CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Pour Auteur de Fics

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
05 juin 2004 à 05:07:28

Chapitre 11 : Nunchaku vs. Valentine

« Je le connais, interrompit Xianghua, c’est un ami… Mais…. » Tous se tournèrent vers la jeune Chinoise visiblement gênée.
- Mais quoi ? Lui lança Ivy sur un ton à la fois sceptique et un peu méprisant.
- Je ne les ai pas vu échanger un mot répondit Yunsung à la place de l’interpellée.
- Ah oui ?
- Comme si il ne s’étaient jamais vus.
- Explique-moi ceci Xianghua ?
- Hum… Je crois qu’il a perdu la mémoire.
- Ce qui le rend très dangereux. Ce n’est pas qu’un élément nuisible alors, c’est un élément imprévisible et potentiellement dangereux pour chacun d’entre nous. Cassandra, que tu l’approuve ou pas, je ne peux pas laisser cet individu nous mettre en danger.
- Mais… rétorqua la Grecque, c’est un peu injuste non ? Et puis ils sont quand même amis.
- Le monde est injuste. Si tu crois qu’on peut le sauver avec de bons sentiments, tu te trompe. Quand à cette amitié, elle semble sérieusement compromise par sa perte de mémoire. De plus, on est jamais trahi que par les siens.
- Vous êtes vraiment insensible.
- C’est ce qui fait que je suis toujours en vie. Cet homme doit disparaître maintenant.
Sur ce, la grande femme se retourna brusquement et, pointant son épée dans la direction de Maxi, allongea son épée qui fonça en direction de la tête du capitaine. Le coup porta, et des échardes de bois sautèrent tandis que la pointe s’enfonçait dans la paroi. Mais c’était tout. Ivy eut à peine le temps de s’en rendre compte et un nunchaku lui frappa l’estomac, la forçant à se plier en deux. Le propriétaire de l’arme se tint devant sa victime avec un regard vide et un léger sourire.
- Alors ? On veut m’attaquer par derrière ? Ce n’est pas très loyal.
- Va en enfer, lui répondit-elle, actionnant discrètement son épée.
L’arme se leva d’elle même et tenta de s’enrouler autour de la taille de l’homme qui sauta en arrière mais fut légèrement blessé à la jambe.
- Intéressant. Quelle arme étrange.
- C’est elle qui t’enverra là où tu devrais déjà être.
- Essaye pour voir.
La grande femme ne se le fit pas répéter et décrivit des trajectoires étranges avec la mystérieuse épée. Son adversaire en était réduit à esquiver et reçut une coupure à l’épaule et à la joue. Il ne pouvait pas s’approcher sous peine d’être pris au piège. Finalement, le fouet lui balaya les jambes et s’apprêta à lui transpercer la gorge quand Cassandra s’interposa, arrêtant net la pointe meurtière.
- Je n’ai jamais donné mon accord. Ivy, arrête ça immédiatement.
- Tu pourrais le regretter.
- Peu importe. Non, c’est non.
- Comme tu voudras. Quand à toi, ajouta-t-elle en se tournant vers Maxi, si tu te mets en travers de notre route, je te tue.
Le capitaine, ne broncha pas et se releva avec une bouche tordue par la colère. « Tu as de la chance que cette fille soit avec toi, fit-il, parce que si ça n’avait pas été le cas, mon équipage t’aurait déjà balancée aux requins, qui que tu sois. »
Le navire passant près de la côte, un homme sur son cheval observait la scène avec une longue vue, un homme vêtu de rose et portant un masque de démon. « …Intéressant, pensa-t-il. Mais ce nouveau group est particulièrement instable et hétéroclite, il n’y a aucune cohésion entre ses membres. C’est un élément tactique que je ne devrais pas négliger si je suis confronté à eux, ce qui risque d’arriver si cette femme est toujours présente. »

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 juin 2004 à 06:43:38

Chapitre 5
L´aventure débute.

