Chapitre 7: Une Nouvelle Cop´s
Notre jeune héroïne passa la porte de sortie de l´auberge ou elle avait passée la nuit, précédée par un jeune brigand ki s´enfuyait le long du quai en hurlant: " c´est la malade, c´est la malade!"
Elle longeait trankillement les quais, en espèrant trouver un bateau ki serait en partance pour le continent. Elle s´arrêta devant un bateau grand et magnifik. On pouvait lire sur la poupe:" THE ADRIAN".
Ce vaisseau ne lui inspirait pas confiance, d´autant plus ke son fragment de Soul-Edge se mit a briller bizzarement. " Si j´étais vous, jeune demoiselle, je ne chercherais pas a prendre place sur ce navire", lui répondit une voix masculine, à la tonalité orientale, venant de derrière elle. Cassandra tressailli et se retourna d´un bond. Elle aperçu un jeune asiatique, au costume inspéré d´un rocker des année 60, et à la mèche rebelle. " Je me nomme Maxi, et je suis responsable de la sécurité sur un navire à coté! Nous partons pour le continent dans un instant, et nous mankons cruellement de personel. J´ai cru comprendre que vous saviez vous défendre". Dit-il, en regardant le jeune brigand s´éloignant dans le lointain."Il est certe vrai, et je cherche a partir pour le continent, j´accepte donc avec plaisir!" Lui répondit-elle en maskant un rire. Le " RyuTetsu" leva l´ancre, et Maxi fit une brève visite du vaisseau a la miss, ainsi k´une rapide présentation de l´équipage constitué de vaillants matelots.
Après kelke milles, Cassandra s´accouda a la rembarde sur le pont arrière pour respirer l´air marin et dire au-revoir à sa contrée natale. Elle faisait son bilan sur son passé et rêvait déjà à son futur. Elle eut un instant de regret: " Kan j´y pense, me faire dépuceler par le mari de ma soeur, c´est chaud quan même..."
A ce moment précis, notre blonde préférée sursauta au son de :"Gomen Nassai!!" Ce cri strident était féminin! " Ne serai-je pas la seul fille sur ce navire?" pensa t-elle en ce retournant. Une jeune asiatik de 20ans en kimono traditionel chinois se jettait sur elle épée au point en criant:" ITANAKI!" Cassandra, prise de cours, dégaina et tenta le Guard Impact, mais, pile au moment ou les épées allait s´entrechoker, la chinoise arrêta son coup et fit tournoyée son épée au dessus de sa tête en fredonnant :"TaTaTi"!! " Salut!" lui dit elle avec un sourire jusk´aux oreilles. Cassandra rengaina son arme et s´essuya le front. " Euh..Salut répondit-elle" la voix tremblottante"tu fais toujours des trucs comme ça ou c´est par crise?" La jeune orientale, éclata de rire et répondit :" Ce genre de truc font partit de mes bonne blague, je fait partit d´une troupe d´opéra cantonais! il disent tous ke je suis k´une casse-cou**** sur ce bateau, mais je me définit com une comik! Au fait t´as de bon réflexe, et moi c Xianghua, mais c tro chelou kom non k´ils me disent les otres, alors fait com eux: appel moi Jean-Luc! C plus simple."
" Très bien Jean-Luc, alors ya d´otre miss, sur le bateau?" demanda Cassandra " Non, ya ke nous mais c´est cool, g repérer un petit roux Coréen, je te raconte pas!!" Répondit-elle en rougissant. " T´as raison, tu ferais mieux de me le présenter Jean-Luc"Répondit Cassandra en lui tirant le bras et en courant vers les quartiers des hommes.....