bon voila je fais ma suite
chapitre 16: retrouvailles non désirés.
Nos amis continu-rent leurs route a travers la jungle quand soudain, leurs attentions fut attiré par des bruits, des chants, des rires et des lumieres ils arriverent alors dans une clairiere éclairé par des lampions de toutes les couleures, des gens y faisaient la fete, riant, jouant a des jeux diverses, buvant et mangeant, apparament ce jour semblait comémorer une date importante pour cette peuplade qui le fetait royalement. Le petit groupe bien qu´étranger ne fut pas exclus bien au contraire et cassandra decida qu´apres les evenement facheux qu´ils venaient de traverser, un peu de divertissement ne pourrait pas leurs faire de mal. Les marins s´éparpillèrent des les allés emplies de musiques, ivy ne semblait pas interessé et resta a l´équart, cassandra et yunsung decidèrent de se promener, xianghua ne s´était toujours pas remis de la mort de maxi, elle les suivaient sans grande conviction, elle semblait completement vidée et ne dit rien de toute la soirée.
Pour cassandra et yunsung la situation était différente, ils se retrouverent alors comme 2 amoureux flanant dans les allées la main dans la main, leurs conversations était douce et charger de sensualité, yunsung racontait sa vie a la jeune grecque, lui racontait ces exploits, lui parlant de sa réputation et du respect qu´il inspirait dans son dojo et partout ou il allait.
la jeune chinoise ne supportait plus ces romances, elle qui venait de perdre celui qui abitait ses reves, celui avec qui elle aurait voulu partager ces moments délicieux, cet espoir était mort avec lui, dans le recoins les plus noirs de son coeur elle aurait voulut que ce que vivait ses 2 nouveaux amis disparue vite tres vite.
heureusement pour elle, le bon dieu des casse-couilles veillait sur elle. Alors que nos 2 tourteraux étaient assis sur un banc on entendit un cri charger de rage:
-YYYYYUUUUUNNNNNGGGGGSSSSSUUUUUNNNNNGGGGG!!!!!
soudain a l´horizon apparue un énorme nuage de poussière qui semblait se rapprocher du groupe, cassandra intrigué se tourna vers yunsung pour le questionner mais ce dernier était pétrifier tel le lapin devant un 12 tonne pres a le faucher
-est-ce que ca va? demanda cassandra
-non répondit le jeune homme
le nuage foncait droit sur nos amis, apparament générer par une jeune femme aux cheveux bruns et a la tenue légere, tres légere rouge, elle semblait enragée et continuait a hurler comme une furie puis elle arriva pres de nos amis et regarda le rouguin qui s´était fait tout petit avec une expression qui aurait fait reculer une armée de nightmare dopée aux enfetes
-tiens mina ca v...
-TA GEULE, j´ai traversé la moitiée de la terre a ta recherche, je me suis faite draguée par les mecs les plus lourds de la galaxie pour te retrouver sur une ile de merde a une fete de peknos avec 2 poufs.
les mots s´étranglèrent dans sa gorge du a la rage qui émanait d´elle. cassandra avait déja vu cette jeune fille mais ou? elle réfléchit pendant que yunsung essayait d´argumenter puis elle trouva, c´était la meme jeune fille qui cherchait un type roux dans cette auberge en grece.
xianghua était hilare, voir ce superbe spécimen de male, fiere et orgeuilleux se transformer soudain en petit garcon apeurée et frele face a se qui aurait pu ressembler a la rage d´une quinzaine de rugbymen, l´absurdité de la situation la faisait rire.
-TU TE BARRE SANS PREVENIR TU EMBARQUE L´EPEE DE MA FAMILLE ET EN PLUS TU N´AS MEME PAS FAIT LE MENAGE ET LA VAISELLE ESPECE DE MORVEUX, J´ATTEND DES EXPLIQUATIONS...
