CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:22:42

TOUJOURS OSSI CON TOUJOURS OSSI COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:26:32

lol

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:12:51

Episode 17 : Bientôt tout deviendra sombre…

Drannok rentra chez lui, la base rebelle démantelée il ne restait plus de menaces pour lui… à part bien sûr le groupe qui s’ était tiré mais bon il avait lui aussi son plan pour ça…
- Mendien ! Roguen ! Appela t-il.
- Oui seigneur ? Répondirent les hommes.
- J’ ai une mission très importante à vous confier… retrouvez Iturba et les autres et éliminez les ! Je ne veux plus qu’ on en entende parler !
- Eliminer Iturba ? Avec joie sire !
Et ils sortirent de la salle mais sans se rendre compte que Drannok les avait trahis de la même manière qu’ Iturba. Le roi s’ assit alors sur son siège en songeant au passé, le démon qu’ il avait combattu lui disait quelque chose mais il ne parvenait pas à se souvenir ou il avait pu le rencontrer.
- Sire Drannok ! Les barbares du nord ont subis une lourde défaite face à nous ! Niark ! Dit alors une sentinelle.
- Bien, cela est fort… les souvenirs revinrent encore une fois en tête à Drannok.
Défaite… démon… combat… « je suis… Evil ! »… EVIL ! C’ était le nom de celui qui lui avait fait subir sa première défaite ! Sa première et sa seule défaite. Ce démon était le même que celui que le roi avait combattu sur Hoth… mais la situation était cette fois inversée, Drannok était plus fort…
Les souvenirs du passé furent une fois de plus dévorés et le mal de crâne revint.

Plus loin, un petit groupe avançait sans se douter qu’ une terrible menace se profilait sur eux. Cette menace c’ était celle des deux frères d’ armes, des deux anciens chefs, des deux crétins, de Mendien et Roguen… Ben, pourquoi vous rigolez ? Ils sont une menace, si si je vous jure ! Vous verrez bien !
- C’ est bien beau tout ça mais que va t-il se passer maintenant ? Demanda Flik.
- Comment ça ? Répondit Iturba.
- Ben, la base rebelle à été repérée, les partisans révolutionnaires ont tous été tués ou arrêtés, nous sommes seuls maintenant alors que doit-on faire ?
- Ce qu’ on va faire ? C’ est simple… Heum… ben… hé hé… C’ est toi qui à l’ épée à toi de voir ce que tu veux faire ! !!
- Quoi ? Moi ? Ce que je vais faire… Flik posa le regard sur Ellys et reprit. Ce que je vais faire c’ est que je vais affronter Drannok, il n’ y a pas d’ autres alternatives ! Je suis l’ élu, je dois prendre mes responsabilités.
- OK, ben ciao alors !
- Vous… vous venez pas ?
- Ben on a pas l’ épée nous ! C’ est toi qui dois y aller on va pas se battre à ta place quand même !
- Non mais quand même…
- Bonne chance Flik !
- Mheuuuu…
- Mère, on ne peut pas le laisser seul, il ne va pas s’ en sortir ! Dit Ellys.
- Evidemment et je ne quitterais pas l’ épée divine je l’ ai dit ! Nous l’ accompagnons ! Reprit Xiangliang.
- Bon OK, bonne chance à vous !
- Qu’ allez vous faire vous autres ?
- J’ ai besoin d’ Evil, Rugal et Drapolas pour des affaires, cela pourrait vous aider…
- En quoi ?
- Vous verrez bien ! Allez filez maintenant, nous avons perdus trop de temps !
Et c’ est ainsi que Flik repartit de son côté accompagné de deux superbes créatures qui ne faisaient pas leur âge. Déjà il se faisait des idées…
- Si Ellys à voulu m’ accompagner c’ est qu’ elle à succombée à mon charme, y a pas à dire, je suis irrésistible ! S’ imagina Flik.
- Quel crétin, partir tout seul affronter Drannok, y a pas à dire il a un grain ! Pensa Ellys.
Xiangliang elle marchait devant et restait attentive à tout ce qui pouvait surgir de n’ importe ou. Flik ne remarqua même pas la mère et c’ est à la fille qu’ il demanda :
- Alors, il serait peut être temps que l’ on se connaisse mieux non ? Racontez moi votre histoire jolie demoiselle.
- Madame. Reprit Ellys.
Le cœur du guerrier se déchira, à cet instant tous ses espoirs furent perdus et il marchait déjà vers un gouffre pour se suicider quand Ellys reprit :
- Mais non je plaisantais enfin !
- Haaa alors ça veut dire que…
- Ca veut rien dire du tout !
- Ha, bon. Revenons à vous, dites moi qui vous êtes vraiment…
- Qui je suis ? Je suis Ellys, fille de Xiangliang et Ganelon… c’ est tout !
- Xiangliang, Ganelon, tout ça me rappelle une histoire, ou ais-je bien pu l’ entendre ? QUOI ? XIANGLIANG ? GANELON ? MAIS C’ EST LES HEROS QUI ONT…
- Du calme… oui c’ est bien eux…
- Et donc Xiangliang elle s’ énerve quand…
Il remarqua alors que Xiangliang le regardait avec fureur en le voyant s’ approcher de sa fille, le guerrier réagit en conséquence et poursuivit sa conversation dix mètres plus loin :
- Mais à part ça… Je trouve que ce nom ne convient pas à votre personnalité, je me trompe ?
- Comment osez vous espèce de… commença Xiangliang arrêtée par sa fille.
- Laissez mère… vous avez raison chevalier, ce n’ est pas mon vrai nom, j’ ai de nombreux ennemis qui se mettraient en travers de notre route si ils apprenaient que j’ étais ici.
- Quel est votre petit nom mmmmh ?
- Vous ne le répèterez à personne… ?
- Juré !
- Mon nom est Cassiopée…
- Ca vous va comme un gant, je me disais que l’ autre pseudo était nul !
- C’ est moi qui l’ avait choisit ! Reprit Xiangliang.
- Remarquez, ça sonne assez bien quand j’ y repense… Bon on se remet en route ?
Cependant Iturba et les autres approchaient d’ un pays étrange : l’ Isenguardbreak… leur objectif était la tour d’ Ortankyou…

