CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Pour Auteur de Fics

bellus
bellus
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:35:40

Cassandra laissa tous les regards indiscrets la dévisager. Il était si rare qu’on la regarde pour ce qu’elle est. Elle qui n’était connus dans sa contré que sous le nom de « La sœur de Sophitia ». Quoi de plus normal sa sœur était revenue au pays avec la gloire. Avoir détruis la souledge lui avait permi d’être reconnue par tous en tant le la sauveteuse divine. Elle a épousé Rothion le plus beau et brave homme du village ; elle a tout de parfait. Comment paraître à côté d’une soeur qui n’a aucun défaut ?
Cassandra repensa à son départ si précipité de Grèce. A sa stratégie mise en place à la hâte pour que sa sœur ne se doute de rien. Elle ne voulait pas que Sophitia se risque encore sur la quête meurtrière de la souledge. De plus quoi de plus glorieux pour Cassandra que de réussir le même exploit que sa sœur aînée. J’espère que cela ne créera pas de problème entre Rothion et sophitia, soupira t’elle, car j’ai quand même couché avec lui pour m’inventer une excuse. Dans tous les cas il me fallait un prétexte pour mon départ soudain de Grèce et « Sophitia je t’ai déshonoré, je ne pourrai jamais me faire pardonner, donc je préfère partir loin pour que tu n’ai pas à vivre par la honte », était le meilleur moyen qu’elle avait trouvé.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:06:22

Je voyais pas Cassandra comme ça moi :rire2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:28:38

Hey Neko, pense ke c´est a ton tour pour le jeu d´auteur, t´es la 3ème, et Bellus et moi avons fais les notre!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:35:22

Hey Neko, pense ke c´est a ton tour pour le jeu d´auteur, t´es la 3ème, et Bellus et moi avons fais les notre!!

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:16:05

quel playboy ce Rothion.

Bah c´est juste que Neko est pas là pour le moment mais elle va venir.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:22:02

je sais ShenLong , mais j´up pour kelle y pense!!
:snif:

allez j´ :up:

Ne déçoit po ton FanClub Neko, d´ailleurs je suis ton 1er Fan me semble t´il? :cool:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:25:51

Rappel des règles et ordre de passage en page2

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:18:41

Cassandra avança vers la sortie de la ville quand soudain, quelqu´un la repéra et cria :
" Mademoiselle Cassandra ! Ou allez-vous ? "
La jeune fille ne répondit point et continua. L´homme cria dans toute la ville: " Cassandra s´enfuit du royaume d´Athènes ! "
Cassandra est révoltée par l´atitude ce cet homme disgracieux. Alors elle courut en direction des portes d´Athènes. Les gardes ordonnèrent de les fermer mais, de justesse, la jeune fille réussi à sortir en plongeant de l´autre côté. Elle se releva et courut à toute vitesse. Peu aprés, elle fut épuisée et marcha seule pendant un long moment et finit par tomber sur le sol du à la chaleur intense. Soudain une silhouette s´approcha du corps inerte de la jeune fille grecque.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:26:27

oups ça s´est posté tout seul. Je reprend:

Cette personne mystérieuse transportait une caraffe d´eau. Elle tenta de réveiller la jeune fille et retourne son corps de façon à ce qu´elle soit positionnée sur le dos. Elle lui relève la tête et verse un peu d´eau sur ses lèvres. Cassandra se réveilla et redemandait de l´eau. Elle vida la caraffe de moitié. La personne se présenta: " Mon nom est Sormalis. Je suis la fille de l´eau pure. Qui es-tu donc jeune demoiselle ? "
Cassandra ne répondit pas tout de suite, n´ayant pas confiance. Sormalis lui prouva sa confiance et lui révela le secret de son pouvoir. Elle peut faire jaillir de l´eau à n´importe qu´el moment et n´importe où. La jeune guerrière finit par accorder la confiance de Sormalis. Cette dernière décide de l´accompagner.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:32:54

C´est au tour de ShenLong de Bloody Roar 2!!
Bonne Redac´ mec!! :ok:

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:41:10

Bigdarsh puis-je te poser une question c´est quoi hommage à ? à côté de mon pseudo ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:09:46

bah en fait, g remarké ke leplupart des forumer avait un perso fétiche, et ke leur pseudo est en rapport et toi, bah, g po trouver! :ok:

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:36:30

Normal j´ai inventé ce mot^^Nekohonde enfin c´est un mot japonais voilà tout

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2004 à 05:10:36

IMPORTANT:

Petit commentaire: on va dire ke le chapitre de Nehokonde est un flashBack, sinon , l´histoire n´est pas COHERENTE!!

