moi nonnnnnn
Pour toi je sais, tu me la dit!@+
Pourqoui
Parce que..... ce n´est pas a moi de te le dire.@+
vas y lache
si dit lme cyber je préfère
Ok tranquille
c´est a propos de FF?
il te le dira plus tard
je parle avec cyber il te repondra apres!!!
ha deconner
moi j´ai pas envie de raconter
VENEZ SQUATTEZ MON FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai deja vuc´etais bof
salut tlm!!!!!!
en + je ne comprend pas bien
c´est ton choix de pas le dire
cyber t´expliquera
et les gars (Cras et Cyber) quand vous avez finile 3eme cd de ff9 vous etiez au niv combien
bon j´y vais cyber va vous expliquez @++