CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
20 octobre 2003 à 13:34:04

méme conclusion que toi ! !!!!!!!!!!!!!!!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 octobre 2003 à 17:29:45

J´ai pas trop compris les 2 dernières réponses...
Dites-donc les enfants, je vais peut-être me laisser retenter par Maiden le 22/11, à cause que c´est Helloween en 1ère partie. Je sais, tout le monde s´en fout, c´est ma vie, mais je voulais le dire.

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
23 octobre 2003 à 23:47:16

lol
ji vé aussi ! on poura peu étre ce voir !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 octobre 2003 à 09:47:43

Bon, bah si tout va bien je vais aller voir Iron Maiden & MetallicA à même pas un mois d´intervalle! :content:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 octobre 2003 à 20:50:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH!!! Il y a plus de place pour MetallicA!!! :-( :-(( :malade: :nonnon:
J´ai un pote qui m´a dit il n´y a pas longtemps qu´il pouvait avoir des places par quelqu´un de bien placé, je l´ai pas trop cru, mais là il va devoir me prouver que c´est pas un mytho!!! Je vais lui arracher, ses place! Il va me les cracher! Si je peux pas aller les voir, je me coupe un c... heu, non peut-être pas quand même.
Sinon, je vais téléphoner à James Hetfield et lui demander: " Salut James, c´est Christophe ( mon vrai prénom), tu te souviens?"
ça y est je délire, c´est moi qui devient mytho... :cool:
Bon, en tout cas, Maiden le 22/11, c´est fait c´est commandé! C´est déjà ça! :oui:
Si quelqu´un a un plan pour avoir 2 place de MetallicA, il est quand même le bienvenu!
Allez, je repars 10 jours, alors à + et métallisez-vous bien! :ok:

eprac
eprac
Niveau 4
02 novembre 2003 à 20:17:35

Le deuxieme single de Dance of Death est annoncé: Rainmaker! Je suis assez content car je trouve que c´est une excelente chanson: une chanson à la fois mélodique et très Heavy!! J´adore aussi le chant de Bruce pendant le refrain: je le trouve très original!!
Et vous, Que pensez vous de ce titre?

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:04:40

ok tu me dira ou je peu te voir a paris ! steven ? car moi aussi ji vé voir maiden a cétte date ! ben en ce moment je me réecoute le premier cd de maiden! je suis trop nostalgique et il me vide en forte émotion ce cd ! niahahha cé un chef d´ooeuvre :

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 novembre 2003 à 17:50:10

Me voilà reviendu ( bis)!
Tout d´abord, je voudrais faire mes plus plates excuses à samantha82: j´ai dit dans " je-sais-plus-quel" message que l´album " Better Than Raw" d´Helloween avait été sévèrement critiqué; elle m´avait dit - bon, en fait je peux lui parler directement? - tu m´avais donc dit que c´était pour toi le plus abouti. J´ai donc écouté, et ré-écouté cet album, et c´est vrai que je l´ai trouvé excellent. Je me suis donc mis à la recherche de l´article en question, et là!!! ET LA!!! Je me suis aperçu qu´ils parlaient en fait de " The Dark Ride", qui est considéré comme pas terrible, même par le groupe lui-même. En fait, " Better Than Raw" est considéré comme un de leurs meilleurs.
" The Dark Ride" a été enregistré à la demande de leur maison de disque, qui voulait un album sombre, parce que ( d´après Andy Derris le chanteur) les dirigeants pensaient que le Metal DEVAIT être une musique sombre ( les blaireaux!!!). Helloween étant unis à cette maison de disque par les liens sacrés du pognon, ils l´ont enregistré à contre-coeur.
En bref, toutes mes excuses, même si je sais que tu ne m´en voudras pas.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 novembre 2003 à 00:39:53

Ah oui, au fait, pour MetallicA, ben j´ai toujours pas de places. Est-ce que vous pensez qu´en allant sur place le jour même il y en aura à vendre au guichet? Ou est-ce que ça se fait à guichet fermé? :peur:
Sinon, pour Maiden j´ai reçu les places, je vais y retrouver [XM]deathline ( n´est-ce pas [XM]?), bref tout va bien... au moins jusqu´au 09/12!
Sinon pour " Rainmaker", je l´ai dit plus haut, c´est une de mes préférées de l´album, j´espère qu´ils vont la jouer.
Tiens, pendant que je suis là je vais un peu raconter ma vie! Cet après-midi je me suis acheté ( pour 18€ seulement à la Fnac, c´est pas cher - vive la pub! :lol: ) le DVD du Live at Donington d´AC/DC. Je viens juste de le mater, et il est carrément mieux que le " No Bull" de Madrid! Le son est 10 fois meilleur ( à se demander le quel est le plus ancien), l´image est nickel, à part quelques point noir résiduels de la bande d´origine, mais rien de grave. Et la set-list est excellente, ça résume à peu près le double-album " Live", enregistré à la même époque. Il dure, comme le " No Bull", 2 heures. En plus, ça date de l´époque Chris Slade à la batterie, peut-être pas leur meilleur batteur, mais le plus bourrin! Enfin bref, c´est de la bonne. :oui:
Allez, :bye:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 novembre 2003 à 20:54:53