En effet, ds mon chapitre, j´annonce ke Cassandra quitte la ville d´Athène un matin et arrive le soir dans une auberge ( FIN de MON paragraphe!) Ensuite Bellus, écrit un chapitre sur les sentiments ke ressents cassandra a ce moment précis!(FIN de SON Pargraphe!)

Pour ke le chapitre de Nekohonde soit cohérent il faut 3 choses!:
1)Ke ce soit un FlashBack de la journée de Cassandra
2) ke l´auteur suivant ( ShenLong en l´occurence) se débarrasse de Sormalis d´1 façon ou d´1 autre! ( mort/départ/obligation...) puiske Cassandra arrive seul a l´auberge le soir!
3) k´il reprennent l´action en cours, ki n´est autre ke l´arrivée dans l´Auberge du village le soir! ( sinon l´histoire n´avancera pas)

LISEZ BIEN LES CHAPITRES DES AUTRES! C´EST PRIMORDIALE POUR KE LA FIC RESSEMBLE A KELKECHOSE DE BIEN!!!

Amicalement BigDarsh!! :-)

Bonne Rédaction ShenLong! :ok:

Oki?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2004 à 05:24:13

Chapitre 1: Le Départ Précipité

Tout commença ce matin de printemps, sans que Cassandra ne soupçonne le grand périple qui allait démarrer..
Elle avait avec elle ce Fragment de Soul Edge, l´épée maudite, depuis quelques jours, et c´est seulement ce matin qu´elle compris que la quête qu´avait menée sa soeur était loin d´être finis. Elle décida de la continuer a sa place, pour la laissé vivre en paix avec Rothion , son mari forgeron, cette mission pour le " Bien" , leagué par Ephaïstos , dieu des forges et des forgeron... Elle vola les armes sacrées, prit son sac avec quelques provisions et du materiel pour campé et quitta Athènes pour accomplir sa tâche.
La route était ensoleillé et un vent frai lui caressait le visage comme si une Déité l´encourageait dans son choix.
En tout cas, ce n´était certainemet pas Ephaïstos. Après une longue et belle journée de voyage, Cassandra décida de s´arrêter dans un auberge pour passer la nuit. Autant profité de son arrêt dans ce village pour logé ailleurs que dans ce qui lui servait de tente. En entrant dans le lieu lugubre, elle fit vite tâche dans le décors!
Son joli minoit attira l´oeil des occupants. Il y avait une dizaine de clients et ils ressemblaient plus a des habitué plus k´a des aventuriers de passages, mais les apparences sont souvent trompeuses...

A Toi Bellus, continu l´histoire! Bonne Rédaction Mec!

Cassandra laissa tous les regards indiscrets la dévisager. Il était si rare qu’on la regarde pour ce qu’elle est. Elle qui n’était connus dans sa contré que sous le nom de « La sœur de Sophitia ». Quoi de plus normal sa sœur était revenue au pays avec la gloire. Avoir détruis la souledge lui avait permi d’être reconnue par tous en tant le la sauveteuse divine. Elle a épousé Rothion le plus beau et brave homme du village ; elle a tout de parfait. Comment paraître à côté d’une soeur qui n’a aucun défaut ?
Cassandra repensa à son départ si précipité de Grèce. A sa stratégie mise en place à la hâte pour que sa sœur ne se doute de rien. Elle ne voulait pas que Sophitia se risque encore sur la quête meurtrière de la souledge. De plus quoi de plus glorieux pour Cassandra que de réussir le même exploit que sa sœur aînée. J’espère que cela ne créera pas de problème entre Rothion et sophitia, soupira t’elle, car j’ai quand même couché avec lui pour m’inventer une excuse. Dans tous les cas il me fallait un prétexte pour mon départ soudain de Grèce et « Sophitia je t’ai déshonoré, je ne pourrai jamais me faire pardonner, donc je préfère partir loin pour que tu n’ai pas à vivre par la honte », était le meilleur moyen qu’elle avait trouvé

Fin du pargraphe Bellus

" Je Propose en tant ke Maitre du Jeu, de rajouter ce-ci pour rendre l´histoire cohérente"

