CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:44:51

Episode 9 : Izaïoi, le katana magique

Flik fut quelque peu « malmené » par un Drapolas rancunier et revint auprès d’ Iturba en boitant.
- Alors, v’ ai raté le teft ? dit le guerrier les joues enflées.
- Non, vous l’ avez battu une fois alors vous nous aviez déjà rejoints, répondit le mage.
- Alors pourquoi fe combat ?
- C’ était pour vérifier que sans l’ épée vous étiez qu’ une merd… heu… un guerrier normal quoi !
- Ha… f’ est fuper…
- Maintenant je sais de quoi est capable ce katana. Il peut annihiler la force de ses adversaires et la mettre à son niveau…
- Fa veut dire quoi ?
- Si toi te battre avec ça contre ennemi, ennemi avoir même puissance que toi… c’ est ensuite le plus expérimenté qui gagne… désolé Drapolas…
- Fans rancune hein ?
- Tu vas voir toi ! Reprit le démon en pleine forme et pas content de savoir qu’ un humain était plus « expérimenté » que lui.
- Alors, fi quelqu’un est moins fort que moi, il fera plus puiffant du coup ?
- C’ est une hypothèse mais je pense que l’ épée ne fait que baisser la force de l’ adversaire et ne l’ augmente pas… je pense aussi que c’ est exclusivement le porteur de l’ épée qui subit des dégâts amoindris, les alliés autour se prendront des coups d’ épée ennemis de la puissance « normale » de l’ ennemi…
- Mortel… rendez moi mon arme maintenant.
- Tenez, vous nous serez sûrement très utiles mon cher Flik… veuillez disposer maintenant, nous devons discuter avec Drapolas…
Flik sortit de la pièce ou il fut bientôt rejoint par Mendien et Roguen auxquels il expliqua toute l’ histoire. Ils firent mine de comprendre mais Flik savait bien que leur QI ne leur permettait pas ce genre de folie.
- Alors comme ça cette épée est une sorte d’ adaptateur couplé à une soupape d’ amortisseur ? Dit Mendien.
- Heu… ça veut rien dire mais l’ idée est la.
- Je comprends, cette épée supprime l’ avantage de la force de l’ adversaire… en gros tu pourrais affronter Drannok à armes égales…
Auteur : Ils ont compris ? Incroyable ! Comme quoi même moi je ne maîtrise pas entièrement leur destinée…

Mais cependant, loin de la, Drannok et ses troupes étaient retournées à la nouvelle capitale : Barad-Mou ( je ne copie pas certains autres auteurs ou c’ est Barad-Dur), qui a pour banlieue Orchar ( A ne pas confondre avec Orthanc d’ un certain Jièrhèr Taulequienne).
- Igor ! !!! Cria Drannok.
- Oui mon maître ?
- Bientôt je découvrirais le repaire de ces traîtres de rebelles, ils n’ auront plus aucun jour de repos !
- Et ?
- Ben, c’ est tout.
- C’ est pour dire ça que vous m’ avez appelé ?
- Abruti, ça fait…
- … Con de parler tout seul, je sais je sais, j’ avais oublié, suis-je bête…
- Ca oui ! HA HA HA ! Crétin comme un dindon ! GLOUGLOUGLOUGLOUGLOU HA HA HA ! A ce moment des souvenirs revinrent à l’ esprit de Drannok, Glouglou… Glougloum… le minable petit traître… le voyage dans les montagnes du Festin… c’ est la que tout à finit… ou plutôt que tout à commencé… mais Souledge absorba vite fait bien fait ce nouveau souvenir ce qui donna la migraine à Drannok.
- Ca va mon maître ?
- On ne peut mieux, un peu comme une gueule de bois mais ça va !
- On devrait appeler ça un gueule d’ âmes pour vous… vous buvez toujours des âmes…
- C’ est pas moi c’ est les épées abruti ! Je bois que de l’ alcool moi… et de l’ eau je suis bien obligé…
- Pourquoi ?
- Tu veux pas que je te fasse un cours de sciences nat’ non plus ? Ca m’ a déjà assez gonflé au collège !
- Heu ? Vous êtes allés au collège ?
- Moui, enfin, à moitié… ça te regarde pas ! !

