slt les gars
y´a qqu
comme y´as personne je part
noooooooooooooooooooooooooooooon chuis la moi !!!!!!!!!!!!!!
je serais arrivé 5 secondes plus tot c´était bon ...
Chuis de retour pour 15m
ya personne ou quoi
3 message avent partir
voici la premier messagesalut
bon reagissez
2 eme messageje vais partir
réagissez depechez
3eme et presque dernier message
eh tu prefere que je t´appelle lion_heart ou jean-pierre
qqu?
on est premier
slt lion ça va?
oui
S´lut les gars, vous allez bien, today?@+
Bien sur