Ca y est, j´ai écouté le Eddie´s Archive en entier! Donc, verdict:
Pour le Best of B-Sides, pas mal du tout, c´est le plaisir d´écouter des chansons qu´on a jamais entendues, même si certaines sont un peu " pop-variétés" à mon goût... Celles-ci datent pourtant de la glorieuse époque " Powerslave" et autres " Somewhere In Time". Par contre les lives et les rééditions de " Prowler" et " Charlotte The Harlot" sont excellentes.
Pour le BBC Archives, très sympa aussi, le seul bémol est qu´ils auraient pu choisir une set-list différente pour le live de Donington.
Et, le meilleur pour la fin, le Beast Over Hammersmith est LE live qui détruit tout sur son passage! Bruce au mieux de sa forme, Clive Burr survolté, que du bon! A part que Bruce est un peu masqué par les guitares.
Un gros effort a été fait, pour les 6 CD, au niveau du son: pour l´époque, les lives sont vraiment très clairs, pas de sons parasites, ils sont même de meilleure qualité que le " Real Live Dead One"!!!
Moi je dis que pour le prix ( 730F), 6 CD inédits, la biographie entière du groupe ( y compris les carrières solos) et un gobelet à dent (
) , on en a pour notre argent!