bah quoi on laisse tomber c nul de toute facon si vous attendez shen il ne reviendra qu´en aout alors...
Moi j´attends toujours... C´est a big mais je sais pas ce qu´il fait...
j´le préviens sur MSn é il le fera ne vs inkiété pas... à très bientôt donc
bravo hleandre pour ton passage hot
La suite ? Bientôt ? C´est sérieux ?
Lol, vraiment sérieux...
on reprendra tt ça à la rentrée, kan tt le monde sera là! comme d´hab ça promet
Zhou ? T´es toujours là ?
I am here !