Episode 18 : La fin des Harry…co
Deux groupes parcouraient maintenant les contrées pour renverser le régime dranokien ( à ne pas confondre avec un régime draconien qui n’ est pas le même genre de régime). D’ un côté nous avons Iturba, 65 kg, frêle et mage de son état et de l’ autre il y a Flik, costaud et guerrier méconnu, tous deux accompagnés d’ amis fidèles et dévoués qui lutteraient pour leur chef jusqu’ à la mort.
- Ouais, faudrait voir à pas exagérer quand même ! Dit Evil.
- A qui tu parles vampire ? Demanda Iturba.
- Ho heu, à l’ auteur, enfin bon…
- Ouais… regardez, ce dont je vous parlais !
- C’ est quoi ?
- L’ Isenguardbreak et sa tour d’ Ortankyou, voilà notre destination ! Un ancien mage blanc vivait la, Salgoûdane je crois que c’ était… enfin, la n’ est pas la question ! Le fait est qu’ un nouveau mage blanc y habite et paraît qu’ il bosse pour Drannok, c’ est une menace sérieuse…
- Un mage blanc… comme toi quoi…
- Oui ! C’ est pour cela, il faut se méfier… il doit être très puissant…
- Ben non si il est comme toi…
- Connard…
- Hé hé !
Drapolas se rapprochait de la tour à grand pas… il était suivit par les autres qui étaient forcés de courir pour le rattraper. Quand ils se trouvèrent face à l’ édifice, une amertume les envahit, comme si quelque chose les gênait, un goût âcre et violent…
- Oups pardon ! Dit Drapolas.
- T’ es dégeulasse ! Répondit Rugal.
- Bon on rentre ?
- Ouais, et vite avant que je meure asphyxié ! !!
Ils poussèrent les portes qui s’ ouvrirent avec un grincement horriblement aigu… derrière attendait un vieil homme qui semblait avoir le regard déterminé et une cicatrice en forme d’ éclair au chocolat sur le front.
- Ha… Ha… Har… balbitua Iturba.
- Har… monica ? Reprit Rugal.
- Har… Harr…. Harry… Harry Poster ! !!!
- ?
- Le plus puissant élève qu’ il y avait à l’ école de magie ! !! Plus puissant que moi ! !!!
- Ca c’ est pas difficile… dit alors Evil.
- Connard…
- Hé hé !
- Alors comme ça tu es le minable mage qui à voulu mener une révolte contre Drannok mon maître ? Prononça enfin Harry.
- Heu… hé bien, non, c’ est lui en fait ! Dit Iturba en montrant Drapolas du doigt.
- Alors c’ est ce démon rouge le fautif ? Il est magicien ?
- Non je suis pas magicien, je suis celui qui va t’ éclater la tête ! !! Reprit Drapolas.
- C’ est ce que l’ on va voir !
Harry claqua des doigts et des soldats surgirent de partout. Iturba se retourna et prit son bâton tandis que Rugal et Evil se préparaient au combat. Drapolas lui allait combattre Harry Poster…
Les soldats attaquèrent et Evil les découpa en faisant tournoyer ses épées fouets, les membres déchiquetés joncheraient bientôt le sol à ce rythme mais les soldats en surnombre se rapprochaient malgré tout et Evil manquant d’ élan remit ses lames en mode « normal ». Il continuait à trancher les hommes qui revenaient sans cesse et bientôt il fut submergé par une marée humaine. Evil avait disparu dans la masse, enseveli par ses ennemis… était-il vaincu ?
Cependant Rugal faisait des saltos tout en tenant son sabre devant lui, découpant la face de plusieurs soldats à chaque saut. Il paraît les attaques sans s’ arrêter de frapper car il savait que faiblir rimait ici avec mourir, la fatigue le gagnait car il n’ était malgré tout qu’ un humain et cette bataille durant plusieurs minutes sans aucun répit lui atrophiait tous ses muscles, il ne tiendrait plus longtemps…
Iturba lançait toutes sortes de magie, transformant les hommes en crapaud ou tout simplement en les faisant exploser de l’ intérieur. Des hommes parvenaient à l’ atteindre mais il les repoussait grâce à la télékinésie et ceux ci s’ empalaient sur les grilles réservées à la maintenance.
