puppet !!
alors lion tu me l envoie se mess avec msn ??
Je suis content de revenir un peu!
attend
oktu etais au quebec ??
tu me parle a moi ou a puppet
Ben non, je t´écris en ce moment même du Québec!
Je reviens en France en décembre avec stéphanie pour passer les fétes de noel!
punaise
Cafard!! lol
cool c quoi ton pseud puppet ??pour hot mail ??
silver t´es arriver
Bon, je vous laisse, a la prochaine j´espére. Passez le bonjour a tous les gars (et les filles) du forum de ma part!Ciao Lion et Silver!
Le Puppet Master
hou hou vous etes l´as
salut puppet
donc comme puppet part chuis plus avec silver
ok @+ puppet
alors on discue sur msn ou sur le forum
he oui y a un decalage horaire entre chez toi et chez moi ??
je crois que c´est 2 minute de difference