Astaroth quitta l´Irak sous les ordres de ses maîtres. Le golem ne pu qu´obéir car il avait été fait pour sa. Il avait été crée pour absorber les âmes, ce qui concordait bien avec la puissante Soul Edge.

Soul Edge. Son seul et unique but.

Il avait récement entendu parler d´un terrible méfait perpétré, dit-on, par Nightmare, le porteur de Soul Edge. Il décida néanmoins d´aller en Grèce.

Prenant un pas rapide et décisif, il prit la direction de la Grèce, fauchant ce qu´il trouvait a l´aide son immense hache. Tout être vivant qu´il rencontrait ce faisait démembré en quelques secondes, hommes, femmes ou enfants.

Il attendait. Caché derrière un tonneau, il vit la patrouille passer en courant. Se faufilant dans l´ombre, il traversa la rue et emprunta une autre ruelle. Il tomba sur un garde, qu´il tua aussitôt.

Armé de Flambert, Raphael tenait Amy par la main, ne voulant absolument pas la lacher, de peur qu´il la perde. Regardant a droite et à gauche, il traversa une nouvelle rue au pas de course, la petite rousse derrière lui. Ils s´arrêtèrent et se tourna vers Amy.

- Je dois m´en aller pour un voyage dit Raphael. Je veux que tu restes ici, il y a assez de nourriture pour plusieurs mois.

- Ou vas-tu? demanda la petite fille, au bord des larmes.

- Je pars a l´est. Je pars pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait rendre cette guerre plus pire encore. Je veux la trouver avant que d´autres ne s´en servent pour faire le mal.

Amy se jeta sur Raphae;, le serrant fortement dans ses bras. Au bout d´un moment, des bruits de sifflets retentirent. Raphael se cacha derrière une palissade et trois hommes accoururent en direction de Amy. Apparament ils cherchaient quelqu´un. Elle pointa une direction et les trois hommes s´engouffrèrent dans la ruelle ou se tenait le maître d´arme en escrime. Il passèrent sans le voir.

Rapahel accorda un dernier regard a Amy, et celle-ci disparut. Quant a lui, il prit la direction pour sortir de Rouen en prenant l´est afin d´aller vers Dieu seul sait ou.

( c pas mon meilleur chapitre je l´avoues lol )

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 juin 2004 à 06:45:03

OULA MERDE je me suis complètement gourré de topic... désolé mon erreur, ce chapitre n´a pas sa place.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 juin 2004 à 07:01:03

po grav´ KainReaver! :-)

C´est ton tour Fredrish ! :ok:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
06 juin 2004 à 20:08:37

:up:

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:13:56

y a pas moyen que je passe mon tour je ne me sens pas trop le courage d´écrire se soir et apres je ne suis plus la de toute la semaine dsl

hleandre
hleandre
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:07:19

CHAPITRE 11: UN CORPS-A-CORPS INEVITABLE

Les guetteurs signalèrent une jonque. Cela faisait 8 jours que nos aventuriers parcouraient paisiblement les flots sans jamais quitter la côte de vue.

En montant à toutes jambes sur les fortifications,Maxi vit apparaître le bateau sur le dos de l´horizon.Une grande embarcation taillée pour la guerre,accompagnée d´une soeur jumelle toute aussi belliqueuse. A cette distance,Maxi n´arrivait pas à identifier nettement les armoiries des voiles. Les guetteurs hurlaient, d´autres soufflaient dans leur conque marine au forme plutôt étrange.

Avant que Cassandra aie pu lui demander à quoi rimait toute cette agitation,Maxi grimpa au sommet d´une des tours de guet;quelques instants plus tard il en redscendit à une vitesse vertigineuse,presque étrangère au corps humain.

