de retour pour qqe messages
qqu ici de ce sujet ?????
apperament tout le monde c´est soite tirer en vacance soite au lit
franchement y´as personne ou quoi
Deconner
soit vous m´aimer pas soit vous voulez pas venir
ben je me tire!!!!!!!
bon je revient pour qqe minute
chuis seul y´en a marre on dirait que quand je me ramene y´as plus personne chient a la fin
merde on dirait qu´on me deteste
nan chuis la !!
haaaaa au moin un
de retour t´es encore la silver
ho t´es encore la repond stp
ole un de +
oui chuis la envoie moi un mess
envoie un mess a Silver_dragons
Salut Silver!
content de te voir !!
enfein on est au - 3