CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Pour Auteur de Fics

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:30:10

Les Incription sont closes, les inscrits sont:
-ShenLong [BR2] ( hommage à Jacky Chan)
-Zappa801 ( hommage a Franck ou Dzeewil?)
-Bellus ( hommmage a Voldo)
-Léandre ( hommage a Bayman ou Christie?)
-BigDarsh ( hommage à Dark Schneider)
-Nekohonde ( hommage a... ki?)
Ke chacun postule pour son avatar ( 6 auteur)

puis je donnerai l´ordre de passage , et je posterai le 1er Chapitre!!

Plus vite vous désignerez votre Avatar, plus vite le jeu commencera!!

Amicalement BigDarsh :-)

hleandre
hleandre
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:42:21

yo pr Edge Master :ok:

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:04:51

Neki...mais c´est moi^^ lol aircorn. T´es chou^^

aircorn
aircorn
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:05:40

je sais lol ^^
bon allez montre de quoi tu es capable neki :-) tu vas les écraserrrrrrrrrrrrrrrr

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
14 mai 2004 à 21:27:25

Je comprend absolument rien aux règles alors je prèfere me retirer de peur de faire une connerie.

Et s´il faut soutenir quelqu´un et ben ce sera Neko pour notre Passé... :ok:

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
14 mai 2004 à 21:28:25

Au fait pour mon pseudo c´est Franck zappa mais aussi le super zappa de Guilty gear X2 que j´adore.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:27:51

Moi c´est Chipp mon préféré dans GGX

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
15 mai 2004 à 04:58:08

Je prendrait bien Yoshimitsu. Après tout, il n´apparait pas dans ma fic alors pour me rattraper... En plus je l´aime bien.

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:11:13

hum un concours d´écrivains chouette mais bon j´y participerais bien mais en ce moment g vraiment pas le temps ca fait déja super longtemps que g meme pas continuer ma fic alors...

perso je soutien neko ( dsl shen) parce que moi ausssi je suis fan de chipp

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:19:15

Les Incription sont closes, les inscrits sont:
-ShenLong [BR2] ( hommage à Jacky Chan)
-Zappa801 ( hommage a Franck et GGX2) retiré?
-Bellus ( hommmage a Voldo)
-Léandre ( hommage a Bayman ou Christie?)
-BigDarsh ( hommage à Dark Schneider)
-Nekohonde ( hommage a... ki?)
Ke chacun postule pour son avatar ( 6 auteur)

Avatar de Bellus: Li-Long
Avatar de Zappa801: retiré du jeu?
Avatar de ShanLong: Yoshimitsu
Avatar de Nekohonde: Cervantes ( ?)
Avatar de BigDarsh: Xianghua
Avatar de Léandre: EdgeMAster

PS: si Zappa801 se retire du jeu, il faudrai kelkun pr le remplacé? Fredrish, t interresé?
Sa prend po bcp de temps, et si tu peux po posté, alors ke c a ton tour de joué , en tant ke maître de jeu, je m´oqp de passé ton tour, au joueur suivant, oki?

aircorn
aircorn
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:38:52

ALLEZ NEKIIIIIIIIIIIIIIII ^^
TU VAS GAGNERRRRRRRRRRR
TON FAN CLUB TE SOUTIENSSSSSSSSS

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:45:12

Bah vu que je vais quand même pas me soutenir moi-même, autant encourager Nekohonde. Allez Nekohonde, t´as ton fan club qui te soutient, faut pas les décevoir.

Fredrisch : Bah t´as pas à être désolé, tu soutient qui tu veux ( c´est d´ailleurs ce que tu fais) alors fais ce que tu veux.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:34:47

:lol: faut croire que c´est bien que sur le net que j´ai un fan-club^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:52:13

si Zappa801 se retire du jeu, il faudrai kelkun pr le remplacé? Fredrish, t interresé?
Sa prend po bcp de temps, et si tu peux po posté, alors ke c a ton tour de joué , en tant ke maître de jeu, je m´oqp de passé ton tour, au joueur suivant, oki?

des ke j´ai un autre joueur avec son avatar
Je donne l´ordre de passage et je balance le 1er chapitre! :ok:

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:49:43

Je confirme mon avatar, ça reste Cervantes^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:26:27

Les Incription actuel ( mank 1 auteur!), les inscrits sont:
-ShenLong [BR2] ( hommage à Jacky Chan)
-Zappa801 ( hommage a Franck et GGX2) retiré!
-Bellus ( hommmage a Voldo)
-Léandre ( hommage a Bayman ou Christie?)
-BigDarsh ( hommage à Dark Schneider)
-Nekohonde ( hommage a... ki?)
Ke chacun postule pour son avatar ( 6 auteur)

