Votez pour votre perso préféré :
Mendien : 0
Roguen : 0
Iturba : 5
Flik Lapoliss : 0
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 1
Episode 11 : Encore une mission ?
Les quatre héros revinrent victorieux à la base rebelle, tous étaient heureux de les revoir vivants même si Iturba paru avoir une certaine appréhension en voyant Mendien et Roguen revenir. Drapolas retourna vite dans sa chambre pour arroser ses fleurs et Flik alla méditer dans la sienne. Mendien et Roguen se retrouvèrent alors face à face avec le chef, ce n’ était pas ce qui leur fit le plus plaisir de revoir la tête du chef. Iturba de son côté avait préparé un plan pour se débarrasser de ces deux abrutis complets, c’ est le sourire aux lèvres qu’ il leur confia une nouvelle mission :
- Mes chers amis… commença le mage.
- Mes chers amis ? Murmura Roguen, c’ est louche ça…
- Je vais vous confier une mission très importante… vous devez… vaincre le puissant et invincible démon des profondeurs sous marines du ciel forestier.
- Hein… ?
- C’ est pourtant facile, vous avez vaincu ce puissant monstre, vous pouvez bien faire ça non ?
- OK ça marche on va le butter !
- Niak niak niak !
- Quoi ?
- Non rien, allez y !
Et c’ est alors que Mendien et Roguen prirent la route de l’ Est vers le Nord pour atteindre l’ Ouest du Sud. Ils chevauchèrent à pied plusieurs jours avant d’ atteindre les… cavernes de la mort sanglante du monstre terrifiant des limbes.
- Ouah c’ est grand !
Mais déjà, les cris du monstre se firent entendre, il n’ aimait pas beaucoup les visiteurs et cette visite ne lui fit pas très plaisir… pas du tout même… ou alors un p’ tit peu, bon ! Le monstre surgit et les deux guerriers attaquèrent à plusieurs reprises sans effet, la barre de vie du monstre ne bronchait pas, il avait mit l’ invincibilité à l’ écran de choix de persos en versus… le seul moyen de le vaincre serait de le faire tomber mais il n’ y avait pas de précipice… comment faire ?
Ils n’ eurent pas le temps de se poser la question que le monstre les frappa et ils tombèrent, inanimés, sur le sol… les crocs du monstre se rapprochaient lentement, doucement, jusqu’ à refermer leur étreinte mortelle…
Et plus loin, dans les terres glacées de Hoth, un vieil homme riait à pleins poumons, sa perfidie venait de rentrer dans l’ histoire du monde, Iturba devenait la première enflure totale de l’ histoire de l’ humanité.
- Maintenant cette menace écartée je vais vous envoyer en mission mes amis, dit le mage.
- Que doit-on faire ? Et quelle menace au fait ? Et ou sont Mendien et Roguen ? Demanda Flik.
- Ne vous préoccupez pas de cela, ils ont été mutés dans les terres désertiques de Tafouine…
- Ha ? Bon, et cette mission ?
- Flik et Drapolas, je vais vous confier le destin de l’ humanité entre les mains. J’ aurais du vous accompagner mais j’ ai trop à faire ici, et être chef des rebelles comporte certaines obligations…
- Lesquelles ?
- Ben, des obligations quoi…
- Et ?
- Héo, je t’ en pose des questions moi ?
- Ben, ça c’ en est une la.
- Bon, vous allez partir en mission maintenant, allez !
- Heu…
- QUOI ?
- Ben, faudrait peut être qu’ on sache quoi faire non ?
- Ha oui suis je bête ?
- Oui.
- Toi je t’ ai rien demandé !
- Ben si vous…
- TA GUEULE ! !! Votre mission c’ est de retrouver une ancienne arme qui a été crée à peu près quand on a tué Snack Vador aux montagnes du Festin. On en a besoin pour affronter Drannok.
- C’ est quoi cette arme ?
- On l’ a appelée l’ épée divine… d’ autres la nomment Soul Apocalypse…
Prochain épisode : Le retour des héros