- qui sont-ils? demandèrent unanimement Xianghua et Cassandra d´une voix mêlée d´inquiétude.
- A votre avis? répondit maxi d´un sourire plutôt narquois
- DES PIRATES?!! on reconnait nettement à présent les étendards des pirates:une tête de mort dans la gueule d´un baracuda sur un fond rouge-sang.

Le bruit des canons des jonques des pirates rugit soudain et fit trembler la douce mélodie des vagues. La fortification sur laquelle se trouvaient Ivy et Yunsung fut touchée et toute une partie de l´enceinte extérieure vola en éclats sur deux pas de long; une brèche assez importante pour que l´ennemi puisse s´infiltrer.
Les canons tonnèrent à nouveau,soulevant de gigantesques gerbes d´eau salée autour du vaisseau.

Maxi s´écria:" Vous feriez mieux de ranger vos adorables plastiques dans les cabines jeunes dames!"

Xiangua et Cassandra,trop préoccupées à trouver des places stratégiques perçurent à peine le conseil ironique de Maxi; Ivy,elle, interloquée,répondit rageusement: " Je n´ai aucun ordre à...!!!!"
Elle n´eut pas le temps de terminer sa phrase qu´un nuage de fumée et de tonnerre jaillit des arquebuses ennemies et couvrit sa voix. Une dizaines de matelots furent fauchés. Quelques fortifications ayant cédé, une sorte d´affolement guerrier régnait sur le bateau. Les boulets avaient déjà fait quelques victimes et l´équipage s´armait activement.

les pirates se ruaient bientôt dans le bateau à travers la brèche ouverte au canon. Des volées de flèches les accueillirent, le temps que les corp-à-corps devienne inévitable.

hleandre
hleandre
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:18:09

DSL, mon chapitre è le douzièm é non le 11 èm com j´lavé di...
CHAPITRE 12: UN CORPS-A-CORPS INEVITABLE :ok:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 juin 2004 à 03:02:36

Chapitre 13
Il n´est pas loin...

Même s´il était loin, Nightmare avait une tres belle vue en contrebas. Notamment le port et la bataille avec les deux bateaux. Des pirates sans aucun doute, et le bateau ou se trouvait celle qui avait le fragment de Soul Edge. Son amis ailé était partit en cette direction justement. Il fallait qu´il voit de plus près.

Un oiseau noir se posa sur un tonneau qui était sur le pont du navire assiègé. Les hommes se battaient toujours a distance, essayant de repousser le plus d´assaillants possible. Le volatile avait les yeux rouges et ils brillaient intanssément. Cassandra et Isabella le remarquère, les autres étant occuper avec les pirates.

- Il est à qui cet oiseau? demanda Cassandra.

- À Nightmare évidemment.

Une flèche vint se ficher à ses pieds.

- Apparament, quelqu´un ou quelque chose l´interesse ici continua madame Valentine. Il n´est pas loin donc... Il peut surement nous voir a travers ses yeux.

Cassandra remarqua alors que son fragment s´était mit à luire dangereusement. Malgré tout ce qu´elle faisait pour repousser l´aura écarlate, elle était très visible. Heureusement pour elle, Ivy était retourner au combat, fichant un pirate dans l´eau grace a une corde.

Cassandra se retourna pour aider les autres qui étaient finalement aux prises avec les pirates, mais le fragment brillait toujours dans sa poche. L´oiseau noir restait la, calmement a fixer Cassandra d´un oeil mauvais.

• Il est proche...* pensa-t´elle tandis qu´elle tua un pirate avec son arme.

Maxi priva un autre pirate de ses os en les cassant et le laissa souffrir sur le sol. Xianghua brisa froidement la colonne vertébrale d´un autre.

L´oiseau restait la, attendant le moment propice pour voler le fragment.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:24:17

Tout d´abord je ( re ) précise que -Lion-Rafale- = LionVanessa ! C´est seulement un changement de pseudo !

Chapitre 14 : Massacre !

- Prends ça ! chantèrent en chœur Xianghua et Yunsung en plantant chacun leur lame dans le ventre d’un pirate.

