CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Pour Auteur de Fics

bellus
bellus
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:17:37

Ok je vais poster la suite.

bellus
bellus
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:52:05

Cassandra et Xianghua partirent toutes deux vers l’avant du navire. Elles virent là le jeune homme que xianghua appèle le « beau rouquin ».
- YungSung, voilà l’autre jeune fille qui est monté sur le bateau pour la protection du navire dit xianghua en presentant Cassandra au guerrier.
Cassandra regarda yng sung pendant un long moment sans pouvoir sortir le moindre son de sa bouche ou même faire quoi que ce soit d’autre. Le jeune homme s’approcha d’elle doucement, lui pris le menton entre ses deux doigt, lui releva lentement la tête et l’embrassa tendrement.
« C’est comme cela que l’on dit bonjour dans mon pays »
Cassandra se sentie tellement bouleversée, qu’elle n’entendit pas xianghua crier a Yung Sung « espèce de dragueur, ne raconte pas n’importe quoi, je connais ton pays et ses coutume ».
La jolie grecque ressentie en elle les même sensations que lors de sa nuit d’amour avec Rothion.
« Mintenant que les présentations sont faite, tu va pouvoir nous dire ce que tu fait ici, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment que nous avons tous trois un but légèrement commun » dit Yung Sung.
Pour ma part j’ai pendant toute mon enfance appris les art martiaux de façon très stricte. Je savais que si je voulais devenir aussi fort que Hwang il fallais que je ne cesse jamais l’entrainement. Mais réçament j’ai compris que ce n’était pas suffisant. Pour atteindre son niveau il fallait que je suive sa route, et même que je la continue. C’est pourquoi à l’instar de mon maitre, j’ai décidé de partir sur la route de la soul edge.
Cassandra repris ses esprits soudainement. Et dit d’un voie élevée :
« Tu as des informations sur la souledge ? J’ai besoins de savoir un maximum de choses ».
Xianghua les regarda tour à tour en se demandant de quoi ils parlaient.
Yung Sung la tira par la taille « parle pour doucement lorsque tu aborde la souledge ; nous ne sommes pas les seule a nous y interesser » et désigna le capitaine du navire qui se fait nommé Maxi.

Zato_One
Zato_One
Niveau 5
30 mai 2004 à 03:22:39

mais lol.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
30 mai 2004 à 05:58:17

( Bellus, tu as oublié de préciser le chapitre et de lui donner un titre :) )

Chapitre 9 : Le Chevalier d´Azur.

• Des âmes.*

Nightmare regardait l´horizon au sommet d´une tour de pierre. Le vent glacé fouettait son armure, mais il ne ressentait rien. Les paysages autour de lui et le ciel étaient mornes et gris, comme corrompue par une présence démoniaque. La foudre déchira le ciel, suivit par les tambours du tonnere.

• Des âmes.*

Soul Edge réclamait des âmes à son porteur. Il n´avait pas le choix de lui obéir, seulement il attendait quelque chose.

Apres un moment, un oiseaux noir aux yeux rouges se posa sur son épaule et portait dans son bec un petit objet rougeoiyant. Nightmare ouvrit sa grande main démesurée par la corruption de Soul Edge et l´oiseau déposa le fragment dans celle-ci.

Aussitot, l´oiseau s´envola a nouveau et disparut au loin. Quant à Nightmare, il fit en sorte d´unir le fragment de Soul Edge à son épée. Aussitôt, cette dernière se réveillas enfin.

Le Chevalier d´Azur venait d´apprendre, grâce a l´oiseau, la position d´un autre fragment, en possession d´une jeune femme blonde. Nightmare connaissait sa prochaine quête. Il commenca à marcher lentement, tout en exaucant les désirs de Soul Edge.

• Des âmes.*

Cassandra fit signe a ses deux compagnons de la suivre dans sa cabine... Si cabine était le mot juste. Le bateau n´était pas fait pour recevoir des passagers, il était donc normal de voir l´état lamentable de la pièce.

- Que sais-tu sur Soul Edge? demanda Xianghua.

Elle s´adressa a Yung Sung. Il haussa les épaules.

- Je sais ce que tout le monde sait. C´est l´arme la plus puissante qui soit. Beaucoup de gens sont à sa recherche.

Cassandra jugea important de ne pas parler de son fragment immédiatement.

- Je connais quelque chose de plus dit-elle. Soul Edge est déjà en possession de quelqu´un et de plus, cette épée est maudite.