-euh bon bah en fait euh j´ai voulu partir pour marcher dans les trace de hwang et bah euh du coup euh attend tu va rire je me susi dit que je pourrait hum rechercher souledge
ces derniers mots semblaient avoir calmer la jeune coréenne, elle poussa un soupir et dit
-mouais admettons, va pour la recherche de souledge mais je te préviens je ne te lasse plus
-super dit yunsung avec un sourire crispé.
il était maintenant sur que nl´espoir que le jeune homme caressait d´apprendre la langue grecque avait netement mincie mina ne le lacherait pas d´une semelle, et le petit groupe, apres quelques salutations décida de trouver un endroit pour passer la nuit.
bon voila dites moi si ca vous a plut j´aai essayé de faire un beu baisser la tension mais je ne crois pas que je suis doué pour écrire des choses légere enfin bon... donner votre avis
tu te débrouilles bien Fredrisch
tt l´monde fé de son mieux d´ailleurs.
J´ai fait exprès de semer la zizanie sur le bato(CORPS-A-CORPS INEVITABLE) histoire de secouer les pièces de l´échiquier et cultiver l´imagination des auteurs;l´histoire est tjrs aussi envoutantes et convulsée de 1000 et une péripéties!
Ouai Fredrish c très bien, mais ya une incohérence dans ton texte, mais elle n´influe pas trop mais faut ke les prochains auteurs en prennent compte:
Les Marins sont morts par les lézards dans mon chapitre15, ils ne sont donc pas avec nos héros
Mais c po grav´, comme je l´ai dit sa n´influence pas tro le déroulement de ton chapitre que g trouvé assez bien ( sentimental au début & comic à la fin), tu t´inspire de " Two Soul but Same Fate"?
si c´est le cas , j´en suis ravie! ![]()
Ecoutez les gars...j´ai vraiment pas le temps surtout que je vais bientôt partir en vacances alors je passe mon tour-_-
Oki Neko, bon, bah c a Shenlong alors!
oubli pas de penser ke tout les marins sont morts!
Bonne Redac Mec! ![]()
Désolé si je suis en retard mais j´étais un peu occupé. Ca va si je poste la suite demain ?
bien sur mec, no p! ![]()
j´aurais bien souhaité que Big ns rappelle de tps en tps l´ordre de passage dè auteurs! ![]()
1)BigDarsh ( Xianghua)
2)Bellus ( Li-Long)
3)Nekohonde ( Cervantes)
4)ShenLong ( Yoshimitsu)
5)Fredrish ( Seung-Mina)
6)Léandre ( Mitsurugi)
7)Kain_Reaver ( NightMare)
8)LionVanessa ( Ivy)
Et voila ^^
Désolé, je suis un peu crevé ce soir mais bon, voilà.
Chapitre 17 : Les difficultés de la tactique.
« Mina…
- Quoi ?
- Comment veux-tu que je dorme si tu me surveille constamment ?
- Pas mon problème.
- …
- Débrouille-toi.
Sur la plage le ninja vêtu de rose descendit de sa monture pour s’approcher de la sépulture de maxi. « Si je ne me trompe, pensa-t-il, cet homme était le capitaine du vaisseau. Là où il est, il n’est plus capitaine de rien. » Yoshimitsu sorti le cadavre de terre et l’examina : « C’est ça, cette blessure dans le dos. Le projectile avait une grande force lorsqu’il l’a percuté. Il n’a pas du beaucoup souffrir. Enfin, je suppose que ça n’intéresse plus grand monde maintenant. Ce qui est bien plus important est l’arme de cette femme : Ce n’est clairement pas une arme ordinaire mais il ne s’agit pas non plus d’une des deux épée légendaire. En fait, je suppose qu’elle est parvenue à créer une lame dotée d’une conscience propre, tout comme Soul Edge et Soul Calibur mais en moins puissant et visiblement sans grand rapport avec les âmes. C’est cette grande femme qui représente le plus grand obstacle entre moi et le collier manji. J’ignore si je serait capable de lui tenir tête. Après tout, ma propre lame est imprégnée du pouvoir de Soul Edge. Mais si je les combat tous ensemble, je succomberais à coup sûr. Je dois trouver un moyen d’isoler les membres du groupe où d’écarter la femme de son épée. Tant qu’elle voyageait seule, cette Cassandra pouvait encore être abordée de manière pacifique mais maintenant que j’ai vu les méthode de la femme au fouet, je peux être sûr qu’il y aura un combat. » Emportant le corps de Maxi dans le but de l’examiner et de trouver à tout hasard quelques éléments utiles pour l’élaboration d’une tactique efficace.