Les corps sans vie des deux hommes s’effondrèrent lourdement au sol.

- Bien joué ! leur fit Maxi tout en donnant un coup de nunchaku circulaire qui brisa trois mâchoires.

Xianghua et Yunsung se mirent à rire :

- Tu te débrouilles pas mal non plus !

- Je sais, je sais… soupira-t-il sur un air faussement modeste.

- Voulez-vous bien cesser de vous comporter comme des imbéciles ? hurla Ivy en éventrant le pirate qui lui faisait face. Ceci n’est pas un jeu ! Aidez plutôt Cassandra ! Elle est en difficulté !

Tous se tournèrent vers la jeune fille et constatèrent qu’effectivement, elle se trouvait en mauvaise posture. Elle était encerclée par une dizaine de pirates armés de sabres, de dagues et d’épées. L’un d’eux portait même un fouet.

- Tiens bon ! cria Yunsung. On arrive te prêter main forte !

Le plus gros des pirates tenta de décapiter Cassandra avec son épée, mais la jeune fille eut le réflexe de se mettre en garde avec son bouclier. Elle esquiva un deuxième coup de dague qui était destiné à son ventre. C’est alors que l’homme armé d’un fouet lança son arme, qui alla s’enrouler autour du pied gauche de la jeune fille. Il tira en arrière d’un coup sec. Cassandra s’effondra sur le dos.

Ivy réagit en faisant danser son épée serpent dans toutes les directions à travers le groupe, arrachant têtes, bras et jambes. Cassandra, effrayée, se roula en boule sur le sol. Ses hurlements de frayeur se mêlaient aux cris d’agonie des victimes de l’arme magique.

Maxi, Xianghua, Yunsung et le reste de l’équipage se ruèrent sur la petite armée en provenance des bateaux de pirate, qui ne cessait de pénétrer le navire.

- On n’y arrivera jamais ! Ils sont beaucoup trop nombreux !

- Tous aux abris ! avertit Ivy. Je vais employer les grands moyens pour les faire fuir…

- Pas question ! s’énerva Maxi. Jamais je ne te laisserais maîtresse d’une telle situation !

- Peut-être préfères-tu nous voir tous mourir ?

Cassandra se releva, le visage plein du sang des pirates morts en essayant de la tuer. Elle courut vers ses alliés en braillant :

- Ivy a raison ! Ils sont beaucoup trop nombreux ! Allons nous réfugier dans les cabines et laissons la utiliser son arme !

Elle tira Xianghua et Yunsung par les épaules. Ils la suivirent à l’intérieur d’une cabine. Plusieurs membres de l’équipage firent de même.

- Qu’est-ce que vous faites ? hurla Maxi. Nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser cette folle prendre les commandes de ce navire !

Ivy eut un petit rire sarcastique.

- Je savais bien que ta bêtise finirait par nous nuire… Mais plus pour très longtemps… Admire cette puissance qui va abréger tes souffrances, capitaine Maxi !

Elle leva son épée vers le ciel. L’arme s’allongea pour former une sorte de fouet à lames. Toutes les lames de ce fouet se détachèrent brusquement et se mirent à voler dans tous les sens, tuant tout ce qu’elles pouvaient sur leur passage. Les cris de guerre des pirates, ainsi que ceux des membres de l’équipage de Maxi restés sur le pont, se muèrent en hurlements de douleur insupportable.

Tandis que des gerbes de sang jaillissaient de partout, Maxi roulait sur le sol pour tenter d’esquiver les lames meurtrières. Il essayait d’aller rejoindre la cabine administrée par Cassandra. Il y était presque arrivé quand Ivy dirigea volontairement l’une des lames sur lui. Le projectile s’enfonça bruyamment dans son dos, le tuant sur le coup. Le bruit de sa colonne vertébrale fondant en morceaux l’accompagna dans l’au-delà.

