CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Pour Auteur de Fics

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:29:41

ej m´en occupe big si c pas aujourd´hui ce sera damain

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:30:00

Oublié de faire e flash back ?

" Finalement, la mystérieuse jeune fille qui marchait derrière avait disparu en une fraction de seconde, profitant de l’inattention de celle qu’elle avait sauvé." et ça c´est quoi ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:46:12

Fredricsh: t´a tout ton temps pour faire ton chapitre mec, mais soit cohérent avec les autres :ok:

ShenLong: Excuse-moi, je ne l´avais pa interprêter com sa mais oki, très bonne remise en action! Bien joué mec! :-)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:16:55

Oui bon je sais c´est court mais bon, si j´avais continué plus longtemps, ça m´aurais bouffé de la place et comme t´avais dit de la virer alors. Euh au fait, je pense que tu le monde l´auras compris mais c´est juste pour être sûr : Yoshimitsu se tire la fin de mon chapitre, il reviendra une autre fois.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 mai 2004 à 03:56:34

Il faudrait ke tu inventes un nom pour ton chapitre Bellus. G penser à " Un Sentiment Ambigu"

Envoi un post pour confirmer ce titre ou pour le remplacer.

Merci d´Avance!! :ok:

N´oublie pas fredrisch, t´a tout ton temps pour rédiger un chapitre, mais ke ce soit cohérent avec ce ke les autres ont déjà écrits. Pour ce ki est de ton avatar, tu n´es pas obligé de le faire intervenir. ( il n´y a que ShenLong, qui a fait une brève apparition éclipse de son Yoshimitsu! Une fort belle et poétik idée d´ailleurs....)

bellus
bellus
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:58:35

Un titre à mon chapitre !
Heu " Rothion tronche Cassandra"
Non sérieusement, " Une trahison charnelle".

bellus
bellus
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:52:30

Je pense un décision puisque bigdarsh n´en prend pas !
Si demain soir l´autre n´a pas écrit la suite, on saut son tour et on repasse directement à bigdarsh.
Qu´on se le dise.

Zato_One
Zato_One
Niveau 5
25 mai 2004 à 22:08:33

chut

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:17:40

g vu Léandre Aujourd´hui, il m´a dit k´il posterai ss faute demain! S´il ne le fait pas, on passe moi kom a dit Bellus!

hleandre
hleandre
Niveau 7
26 mai 2004 à 00:23:58

Le lendemain,le soleil était levé depuis 2 heures et à mille lieues de là, au pays du " Dragon des neiges " ,un rônin attirait le regard de samouraïs embusqués.
Dans l´entrée d´une forteresse gardée par des lions de feu qu´un sortilège avait pétrifiés,se tenait le rônin; " je suis Mitsurugi",annonça l´étranger en faisant jaillir ses mots telle une cascade se fracassant de rocher en rocher.
Il dégaîna un Daïto(sabre long,110-120cm) à la ligne de trempe d´une profonde originalité,aux décors bucoliques. Il défia la troupe d´archers de faction,leur assurant que d´un seul coup de sabre, il pouvait bloquer ou briser une volée de flèches dont il serait la cible.
Sans même lui laisser le temps de souffler,une volée de flèches jaillit soudain et convergea rageusement vers lui.Dans un mouvement de rotation complexe effectué par son Daïto, Mitsurugi bloqua et dévia les projectiles,si vite que l´on crut voir 3 sabres.Mitsurugi n´avait pas été blessé; aucune goutte de sang n´avait nourri la terre à ses pieds. Le charbon de ses yeux dégageait une force d´une extrème puissance. Sans effusion de joie, le rônin avait réussi son pari et quitta la forteresse.

A ce moment même, de l´autre côté de l´Atlantique,les cris des goélands,des mouettes et la fièvre du petit village portuaire contraignent Cassandra à rouvrir les yeux; la nuit a été longue et spasmodique mais son aventure va pouvoir recommencer.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:38:03

Bonjour a Tous! :-)

Tout d´abord, j´aimerai vous remercier pour vous êtes prêter au jeu avec intérêt. J´en place une ossi pour nos kelkes lecteurs.

Après les demandes de certains auteurs, et vue ke le jeu tourne bien, j´ai décider de monter le kota maximum de mots à environ 300 pour le 2ème tour ( chap7 à 14).Cela dit, Le seuil minimum de mots reste a 200.

Ke tous les joueurs pensent, lors des prochains tours, à poster leur titre en même tps ke leur chapitre.
Merci d´Avance :ok:

PS: Fredrish, il faudrait ke tu me trouve un nom pour ton chapitre ( le chap5) afin ke je puisse le publier proprement sur le Topic " Fics de 6 Fan". Je te propose, " Un Voyage sans Entrave" ( ce n´est k´une suggestion, c´est toi ki choisit le titre définitif bien sur) Post le titre définitif ici le plus tôt possible!
Merci D´avance! :ok:

Amicalement, BigDarsh :-)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 mai 2004 à 05:04:57

Désolé d´interrompre tout ce bel écrit, mais est-ce que je peux m´inscire? Je sais que je suis pas tres connus ici, mais j´ai de l´expérience croyez-moi. Si vous voullez des preuves demander le :).