Avatar de Bellus: Li-Long
Avatar de Zappa801: retiré du jeu ( un remplaçant vite!)
Avatar de ShanLong: Yoshimitsu
Avatar de Nekohonde: Cervantes
Avatar de BigDarsh: Xianghua
Avatar de Léandre: Mitsurugi

PS: si Zappa801 se retire du jeu, il faudrai kelkun pr le remplacé? Fredrish, t interresé?
Sa prend po bcp de temps, et si tu peux po posté, alors ke c a ton tour de joué , en tant ke maître de jeu, je m´oqp de passé ton tour, au joueur suivant, oki?

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:30:21

bon ok je m´inscrit mais je suis pas tres doué enfin bon je prend seung mina

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:44:46

Les Incription actuelles sont Closes
les inscrits sont:
-ShenLong [BR2] ( hommage à Jacky Chan)
-fredrish ( hommage a... ki?)
-Bellus ( hommmage a Voldo)
-Léandre ( hommage a Bayman ou Christie?)
-BigDarsh ( hommage à Dark Schneider)
-Nekohonde ( hommage a... ki?)
Chacun a postulé pour son avatar ( 6 auteur)

Avatar de Bellus: Li-Long
Avatar de fredrish: Seung Mina
Avatar de ShanLong: Yoshimitsu
Avatar de Nekohonde: Cervantes
Avatar de BigDarsh: Xianghua
Avatar de Léandre: Mitsurugi

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:56:43

Rappel des règles:

1)Chacun son tour, chaque auteur écrira un chapitre de + ou - 200mots, ki sera cohérent dans l´histoire. L´Héroïne est Cassandra. ( faites bien attention a ce k´ont raconté les auteurs précédents)
( pour les 200 mots, on reconte po, mais axez vous sur mon 1er chapitre pour situé la taille approximative)

2)Chaque Auteur possède un avatar. Seul lui a le droit de le faire intervenir dans l´histoire lors d´un de ses tours. Une fois arrivé dans l´histoire, si l´auteur en question, ne le fait pas quitté le scénar d´1 manière ou d´1 autre avant la fin de son chapitre, cela signifie ke l´auteur suivant peut le cité, mais n´a aucun droit de le faire partir de l´histoire, ni de le tuer!
Seul l´auteur a ki appartient l´avatar a le droit de le faire partir ou mourrir

3)Cassandra est l´Héroïne, donc si vous la faites Clamser, sa va être dur de garder un fil conducteur logik, donc évitez SVP!!

4) Ordre de Passage
-BigDarsh
-Bellus
-Nekohonde
-ShenLong
-Fredrish
-Léandre

5)si un auteur veut passé son tour car il n´aura po le temps, k´il laisse un post et laisse le relais au prochain auteur

6) Bonne Rédaction à tous!! :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:15:02

Chapitre 1: Le Départ Précipité

Tout commença ce matin de printemps, sans que Cassandra ne soupçonne le grand périple qui allait démarrer..
Elle avait avec elle ce Fragment de Soul Edge, l´épée maudite, depuis quelques jours, et c´est seulement ce matin qu´elle compris que la quête qu´avait menée sa soeur était loin d´être finis. Elle décida de la continuer a sa place, pour la laissé vivre en paix avec Rothion , son mari forgeron, cette mission pour le " Bien" , leagué par Ephaïstos , dieu des forges et des forgeron... Elle vola les armes sacrées, prit son sac avec quelques provisions et du materiel pour campé et quitta Athènes pour accomplir sa tâche.
La route était ensoleillé et un vent frai lui caressait le visage comme si une Déité l´encourageait dans son choix.
En tout cas, ce n´était certainemet pas Ephaïstos. Après une longue et belle journée de voyage, Cassandra décida de s´arrêter dans un auberge pour passer la nuit. Autant profité de son arrêt dans ce village pour logé ailleurs que dans ce qui lui servait de tente. En entrant dans le lieu lugubre, elle fit vite tâche dans le décors!
Son joli minoit attira l´oeil des occupants. Il y avait une dizaine de clients et ils ressemblaient plus a des habitué plus k´a des aventuriers de passages, mais les apparences sont souvent trompeuses...

A Toi Bellus, continu l´histoire! Bonne Rédaction Mec!

La vidéo du moment