- Sale insecte misérable, ricana-t-elle…

A la vue de cet abominable carnage, les pirates encore en vie décidèrent de battre en retraite.

- Fuyons ! Cette femme est une sorcière ! Elle nous tuera tous !

Ceux qui parvinrent à échapper au pouvoir d’Ivy regagnèrent leur bateau et partirent sans se faire prier.

Le calme était revenu sur l’embarcation. Des centaines de corps d’hommes morts gisaient parterre. Seule Ivy se tenait encore debout, son arme rassemblée en un seul morceau.

Elle alla ouvrir la cabine où se trouvait Cassandra et les autres.

- C’est terminé, leur dit-elle doucement… Mais ce navire ne tiendra plus très longtemps. Il faut vite rejoindre la terre ferme.

L’un des hommes de l’équipage se jeta sur la barre afin de diriger le bateau vers la côte la plus proche.

Xianghua tomba à genoux auprès du corps de Maxi.

- Maxi ! Maxi ! Noooonnnn ! Maxiiiii ! Réveille-toi !

Sa détresse fit fondre Cassandra en larmes. Yunsung prit la jeune blonde dans ses bras…

- Je n’ai… Je… Je n’ai jamais su consoler… bégaya-t-il en passant délicatement sa main dans les cheveux dorés de la jeune fille. Pauvre Maxi… Il ne méritait pas ça.

- J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour éviter cela, mentit Ivy pour calmer l’hystérie de Xianghua. Mais il va de soi qu’il serait toujours en vie s’il vous avait suivis dans la cabine.

La chinoise cessa de hurler et s’allongea auprès du corps de son ami. Ses larmes se mêlèrent au sang de Maxi.

- Cassandra ? fit Ivy. Tu as toujours le fragment dans ta poche ?

- Oui, répondit-elle entre deux sanglots étouffés par le torse de Yunsung où son visage était réfugié.

- Très bien ! J’aurais aimé achever ce corbeau aux yeux rouges pour montrer à Nightmare ce dont nous sommes capables… Mais il semblerait qu’il ait pris la fuite. A moins qu’il n’ait été tué par la folie de mon arme, mais j’en doute fort…

Sur ce, elle s’en alla rejoindre le matelot ayant pris la barre, laissant les trois autres pleurer la mort de leur ami tué injustement…

bellus
bellus
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:16:38

Ahhhhhh trop bien ce chapitre, sa me donne trop envi d´écrire une petit suite même si c´est pas mon tour. Je ne peux pas m´en empêcher, Bigdrash décidera si il le garde ou pas.

[title] - L´éffroyable rencontre - [title]

Xiangua, continuer à couvrir le corps de maxi avec ses larmes de tristesse. Cassandra ne pouvais empecher ses tremblements et ses convulsion malgré le réconfort de Yung Sung.
Ivy regarda les trois surviant et d´un ton sévere leur dit : " La quette de la souledge est la plus terrible qu´il sois, si vous en avez pas la force arretez vous tout de suite".
Etrangement le timbre de sa voix changea, sur la fin de sa phrase. L´air était devenue plus épais, l´atmosphère plus lourd.
Ivy fus pris de terreur, le sang se glaça, elle eu l´impression que tout son corps devenai une masse insoportable.
Les 4 combatants regardèrent tous en direction du la poupe. Une silouette se désinée autour du soleil couchant rouge de tous le sang versé.
Un pirate resté de l´abordage avec une presance incroyable, ses deux épée dépassaient au dessus de ses épaules, son menteau cape volait au vent lui donnant l´air de de léviter tel un démon. Ses yeux du même rouge que le soleil laissaient penser qu´il n´en avait point.
Ivy, était toujours là téroriser. Yung Sung, Xianguha, et Cassandra, ne comprenait pas pourquoi Isabella qui est si fière et orgueilleuse, se retrouvait rabaissé de telle façon. Et était comme un animal bloqué par un prédateur qui ne cherche qu´une chose c´est partir.
L´ombre se mit à parler en direction d´Ivy, une grosse voix qui faisait vibrer le coeur.
" Isabella Vanlentine, je te retrouve enfin ma fille".
Ivy s´éffondra en larme le visage figé de terreur.