« Mina…
- La ferme.
- Mais non c’est pas ça…
- Hm ?
- Je me demandais…
- Quoi encore ?
- Tu avais l’intention de me faire quoi si je m’étais enfui ?
- Je t’aurais fais une petite place près du mec à qui vous avez creusé une tombe.
- …
- Tu t’attendais à quoi ?
- Euh non rien…
A l’extérieur, Isabella Valentine, debout et fixant le ciel serrait son épée fétiche. Cassandra l’aperçu par la porte de sa cabane et l’observa plusieurs secondes avant de tenter à nouveau de trouver le sommeil. Juste à côté d’elle, Xianghua, couchée n’essayait même pas de dormir. Elle savait parfaitement que toute tentative serait parfaitement vaine. Dehors, la combattante à l’épée-fouet contemplait l’horizon « Quoi qui puisse se cacher devant moi ou derrière moi se dit-elle, quoi que ce soit, je le détruirais, et tout ce qui n’est pas assez prudent pour s’en éloigner avec. »
C à Fredrish maintenant! ![]()
dsl pour le retard une suite aujourd´hui
bon voila mon chapitre les fans de link ne lisez pas
chapitre 18 doute et desseption.
Notre petit groupe quitta son campement une fois le jour levé, on leurs avait assuré qu´ils pourraient trouver un port a l´autre bout de l´ile d´ou ils pourraient rejoindre le continent. La marche était silencieuse, l´ambiance était tendue, ivy ne disait rien comme d´habitude, xianghua était toujours perdue, trouvlée par la mort de maxi et démotivé, la quete qui commencait pleine d´entrain et d´aventures avait évoluée de facon plutot déplaisante pour elle cassandra était plus ou moins dans le meme état, jamais elle n´avait imaginée que le mythe de l´épée maudite brassait autant de morts et de tristesse, de plus elle était un peu décu par le comportement de yungsung depuis l´arrivée de mina, il ne disait rien et n´avait plus manifesté aucun signe d´affection dès lors, elle ne savait plus quoi penser. Il est vrai que yunsung s´était calmé, lui impétueux et brave comme un lion a la criniere flamboyante c´était métamorphosé en flan nappage sauce tomate depuis l´arrivée de la jeune fille a la lance, il ne disait plus rien de peur de se manger un coup de zambatou, l´avanture avait pris une autre tournure pour lui aussi, il aurait plus de mal a choper maintenant. Bref, toute la bande était plutot décu et démotivé par les recents évenements seul mina gardait le moral, restant tres vigilante a l´égard du jeune homme mais toujours tres sociable meme si on pouvait ressentir un caractere tres affirmé se dégageant d´elle, la monotonie la plus déprimente allait frappée le groupe jusqu´a ce qu´ils arrivent dans une petite clairiere ou ils firent la conaissance d´un ´jeune-homme´ bien particulier.
-arretez vous la dit d´un ton sec une espece d´elf habillé de vert arborant un bouclier et une épée.
-qu´est-ce que tu veux dit xianghua d´un air lassé
-je veux vos fragments de souledge je sais que vous en avez donnez-les moi
-ah parce que tu recherche aussi l´épé?
-oui et ce pour sauver ma douce princesse zelda et tout le royaume d´hyrule
-bah voyons
-quoi bah voyons donnez les moi sans delai ou il vous en cuira
-euh ( soupire) écoute petit ce sont la des trucs de grandes personnes retourne jouer et laisse nous passer
-tres bien si vous le prenez sur ce ton en garde.
L´elfe se précipita sur seung mina resté perplexe jusqu´alors
-TTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA
-t´as fini de geuler
-YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-non serie ca commence a etre lourd
-YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA...urg kof kof
le truc vert s´arreta net pour cracher ces poumons devant une coréenne perplexe et exasperée
-c´est pathétique, ta mere t´a jamais dit que c´était pas bien de fumer,
puis avec une pointe d´agressivité dans la voix
-bon écoute laisse nous passer on a pas que ca a foutre, si tu bouge pas je t´éclate
-mwouahahahaha ca m´étonnerait chuis tout bugger et abusé vous n´avez aucune guark
il venait de se manger un coup de lance qui le fit taire.
