CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

eprac
eprac
Niveau 4
26 septembre 2003 à 01:20:50

Une fois, je vagabondais dans le rayon Hard Rock de la FNAC, et qu´est-ce que je vois au dessus du rayon?!?!? Le coffret collector Eddie´s Archive!!! Tout fou, je le regarde ( ou bave dessus, comme vous voulez! :-) ) attentivement et en quittant le rayon, je vois sur ma droite une petite colonne: une dizaine de ces coffrets empilés!!!
Finalement, je suis reparti en pleurant! :snif2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 septembre 2003 à 12:29:05

D´accord avec toi, mais c´est normal que la Fnac aie tout un tas de ces coffrets, parce que je pense que c´est à peu près les seuls magasins à le proposer en France! J´ai dit A PEU PRES...
Et 80000, même si c´est peu au niveau mondial, en y repensant c´est quand même pas mal! Par contre, essaye de le retrouver dans 10 ans!!!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
26 septembre 2003 à 13:44:35

oué steven ! té sorcier ! jevé alé me l´acheté dans demain dé que je suis libre ! tu fouille dan mon esprit toi ! jalé justement en parlé ! salle . ....... mais bordel cé pas bien ca ! rohhh falé me laissé l´exclue ! rohhhh voila maintenant j´ai la quinte !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 septembre 2003 à 18:55:15

Et ben il y était pô à la Fnac... :snif2:
Direction = le site Fanc.com!!! :oui:

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
26 septembre 2003 à 21:38:36

Bon alors vu que steven n´aime aucun bon groupe ( les miens bien sur), je lui en propose encore et toujours, on enchaine cette fois avec craddle of filth, du tres bon black metal ( disponible gratuitement sur vitaminic, au passage), et je voudrais savoir, quelqu´un connait il le sublime groupe gus gus? Ah, et j´oubliais un des meilleurs, high-tone!!! Et dites, je vois partout que les mp3 on la meme qualité d´ecoute qu´un cd ( on se comprend n´est ce pas...) or un bon pote a moi deejay me dit qu´en mettant a fond les aigus et les graves le son ( mp3) se deteriore comparé au cd, qu´en pensez vous?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 septembre 2003 à 23:17:22

Cradle Of Filth j´ai déjà écouté, mais alors il faut être dans un certain état d´esprit, quand même, faut avoir envie de se lacher...
Pour le mp3, c´est limite blasphématoire de dire que ça a la même qualité d´écoute qu´un CD. Si tu as un peu l´oreille musicale, écoute un morceau en mp3, et après sur un CD ( original ou gravé à partir d´un original bien sûr), et tu vas voir la différence!
En fait, c´est parce que le mp3 est compressé, mais pour compresser un morceau ils enlèvent les " bruits parasites", comme les soufflements, et les sons à très haute et très basses fréquences ( tout ce qui fait le charme d´un morceau, quoi...). Et inévitablement ça se ressent au niveau de l´écoute si tu essaye de régler les basses et/ou les aigües.
Je n´ai absolument aucun CD fait à partir de mp3, c´est de la merde le mp3. Point.

eprac
eprac
Niveau 4
26 septembre 2003 à 23:19:21

Ben! Ya qu´à pas faire ça!?!?!?!?!?!?! :lol:
Pour l´anecdote, mais bon, je crois que tout le monde est au courant!! Craddle a repris Hallowed Be Thy Name!!!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 septembre 2003 à 15:42:43

Ah bah non je savais pas... Je suis vraiment une quiche lorsqu´il s´agit des groupes que je connais pas... :non:

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
28 septembre 2003 à 17:55:19

Bon et bien dans ce cas aux chiottes le mp3 alors, moi j´ecoutais avec un casque a wookie sur les oreilles donc forcemment deja que la qualité de son n´est pas terrible je pouvais difficilement me rendre compte... Un jour: Un groupe, j´enchaine donc avec un oublié, le fameux pink floyd ! ! Un mythe, une legende, que dis-je, une bombe ! ( hum, je compare a alizée la, faut pas trop abuser tout de même)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 septembre 2003 à 18:51:22

Ah, Pink Floyd! Mon père possède " The Wall" en double 33-tours, collector!!!
Mais c´est vrai qu´ils font figure de débutants face à alizée ou lorie... On n´a jamais fait rien de mieux que les chanteurs(euses) de maintenant! Vive star ac´ et popstar!