Prochain épisode : La fin des Harry…co

Votez pour votre perso préféré :

Mendien et Roguen : 0
Iturba : 9
Flik Lapoliss : 2
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 4
Ellys : 4

Je ne pourrais sûrement plus venir bientôt, j´ espère au moins avoir le temps d´ écrire la fin de SL...

COR2
COR2
Niveau 8
31 mars 2004 à 12:54:48

Joli prénom!Je vote pour elle!

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:05:01

Quoi tu pourras plus venir ? Dans combien de temps ?

Cool le chapitre de cette fois ( comme d´hab).

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:08:14

Oh c´est ton frère ( lequel ? Dark ou le vrai...oui je sais c´est pas drôle désolé ? ).

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:54:59

Episode 18 : La fin des Harry…co

Deux groupes parcouraient maintenant les contrées pour renverser le régime dranokien ( à ne pas confondre avec un régime draconien qui n’ est pas le même genre de régime). D’ un côté nous avons Iturba, 65 kg, frêle et mage de son état et de l’ autre il y a Flik, costaud et guerrier méconnu, tous deux accompagnés d’ amis fidèles et dévoués qui lutteraient pour leur chef jusqu’ à la mort.
- Ouais, faudrait voir à pas exagérer quand même ! Dit Evil.
- A qui tu parles vampire ? Demanda Iturba.
- Ho heu, à l’ auteur, enfin bon…
- Ouais… regardez, ce dont je vous parlais !
- C’ est quoi ?
- L’ Isenguardbreak et sa tour d’ Ortankyou, voilà notre destination ! Un ancien mage blanc vivait la, Salgoûdane je crois que c’ était… enfin, la n’ est pas la question ! Le fait est qu’ un nouveau mage blanc y habite et paraît qu’ il bosse pour Drannok, c’ est une menace sérieuse…
- Un mage blanc… comme toi quoi…
- Oui ! C’ est pour cela, il faut se méfier… il doit être très puissant…
- Ben non si il est comme toi…
- Connard…
- Hé hé !
Drapolas se rapprochait de la tour à grand pas… il était suivit par les autres qui étaient forcés de courir pour le rattraper. Quand ils se trouvèrent face à l’ édifice, une amertume les envahit, comme si quelque chose les gênait, un goût âcre et violent…
- Oups pardon ! Dit Drapolas.
- T’ es dégeulasse ! Répondit Rugal.
- Bon on rentre ?
- Ouais, et vite avant que je meure asphyxié ! !!
Ils poussèrent les portes qui s’ ouvrirent avec un grincement horriblement aigu… derrière attendait un vieil homme qui semblait avoir le regard déterminé et une cicatrice en forme d’ éclair au chocolat sur le front.
- Ha… Ha… Har… balbitua Iturba.
- Har… monica ? Reprit Rugal.
- Har… Harr…. Harry… Harry Poster ! !!!
- ?
- Le plus puissant élève qu’ il y avait à l’ école de magie ! !! Plus puissant que moi ! !!!
- Ca c’ est pas difficile… dit alors Evil.
- Connard…
- Hé hé !
- Alors comme ça tu es le minable mage qui à voulu mener une révolte contre Drannok mon maître ? Prononça enfin Harry.
- Heu… hé bien, non, c’ est lui en fait ! Dit Iturba en montrant Drapolas du doigt.
- Alors c’ est ce démon rouge le fautif ? Il est magicien ?
- Non je suis pas magicien, je suis celui qui va t’ éclater la tête ! !! Reprit Drapolas.
- C’ est ce que l’ on va voir !
Harry claqua des doigts et des soldats surgirent de partout. Iturba se retourna et prit son bâton tandis que Rugal et Evil se préparaient au combat. Drapolas lui allait combattre Harry Poster…
Les soldats attaquèrent et Evil les découpa en faisant tournoyer ses épées fouets, les membres déchiquetés joncheraient bientôt le sol à ce rythme mais les soldats en surnombre se rapprochaient malgré tout et Evil manquant d’ élan remit ses lames en mode « normal ». Il continuait à trancher les hommes qui revenaient sans cesse et bientôt il fut submergé par une marée humaine. Evil avait disparu dans la masse, enseveli par ses ennemis… était-il vaincu ?
