CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:18:17

Votez pour votre perso préféré :

Mendien : 0
Roguen : 0
Iturba : 4
Flik Lapoliss : 0
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 1

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:58:41

Je vote Iturba ( qui est encore en train de se disputer et d´essayer de résoudre mon code j´espère).

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:09:06

Votez pour votre perso préféré :

Mendien : 0
Roguen : 0
Iturba : 5
Flik Lapoliss : 0
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 1

Episode 11 : Encore une mission ?

Les quatre héros revinrent victorieux à la base rebelle, tous étaient heureux de les revoir vivants même si Iturba paru avoir une certaine appréhension en voyant Mendien et Roguen revenir. Drapolas retourna vite dans sa chambre pour arroser ses fleurs et Flik alla méditer dans la sienne. Mendien et Roguen se retrouvèrent alors face à face avec le chef, ce n’ était pas ce qui leur fit le plus plaisir de revoir la tête du chef. Iturba de son côté avait préparé un plan pour se débarrasser de ces deux abrutis complets, c’ est le sourire aux lèvres qu’ il leur confia une nouvelle mission :
- Mes chers amis… commença le mage.
- Mes chers amis ? Murmura Roguen, c’ est louche ça…
- Je vais vous confier une mission très importante… vous devez… vaincre le puissant et invincible démon des profondeurs sous marines du ciel forestier.
- Hein… ?
- C’ est pourtant facile, vous avez vaincu ce puissant monstre, vous pouvez bien faire ça non ?
- OK ça marche on va le butter !
- Niak niak niak !
- Quoi ?
- Non rien, allez y !
Et c’ est alors que Mendien et Roguen prirent la route de l’ Est vers le Nord pour atteindre l’ Ouest du Sud. Ils chevauchèrent à pied plusieurs jours avant d’ atteindre les… cavernes de la mort sanglante du monstre terrifiant des limbes.
- Ouah c’ est grand !
Mais déjà, les cris du monstre se firent entendre, il n’ aimait pas beaucoup les visiteurs et cette visite ne lui fit pas très plaisir… pas du tout même… ou alors un p’ tit peu, bon ! Le monstre surgit et les deux guerriers attaquèrent à plusieurs reprises sans effet, la barre de vie du monstre ne bronchait pas, il avait mit l’ invincibilité à l’ écran de choix de persos en versus… le seul moyen de le vaincre serait de le faire tomber mais il n’ y avait pas de précipice… comment faire ?
Ils n’ eurent pas le temps de se poser la question que le monstre les frappa et ils tombèrent, inanimés, sur le sol… les crocs du monstre se rapprochaient lentement, doucement, jusqu’ à refermer leur étreinte mortelle…
Et plus loin, dans les terres glacées de Hoth, un vieil homme riait à pleins poumons, sa perfidie venait de rentrer dans l’ histoire du monde, Iturba devenait la première enflure totale de l’ histoire de l’ humanité.
- Maintenant cette menace écartée je vais vous envoyer en mission mes amis, dit le mage.
- Que doit-on faire ? Et quelle menace au fait ? Et ou sont Mendien et Roguen ? Demanda Flik.
- Ne vous préoccupez pas de cela, ils ont été mutés dans les terres désertiques de Tafouine…
- Ha ? Bon, et cette mission ?
- Flik et Drapolas, je vais vous confier le destin de l’ humanité entre les mains. J’ aurais du vous accompagner mais j’ ai trop à faire ici, et être chef des rebelles comporte certaines obligations…
- Lesquelles ?
- Ben, des obligations quoi…
- Et ?
- Héo, je t’ en pose des questions moi ?
- Ben, ça c’ en est une la.
- Bon, vous allez partir en mission maintenant, allez !
- Heu…
- QUOI ?
- Ben, faudrait peut être qu’ on sache quoi faire non ?
- Ha oui suis je bête ?
- Oui.
- Toi je t’ ai rien demandé !
- Ben si vous…
- TA GUEULE ! !! Votre mission c’ est de retrouver une ancienne arme qui a été crée à peu près quand on a tué Snack Vador aux montagnes du Festin. On en a besoin pour affronter Drannok.
- C’ est quoi cette arme ?
- On l’ a appelée l’ épée divine… d’ autres la nomment Soul Apocalypse…

Prochain épisode : Le retour des héros

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
17 mars 2004 à 06:57:13

Aaaah je voiiis.

Iturba est vraiment une enflure...je vote pour lui.

Il est toujours ocupé avec mon code j´espère ( c´est ça les " obligations" ? ).

