En fait, il est pas 18H00, mais je me dis ke plutôt vous saurez mieux se sera!
En fait, Bellus a trouvé par déduction simple les règles du jeu! Je vais déterminé un ordre de passage, et chacun écrira un chapitre de +ou- 200 mots ( je recompterai po, mais vs voyé bien koi!)
Mais, il y a un facteur important!
Chacun des participant va postulé pour un personnage de SoulEdge ( SoulBlade),SoulCalibur, ou de Soul Calibur 2
Je déterminerai avant le début du jeu, ki, en cas d´une double postulation, ( ya +de25persos o choix alors essayé de vs mettre d´accord), incarnera ki
Ce personnage sera votre avatar, il possède 3 points de vie! A chaque blessure ki lui sera porté, on déduira un point de vie. Quand il n´en aura plus, l´auteur quitte le jeu, et ne rédige plus. Le but du jeu est d´être le dernier auteur ki aura le privilège de finir la Fics
Important:-Quan c´est à votre tour de rédigé, vous ne parlez et ne voyez pas au travers de votre personnage! Vous êtes un narrateur omniscient!
Vous interférer sur les vies de tous les personnages, et créez des evenement kom bon vs semble!
-Vous ne pouvez, lors de votre tour, n´enlevez k´1 point de vie à un SEUL personnage, par le biais d´un évenement!
Je ferais le 1er Chapitre. Une fois tous les auteurs passés, lorske viendra mon nouvo tour ( si je ne suis po mort d´ici la!), je redonnerai des points de vies aux avatars des auteur ki auront fait des passage intéressants
Si vs n´avez po compris certains éléments posé vos kestions! Vous pouvez postuler pour votre Avatar dès maintenant!
Je me réserve Xianghua, dsl mais g créée ce topic