merde alors je suis la tout seul pour 90 messages!!!!!!!
ou americain
belge
je vais essayer de rester un peu encore
merci!!!ca fait 10h00 chez moi mais tu peux venir le matin!!!pour mettre des messages le matin belge!!!!!!!
Demain matin vers 9H
ok met le + de messages possible je reviens dans 10 minutes!!!
10 du matin
@ tantot!!!!
ok mais je serai pas la si tu etais la a 6h00 je serai la!!!!
Je vais essayer pas sur
6H
J´espère que qelq´un d´autre va venir
Salut tout le monde je pars
tu es encore la???
mince j´ai durer plus de temps cyber t´es la???
Oui, un peu, c´est chiant avec le clavier!@+
viens dans ma boite a messages stp!!
okay!!!@+
qu´est-ce que tu as????