allez,