Chez les rebelles, un départ se préparait…
- Le chef Iturba veut vous parler Flik Lapoliss, Mendien Outmoore, Roguen Sylverone et Drapolas………… Zegxarthuwqxzizav… dit un messager.
- Zegxarthuwqxzizawz, oublie pas le dernier w, dit Drapolas.
- Monsieur Lapoliss, monsieur Outmoore, monsieur Sylverone, monsieur Zegxarthuw…buz… thugsz… meuh… Drapolas ! Dit Iturba en arrivant, vous avez été sélectionnés pour partir en mission, le genre de mission ou rien ne vous assure de revenir en vie.
- On va bien rigoler je sens ! Dit Mendien.

Prochain épisode : Mission secrète

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:27:44

Pauvre Flik...pas de bol.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:47:39

Interlude : « Mais faites le taire ! !!! »

Un groupe composé de quatre personnes avait quitté la base des rebelles tard le soir vers 9 heures du matin. Ce groupe rassemblait Roguen, Mendien, Flik et Drapolas qui, ensembles, partaient libérer le monde du tyran Drannok.
- Faudrait voir à pas exagérer non plus, ils vont juste affronter un monstre terrifiant au sommet de la montagne, dit Iturba.
Auteur : Pourquoi faire ?
- Tu devrais le savoir mieux que moi abruti !
Auteur : Attention à ce que tu dis toi ! Et si je demande ça c’ est au nom des lecteurs pas pour moi crétin !
- Je vois… je les ai envoyés parce que ce monstre attaque régulièrement le nord de la base et attrape quelques rebelles avant de repartir dans la montagne pour les dévorer ! Cela ne peut plus durer ! Il faut arrêter ça !
Auteur : Pourquoi les envoyer eux ?
- Parce que Flik avec son épée et Drapolas avec ses muscles pourront tuer le monstre.
Auteur : Et les deux autres ?
- Si ils pouvaient se faire dévorer au passage on serait moins en danger dans cette base…
Auteur : T’ es une vraie enflure toi !
- C’ est pas moi qui écrit l’ histoire ni mes dialogues.
Auteur : Heu…

Cependant dans la montagne…
- HA ! Quand ça te plaît pas ce que je dis tu changes vite de sujet hein ? ??? Reprit Iturba.
Auteur : Mais dégage toi ! !! On t’ as rien demandé ! !
- Tu as peur ! !! Je t’ ai cassé alors tu t’ es enfuit sur la montagne avec les autres pour pas m’ entendre mais ça marche pas ! !! Je communique par télépathie ! !!
Auteur : Mais ferme la 2 minutes didju ! !!
- Ha ça t’ énerves hein ? Je m’ incruste dans ton histoire pour dire la vérité alors tu flippes ? !?!?
Auteur : Tu vas arrêter de parler ( petit geste horizontal de la main)
- Qu’ est ce que tu fait ? Ca marche pas avec moi tes trucs de Jedi et d’ abord t’ en est pas un ! !!
Auteur : Que quelqu’un trouve une solution pour le faire taire ! !!!

C’ est la que vous entrez en jeu amis lecteurs. Comment faire taire Iturba ? J’ attends vos propositions… une bonne proposition lancera la suite de l’ aventure.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:17:57

Dis lui de déchifrer ce code ( je ne donnerais pas d´indice et je donnerais mes plus sincères félicitations au premier qui trouvera, dison que je voterais pour lui quatre fois au plus cools du forum).

