CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Pour Auteur de Fics

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mai 2004 à 02:14:33

Voila, j´ai remarké k´il y avait plusieurs auteur de Fics sur le Forum Sc2. :ok:
Je suis moi même scénariste de BD, et de Jeu de Rôle. :-)

Je vais donc organisé un jeu ki mettra en valeur votre créativité et votre imagination
Je laisse jusk´a dimanche 16/05/04 13H00 , au différent participant pour s´inscrire

Si j´ai plus de 5 joueurs/joueuses, j´xplikerai les règles et déroulement du jeu, sinon, j´abandonnerai cette idée de jeu ki vous aurai certainement plus!

A bon entendeur salut!

Amicalement BigDarsh! :-)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:50:45

Bah j´ai pas trop le temps mais je peux toujours essayer ( traduction : Je m´inscris)

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
14 mai 2004 à 11:56:13

allez je m´inscris car j´ai beaucoup d´imagination.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:28:55

t preske solo ou koi?

bellus
bellus
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:49:34

Il y a quoi a gagné ? lol non je plaisante bien sur.
Moi je m´inscris et je prédis pour la même occasion un cadavre esquis comme jeu. Un commance un scéranio, de 200 mots puis un autre prend la suite sur 200 mots etc...
ça peux donner quelque chose de très bon en plus.

Halex
Halex
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:55:48

je vous conseille deja d´etablire un ordre... pour evité plusieurs suite d´une meme partit de fic...
vous me comprenez non ? ??

hleandre
hleandre
Niveau 7
14 mai 2004 à 13:56:06

yoooooooooo! j´suis partant Big!tu sé ke où t j´y sui :ok:

hleandre
hleandre
Niveau 7
14 mai 2004 à 13:56:58

oui halex a raison...sinon tt part en couille :(

bellus
bellus
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:30:07

Oui exactement Halex ! Mais déjà il faut savoir qui sont les 5 personnes à faires la fics ?
On laisse Bigdarsh le faire vu que c´est lui qui à lancé le topic.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:01:56

Je suis très flatté d´avoir autant de succès en si peu de temps avec ve topic!
J´ai mis la clotûre des inscriptions à Dimanche de peur ke personne ne s´inscrivent mais en fait si!

Si j´ai bien compris, les inscrit Actuels sont:
-ShenLong [BR2] ( hommage à Jacky Chan)
-Zappa801 ( hommage a Franck ou Dzeewil?)
-Bellus ( hommmage a Voldo)
-Léandre ( hommage a Bayman ou Christie?)
-BigDarsh ( hommage à Dark Schneider)
PS:Si d´otre veulent s´inscrire c encore possible

j´xplik les règles à18h00!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:07:54

et bien je suis auteur de fics, alors je m´inscris également

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:13:53

Si j´ai bien compris, les inscrit Actuels sont:
-ShenLong [BR2] ( hommage à Jacky Chan)
-Zappa801 ( hommage a Franck ou Dzeewil?)
-Bellus ( hommmage a Voldo)
-Léandre ( hommage a Bayman ou Christie?)
-BigDarsh ( hommage à Dark Schneider)
-Nekohonde ( hommage a... ki?)
PS:Si d´otre veulent s´inscrire c encore possible

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:38:02

En fait, il est pas 18H00, mais je me dis ke plutôt vous saurez mieux se sera!

En fait, Bellus a trouvé par déduction simple les règles du jeu! Je vais déterminé un ordre de passage, et chacun écrira un chapitre de +ou- 200 mots ( je recompterai po, mais vs voyé bien koi!)

Mais, il y a un facteur important!

Chacun des participant va postulé pour un personnage de SoulEdge ( SoulBlade),SoulCalibur, ou de Soul Calibur 2

Je déterminerai avant le début du jeu, ki, en cas d´une double postulation, ( ya +de25persos o choix alors essayé de vs mettre d´accord), incarnera ki

Ce personnage sera votre avatar, il possède 3 points de vie! A chaque blessure ki lui sera porté, on déduira un point de vie. Quand il n´en aura plus, l´auteur quitte le jeu, et ne rédige plus. Le but du jeu est d´être le dernier auteur ki aura le privilège de finir la Fics

Important:-Quan c´est à votre tour de rédigé, vous ne parlez et ne voyez pas au travers de votre personnage! Vous êtes un narrateur omniscient!
Vous interférer sur les vies de tous les personnages, et créez des evenement kom bon vs semble!
-Vous ne pouvez, lors de votre tour, n´enlevez k´1 point de vie à un SEUL personnage, par le biais d´un évenement!

Je ferais le 1er Chapitre. Une fois tous les auteurs passés, lorske viendra mon nouvo tour ( si je ne suis po mort d´ici la!), je redonnerai des points de vies aux avatars des auteur ki auront fait des passage intéressants

Si vs n´avez po compris certains éléments posé vos kestions! Vous pouvez postuler pour votre Avatar dès maintenant!

Je me réserve Xianghua, dsl mais g créée ce topic

bellus
bellus
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:32:26

J´ai rien compris !

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:57:07

Dans ce cas je prends Cervantes(et comme il alitéralement changé dans SC 2 le le prends dans sa version de Soul Calibur 1)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:00:55

Désolé je change la règle suite a une discussion avec Bellus pour favorisé le bon déroulement du jeu!

Donc oublié ce ke je viens de marké!

Les nouvelles règles sont plus simples!!

hleandre
hleandre
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:03:30

moi c brad wong ( avec son wakizashi dissimulé sou son costume3) :rire2:

Shinzydai
Shinzydai
Niveau 5
14 mai 2004 à 19:05:45

:salut:
aller vous insrire sur le topic chasseur
du forum de breath of fire dragon quarter

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:05:58

On garde le principe de l´ordre de passage et du 200mots par chapite
On enlève la règle de l´élimination d´auteur et des pts de vie

chacun postule pour un avatar, ke seul l´auteur concerné a le droit de faire intervenir

L´Histoire sera Axé sur Cassandra ( dc tout le monde peut faire intervenir Cassandra)et je posterai le premier chapitre, après ke tout les auteur participant ai choisi leur avatar

Moi je postule pour Xianghua, je serais donc le seul auteur a pouvoir faire intervenir Xianghua ds un chapitre

Nekohonde tu peux gardé Cervantes comme Avatar, mais tu peux changé car les règles ont changé!

aircorn
aircorn
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:11:21

cool des écrivains en masse :-) je cherchai des gars avec talents, j´attends de voir ça :-)
MOI JE SOUTIENS NEKI A DONF
allez neki( elle va me tuer :-) )

La vidéo du moment