-c´est bon t´as compris je te previens je suis en rogne aujourd´hui
-non......je dois continuer.....je ne vais pas me laisser battre par une femme.....je ne peux pas
-ah ouais bah c´est ce qu´on va voir
et mina dechaina sa douceure naturelle sur le héro 16 bit qui se transforma peu a pau en confi d´elf pour reveillon. Apres cete petite récréation elle fouilla le corp ( ou ce qu´il en restait) et trouva un autre fragment de l´épée des héros
-ils donnent ces trucs n´importe qui bon on continu.
Puis ils continuèrent laissant derriere eux la boullie sanguinaulante que autrefois était link.
a la fin de la journée ils arrivèrent dans une petite ville portuaire et y passèrent la nuit. Au petit matin ils prendraient un bateau les ramenant sur le continant esperons qu´ils vivront quelque aventures qui leurs feraient regagner espoirs et confiance en eux.
voila comme vous l´avez compris je n´aime pas link j´espere que ca vous aura plus donnez moi votre avis.
putain j´ai fait pleins de fautes que j´avais meme pas capter desolé
Mortel Fredrish, j´adore. Je crois ke mon style caricaturale de " 2Soul But Same Fate" t´as vraiment contaminé et j´en suis pas peu fier!
J´adore tes deux dernier text mec, tro l´bonne esprit!
Bon, c A Léandre!
PS: Hey Fredrich, t´as lu les chap 13 et 14 de " 2soul"? parceke j´ai eu le m^me trip ke toi sur Mina et sa douceur, p-e une transmission de pensée! ![]()
expdr, pauvre link!!!
neko, ça va? tu ne le tueras pas trop lentement j´espére... ma foi
kiss à tous
continuez comme ça c´est génial!
LET´S ROCK BABY!!!
Le pauvre. Quand même, c´était vraiment un traitment très spécial.
lol non big je les ai pas encore lu mais je vais le faire bon en meme temps si on exclu taki dans son premier costume mina reste quand meme la fille la plus couillue de sc2 alors...
Bravo Fredrisch! dommage pr ce povr link ki l´a payé un peu trop chèr à mon goût
Faisons également un peu attention à l´orthographe ded nos textes
Mon chapitre ke je vais poster de suite est un peu plus " hard"! Il n´est pas indispensable de le lire pour comprendre la suite de l´aventure et est scrupuleusement INTERDIT AUX MINEURS!!! ![]()
INTERDIT AUX MINEURS!!
chapitre19: FERDAINE NOCTURNE
Après 2 jours de navigation assez éprouvante,nos aventuriers accostèrent enfin dans un petit village sur laquelle le soleil dardait déjà ses derniers rayons de feu;la nuit n´allait pas tarder à envelopper le continent de son linceul noir chargé de toutes les menaces, il fallait donc trouver une auberge pas trop chere,ce qui ne fut pas difficile.
Yunsung voulut mettre personnellement son talent de cordon-bleu au service de ces ravissantes demoiselles; toutes avaient adoré son repas spécialement Cassandra qui lui fit un clin d´oeil aguichant qui en disait long sur ses désirs cachés...
La nuit était déjà bien avancée et cela faisait maintenant une bonne heure que le petit monde était parti se coucher,chacun ayant pris une chambre individuel,vu le tarif particulièrement bas du bail!
Tout en admirant le plafond,Yunsung pensait à Cassandra;il avait rarement été aussi excité que ce soir.Il ne pouvait plus penser à autre chose,trouver le moyen de monter la rejoindre dans sa chambre rien qu´un instant; il s´en pourléchait à l´avance.
N´y tenant plus,Yunsung se leva le plus dicrètement possible;Mina qui avait le dos tourné vers lui - elle était très lasse à cause du voyage mais aussi des liqueurs sur lesquelles elle avait un peu trop forcé - ronflait sagement.