COR2
COR2
Niveau 8
17 mars 2004 à 08:49:35

Je vote pour l´homme en manteau noir.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:43:43

Votez pour votre perso préféré :

Mendien : 0
Roguen : 0
Iturba : 6
Flik Lapoliss : 0
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 2

L´ homme en manteau noir c´ était Drapolas alors pas la peine de l´ appeller comme ça dorénavant

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:51:59

Ouais, l´homme avec un manteau qui volait dans l´air comme un manteau qui volait dans l´air.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:00:06

Episode 12 : Le retour des héros

Flik et Drapolas venaient d’ arriver en Egypte après qu’ Iturba les y ai téléportés. Ils se retrouvèrent dans la place du marché et tout le monde fixa ces gens qui venaient d’ apparaître.
- Bonjour ! Dit Flik.
- Heu… on devrait filer… répondit le démon en voyant arriver des gardes armés de piques.
- On peut en faire qu’ une bouchée !
- Oui mais on est pas venu pour tuer des innocents.
- OK alors que fait-on ? Ben ou il est ? Drapolas ?
Déjà le démon avait prit ses jambes à son cou et Flik le suivit un peu en retard. Ils sortirent de la ville et firent le point cachés derrière un rocher.
- Bon, on doit aller aux ruines de Lekelon, par ou on va ?
- Iturba a dit au sud depuis la ville alors allons y !
Ils marchèrent longtemps, très longtemps et ils avaient soif, très soif… mais ils parvinrent finalement aux ruines, très ruines… heu…bon, ils y parvinrent donc sans encombres. Personne n’ avait pu retrouver l’ épée magique depuis le jour ou elle a été enfouie, les débris jonchaient le sol et recouvraient tout autour de nos amis.
- Drapolas, doit bien y avoir moyen de soulever ces trucs ? Demanda Flik.
- Comme ça ? ( CRAC)
Le démon avait soulevé un bloc de 1236,42 kg et le déplaça sur le côté.
- Voilà on peut passer… dit Drapolas.
- Mouais, c’ est pas mal, répondit Flik impressionné.
Un tunnel avait été débloqué et les compagnons s’ y enfoncèrent jusqu’ à parvenir à un autel ou était planté une épée. Une lumière provenant de nulle part éclairait l’ arme qui brillait d’ un éclat bleuté… Flik s’ approcha et se saisit du manche, il retira lentement la lame et en même temps une voix lui parla dans sa tête…
- Ecoute moi guerrier… tu es parvenu jusqu’ ici… il faut que tu saches que bientôt la bataille finale aura lieu… et d’ elle naîtra un monde nouveau… ou la fin du monde… c’ est toi qui a prit l’ épée… c’ est toi qui devra décider du destin du monde… mais tu n’ y parviendra pas seul… les âmes de mes amis qui n’ ont pas trouvés le repos t’ accompagneront… ils pourront peut être se libérer et trouver la paix… cette épée pourrait les ramener à la vie mais c’ est à toi de voir si tu veux de l’ aide…
- Qui êtes vous ? Demanda Flik.
- Mon nom n’ a que peu d’ importance, ce qui compte c’ est ton choix… Alors ?
- De l’ aide… je veux bien… si tout cela se produit il me faudra de l’ aide…
- Tu sais reconnaître tes limites… tu ne te sens pas invincible même avec tes armes… tu seras un bon héros…
Au même moment des lueurs emplirent la salle et illuminèrent les lieux. Drapolas, qui n’ avait pas entendu la conversation mentale fut prit de surprise et s’ évanouit sous le choc. Deux personnes se relevèrent mais ce n’ étaient pas Drapolas et Flik car le démon était étendu sur le sol et le guerrier était déjà debout, l’ épée divine dans les mains. Non, les deux personnages qui venaient de renaître surgissaient d’ un passé lointain, ils avaient luttés pour sauver ce monde une fois mais n’ avaient pas trouvés le repos dans leur mort… ils devaient aujourd’hui se battre une nouvelle fois et remédier à leur errance…
Drapolas relevait la tête et ne vit rien d’ autre que deux silhouettes dans l’ obscurité. Il demanda ce qui s’ était passé mais ce ne fut pas Flik qui répondit.
- On est de retour… je n’ aurais jamais cru pouvoir revoir ce monde…
Flik restait sur l’ autel… il regarda les deux personnages et se présenta :
- Je suis Flik Lapoliss et voici Drapolas, nous luttons contre un ennemi puissant et nous avons besoin d’ aide… acceptez vous de vous joindre à nous ?
- Je me disais bien… on est pas revenus gratuitement…
- Mais… peut être qu’ en nous aidant vous trouverez le repos… c’ est l’ épée qui me l’ a dit.
- L’ épée ? Ha je vois… hé bien puisque c’ est l’ épée qui l’ a dit c’ est que ça doit être vrai… OK on vient.
- Heu… et quels sont vos noms à tous les deux ?
- On est plus que deux ? Je le crois pas ! Même Néan et Vince ont trouvés le repos ! Hé bien ce doit être le destin… Je me présente, Rugal, guerrier et ancien gradé dans l’ armée de Nightwind.
- Et moi je suis Evil, démon surpuissant et invincible.
- Modeste aussi non ?
Drapolas était perdu et au bout de quelques minutes il dit :
- Mais qu’ est ce qui se passe ici ?

