CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Pour Auteur de Fics

hleandre
hleandre
Niveau 7
18 juin 2004 à 12:54:15

dites moi ce ke vs pensez de ce texte ki vient rajouter 1 peu de piment à la sauce :lol:

hleandre
hleandre
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:01:59

dsl pr la fot d´orthograf: le titre c FREDAINE NOCTURNE ( une fot de frappe c´étè)

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:05:12

euh...........;;;ouais enfin bon comme ca on est complet on aura de tout dans notre fic personellement ce n´est pas ma tasse de the enfin bon... pour ce que tu dis sur l´orthographe je promet de faire un effort car ce n´est vraiment pas mon fort

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 juin 2004 à 17:09:07

:lol: Je m´attendais pas du tout à voir sa mdr. Excellent texte ^^

Bon, je vais m´y coller dans pas tres long :).

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 juin 2004 à 19:11:06

Chapitre 20
Le voyage continu.

- Quoi? fit Yunsung.

- T´es pas normal toi...

- Allons Seung, je vais tres bien. Regarde!

Yunsung esquisse un énorme sourire, ce qui a pour effet de dissiper les doutes de Seung Mina. Le petit groupe commenca a arpenter les rues lorsqu´un vieil homme déambula d´une ruelle en criant comme un fou.

- UN VAISSEAU FANTÔME!!! ÉQUIPAGE MASSACRÉ!!! VENU TOUT SEUL!!!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 juin 2004 à 19:11:58

( eh merde désolé c partit tout seul, je recommence )

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:15:33

C´ est pas très raisonnable comme suite quand même...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:25:05

Attention aux dérives. Bon maintenant, on a du Lemon sur le forum SC2. N´empêche, dans le genre, j´ai lu une fois un truc beaucoup mieux que ça ( disons que le vocabulaire était beaucoup plus recherché). D´ailleurs, ce n´étais pas une fic uniquement Lemon ( loin de là) Pourtant, j´en ai pas lu beaucoup du Lemon.

Bon sinon, c´est une tentative audacieuse mais ça ne fais pas beaucoup avancer l´histoire et le vocabulaire est assez cru.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 juin 2004 à 19:38:00

Chapitre 20
Le voyage continu.

- Quoi? fit Yunsung.

- T´es pas normal toi...

- Allons Seung, je vais tres bien. Regarde!

Yunsung esquisse un énorme sourire, ce qui a pour effet de dissiper les doutes de Seung Mina. Le petit groupe commenca a arpenter les rues lorsqu´un vieil homme déambula d´une ruelle en criant comme un fou.

- UN VAISSEAU FANTÔME!!! ÉQUIPAGE MASSACRÉ!!! VENU TOUT SEUL!!!

Les gens se retournèrenent et s´écartèrent rapidement de lui. Cassandra alal le voir pour le calmer.

- Allons monsieur, du calme! Que vous arrive-t-il?

- Tous morts... Massacre... Fantome...

Il était sur le point de pleurer. Ce qu´il avait vu avait du le secouer énormément.

- Peux-tu nous montrer l´endroit ou tu as vu ce soit-disant bateau? demande Ivy.

L´homme, petit et maigre, regardait Ivy d´une étrange facon. Apres un moment, il acquiessa et se releva. Il fit signe au groupe de le suivre dans la foret.

Apres un moment, ils arrivèrent en vue d´une épave échoué sur un rocher. L´homme n´osa pas approcher de plus pres et resta en arrière tandis que la petite bande d´amis se dirigerait vers le bateau. À première vue, c´était un bateau de marchands qui faisait l´aller-retour pour apporter ce qu´il fallait aux habitants de l´île.

- Horrible... balbutia l´homme.

Seung Mina fut la première à prendre pied sur l´épave en mauvais état dû a la colision avec les rochers. Arrivé en haut, elle poussa un crie. Aussitôt, Yunsung grimpa, suivit d´Ivy et de Cassandra. Xianghua resta au sol au cas ou et pour surveiller l´homme.