Elle revécu intérieurement sa journée, en attendant l´attention de l´aubergiste

Début du Pargraphe a Nehohonde

Cassandra avança vers la sortie de la ville quand soudain, quelqu´un la repéra et cria : " Mademoiselle Cassandra ! Ou allez-vous ? " La jeune fille ne répondit point et continua. L´homme cria dans toute la ville: " Cassandra s´enfuit du royaume d´Athènes ! " Cassandra est révoltée par l´atitude ce cet homme disgracieux. Alors elle courut en direction des portes d´Athènes. Les gardes ordonnèrent de les fermer mais, de justesse, la jeune fille réussi à sortir en plongeant de l´autre côté. Elle se releva et courut à toute vitesse. Peu aprés, elle fut épuisée et marcha seule pendant un long moment et finit par tomber sur le sol du à la chaleur intense. Soudain une silhouette s´approcha du corps inerte de la jeune fille grecque.
Cette personne mystérieuse transportait une caraffe d´eau. Elle tenta de réveiller la jeune fille et retourne son corps de façon à ce qu´elle soit positionnée sur le dos. Elle lui relève la tête et verse un peu d´eau sur ses lèvres. Cassandra se réveilla et redemandait de l´eau. Elle vida la caraffe de moitié. La personne se présenta: " Mon nom est Sormalis. Je suis la fille de l´eau pure. Qui es-tu donc jeune demoiselle ? " Cassandra ne répondit pas tout de suite, n´ayant pas confiance. Sormalis lui prouva sa confiance et lui révela le secret de son pouvoir. Elle peut faire jaillir de l´eau à n´importe qu´el moment et n´importe où. La jeune guerrière finit par accorder la confiance de Sormalis. Cette dernière décide de l´accompagner.

fin du paragraphe de Nekohonde

N´oubli pas de finir le FlashBack de la journée et de reprendre l´action ShenLong! :ok:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:41:26

Voila voila. Au fait Bigdarsh, mon pseudo rend hommage à Shenlong tout court mais en même temps, c´est vrai que Jackie Chan est mon acteur de film de Kung Fu préféré.

Finalement, la mystérieuse jeune fille qui marchait derrière avait disparu en une fraction de seconde, profitant de l’inattention de celle qu’elle avait sauvé.
« Une chambre pour la nuit s’il vous plaît » demanda la guerrière grecque à l’aubergiste. Elle avait décidé de ne pas rester plus longtemps dans le village, sentant que le temps lui était compté. Sur son lit, la jeune femme sortit un collier de perles en corail et fut assez surprise : « J’ai du le prendre sans faire attention… Faut dire qu’il était dans la même bourse que le fric que j’ai du voler à Rothion pour payer le voyage. Qu’est-ce que c’est que ce truc ? se demanda-t-elle en apercevant une petite inscription sur une des perles, on dirait des caractères asiatiques… ».
A une centaine de mètres de la ville, un cheval noir et son cavalier attendaient. L’homme qui montait la bête était vêtu d’un costume collant japonais rose et très travaillé ainsi qu’un casque orange et un masque qui cachait entièrement son visage, ne découvrant que ses yeux rouges et sa bouche. Enfin, un drapeau aux motifs colorés était accroché dans son dos et un magnifique il tenait un magnifique katana. « C’est donc cette femme qui détient le collier Manji ? se dit-il à mit voix et en serrant plus fort son arme, je vais la laisser faire pour le moment, rien ne presse. Je verrais bien si je dois la considérer comme une ennemie ». A ces mots, le cheval se retourna et partit au galop dans la nuit.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:12:42

ok ShenLong, c´est a Fredrich maintenant!! :ok:

PS: Je suis un énorme fan de Jaky Chan, mais sa c son nom américain! Son nom chinois c ShenLong, d´où le nom du célèbre Kung-Fu Master Maudit de Bloody Roar!! ( il cartone sec ce jeu ossi!!)

Merci Pour l´Info! :-)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:33:21

Aaaah ok je savais pas.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:59:02

Je dirais plutôt : Chapitre 4 : Corail rouge sang.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:01:29

No Problemo, c´est toi l´auteur du chapitre ( par contre t´a oublier de finir le FlashBack de Nekohonde, mais c po grav´!!) :ok:

La vidéo du moment