quand je dis vacance c´est allez sur des autres sujet,forum,etc
qqu peut me dire ou je peux faire mon propre rpgsite ou quoi
RPGMaker2000sur Rpgdimension.fr.st
c´est pour cree?
D´ailleurs, je vais le faire mon jeu !@+
Ce sujet n´affiche plus les pages !!!!Ya un blème !(ouais c´est pour faire un jeu !)
pk vous ne venez pas sur ma boite a messages!!
ou pour cree dans quel menu
ho
y´as quelqu´un maintenent
?????Comment ça dans quel menu ?
Laisse tomber j´ai trouverNOOOOOOOOOOOOOOON on s´est fait ejecter de la premiere place on est plus que 3emepas normal
y´as qqu ici?
Hou Hou qqu??????
Sephiros t´es la?
HOOOOOOOOooooo
tjr personne!!!!!!!
je m´emmerde ici
tjr tout seulha la solitudetjr la quand t´on en n´as pas besoin
voila je suis la !!