Voici le code :

3-19-12-7-4-18-9-22-1-7-16-6-23-9-14-7-3-3-12-8-14
-9-11-19-3-5-16-8-3-15-8-21-3-24-9

Vous pouvez vous rattraper sur celui là si vous avez raté le premier ( pour celui là, je donnerais deux votes) :

1-24-4-8-26-10-10-26-10-26-7-20-15-4-8-22-26-6-12-
6-20-9-20-8-12-26-9-19-20-19-20-9-26-23-20-22

Je ferais bientôt un troisième code ( qui vaudra cinq votes) pour faire chier Iturba si il trouve les premier.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:11:38

:up:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:46:59

Iturba ça fait longtemps qu´ y fait plus de mots croisés ça lui prennait la tête alors les codes...
Enfin il refuse obstinément de résudre ce code.
D´ ailleurs y m´ énerve ton code ! Surtout si y a pas d´ indice ! On a dix milles façons de l´ interprêter ( en gros 1 chance sur 10000 de trouver la bonne façon).
Dis moi au moins que tu as fait ça dans la finesse et que c´ est pas " lettre de l´ alphabet +3 lettres" ou " inverse des lettres de l´ alphabet -4 lettres". Tu es un personnage subtil tu ferais pas de truc aussi chiant hein ? Tu ferais des trucs genre rechercher l´ équivalent des lettres dans l´ alphabet grec ou un truc comme ça plutôt non ?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:24:46

Franchementr Zhou Yu je crois que meme Moogie(le MDF) ( Maitre Des fanfics) s´inclinerait devant ta fic. C riche en rebondissements,y´a du combat...Franchement...c trop bien quoi!!!
PS: J´aime bien Zhou Yu dans DW4!

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:41:20

T´ as raison pour Zhou yu, il est trop bon !
Et je connais pas Moogie mais je sais pas si ma fic est le genre d´ aventure qu´ apprécierais un maître en la matière. Faut dire que l´ humour y est très peu recherché à part peut être de rares fois mais j´ aime écrire cette histoire... Je trouve que les persos y sont très différents dans leur caractères ( même si ils sont au moins tous un peu cons). Enfin, ma fic est appréciée par quelques personnes je devrais me contenter de cela. Je suis content aussi que ces quelques personnes l´ apprécient surtout que ce topic à eu droit à un démarrage très lent et difficile mais il à tenu bon ! Et il tiendra tant que Soul Lightning survivra.

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:45:29

iturba : dis-lui que s´il ne se tait pas, je te racnte ce qu´il a fait hier à 20 heures...

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:50:21

Y veut pas se taire... qu´ est ce qu´ il a fait ?

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:55:42

eh bien, tu vois le yéti ( ou le wookie) et ben ils ont passé beaucoup de temps ensemble si tu vois ce que je veux dire... :sarcastic:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:59:05

Il se plie en deux... t´ es sur de ce que tu avances Wes ? Il est en train de crever de rire en disant : " Wes me confond avec Drapolas ! HA HA HA ! !!".
Faut dire y a de quoi se tromper...
Comment ça je suis con ? Toi même magicien à la manque ! Rhooooo ! Mais vous avez rien de mieux pour le faire taire ? Je sais pas moi, un moyen un peu plus " violent" peut-être...

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
12 mars 2004 à 00:18:54

hehe g la solution

la nouvelle barre chocolaté cacahuette amande pillé caramel ultra croustillante et savoureuse caramel super gluant, utilisé par la naza pour réparer les satellites en orbite autour de la terre résiste aux balles et a la magie, fortement déconseillé par l´association bucodentaire, fait monter votre taux de glicémie de 12000pourcent ke apres si tu te jette dans les flammes tu caramelise

et nouveau pour les gourmands la nouvelle barre format
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl
de 156861235875km
livré par elicoptere
possibilité de crédit pour achat sur 45 generations

alors n´ésité pa pour vous peter toutes les dents en quelque secondes seulement manger caramelox la barre chocolaté ki te fera manger liquide jusqu´a la fin de tes jours

sponsorisé par les potages liebig et les yaourt a boire yop

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
12 mars 2004 à 05:28:08

Euuh ( merde, essaues quand même de faire un effort...Bon disons que pour le deuxième code, l´indice sera le même que le tiens, mais je réduis le nombre de votes à un).