Prochain épisode : Le dernier des héros

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:01:04

trop fort sa de retour
perso j´aurai bien voulu que néan revienne mais mais bon ca s´annonce bien débile continue :ok:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:03:00

Evil toujours confiant, ça fait plaisirs.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:02:40

Votez pour votre perso préféré :

Mendien : 0
Roguen : 0
Iturba : 6
Flik Lapoliss : 0
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 2

Episode 13 : Le dernier des héros

Le démon eu droit à quelques explications au sujet des deux héros ressuscités et comprit finalement ce qui s’ était passé.
- Ainsi vous êtes morts à peu près quand on a tués nous aussi Snack Vador… le monde avait donc deux menaces et le hasard a voulu que des personnes s’ occupent de celles ci, chacune de leur côté… le destin est facétieux…
- Bon, c’ est quoi maintenant la menace ? Demanda Evil.
- C’ est celui qui avait tué Snack Vador, notre ancien ami Drannok.
- Drannok ? Ce nom me rappelle quelque chose… mais attendez une minute ! Il à sauvé le monde pour ensuite le détruire ?
- Souledge… toujours Souledge… elle a empoisonné son esprit…
- Que s’ est-il passé ?
Drapolas conta alors son histoire avec Drannok depuis que celui ci avait saisit l’ épée maléfique et mit tout le monde au courant de l’ histoire. Même Flik ne savait pas vraiment ce qui s’ était passé et cette aventure tragique lui rappela certaines fois ou son ex-chef rêvait, celui ci s’ écriait dans son sommeil : « Drapolas ! Noooooon ! », il se calmait ensuite et poursuivait son sommeil de cauchemar…
- Alors comme ça il va falloir que l’ on se batte contre ce type ? Demanda Rugal.
- Il n’ y fait aucun doute, nous n’ avons pas d’ autres solutions… répondit Drapolas.
- Cette épée nous permettra de le vaincre vous croyez ?
- Pas seulement cette épée… Flik, je viens de me rendre compte d’ un truc !
- Quoi ? Répondit le guerrier pensivement.
- Izaïoi, elle va neutraliser la force de Drannok quand tu te battra conte lui !
- Comment ça me battre contre lui ? C’ était pas prévu ça ! !!
- Ta gueule et écoute : Ton katana va neutraliser la force de Soul Lightning et celle de Souledge et la rabaisser à son niveau de puissance… mais d’ un autre côté tu tiens SoulApocalypse… tu sera toujours le plus fort maintenant !
- Cette perspective est intéressante, je suis donc logiquement plus fort que Drannok…
- Logiquement…
- C’ est quoi ce sous entendu pessimiste ?
- Ben… cette histoire n’ est pas logique alors tout peut arriver… ça m’ étonnerais pas que l’ auteur trouve un truc pour rendre Drannok quand même plus fort…
- Mais ce ne serait pas logique ! !!
- C’ est ce que je dis…
- ?
- Ca va on vous dérange pas trop nous ? S’ exclama Evil qui se sentait exclu de la conversation.
- Ben si justement si vous pouviez nous foutre la paix un peu ce serait bien, non je plaisante ! Reprit Flik.
- Mouais, je ne sais pas si mes sens sont encore désorientés par ce long sommeil mais depuis tout à l’ heure j’ ai l’ impression qu’ on est suivis…
- Suivis ?
- Oui, suivis !
A ce moment une ombre bondit du haut d’ un rocher sur le côté et atterrit devant eux en les pointant d’ une lance. Apparemment, c’ était une jeune femme mais elle semblait marquée de traits de colère et de haine sur son visage. Elle les regarda et sembla se calmer en baissant son arme. Rugal et Evil semblèrent les plus surpris et saluèrent la guerrière.
- Qui êtes vous ? Vous nous suiviez ? Demanda Flik.
- Oui je vous suivais car je ne savais pas qui vous étiez et vous portiez l’ épée… répondit la mystérieuse femme.
- Vous vous connaissez ?
- Oui, nous sommes d’ anciens compagnons d’ armes.
- Compagnons d’ armes ? Mais ça remonterait à plus d’ un siècle ! !! Vous aussi vous avez été ressuscitée ?
- Non, j’ ai juste fait un tour du côté de la fontaine d’ immortalité des elfes… j’ avais besoin de la vie éternelle pour mener une quête qui…
- Qui ?
- Qui ne vous regarde pas !
- D’accord, et comment vous appelez vous si ce n’ est pas trop indiscret ? Moi c’ est Flik et le gros Drapolas.
Drapolas fixa le guerrier avec un air de désapprobation mais fait mine de ne rien avoir entendu.
- Mon nom est Xiangliang guerrier… et tu tiens mon fiancé entre tes mains.
- Vous… Vous allez vous marier avec une épée ? ?
- Mais t’ es un gros abruti toi ! !!! C’ est l’ esprit de mon fiancé qui est dedans ! !!
- Haaaa je comprends mieux… même si j’ y comprend rien…
- L’ esprit de mon fiancé est dans cette arme et j’ avais juré de retrouver cette épée un jour…
- Vous n’ auriez pas pu la retrouver avant ?
- Lekelon, les ruines ou vous étiez, n’ apparaît un an qu’ environ tous les siècles je n’ avais donc pas pu y venir avant…
- C’ est déjà plus clair, vous êtes donc tous avec moi pour affronter Drannok ?
- Le tyran qui à prit la direction de l’ empire ?
- Exact !
- Je veux juste mon mari…
- Heu… mais c’ est lui qui m’ a dit de le prendre pour vaincre Drannok alors…
- Il vous l’ a dit ? Hum…. Hé bien quand tout sera finit vous me rendrez l’ épée d’ accord ?
- Heu… pourquoi pas ? Tout se négocie non ?
- Bien… Ellys !
Une jeune fille arriva et se mit aux côtés de Xiangliang.
- Voilà ma fille Ellys, on dirait qu’ elle à le même âge que moi mais c’ est du à la fontaine d’ immortalité.
Flik resta bouche bée devant la magnifique créature qui venait d’ arriver… celle ci avait les cheveux d’ un brun ténébreux et portait un décolleté présentant ses formes avantageuses… ses yeux bleus clairs reflétaient toute la simplicité de son âme, bonté et douceur. Le guerrier restait subjugué mais la jeune fille le regardait, impassible.
Evil, Rugal et Xiangliang allèrent un peu à l’ écart et discutèrent de leur vie passée pendant que Drapolas préférait courir après les papillons dans le champ. Flik était toujours devant Ellys et la regardait la bouche ouverte comme un débile.

