CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:58:17

mouais, metallica ils sont contre les CD piratés, alors moi je suis contre metallica :lol:

offspring dzl de vous emmerdez encore mais c´est a chier... tout comme ces pseudos groupes la ( sum41, blink182,...)

allez sur ce

+++

LL

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 décembre 2003 à 13:28:57

QUOI??? Samantha tu n´as pas encore écouté " Dance of :mort: " ? Toi, la fan ultime de Maiden? Si tu peux te le procurer, n´hésite pas, il est vraiment bien, dans la lignée de " BNW" - enfin, je dis ça, mais il faut aimer " BNW"!
XM, si tu changes de pseudo toutes les 3 minutes, moi je comprends plus rien!
Pour Leo-N, évidemment que MetallicA sont contre les CD piratés, sinon de quoi vont-ils vivre? Même si, en même temps, ils doivent avoir assez de pognon jusqu´à la fin de leur vie! En plus, vu la qualité de leur dernier album, si ils continuent ils vont plus en vendre beaucoup!!! :rire: Au fait, tu n´aimes pas Offspring? T´es pas humain! Tout le monde aime Offspring! Bon, d´accord, c´est pas tellement recherché comme musique, mais justement: simple et efficace! Enfin, chacun ses goût, personnellement j´adore.
Le dernier album je l´ai écouté un peu chez Leclerc ( oui, ils l´ont! C´est :noel: ! ), et il a l´air pas mal du tout. Ils ont changé de batteur, mais à première écoute, je n´ai pas entendu de différence.
Pour Sum 41, haha! On m´a prêté leur dernier album en date, heureusement que je ne l´ai pas acheté! Il dure - tenez-vous bien - 32 minutes! Et la 5ème chanson détient le record de longévité avec la durée exceptionnelle de... 37 secondes! :lol: C´est vraiment l´arnaque, ils se foutent de notre gueule. :-((
Tiens, pendant que j´y suis, connaissez-vous Muse? C´est pas franchement violent, mais ça change, le dernier album est pas mal, et surtout, même s´il y a pas mal de passages radio, pour une fois c´est pas de la musique qui sent le commercial à plein nez! Je pense qu´à la longue ça peut donner quelque chose de bien.
Bon, je vous laisse, et revenez laisser des posts ici, ne laissez pas le topic passer en page 2! :non2:
:salut:

samantha82
samantha82
Niveau 5
08 décembre 2003 à 02:41:27

Pour Steven, je connais muse, c´est putôt sympa.
Pour dance of death ( rien à voir ! !), j´aurais pu, maitenant que j´ai l´adsl le pomper sur un warez seulement voilà, c´est maiden donc je vais L´ACHETER.
Pour XM, c´est vrai que si tu changes de pseudo on ne va plus trop s´y retrouver !
Pourquoi je viens ici ? parce qu´une fois j´ai eu besoin d´aide dans la mission en marine. Depuis je suis venue un moment donner un petit coup de main aux joueurs dans l´embarras puis il y a eu qq topics genre Dark Protoss et sa poesie ou d´autres qui parlaient d´autre chose. J´ai trouvé ça plutôt sympa et puis à force de lecture on finit par cerner un peu les gens.
En bref, je ne pars pas et si je reviens toujours c´est parce-que je vous trouve sympas.
Est ce que cela répond à ta question ?

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:26:33

merci samantha ! oui ca mécvlair beaucoup ! ben en fait je change de pseudo quand je donne un avie perso quand jutilise gotrek666 et je parle au nom d´une team quand je met xm deathline ! voila ben je trouve aps ca ardu a coomprendre ! n´empéche que ca fé du bien d´avoir lavie dune fille ici ! pfiiiuuuuuuuu!
cé bien ce que tu a dit et je suis tout a fé d´accord avec ! la moindre des chose quand on aprécie un artist est d´acheté ca création et non pas de la pompé sur un site de warez !
je trouve que cé sur le principe la moindre des choses que de remercie le boulot fournit par les créateur d´un morceau que l´on aprécie !
alé salut a tous ! et bonne continuation !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
08 décembre 2003 à 13:33:01

Elle-est des no-o-tre! :lol:
Tout à fait d´accord avec toi pour le téléchargement de musique! Si c´est un CD qui coûte 120F alors qu´il n´en vaut qu´à peine 50F, ou alors un groupe qui se fout de la gueule du public ( qui à dit Sum 41 pour ces 2 exemples?), moi je grave, aucun remord.
Mais si c´est un groupe qui en vaut vraiment la peine, comme Maiden ou AC/DC, j´achète. Même MetallicA avec son dernier album un peu pourri, ils ne le vendaient que 110F alors qu´il y avait un DVD avec: là, je dis OK.
Sinon, c´est sympa que tu nous trouves sympas ( rire2: ) , moi aussi je vous aime tous - peace mes frères... et soeurs!!! :cool:
De toute façon, quelqu´un qui écoute du Metal ne peut être que sympa! :bye:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
08 décembre 2003 à 16:23:01

de suite steven lol ! moi j´aime ma femme uniquement ! les autres je vous trouve hiper sympa ! mais ca saréte la ok ! loll pas de ca entre nous !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
08 décembre 2003 à 19:47:48