[fin, du chapitre]

Voilà j´avais envi de le faire.
P.S. Pour ceux qui n´ont pas compris, l´ombre c´est Cerventes.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:47:41

Chapitres 15: De Mal en Pis

Ivy avait apparament une formation qualifiée en navigation. Elle prit les commandes du navires et organisa un accostage éclair en répartissant de façon optimal les différents membres de l´équipage. Le bateau s´échoua sur une petite crique, sur une île d´une archipel proche du continent.

Xianghua, Cassandra et Yunsung n´était toujours pas remit de la mort de leur ami Maxi. Ils décidèrent de l´enterrer près de la jungle qui bordait la plage. Pendant ce temps, Ivy demanda aux matelots survivants de rassembler , tous ce qui étaient encore utiles sur le navire et de l´amener sur terre. Après une petite cérémonie funéraire énoncé par Cassandra, nos 3 compères rejoignèrent Ivy. Cette dernière ayant finit les préparatifs, décida de mener l´expidition pour trouver une cité afin de rejoindre le continent. Ils partirent aux travers de la jungle. Ils furent vite surpris par la faune locale. Une douzaine de Lizard man les avaient vite encercler.

-"Misérables , créatures, vous avez signez votre arrêt de mort" cria Ivy en déployant son épée-fouet.

Cassandra avait entendu parlé de ce genre de créature dans les récits de sa soeur, mais n´en avait jamais vu pour de vrai: elle était terrorisé rien qu´a leur vue, et ne pouvait bouger. L´un d´eux se jetta sur la pauvre enfant, et lui planta son glaive dans le bras. Elle s´affaissa sous la douleur en poussant un cri de soufrance atroce. Il allait lui mordre la jugulaire, quand Le Lezard vola 1mètre plus loin. Yunsung lui avait décocher un moche papillon dans sa tête, et sa plaça en garde devant la jeune héroïne:

-"Vous la retouchez encore et je vous massacre tous bande saloperies visqueuses!" cria t il!

Ivy, quand à elle, prenait un plaisir sadique à fouettez et à embrochez les 4 ou 5 reptiliens qui avaient eu le malheur de ne pas prendre aux sérieux ses dires, au lieu de les tuez sur place.

-"Arrête de jouer avec eux" cria Xianghua en se démenant de toutes ses forces pour protéger le groupes de marins des 3 lézards bien déterminer à les dévorer.

Yunsung se battit quand à lui comme jamais a grand coup de sabre et de coup de pied pour éliminer les 4 derniers reptile qui voulait sans prendre à sa bien aimée. Il prit appuie sur le genou d´appuie du premier qui voulai luit assener un coup ( 22B) et lui décocha un gros coup de genou et se rattrapa en salto arrière pour couvrir la jeune Athènienne. Il enchaina directement par un slash à 180° transversale avec son retour charger ( 33 A,[B]) et en élimina 2 autres de par cette magnifik action. Il détourna son regard en direction du troisième qui s´apprêtait à le frapper, mais il s´arrêta net, lorsk´il vit la rage que YunSung avait dans ses yeux. ll remarka aussi que la plupart de ses confrères étaient inconscient où écharper au sol, et s´enfuit en courant.
Xianghua réussit a achever ses 3 monstres,mais ils avaient, hélas, eu le temps de massacrer le reste de l´équipage. Xianghua commença à verser une larme en constatant tous ces morts. YunSung aida Cassandra à se relever, et lui demanda si elle pensait pouvoir marcher malgré sa douleur. Elle retira le glaive de sonbras d´un geste net et lui fit signe de la tête pour lui faire comprendre que oui. YunSung lui sourrit en fermant les yeux, et Cassandra en profita pour l´embrasser avec fougue.
-"Merci YunSung" répondit elle en rougissant. On pouvait lire le bonheur sur le visage de YunSung et de Cassandra.