Xianghua regarda Cassandra.

- Et qui porte une telle épée?

- Nightmare évidemment répondit Cassandra.

( Bon... je suis pas trop callé dans l´histoire de SC2 mais sa va venir. Pour le moment, dite moi si je suis correct, si j´ai fais des erreurs, si j´en ai trop dit, etc. )

bellus
bellus
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:44:10

Non ça va.
Pour le titre de mon chapitre :
Rencontre.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:32:39

Ouf j´avais peur d´avoir comis une faute de scénar :lol:

Zato_One
Zato_One
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:45:19

la vielle histoire de bellus

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 mai 2004 à 04:15:36

hey Bellus, ya pas de pb, on peut faire des incohérence avec le jeu! De toute façon je peux te citer une 10aine d´incohérences entre SC1 et 2 alors t assez libre en fait!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
31 mai 2004 à 04:17:48

:lol: On en a trouver bcp sur MSN

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:05:39

Nekohonde, laisse un post si tu veux passer ton tour , oki? :question:

lionvanessa
lionvanessa
Niveau 8
04 juin 2004 à 06:13:24

Cassandra s´est tapée Rothion ? !!??!! Le mari de sa soeur ? !?!

Je n´ai lu que trois lignes de cette fic et il a fallu que ça tombe sur ce passage... Ma Cassandra... Moi qui pensais qu´elle était pure et juste... :(

Ivy et Cassandra... Je suis condamné à ne manier correctement que les salo***... Bientôt on va m´annoncer que Kilik en est une aussi...

lionvanessa
lionvanessa
Niveau 8
04 juin 2004 à 06:40:16

BigDarsh j´aurais une question !

Je sais qu´il est tard pour ça... Mais j´aimerais m´inscrire... Je comprendrais que tu refuses...

Bon j´attends que tu me répondes et je choisirais certainement Sophitia ou Ivy comme avatar si tu m´acceptes.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:12:38

Hum... Juste pour éviter tout malentendu, cette idée de Cassandra et Rothion est une fiction et toute ressemblance avec un fait réel ne serait que pure coïncidence.

Ca me pose pas de problèmes que Lionvanessa ( tient ça fait longtemps je crois que je t´ai pas vu) s´inscrive ( si c´est le cas, il va y avoir du gore). ( c´était juste au cas ou Bigdarsh demanderais)

bellus
bellus
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:09:15

Bon ben lionvanessa tu n´as qu´a écrire le prochain chapitre, vu que le suvant traine un peu trop.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:58:23

Je tiens à rappeler ke je suis l´organisateur du jeu Bellus, donc si Neko passe son tour, se sera a LionVanessa de poster son Chapitre a sa place ( pour k´il puisse ratraper son tour de retard), ce ki n´empêchera LionVanessa de reposter son chapitre en place 8

Ordre de PAssage:
1)BigDarsh ( Xianghua)
2)Bellus ( Li-Long)
3)Nekohonde ( Cervantes)
4)ShenLong ( Yoshimitsu)
5)Fredrish ( Seung-Mina)
6)Léandre ( Mitsurugi)
7)Kain_Reaver ( NightMare)
8)LionVanessa ( Ivy)

Amicalement, BigDarsh! :-)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 juin 2004 à 18:37:13

Il joue la sal*** :lol: Oh mon dieu au secours pauvre Nightmare XD

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:56:26

Bon, j´annonce officielement ke Nekohonde passe son tour.

c´est donc a LionVanessa ( Ivy en avatar) de composer:
Seuil min de mot:200
Seuil max de mot:600

N´oublie po de poster ton Titre de chap en mêm temps

Ensuite se sera a ShenLong! :-)

lionvanessa
lionvanessa
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:03:12

C´est compris ! Je fais ça et je post cette nuit !

lionvanessa
lionvanessa
Niveau 8
04 juin 2004 à 22:12:17

Chapitre 10 : Une nouvelle alliée ?

Nos trois compères ressortirent de la cabine afin d’aller prendre l’air sur le pont. Une légère brise bien agréable leur caressait doucement le visage. Cassandra pensa à Sophitia, qui devait être morte d’inquiétude à son sujet… Elle commença à éprouver un semblant de remords…

- Sophitia, murmura-t-elle… Je suis désolée de te faire subir ça… Mais c’est pour la bonne cause… Et très bientôt tu seras certainement très fière de moi !