Yunsung commença à gravir les marches de l´escalier sur la pointe des pieds et quelques minutes plus tard, il rejoignit Cassandra dans sa chambre. Celle ci n´était pas encore endormie et paraissait attendre la visite plutôt impromptue du jeune étalon.Sans échanger un mot ils fusionnèrent dans un long et langoureux baiser comme s´ils attendaient ce moment intense depuis des siècles.
Jugeant le moment venu de passer à l´action,Yunsung , tactiquement s´éloigna de la taille,laissant sa main glisser le long de la cuisse de Cassandra juqu´au creux du genou;puis il la fit remonter flattant perfidement la chair nue...
- Mais qu´est-ce-que tu fais Yunsung?gémit Cassandra...Arrête de me caresser , vicieux,lève ta main de là t´entends?
Yunsung ne se laissa pas décourager par ces protestations symboliques.Avec une exquise délicatesse, il souleva la jupe de Cassandra au dessus de ses reins,découvrant entièrement son beau derriere joufflu dont la culotte ne cachait pratiquement rien. Elle avait mis en effet un de ces petits machins de nylon rose vaporeux à travers lequel on devine tout.
Il tira la culotte vers le haut pour la faire pénétrer entre les fesses.Rien ne l´excitait autant que de voir la chair jaillir sur les côtés,et de savoir qu´en même temps la culotte,devant,fendait la grosse moule de Cassandra. Il la vit soulever le cul sous la sensation pour bien laisser la culotte entrer dans la chatte. Elle soupira.
-Yunsung t´es pas raisonnable!Arrête...les autres vont nous entendre!
Mais comme de l´autre main,tout en lui sciant la moule,il lui écartait une cuisse,elle accompagna le mouvement.Délicatement,il extirpa la culotte de la fente baveuse du sexe; cessant ainsi de jouer du violoncelle,il glissa un doigt sous l´archet humide de l´empiècement et le passa entre les lèvres de la chair,dans le gluant,pour l´enfiler au fond du vagin
- Oh diantre!
Affolée,Cassandra creusa les reins comme une chatte en chaleur qui s´offre au matou.
Quand les ressorts du sommier fléchirent,elle comprit qu´il venait de se mettre entre ses jambes et qu´il allait l´enfiler.Incapable de bouder plus longtemps son plaisir,elle souleva le derriere pour bien s´offrir.
- Oui,donne-le bien,approuva Yunsung. Il venait de fourrer son gland entre les poils.les muqueuses s´écartaient sous sa poussée comme la chair d´une prûne trop mûre.
- Oh!Yunsung,hoquetait-elle.Yunsung,moins fort,Yunsung,arrête,j´t´en prie! tu me rends folle, j´vais plus me contrôler!J´t´en prie,Yunsung! Si tu continues comme ça,j´sens que j´vais crier,pense aux autres!
Elle prêchait dans le désert.N´écoutant que la rage qui lui enflammait les couilles,Yunsung la poignardait de plus en plus vite.
Cassandra mordit dans l´oreiler pour ne pas gueuler trop fort;elle avait du plaisir de partout,dans les seins,dans les fesses,dans la gorge,dans le sexe,partout. Perdant toute retenue,elle glapissait,elle avait beau essayé de se dominer elle n´y arrivait pas.
Quand il gicla enfin dans ses tripes,Cassandra avit déjà eu presque une dizaine d´orgasme enchainé les uns aux autres. 2puisés,encore ahanants,ils s´affalèrent les yeux rivés au plafond
- J´ai jamais connu rien de pareil avoua enfin Cassandra d´une voix légèrement enrouée...
Une heure plus tard Yunsung descendit aussi furtivement au rez-de-chaussée regagner le lit où dormait toujours profondément Mina.
Le lendemain matin,nos amis se réveillèrent avec les cris des pétrels et des mouettes du petit village portuaire. Tout le long de la matinée,alors qu´ils marchaient vers l´intérieur des terres, Yunsung et Cassandra échangèrent de furtifs regards empreints de concupiscence, ce qui n´échappa pourtant pas à Mina qui dévisagea gravement Yunsung.