Des corps... ou plutot ce qu´il en restait. Il y avait des membres un partout et le sang coulait abondamment sur le plancher. Il y avait des marques de batailles telles que les traces d,une gigantesque épée sur les parois et sur le mat. Plusieurs matelots avaient étés éventrés, d´autre tout simplement découpé en plusieurs morceaux.

- Comment le bateau a-t-il fait pour venir ici sans équipage? demanda Yunsung.

- Il a du dérivé dit Seung Mina.

Aussitot, un oiseau noir se posa près d´eux sur un cadavre. L´oiseau avait des yeux rouges et commencait a piocher des bouts de chair. Le fragment de Cassandra se mit à luire.

- Il est ici... dit-elle.

Elle montra son fragment aux autres et en vinrent à la même conclusion : Nightmare était sur l´île a leur recherche.

- Il a du tuer l´équipage et s´est arrangé pour faire dérivé le navire jusqu´ici constata Ivy.

Mais à peine a-t-elle eu le temps de dire *ici* que des cris s´élevèrent au loin. Le petit village était attaqué et des volutes de fumées noires s´élevaient déjà.

- Xianghua cria Cassandra. Attrape le type et on retourne au village. Il est attaqué!!!

- Par qui? cria-t-elle.

- Par Nightmare. Grouille!!!

Ils descendirent tous du navire et prirent la direction du village. Xianghua forcait l´homme a courrir vers le village, mais il sentait un danger. Il décida donc de s´enfuir a travers les bois.

- On s´en fou cria Ivy. Vient!!!

Ils reprirent leur course acharnée. Un cri déchira l´air.

- HAHAHA.

Nightmare riait aux éclats en tuant ceux qui se dressaient devant lui. il avait mit le feu a plusieurs maisons déjà et la rue se remplissait de cadavre.

- Âmes ! Vener à moi !

Il flanqua un énorme coup sur un mur. Le mur vola en morceaux, découvrant ainsi une femme et plusieurs enfants, tremblants de terreur.

- Par pitié! cria la femme.

Mais Nightmare, guidé par la voix de Soul Edge lui disait de ne pas avoir de pitié. Il prit donc un malin plaisir a réservé aux enfants ce qu´il avait fait a tout le village.

Des gardes arrivèrent ensuite, armés de quelques épées courtes.

- REND TOI BARABARE!!! cria l´un d´eux.

Sa seule réponse fut un cri déchirant que Nightmare poussa et entra dans le tas, Soul Edge bien haute.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 juin 2004 à 19:38:59

Vous en pensé quoi de ce revirement de situation? ^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:44:49

Si on lisait les deux chapitres séparéments, on aurait du mal à deviner que c´est la même histoire. Cool.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
18 juin 2004 à 19:49:23

Je nous ai mit un peu de carnage, de bataille et de stress pour compenser avec ce que léandre nous a fait vivre ^^ :lol:

hleandre
hleandre
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:29:35

si g poster mon . ..euh! mon machin, cétè pr mettre un peu de piment ds la sauce! en plus je me suis dit ke ça changeait un peu des sabres, de l´hémoglo, é tt le bazard!!!

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:09:55

c justement ca qui est trop bien avec cette fic c qu´il y a de tout parce qu´on a tous un style different

hleandre
hleandre
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:42:30

et si on passait au chapitre suivant...ça commence à trainer j´trouve!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
01 juillet 2004 à 16:35:41

:up: Pour Lion-Rafale

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:46:23

Exceptionnellement je vais devoir passer mon tour car je vais recevoir des potes cette semaine et j´aurais vraiment p

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:48:31

Oups, erreur de manip´...

Donc je n´aurais vraiment pas le temps d´écrire cette semaine... :( Au suivant...

hleandre
hleandre
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:07:06

le suivant c ki??? :question:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
07 juillet 2004 à 17:30:43

Bigbig :)

La vidéo du moment