Mais qu´il est bête... :honte:
C´est pas parce que je dis que je vous aime que j´ai envie de faire une partouze géante avec vous tous! :malade: Je n´appartiens qu´à une personne, et c´est surement pas toi! :rire2:
Hop, changement de sujet, le concert d´Offspring c´est le 24 mars, mais je sais pas où c´est! A Bercy je pense? Je vous dirai plus tard si j´y vais, parce que je suis pas sûr. Il faut déjà que je puisse avoir des place, c´est-à-dire ne pas me faire niq... avoir comme pour MetallicA! A propos, c´est après-demain leur concert! :-((

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
08 décembre 2003 à 20:27:41

LES MECS JE VOUS ADOR!!!
UN PUTAIN DE TOPIC KE J´ATTENDAI AVEC IMPAIENCE ET KE JE VIEN SEULMEMENT DE déCOUVRIR!!!!!
JE SUIS ALLER O CONCERT LE 25 JUIN ET LE 21 NOVEMBRE A BERCY C T TROP TROP TROP TRPO BIENNNNNNNNNNNNNNNNN
NO MORE LIES..... NO MORE LIES..... NO MORE LIES.....
2 MINUTES TO MIDDDDDDDDDDDNIGHT!!!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .... . . . . . FEAR OF THE DARK, FEAR OF THE DARK
666 TEH NUMBER OF THE BEAST!!!!!!!!!
THE TROOPER!!!!!!!

IRON MAIDEN EN FORCE!!!!!!
benamiel@hotmail.com pour les fans ki sont sur msn!!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MAIDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
08 décembre 2003 à 20:30:18

Je vien de lire le truc sur offspring...
T PA BO MECHANT!!!!!
C TOP BIEN!!!!!
OFFSPRING ILS Ne sont pas bien + vieux ke MAIDEN
en revanche blink182 et sum41 je trouve ca bien mais sans +..
VIVE OFFSPRING ET MAIDEN!!!!!!!
MOI MAIDEN JE L´éCOUTE EN JOUANT A AVP2!!!!!!

Ironmanu
Ironmanu
Niveau 2
08 décembre 2003 à 20:30:36

vive no more lies

Ironmanu
Ironmanu
Niveau 2
08 décembre 2003 à 20:38:01

ya til des mortel dan ces terre qui serai connecter

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:29:16

MERDE... G OUBLIER HLLOWEEN BY THY NAME!!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IRON MAIDEN!!!!!!!!!!!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 décembre 2003 à 10:43:31

Et bien, accueillons ensemble 2 nouveaux fans... dont un très enthousiastes!
bebouka, si tu veux citer tous les titres de Maiden qui sont biens, t´as pas fini!
Tiens, par exemple: The Clansman, Lord Of The Flies, t´as oublié Sanctuary, Powerslave, Bring Your Daughter... To The Slaughter, Heaven Can Wait, From Here To Eternity, The Evil That Men Do... tu veux que je continue?
Allez, bienvenue à vous deux! :ok:

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
10 décembre 2003 à 21:18:14

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
the clasman est tres classe mais trop peu vive...
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
10 décembre 2003 à 21:23:18

Dite un nom de groupe je connais..
Meme les plus inconnus comme TWISTED SISTER(leur clip et leur chanson est tRES bien)

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
10 décembre 2003 à 21:36:08

dites, vous connaissez disturbed??

LL roi des quennelles

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 décembre 2003 à 21:51:56

YES!!! Moi je connais, et en plus j´aime bien! Pour une fois que j´aime un de tes groupes!!!
Sinon, Twisted Sister = inconnu au bataillon! Mais bon, je l´ai déjà dit, je connais pas les groupes qui sont... pas connus! Je suis un peu ignare lorsqu´il ne s´agit pas de groupes énormes, style MetallicA ou AC/DC ou Aerosmith ou Guns N´ Roses ou Offspring ou Helloween ou Linkup... OUPS! Pardon ça m´a échappé! :-((
Et que pensez-vous de " Infinite Dreams"? De Maiden bien sûr!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
11 décembre 2003 à 12:44:37

cé la un chef d´oeuvre ! je lécoute toujour avc passion celle la !

french_army
french_army
Niveau 4
11 décembre 2003 à 16:28:28

vive AC/DC

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
11 décembre 2003 à 16:58:05

je sors d´une representation theatrale de 4h sur le horla, je suis donc crevé, desabusé, et putain qu´est ce que c´etait chiant!

mais heureusement en voyant mes messages je m´apercois que monsieur tyler aime disturbed tout comme moi :))

alors voila moi je n´ai que leur 2eme album, et j´aimerai savoir comment se nomme le premier si par hasard tu le savais ( parceque le 2eme il out un peu...) oui je sais je pourrais faire des recherches avec monsieur google mais moi et ma flemme ne formont plus qu´un

sur ce

+++

LL

La vidéo du moment