BOn, comme d´hab´, personne m´aime, personne me répond, je vais continuer mon monologue...
En plus, tout va mal, MetallicA toujours complet, [XM] qui me lache pour Maiden ( mais il a ses raisons, je sais lesquelles et je lui pardonne).
Si c´est comme ça, je m´en vais et je reviens pas avant 4 semaines!!! J´essaierai de squatter l´ordi d´un pote, pour voir s´il y a un post qui mérite réponse... :p)
En tout cas le grand jour ( bis) approche: plus que 2 semaines avant le concert Iron Maiden + Helloween, 2 grands groupes pour le prix d´un! :oui: C´est au moins ça de positif!
Mais bon, si vous avez quand même un plan pour MetallicA... à bon entendeur...
Allez, à plus tard les Metalleux(ses)!!!
:bye:

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
14 novembre 2003 à 14:37:01

oui j´ai des ennuie avec ma femme ! elle a besoin de moi cé tout ! et puis ca ne regarde perssone d´ailleur ! mais cé accé grave ! ca conserne juste steven car je lui avé promis ! fé chier d´ailleur merde! et puis voila alé tchao ! et puis moi ben jvé réspiré le bon air aséptisé de l´hopital pendant que steven ce fendra la gueule a paris !

samantha82
samantha82
Niveau 5
19 novembre 2003 à 17:17:36

Pas de probleme mon ami steven car tu dis erratum à propos de " better than raw", ok !
Mais quoi qu´il en soit tu pouvais tout aussi bien le trouver naze, je ne m´en serais pas offusquée pour autant ! !!
Au plaisir de te lire camarade . ...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
20 novembre 2003 à 11:36:27

grande cachotiére quand méme samantha ! bah au moin participe un peu plus a nos discution ! ! ben oui merde un peu de féminité ca feré du bien ! pfuuuuuu ! mais aidé moi les autres au lie de vous prendre la téte sur qui a fé le meilleur score ! l´avie d´une fille ca vous tente pas ? ?

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
20 novembre 2003 à 16:30:26

erf ça fesait longtemps que je n´etais pas retourné sur ce sympathique topic qui n´a rien a voir avec le jeu mais bon...

steven si tu ne vas pas voir metallica en concert ça fais rien tu ne loupes rien... :)

quand a moi il y a deux semaines c´est ben harper que je suis allé chatouiller les doigts de pieds a lyon!

et pour finir je prevois d´aller rendre visite a ce sympathique groupe allemand qu´est rammstein, et pour finir en beauté a clermont il y avait la nuit du Dub... c´etait royal donc, surtout avec high-tone

sur ce, vive les mouflettes et a un prochain passage dans cet amusant topic!

LL

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 novembre 2003 à 15:58:53

Coucou c´est moi! :oui:
C´est vrai samantha, reviens plus souvent s´te plaît! On aime bien tes critiques de groupes qu´on connaît pas! :rire2:
Pour Leo-N, Metallica te dit bien fort " FUCK, SHIT" et plein d´autres choses! Héhé... :lol:
A bientôt.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 novembre 2003 à 17:14:38

J´ai mal à la tête... :malade:
Ben oui, hier c´était le Grand jour: le concert d´Iron Maiden à Bercy!
Moi j´y suis allé, et pas vous, na-na-nè-reu! :-d
Alors, vite fait, résumé:
La mise en scène était bien, Bruce s´est même cru à Halloween ( et non pas Helloween, la première partie! :rire: ) à 2 reprises. En effet, il s´est déguisé une fois en soldat et une fois en " Grande Faucheuse", suivant les chansons.
Par contre, ils ont joué 6 morceaux du nouvel album, ce qui laissait peu de place aux grands classiques. En fait, on n´a pas eu droit à " 2 Minutes To Midnight", ni à " Sanctuary" ( par exemple). En revanche ils ont joué " Can I Play With Madness" ( ça faisait longtemps) et " Lord Of The Flies".
Sinon, Helloween en 1ère partie, ben... génial, quoi! Mais ils auraient quand même pu jouer un peu plus longtemps; ils ont fait 6 chansons, je crois, c´est pas beaucoup!
Donc, globalement, c´était bien, mais j´ai préféré le concert de juin dernier, peut-être parce que je suis un grand nostalgique et que j´aime les vieilles chansons. :doute: Mais c´était bien quand même!!! Mais j´ai toujours mal à la tête... :bye:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
24 novembre 2003 à 13:43:42

salauddd ! !!!!! et moi alor ! !!!!!!! hoinnnnnn !
ben moi je suis content tout mes probléme ce sont arangé avec qui tu sait ! steven !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 décembre 2003 à 22:39:46

Alors, c´est tout? Heureusement que mon pote XM est là pour faire vivre ce topic! Vous êtes où samantha, gotrek et compagnie?
Bon c´est pas grave, dites, il y a un concert d´Offspring qui se prépare, je crois que c´est en mars 2004. A propos, vous avez écouté le nouvel album? Si oui, quoi que c´est-y que vous en pensez?

samantha82
samantha82
Niveau 5
06 décembre 2003 à 19:08:20

Bonjour Steven. Je ne connais pas le dernier Offspring. J´ai trouvé le dernier Métallica plutot moyen. Je n´ai pas encore entendu le dernier Maiden ( ben oui ! ). Je vais avoir un aperçu avec realplayer sur les sites de la fnac ou amazon.
Sinon Offspring c´est généralement sans surprises, sympa mais sans surprises . ..

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
06 décembre 2003 à 20:58:22

heu steven gotrek666 cé moi lol ! lol persoj´aime pas offspring ! bah sammantha je voulé savoir un truc ! pk tu vien ici sur ce forum parceque je ne té jammé vu discuté jv comme avp2 ! alor je me demandé ce que tu faisait ici ? je veu pas que tu parte ! justement ca fé du bien de la féminité ici ! mais bon ca fé bizare lol !

La vidéo du moment