" ITANAKI!!" et un entrechoquement résona!

Les 2 amoureux se retournèrent. Ils virent Xianghua et Ivy, lame contre lame.Xianghua pleurait toutes les larmes de son corps.

-"Depuis que tu nous à rejoint tout le monde, meurt, et tous sa à cause de ton arrogance, tu VAS LE PAYER" hurla Xianghua dans un cri de douleur. YunSung qui connaissait bien Xianghua , ne l´avait jamais vu dans un état pareil.

-"Tous ceux qui sont morts, le sont parcequ´ils étaient faibles, je n´ai rien d´autres à ajouter à part de ranger ton arme si tu ne veux pas avoir des problèmes gamine" répondit Ivy d´un ton froid, même glacial.

Le coréen bondit sur Xianghua pour la séparer de peur qu´Ivy ne la blesse. Dieu seul savait de quoi elle était capable. Il l´a prit dans ses bras et tenta de la calmer. 20 min après, il alla voire Ivy, et lui demanda d´excuser la réaction de Xianghua, dans la mesure où elle venait de perdre un ami de longue date, et que son passé n´était pas tout rose non plus. Ivy aquiessa en clignant des yeux et fit signe au groupe de se remettre en route, la nuit allait bientôt tombé, et la faune état peut-être encore plus hostile la nuit.............

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:53:17

Bon Bellus, j´adore sincèrement le chapitre de Lion mais c´est bien de demandez avant de poster ta suite kan m^me!

gt en train de rédiger mon chapitre kand t a poster, et comme g poster sans regarder pensant ke ct à moi et du coup sa colle plus!! :snif2:

Alors je te propose un truc. ton prochain chapitre est le 14,5. Il doit faire le lien entre ta suite et ma partie. Sinon, je vire ta suite , tu marches? :question:

Répond moi vite!

bellus
bellus
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:34:04

Fait comme tu veux, j´avais surtout envi de l´écrire.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:40:37

c simple soit:

:d) j´annule ta suite, et tu fais le chap 16 ( c à d dès ke tu peux, puiske c´est ton tour)

:d) tu fait le chap 14,5, à ton tour ( c à d dès ke tu peux) ki fait le lien, entre ta suite du chap 14 ki est mortel et mon chapitre 15, mais sa doit être un liien parfait!

Fait ton choix! :-)

bellus
bellus
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:43:51

Ben j´ai trouvé, je fait le chapitre 14, et toi tu fait le 15 en conséquance, et puis je passe mon tour bien sur je n´écrit pas avant et après toi. Pour ton chapitre tu le modifi un peu pour qu´il colle.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:29:08

Bellus , j´annule ta suite pour cette raison:

CERVANTES EST L´AVATAR DE NEKOHONDE

tu n´as donc point le droit de l´utiliser, j´avais zapper tout comme toi, mais voila quie résoud le problème!

Bellus passant sont tour, c´est a Nekohonde!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:20:50

Bon comme Bellus passe son tour, et ke Fredrisch est motivé, il rattrape sont tour 2 entre moi et NeKohonde!

Bonne Redaction Fredrish! Tu fais le Chapitre16 et tu poste son titre en même temps! :ok:

PS: pour éviter toutes confusions, lis bien le topic FIC DE 6 FAN, et n´oublie po ke le petit text de Bellus ne compte po! :ok:

Amicalement, BigDarsh! :-)

bellus
bellus
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:18:12

Moi je trouve bidon les système de persos réservé, donc quand j´ai envi d´en utiliser un, je le fait puis c´est tout.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:35:58

Bah fallait pas t´inscrire Bellus alors! :-)

La vidéo du moment