Elle fut interrompue par un léger coup de coude de Xianghua.

- Regarde ! Tout compte fait il semblerait que nous ne soyons pas les deux seules filles à bord de ce navire !

Cassandra regarda dans la direction indiquée par la jeune chinoise. A une dizaine de mètres devant eux se tenait une troublante jeune femme aux cheveux violets clairs. Elle paraissait rêveuse, son profond regard turquoise scrutait tristement le large. Elle était vêtue d’une tenue de combat très échancrée en cuir violet, une armure dorée recouvrait son bras droit, et elle tenait à la main une épée d’un peu plus un mètre de long dont la lame semblait être fissurée à multiples endroits.

- Non mais elle manque pas d’air celle-là ! s’énerva Xianghua. Regardez sa tenue !

- En effet, à en juger par sa cage thoracique, elle doit vraiment avoir de très bonnes réserves d’air au fond des poumons, fit Yunsung en essuyant un filet de bave sur le côté de ses lèvres.

Xianghua le gifla.

- Obsédé ! Voyeur ! Ah tu es bien un homme toi !

- Elle est très belle… lâcha Cassandra d’un ton intrigué. Et elle est en train de venir vers nous, alors cessez de vous engueuler comme des gamins ou je vous colle une raclée !

Xianghua et Yunsung se turent. Lorsque la jeune femme aux cheveux violets se trouva juste devant eux, Cassandra fut impressionnée de voir qu’elle mesurait bien une tête de plus qu’eux… Même Yunsung paraissait petit face à elle. De plus, elle dégageait une aura très sombre et imposante.

- Tu es Cassandra Alexandra ?

La concernée se sentit littéralement transpercée autant par les yeux clairs que par la voix langoureuse de la nouvelle venue. Elle mit bien trente secondes avant de pouvoir répondre très timidement :

- Oui, je suis d’Athènes.

Yunsung gloussa.

- Je m’appelle Isabella Valentine. J’étais à ta recherche car il semble que nous ayons un but commun… Nous pouvons avoir confiance en ces deux cloches ? lança-t-elle en faisant un signe du menton vers les deux asiatiques.

- Hey ! cria Xianghua. Je ne te permets pas de…

- Oui, la coupa Cassandra. En tout cas, ils sont de mon côté et leurs motivations sont les miennes.

Elle avait réussi à parler d’une voix assurée qui la surprit elle-même. Isabella lui sourit. Son air triste et amer semblait être gravé dans les traits de son visage. Cette dernière s’adressa à Yunsung et Xianghua :

- Si vous êtes les amis de Cassandra, je suis votre alliée. Vous pouvez m’appeler Ivy. Bien ! Nous n’avons pas de temps à perdre ! Soul Edge et Nightmare ne nous attendront pas ! Commençons par le commencement : éliminer les éléments nuisibles…

Le petit groupe fut surpris par tant d’autorité. Yunsung eut un petit rire forcé.

- Qui appelles-tu « les éléments nuisibles » ?

- Et bien je serais d’avis à éliminer le capitaine de ce navire… Son âme brûle d’un feu de vengeance qui nous ralentira sûrement… De plus, il semble avoir un comportement malsain vis-à-vis de vous trois… Je ne suis sûre de rien, mais je ne veux pas nous laisser courir le moindre risque pour le moment.

- Quoi ? ?? s’étonna Xianghua en chuchotant. Tu veux zigouiller Maxi ? ??

- En d’autres termes, oui… Mais je n’entreprendrais rien sans ton accord, Cassandra…

Cassandra fut saisie d’un profond malaise. Elle fixa un par un les trois visages autour d’elle. Ce court moment lui parut durer des siècles. Sa respiration devenait de plus en plus faible, et elle avait l’impression de vivre un cauchemar. Finalement, Soul Edge allait lui causer bien plus de problèmes qu’elle ne l’aurait imaginé.

- Alors ? demanda doucement Ivy… Tu décides quoi ? N’oublie pas que nous agissons pour la bonne cause… N’oublie pas que ta famille sera fière de toi si tu arrives à tes fins ! Et n’oublie surtout pas que les Dieux jugent tes actes… La vie que nous allons peut-être supprimer par ta volonté nous permettra sûrement d’en sauver des milliers d’autres…

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 juin 2004 à 23:01:10

Excellent texte :). Au tour de Shen Long ^^

La vidéo du moment