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
28 septembre 2003 à 21:00:22

j´espere que c´etait ironique :ok:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 septembre 2003 à 11:55:48

A ton
avis??????????????????????????????????????????????
?????????????????????????

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 octobre 2003 à 13:42:57

j´ai qu´un truc a dire ! argggggggggggggg!!!!!

eprac
eprac
Niveau 4
07 octobre 2003 à 21:22:09

Ben alors les jeunes!!! où êtes vous?!?!?
Vous avez dansé avec des morts mais ils ne vous pas laisser repartir vous?!?!? :-) ( ndlr: Dance of Death)
J´ai entendu dire qu´il y avait eu une chronique sur Dance of Death dans " C´est Pas Trop Tôt" sur M6!!!!! :honte:
Entre 2 supers gags bien potaches, ça devait être bien!!!!
J´ai repris les cours, mais je pense tout de même de temps en temps laisser un petit mot!!

Sur ce! A la prochaine!!

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
08 octobre 2003 à 13:19:30

bon ben cé té tré drole !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 octobre 2003 à 10:45:03

Me voilà reviendu, j´ai reçu le coffret Eddie´s Archive que j´avais commandé à la Fnac ( j´en profite pour leur faire de la pub, aucun problème de livraison, délais respecté, la totale, quoi!), en plus il est trop bôôô, ce coffret! En bref tout va bien, et je donnerais un avis sur les CD qu´il contient lorsque je les aurais écoutés bien attentivement. :bye:

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
10 octobre 2003 à 13:48:24

wé ben on est deux ! ya le numéro de ce mois ci de hard and heavy qui dit que le dernier iron maiden ! est une suite de london !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 octobre 2003 à 16:50:29

C´est bizarre, d´habitude Hard & Heavy ils ont plutôt bon goût...
Non, en fait je suis un peu d´accord avec eux, les chansons sont structurées un peu pareil et ils ont gardé les mêmes sons de guitares et de batterie. Mais il est quand même terrible!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 octobre 2003 à 12:25:36

Ca y est, j´ai écouté le Eddie´s Archive en entier! Donc, verdict:
Pour le Best of B-Sides, pas mal du tout, c´est le plaisir d´écouter des chansons qu´on a jamais entendues, même si certaines sont un peu " pop-variétés" à mon goût... Celles-ci datent pourtant de la glorieuse époque " Powerslave" et autres " Somewhere In Time". Par contre les lives et les rééditions de " Prowler" et " Charlotte The Harlot" sont excellentes.
Pour le BBC Archives, très sympa aussi, le seul bémol est qu´ils auraient pu choisir une set-list différente pour le live de Donington.
Et, le meilleur pour la fin, le Beast Over Hammersmith est LE live qui détruit tout sur son passage! Bruce au mieux de sa forme, Clive Burr survolté, que du bon! A part que Bruce est un peu masqué par les guitares.
Un gros effort a été fait, pour les 6 CD, au niveau du son: pour l´époque, les lives sont vraiment très clairs, pas de sons parasites, ils sont même de meilleure qualité que le " Real Live Dead One"!!!
Moi je dis que pour le prix ( 730F), 6 CD inédits, la biographie entière du groupe ( y compris les carrières solos) et un gobelet à dent ( :rire: ) , on en a pour notre argent!

pred86
pred86
Niveau 31
19 octobre 2003 à 13:39:28

allez pareil ke pour cauchemar et rêve :up:

La vidéo du moment