Cependant Rugal faisait des saltos tout en tenant son sabre devant lui, découpant la face de plusieurs soldats à chaque saut. Il paraît les attaques sans s’ arrêter de frapper car il savait que faiblir rimait ici avec mourir, la fatigue le gagnait car il n’ était malgré tout qu’ un humain et cette bataille durant plusieurs minutes sans aucun répit lui atrophiait tous ses muscles, il ne tiendrait plus longtemps…
Iturba lançait toutes sortes de magie, transformant les hommes en crapaud ou tout simplement en les faisant exploser de l’ intérieur. Des hommes parvenaient à l’ atteindre mais il les repoussait grâce à la télékinésie et ceux ci s’ empalaient sur les grilles réservées à la maintenance.
Quand à Drapolas, celui ci s’ était élancé sur le magicien blanc, Harry le repoussa de quelques mètres pour éviter de se faire approcher. Il riait et s’ amusait avec le démon qui essaya de foncer à plusieurs reprises sans résultat. Que faire ? N’ y avait-il aucun moyen de vaincre ce mage sans user de magie ?
- Je croyais que le chef des rebelles était un puissant mage mais tu ne possède aucun pouvoir… c’ est trop facile. Dit Harry.
- Aucun… pouvoir ? Reprit Drapolas.
- Tu es un minable, tu ne vaut rien !
- Pourquoi avoir rejoint Drannok môssieur je sais tout ?
- Parce qu’ il est fort et qu’ il à l’ air sympathique, je ne laisserais pas les rebelles faire écrouler un empire emplit de paix et de fraternité ! !
- ? ???
- Quoi ?
- Tu es déjà sortit de ta tour pour voir ton monde plein de joie et de bonne humeur ?
- Non pourquoi ? La parole de Drannok m’ a suffit, il est très charismatique.
- Mage puissant mais con alors ! !!
- Tu m’ insultes ?
- OUI ! J’ ai jamais vu un abruti pareil ! ! Même Iturba est plus intelligent ! !!
Harry ne connaissait pas la valeur de cette insulte mais si il l’ avait connue, sûr qu’ il aurait pas été content ! !!
- Tu mérites de mourir ! Tu n’ as aucun pouvoir ! Tu n’ es pas digne de te mesurer contre moi ! !! Reprit la mage blanc.
- Ho si j’ ai un pouvoir ! Plus puissant que n’ importe lequel des tiens ! ! Reprit Drapolas en fonçant sur Harry.
Harry resta calme et confiant et tenta de repousser Drapolas avec la télékinésie mais rien n’ y fit, le démon continuait d’ avancer sous les yeux hagards du mage. Celui ci lança alors ses sorts les plus puissants, la tornade de feu et le cyclone noir qui, combinés, formèrent une tempête magique qui aurait fait faillir n’ importe quel Troll ou Chimère de ce monde mais pas Drapolas La magie le transperça de ses noirs éclairs et le démon, toujours, avançait sans discontinuer jusqu’ à arriver au mage terrifié. Il l’ attrapa et l’ écrasa sur le sol, ses os brisés, Harry n’ en avait plus pour longtemps.
- Comment… cette force ? Quelle magie… ? Murmura Harry.
- Ce n’ est pas de la magie, reprit Drapolas, quand on à quelque chose à protéger en ce monde on se bat avec une volonté inébranlable pour la défendre…
- Quelque chose… mais quoi ? Argh !
- La mémoire de mes amis aujourd’hui disparus, et mes nouveaux amis…
- … C’ était ma dernière leçon… je n’ avais pas tout appris… cette force est la votre vous aviez donc juste, j’ étais trop naïf… j’ espère que vous réussirez… argh ! Avec ce pouvoir qui est…
- L’ amitié…
dormez en paix maintenant magicien blanc, vous avez retrouvé la raison, vous êtes pardonné…
Harry ferma les yeux à tout jamais… les soldats venaient enfin d’ être tous anéantis et Evil se dégagea d’ un tas énorme, Rugal s’ assit essoufflé et Iturba regardait Drapolas en souriant…
- Finalement, ce ne sont pas les hommes qui sauveront ce monde… Dit le magicien.
- Si… mais pas seuls…
Et Drapolas observa Harry sur le sol, il pensa alors à ses aventures aux côtés de son ancien ami Drannok… il était bon mais avait fait le mauvais choix… tout comme Harry avait fait. L’ espoir renaquit alors dans le cœur du démon car Harry s’ était rendu compte de son erreur, Drannok pouvait en faire autant… le destin n’ était pas à sens unique, il fallait le modifier…

