QUOI??? Samantha tu n´as pas encore écouté " Dance of
" ? Toi, la fan ultime de Maiden? Si tu peux te le procurer, n´hésite pas, il est vraiment bien, dans la lignée de " BNW" - enfin, je dis ça, mais il faut aimer " BNW"!
XM, si tu changes de pseudo toutes les 3 minutes, moi je comprends plus rien!
Pour Leo-N, évidemment que MetallicA sont contre les CD piratés, sinon de quoi vont-ils vivre? Même si, en même temps, ils doivent avoir assez de pognon jusqu´à la fin de leur vie! En plus, vu la qualité de leur dernier album, si ils continuent ils vont plus en vendre beaucoup!!!
Au fait, tu n´aimes pas Offspring? T´es pas humain! Tout le monde aime Offspring! Bon, d´accord, c´est pas tellement recherché comme musique, mais justement: simple et efficace! Enfin, chacun ses goût, personnellement j´adore.
Le dernier album je l´ai écouté un peu chez Leclerc ( oui, ils l´ont! C´est
! ), et il a l´air pas mal du tout. Ils ont changé de batteur, mais à première écoute, je n´ai pas entendu de différence.
Pour Sum 41, haha! On m´a prêté leur dernier album en date, heureusement que je ne l´ai pas acheté! Il dure - tenez-vous bien - 32 minutes! Et la 5ème chanson détient le record de longévité avec la durée exceptionnelle de... 37 secondes!
C´est vraiment l´arnaque, ils se foutent de notre gueule. 
Tiens, pendant que j´y suis, connaissez-vous Muse? C´est pas franchement violent, mais ça change, le dernier album est pas mal, et surtout, même s´il y a pas mal de passages radio, pour une fois c´est pas de la musique qui sent le commercial à plein nez! Je pense qu´à la longue ça peut donner quelque chose de bien.
Bon, je vous laisse, et revenez laisser des posts ici, ne laissez pas le topic passer en page 2!