Si je peux m´inscrire, je prends Nightmare.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 mai 2004 à 05:22:52

sa ne me dérange pas mais a 3 conditions:

-1) Tu ne participeras pas au tour 1 parceke je viens d´écrire mon chapitre, ke je posterai ds 2minutes!. Tu participera au tour2 en 7eme posistion ( tu fera donc le chapitre 15)
-2) Respecte bien les règles ( mais je vois ke tu les a lu puiske tu as choisis ton avatar! :ok: )
-3) Il me faut l´accord des 5autres joueurs pour ne pas les froisser

Voili Voilou

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 mai 2004 à 05:26:40

Chapitre 7: Une Nouvelle Cop´s

Notre jeune héroïne passa la porte de sortie de l´auberge ou elle avait passée la nuit, précédée par un jeune brigand ki s´enfuyait le long du quai en hurlant: " c´est la malade, c´est la malade!"
Elle longeait trankillement les quais, en espèrant trouver un bateau ki serait en partance pour le continent. Elle s´arrêta devant un bateau grand et magnifik. On pouvait lire sur la poupe:" THE ADRIAN".
Ce vaisseau ne lui inspirait pas confiance, d´autant plus ke son fragment de Soul-Edge se mit a briller bizzarement. " Si j´étais vous, jeune demoiselle, je ne chercherais pas a prendre place sur ce navire", lui répondit une voix masculine, à la tonalité orientale, venant de derrière elle. Cassandra tressailli et se retourna d´un bond. Elle aperçu un jeune asiatique, au costume inspéré d´un rocker des année 60, et à la mèche rebelle. " Je me nomme Maxi, et je suis responsable de la sécurité sur un navire à coté! Nous partons pour le continent dans un instant, et nous mankons cruellement de personel. J´ai cru comprendre que vous saviez vous défendre". Dit-il, en regardant le jeune brigand s´éloignant dans le lointain."Il est certe vrai, et je cherche a partir pour le continent, j´accepte donc avec plaisir!" Lui répondit-elle en maskant un rire. Le " RyuTetsu" leva l´ancre, et Maxi fit une brève visite du vaisseau a la miss, ainsi k´une rapide présentation de l´équipage constitué de vaillants matelots.
Après kelke milles, Cassandra s´accouda a la rembarde sur le pont arrière pour respirer l´air marin et dire au-revoir à sa contrée natale. Elle faisait son bilan sur son passé et rêvait déjà à son futur. Elle eut un instant de regret: " Kan j´y pense, me faire dépuceler par le mari de ma soeur, c´est chaud quan même..."
A ce moment précis, notre blonde préférée sursauta au son de :"Gomen Nassai!!" Ce cri strident était féminin! " Ne serai-je pas la seul fille sur ce navire?" pensa t-elle en ce retournant. Une jeune asiatik de 20ans en kimono traditionel chinois se jettait sur elle épée au point en criant:" ITANAKI!" Cassandra, prise de cours, dégaina et tenta le Guard Impact, mais, pile au moment ou les épées allait s´entrechoker, la chinoise arrêta son coup et fit tournoyée son épée au dessus de sa tête en fredonnant :"TaTaTi"!! " Salut!" lui dit elle avec un sourire jusk´aux oreilles. Cassandra rengaina son arme et s´essuya le front. " Euh..Salut répondit-elle" la voix tremblottante"tu fais toujours des trucs comme ça ou c´est par crise?" La jeune orientale, éclata de rire et répondit :" Ce genre de truc font partit de mes bonne blague, je fait partit d´une troupe d´opéra cantonais! il disent tous ke je suis k´une casse-cou**** sur ce bateau, mais je me définit com une comik! Au fait t´as de bon réflexe, et moi c Xianghua, mais c tro chelou kom non k´ils me disent les otres, alors fait com eux: appel moi Jean-Luc! C plus simple."
" Très bien Jean-Luc, alors ya d´otre miss, sur le bateau?" demanda Cassandra " Non, ya ke nous mais c´est cool, g repérer un petit roux Coréen, je te raconte pas!!" Répondit-elle en rougissant. " T´as raison, tu ferais mieux de me le présenter Jean-Luc"Répondit Cassandra en lui tirant le bras et en courant vers les quartiers des hommes.....

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 mai 2004 à 05:33:21

Euh excusez-moi, le seuil max n´est po 300 mais 600 mots!! ( permet à chacun de faire avancer réellement l´histoire avant de paser le relai :ok: ) Le seui l minimum est encore de 200 mots.
pourkoi le 6 est au dessus du 3 sur le clavier ossi! :rire:

PS: o fait Kain_Reaver ( hommage a Raziel?), je pensais a un truc, si un joueur se désite, tu prendras sa place et son tour! :ok:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:40:54

En attendant, si il veut participer, ça ne me dérange pas du tout.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
27 mai 2004 à 18:37:10

Cela va de soit

Hommage a Legacy of Kain en entier, pas uniquement qu´à Raziel ^^

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:32:40

je suis pas doué pour trouver u titre alors un voyage sans entrave ca me va

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 mai 2004 à 23:17:51

J´espères que vous avez pas l´intention d´attendre 1 mois entre chaques textes :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:09:51

Dans un but unikement ludik, et pour ranimer un peu le topic j´insère notre confrère auteur Kain-Reaver.

Son post est Joueur7
Son Avatar est Nightmare

Dans la mesure où:
-Il a un tour de retard
-ke Bellus se fait attandre
-K´il est grav´ motiver

je le fais passer exceptionnelemnt entre moi et Bellus pour ce tour ci
Il fera kan mêm son Chapitre en joueur 7 en fin de tour

Voili, Voilou!

Amicalement, BigDarsh! :-) com d´Hab´ koi!! :-p

La vidéo du moment