Prochain épisode : Deux frères trahis

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
21 mars 2004 à 07:57:53

. ..Pauvres papillons. Je me demande comment est Ellys ( je veux dire psychologiquement).

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:35:46

Ellys ? Elle est... assez différente de sa mère, calme, raisonnable mais elle a gardée le côté : " touche moi t´ es mort ! "

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:59:26

ah j´ai enfin réussi a tout lire c´est vraiment excellent je me suis vraiment marré continue comme ca c´est excellent

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:54:06

T´ as lu SoulApocalypse Fred ? J´ ai mit en plus la restitution de l´ histoire complète y a pas longtemps... ce qui est bien c´ est que l´ histoire fut écrite par plusieurs auteurs ça amène donc plusieurs styles pour une aventure épique au coeur des ténèbres... one again !

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:10:28

non mais je vais m´y mettre je te dirais ce que j´en pense quand je l´aurait lu

PEOPLE FLY!

COR2
COR2
Niveau 8
22 mars 2004 à 13:29:02

Je vote Drapolas.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:08:48

Votez pour votre perso préféré :

Mendien : 0
Roguen : 0
Iturba : 6
Flik Lapoliss : 0
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 3
Ellys : 0

Evil et les autres provenant de SA je ne les ai pas comptabilisés dans les votes.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:49:29

Toujours Iturba pour l´instant.

COR2
COR2
Niveau 8
24 mars 2004 à 08:16:34

Drapolas.Ah d´ailleurs une petite anecdote:juste avant mon dernier vote quand je suis venu sur ce sujet j´ai mis dernière page et suis tombé sur la discussion sur Ellys avec le côté hérité de sa mère....J´ai cru que c´était la fille d´Epolas.

La vidéo du moment