et moi aussi y´en a marre avec la regle a 1fr50de 30 sec d´eccard entre chaque message
allez dernier message !!!!@+ lion heart !!!!!
pk tu dois te tirer chais biens mes oignon mais je demende
@+ Sephiros
@+ Sephiros et j´esper que tu reviendras vite avec ma solitude moi hein
qqu d´autre pour discuter ici ???????
tjr personne je me sens seul très seul dans ce sujet
soli soli soli soli solituuuuuuuuuuuuude
je suis entrain de disjoncter!!!!!!!!
y´as plus personne sur ce forum minable
je plaisente!!!!!!
personne donc je pars pour quelque minute
personne???
bon ben je pars et je reviendrai vers 19H
voila chuis la desoler pour le retard mais bon
QQU ICI ???????
Un petit mot en passent mais je dois me tirer a demain vers 10H
slt qqu sur ce sujet
ben bon hein je part
qqu par ici