Sinon...Harry poster est encore vivant ? Parce que si oui, ramènes le et lance une rumeur débile pour qu´ils passent leur temps à s´engueuler. Et si ça marche pas, bah comme c´est toi qui décide ses répliques ( comme il est expliqué), bah arrêtes d´écrire son texte. Bon si là ça marche pas, efermes le dans une cave avec Xiangliang ( t´as bien dit que t´allais la faire venir dans la fic). Elle devrait vite en avoir assez et il pourra se passer deux choses :
- Elle massacrera Iturba.
- Elle démolira la cave et te tuera pour l´avoir mise dans la même pièce qu´Iturba.

Si ça non plus ça marche pas, dis lui que j´ai voté pour lui. Je vote pour Iturba.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:12:42

Héééé mais je m´ en fout moi du deuxième code et puis je m´ en fout aussi que tu votes pour moi remarque... je l´ ai pas encore regardé le deuxième code pour l´ instant je m´ acharne sur le premier ! !!!

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:29:50

Bah tu vois que t´essayes quand même de le faire. Mais comment arrives-tu à t´acharner dessus et à gueuler en même temps ?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:57:29

ça c´ est le secret d´ un entraînement long et laborieux !

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:32:24

Vu la complexité du code, tu ferais mieux de te concentrer entièrement dessus.

Au fait, comment OSES-tu dire que tu te fous de MON vote, Iturba ? Si jamais tu continues à faire l´idiot, je ne voterais plus que Mendien et Roguen ( arg) !

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:33:50

Ou alors, ( à Zhou) pourquoi ne pas utiliser ton dédoublement ninja et pendant que tu t´occuperas de ce que tu veux, ton clone s´engueulera avec Iturba.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:15:47

Dédoublement ninja ! !! Mon double va devant Iturba et subit ses incéssants assauts de blabla pendant que je poste la suite tranquilloubidou :ok:

Episode 10 : Mission secrète

Dans la chaleur du froid, au sommet de l’ abysse, en plein milieu de la périphérie des montagnes, le groupe avançait, gelé mais chaud… ce que je dit n’ a aucun sens ? C’ est vrai, mais cette histoire n’ a aucun sens après tout… C’ est vrai quoi ! Qu’ est ce que quatre personnes viendraient faire dans un désert de glace se les geler dans la neige ? Tuer un monstre ? Mais y a rien qui peut survivre dans un froid pareil ! !! Au sommet y fait – 40000 °C ( en exagérant un peu bien sûr), le monstre il est mort si il est venu ici ! !! Comment ils ont survécus nos amis dans ce cas ? C’ est une fic ! !!! C’ est les héros ! !! Le froid les gèlent mais ils ne meurent pas ! !! Comment ça le monstre aussi il a pu survivre dans ce cas ? Mais le monstre c’ est un méchant ! !! C’ est pas pareil pour les méchants ! !!!! Vous comprenez rien vous ! !! Comment ça je m’ enflamme tout seul ? ?? Comment vous voulez que je m’ enflamme avec un froid pareil ? ?? Quoi ? C’ est une fic ? Oui c’ est vrai mais n’ empêche que… hého ! Mais c’ est finit un peu ? Allez on reprend l’ histoire !
Donc en haut de la montagne ils se pellaient les c*******.
- Drapolas, j’ ai froid…. Dit Mendien en claquant des dents.
- Tu veux que je te mette sous mes aisselles pour te réchauffer ? Répondit le démon.
- Heu… non ça ira…
Ils avançaient sans cesse dans la tempête pour se présenter à côté d’ une caverne gigantesque qu’ on aurait pas pu rater mais que eux tellement c’ est des blaireaux y ratent. Ils continuèrent donc alors qu’ ils auraient pu trouver un abri ces idiots mais bon ils continuèrent dans le froid jusqu’ à la nuit. Le soir… la tempête se calma et ils construisirent un igloo pour s’ abriter, ils n’ avaient pas prévus l’ entrée pour Drapolas et quand il tenta de rentrer l’ igloo s’ écroula si bien que le bruit provoqué provoqua une avalanche provoqueuse provoquant nos amis.
- Ca va ta gueule l’ auteur on à comprit ! !!
Auteur : Ne me provoque pas !
- Ho le lourd…
Donc pour en réchapper ils durent se cacher derrière un rocher et attendirent que l’ avalanche soit passée. Quand tout sembla se calmer, Roguen sortit et constata qu’ une ouverture avait été dégagée par la catastrophe naturelle.
- Là bas ! Une ouverture qui a été dégagée par la catastrophe naturelle ! Hurla Roguen.
Ils grimpèrent et virent de magnifiques rochers sculptés sur ses abords.
- Regardez les magnifiques rochers sculptés sur les abords !
Ils entrèrent finalement dans la caverne qui dégageait une odeur de moisi et de renfermé, ou plutôt de pourriture, en gros ça puait.
- Beuh, cette caverne dégage une odeur de moisi et de renfermé, ou plutôt de pourriture, en gros ça pue !
Répète encore ce que je dit et tu t’ en prends une !
- Répète encore ce que j… heu…
Bien, ils avancèrent alors dans les profondeurs de la grotte et un rugissement se fit entendre.
- Un lion ! Dit Roguen.
- T’ es con toi, reprit Flik.
- Ben pourquoi pas ?
- Parce que les lions ça vit en Afrique ! Dans les zones tropicales et pas dans le froid ! !
- Ben c’ est quand même possible si on l’ a forcé à venir ici.
- Tais toi ! C’ est pas possible ! Y a pas de lions ici !
Soudain devant eux apparu une bête brune dotée d’ une crinière dorée et d’ une queue finissant en pinceau. Tiens, on dirait, ho ben oui, un lion !
- Juste pour me contredire, ha c’ est fin ça !
- Ben tu vois que les lions c’ est possible.
- Ca va, ça va… allez on le tue et on rentre !
- Heu, interrompit Drapolas, vous pensez vraiment que c’ est un lion qui fait ravage chez les rebelles ?
- Et pourquoi pas ? Reprit Mendien.
- C’ est trop petit pour chopper plusieurs gars et les entraîner dans les montagnes pour ensuite les bouffer !
- Ben je vois pas ou est le problème !
Le lion donna alors un coup de dent dans un rocher à côté et se fendit en deux ( le rocher pas le lion).
- Ha tu vois que c’ est possible !
- Cette histoire devient de plus en plus inquiétante…
- Pourquoi ?
- Pour nous !
- ?
- Bon allez, baston !
Drapolas ne le dit pas deux fois, il s’ était déjà jeté sur la bête et l’ attrapa pour la maîtriser mais celle ci était incroyablement plus forte et plus agile qu’ un lion normal. Le démon lui brisa une patte mais en reçut une autre dans la tête en remerciement, Drapolas lâcha prise et regarda si son adorable nez n’ avait pas été brisé mais pendant ce temps le lion avait attrapé Flik qui se débattait. Mendien et Roguen s’ observèrent et semblèrent d’ accord, ils partirent ensuite chacun d’ un côté et entamèrent une chorégraphie de saut et de rebond parfaitement synchro ce qui rendit fou la bête qui se déconcentra. Les chefs sautaient partout dans la pièce et pendant que le lion avaient les yeux exorbités de folie Flik se dégagea et s’ éloigna, empoignant son épée. Les deux comparses sautèrent au même moment sur le monstre qui se vit planté de deux lances dans les yeux. Le monstre tomba raide mort, les coups avaient atteints le cerveau.
- Ils sont peut être cons mais ils savent se battre les bougres.
- Ouais…

Prochain épisode : Encore une mission ?

La vidéo du moment