Quand à Drapolas, celui ci s’ était élancé sur le magicien blanc, Harry le repoussa de quelques mètres pour éviter de se faire approcher. Il riait et s’ amusait avec le démon qui essaya de foncer à plusieurs reprises sans résultat. Que faire ? N’ y avait-il aucun moyen de vaincre ce mage sans user de magie ?
- Je croyais que le chef des rebelles était un puissant mage mais tu ne possède aucun pouvoir… c’ est trop facile. Dit Harry.
- Aucun… pouvoir ? Reprit Drapolas.
- Tu es un minable, tu ne vaut rien !
- Pourquoi avoir rejoint Drannok môssieur je sais tout ?
- Parce qu’ il est fort et qu’ il à l’ air sympathique, je ne laisserais pas les rebelles faire écrouler un empire emplit de paix et de fraternité ! !
- ? ???
- Quoi ?
- Tu es déjà sortit de ta tour pour voir ton monde plein de joie et de bonne humeur ?
- Non pourquoi ? La parole de Drannok m’ a suffit, il est très charismatique.
- Mage puissant mais con alors ! !!
- Tu m’ insultes ?
- OUI ! J’ ai jamais vu un abruti pareil ! ! Même Iturba est plus intelligent ! !!
Harry ne connaissait pas la valeur de cette insulte mais si il l’ avait connue, sûr qu’ il aurait pas été content ! !!
- Tu mérites de mourir ! Tu n’ as aucun pouvoir ! Tu n’ es pas digne de te mesurer contre moi ! !! Reprit la mage blanc.
- Ho si j’ ai un pouvoir ! Plus puissant que n’ importe lequel des tiens ! ! Reprit Drapolas en fonçant sur Harry.
Harry resta calme et confiant et tenta de repousser Drapolas avec la télékinésie mais rien n’ y fit, le démon continuait d’ avancer sous les yeux hagards du mage. Celui ci lança alors ses sorts les plus puissants, la tornade de feu et le cyclone noir qui, combinés, formèrent une tempête magique qui aurait fait faillir n’ importe quel Troll ou Chimère de ce monde mais pas Drapolas La magie le transperça de ses noirs éclairs et le démon, toujours, avançait sans discontinuer jusqu’ à arriver au mage terrifié. Il l’ attrapa et l’ écrasa sur le sol, ses os brisés, Harry n’ en avait plus pour longtemps.
- Comment… cette force ? Quelle magie… ? Murmura Harry.
- Ce n’ est pas de la magie, reprit Drapolas, quand on à quelque chose à protéger en ce monde on se bat avec une volonté inébranlable pour la défendre…
- Quelque chose… mais quoi ? Argh !
- La mémoire de mes amis aujourd’hui disparus, et mes nouveaux amis…
- … C’ était ma dernière leçon… je n’ avais pas tout appris… cette force est la votre vous aviez donc juste, j’ étais trop naïf… j’ espère que vous réussirez… argh ! Avec ce pouvoir qui est…
- L’ amitié…
dormez en paix maintenant magicien blanc, vous avez retrouvé la raison, vous êtes pardonné…
Harry ferma les yeux à tout jamais… les soldats venaient enfin d’ être tous anéantis et Evil se dégagea d’ un tas énorme, Rugal s’ assit essoufflé et Iturba regardait Drapolas en souriant…
- Finalement, ce ne sont pas les hommes qui sauveront ce monde… Dit le magicien.
- Si… mais pas seuls…
Et Drapolas observa Harry sur le sol, il pensa alors à ses aventures aux côtés de son ancien ami Drannok… il était bon mais avait fait le mauvais choix… tout comme Harry avait fait. L’ espoir renaquit alors dans le cœur du démon car Harry s’ était rendu compte de son erreur, Drannok pouvait en faire autant… le destin n’ était pas à sens unique, il fallait le modifier…
Prochain épisode : La mort guette chacun de nous…
Votez pour votre perso préféré :
Mendien et Roguen : 0
Iturba : 9
Flik Lapoliss : 2
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 4
Ellys : 5