Prochain épisode : La mort guette chacun de nous…

Votez pour votre perso préféré :

Mendien et Roguen : 0
Iturba : 9
Flik Lapoliss : 2
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 4
Ellys : 5

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:56:05

Pas mal du tout. Même si c´est un peu moins marrant que d´habitude, c´est quand même à la hauteur de autres chapitres.

COR2
COR2
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:43:31

Je vote pour Cassiopée.Amusant épisode plein d´abnégations! :lol:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:47:11

Quel prvert ce Flik. Et puis pour Mendien et Roguen, t´avais raison, c´est une vraie menace : La menace fantome ( bah ouais, elle est comme un fantome, elle est invisible). Sinon, peut être qu´ils ont une force cachée en fait ( mais TRES bien cachée).

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
04 avril 2004 à 07:38:15

Dommage, je les aimais bien ces deux bouffons.

Je vote Iturba.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:41:30

Ouah pas mal. Je vote Iturba.

COR2
COR2
Niveau 8
04 avril 2004 à 20:19:40

Des Rônins ?
- Des samouraïs sans maître :d) Nous ne sommes pas incultes nous lecteurs!
Je vote Cassiopée!

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:25:47

Vous non mais Drapolas oui.
Votez pour votre perso préféré :

Mendien et Roguen : 0
Iturba : 11
Flik Lapoliss : 2
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 4
Ellys : 7

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:46:09

Bon ben je vote Mendien et Roguen ( pour pas qu´ils finissent l´histoire sans un seul vote malgré leur mort tragique).

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:31:08

Soul Lightning c´ est finit... :snif:
Des mois de pur bonheur à l´ écriture de cette histoire pour que cela finisse ainsi... pour que cela finisse tout court en fait... même la fin laisse sur sa faim ! Quelle enflure cet auteur ! !!
Enfin... j´ espère que vous aurez appréciés autant que moi cette aventure... les 3 saisons de Soul Lightning s´ achèvent sur une morale universelle qui j´ espère vous fera réfléchir sur les actions que vous accomplirez... peut être que j´ écrirait une autre fic après tout, pourquoi pas ?
En attendant donnez moi vos avis sur cette aventure sans laquelle rien n´ aurait été possible. One again people fly :ok:

Au fait le gagnant de cette saison est Iturba, son histoire personnelle viendra bientôt… très bientôt…

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:24:47

bah voila sl c fin, c vraiment une de mes fics préferé, drole, referencé avec de bonne idées, tres agréable a lire enfin voila quoi
hum par contre si je puis me permettre

MAIS C KOI CETTE FIN A 2 BALLES C TROP VAGUE QU4EST6CE QU4IL DEVIENNENT TOUS ET C4ETAIT KOI LE POINT FAIBLE D4IGOR RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE DETESTE SE GENRE DE FIN :-((

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:27:58

Moi aussi je déteste ce genre de fin niak !
Mais j´ aime faire ce genre de conclusion, mystérieuse, philosophique, heureuse malgré tout.
Mais vous aurez une surprise plus tard j´ en dit pas plus.

COR2
COR2
Niveau 8
06 avril 2004 à 13:50:24

Le point faible d´igor?C´était la force de l´amitié! :lol: je hais les fins qui vantent l´amitié,l´union,etc...C´est ridicule!On dirait un épisode de pokemon!

COR2
COR2
Niveau 8
06 avril 2004 à 13:51:47

Et puis que va-t-il se passer entre flik et ellys?finis ton histoire.Comme dans le SDA:après la fin on a 100 pages d´épilogue.

La vidéo du moment