CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:10:01

Ca aurait pu je pense mais ce n´est pas.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:56:37

Votez pour votre perso préféré :

Mendien : 0
Roguen : 0
Iturba : 7
Flik Lapoliss : 0
Drannok : 0
Igor : 0
Drapolas : 4
Ellys : 0

Il me faudrait d´ autres lecteurs votant... y en a que pour Drapolas et Iturba ici...

Episode 14 : Deux frères trahis

Deux personnes étaient parties de la base des rebelles et ils étaient six au retour. Iturba avait téléporté Drapolas et Flik à l’ heure prévue du retour mais ils étaient accompagnés de Rugal, Evil, Xiangliang et sa fille Ellys.
- C’ est quoi ce bordel ? ?? On vous lâche une semaine en Egypte et vous me ramenez toutes les filles de joie du Caire ? Hurla Iturba.
A ces mots les deux guerrières furent fort vexées mais ce ne fut pas pire que la colère d’ Evil et Rugal ( traitez un démon de fille de joie vous verrez… quoique Drapolas…). Flik expliqua tout vite fait au mage qui s’ excusa sincèrement ( mouais).
- Ainsi l’ épée à choisit Flik Lapoliss pour la porter, c’ est donc que vous interviendrez dans le déroulement de cette guerre mais pas seulement… vous serez celui qui pourra trancher entre la salut du monde et sa décadence… reprit le chef des rebelles.
- Mais je veux pas moi ! Je veux vivre ma petite vie tranquille pépère en labourant mon champ, en vivant simplement… dit Flik.
- Pathétique, tu parles d’ un héros, coupa alors Ellys qui s’ exprima pour la première fois, sa voix était douce et claire et illuminait le cœur du guerrier.
- Je plaisantais bien sûr ! Alors quand c’ est que je pars butter du Drannok ? Je suis chaud la ! !!
- Bientôt, pas d’ impatience, il faut bien préparer le terrain ! S’ exclama Iturba tout fier.
A ce moment entrèrent deux personnes qu’ on ne s’ attendait pas à voir, qu’ Iturba du moins ne s’ attendait pas à revoir… en vie, vous l’ avez deviné petits malins : Le boulanger du coin et sa femme ! !!!
Non je plaisante… Mendien et Roguen bien entendu.
- Vous ? Vivants ? Demanda le mage.
- Vivants oui ! Ca te la coupe hein traître ! ?!?! Répondit Roguen.
- Moi ? Pourquoi ? Je suis blanc comme neige et très heureux de vous revoir, je savais que vous pourriez vaincre ce monstre invincible ! !!
- C’ est ça ! !!! Si on ne nous avait pas sauvés on serait entre ses mâchoires à cette créature ! !
- Qui vous a sauvés ? L’ imbécile ! ! Heu… le héros ! !!
- Celui qui a abattu le monstre en un coup ? Il nous a montré avec ses pouvoirs votre trahison envers nous parce que soi disant nous étions dangereux pour la base ! Hé bien vous aviez raison… mais c’ est vous qui avez provoqué ce danger ! Vous avez provoqués votre propre fin ! !!
- Hein ?
- Celui qui nous a sauvé c’ est Drannok ! Et même si nous l’ avons combattu pendant plusieurs années il a eu la bonté de nous sauver sans rien réclamer en retour, nous lui avons alors proposés nos services pour le remercier ! !
Des soldats entrèrent alors dans la salle de tous les côtés, avec les indications des anciens chefs, la base fut prise comme un camemberg par un gourmand ( je voulais mettre comme une prostituée par un playboy mais ce genre de truc ruine l’ étique). La surprise était totale, tout ceci était la faute des deux comparses mais si nous remontons la source du problème on voit de suite que c’ est Iturba le fautif ! Hé oui, si il n’ avait pas envoyés ces zigotos à la mort tout ceci ne serait pas arrivé !
- Alors bravo Iturba ! T’ es un bon toi ! Dit Rugal.
- Dites tout de suite que c’ est de ma faute ! ! Répondit celui ci.
- OUI ! Reprirent les autres en chœur.
- Hem, bon, il y a bien une solution pour se tirer d’ ici.
Drannok entra dans la pièce armé de Souledge et Soul Lightning, il fixa le groupe et sourit sadiquement.
- Je connais des passages secrets dans cette base que personne d’ autre ne connaît, on pourrait s’ enfuir par la, murmura Iturba.
Cependant, Xiangliang s’ énervait et Rugal se retenait de bondir sur les ennemis, Flik était trop chargé pour réagir ( hé oui Drapolas avait sauté dans ses bras de surprise quand les soldats sont rentrés alors ça fait du poids) et Evil réfléchissait, de vieux souvenirs lui revenaient à l’ esprit… Bien sûr ! ! Il avait déjà rencontré Drannok par le passé… dans une forêt alors que celui ci marchait avec ses amis vers l’ antre de Snack Vador. Evil lui avait infligé une belle raclée ce jour la mais les temps avaient changés et le Drannok qui était devant lui était doté d’ une force et d’ une rage incommensurables.
- Je vais les retenir, dit alors le démon.
- Quoi ? Répondit Flik, Mais ? Et vous ?
- Quel courage… se sacrifier ainsi pour ses amis, je vous admire Evil, allez on file ! ! Reprit Iturba avec empressement.
Xiangliang et Rugal ne craignaient pas grand chose pour leur ami, ils savaient de quoi celui ci était capable c’ est pour cela qu’ ils acceptèrent facilement la fuite. Le groupe défonça un barrage de soldats et se précipita dans les couloirs. Iturba se plaça devant un rideau et tira la ficelle en faisant le beau ( genre « one again people fly, regardez un peu le boss. ») mais rien ne se produisit.
- Zut j’ ai du me tromper, c’ est celle la !
Et une fenêtre s’ ouvrit laissant l’ air glacé rentrer dans la base. Xiangliang qui n’ était pas habillée chaudement ( un peu comme Seung Mina) frissonna et demanda :
- C’ est super ! C’ est ça le passage secret ? Ca ouvre la fenêtre ?
- Ben ouais ! Répondit le mage.
- Pathétique… on fait quoi maintenant ?
- Ben on saute pardi !
- On saute ? Mais il est givré lui ! !!!
- Dehors c’ est givré mais moi je ne…
- Mais y a au moins dix mètres avant d’ arriver en bas ! !!
- J’ ai connu pire !
- Ha ouais ?
- Ouais !
- Vraiment ?
- Oui… bon… heu…
Vous remarquerez que pendant cette longue discussion personne n’ est arrivé, à croire que Drannok avait décidé de prendre l’ apéro avec Mendien et Roguen à côté au lieu de poursuivre ses ennemis.
- Et alors ? On à bien le droit de se détendre un peu non mais ! Dit Drannok.
Heu… revenons aux autres.
- Alleeeez ! Saute ! Dit Rugal.
- Pourquoi moi ? Demanda Flik.
- Parce que Drapolas risque de s’ évanouir en regardant en bas, Xiangliang et Ellys sont des dames alors elles passent après ( hé oui à l’ époque c’ était pas les femmes et les enfants d’ abord mais les hommes et les enfants, c’ était une époque de machos j’ vous jure ! Mais l’ émancipation de la femme viendra bientôt ! !! Rien ne les empêchera de se démarquer et d’ égaler l’ homme dans la hiérarchie sociale ! Je… enfin je m’ égare… reprenons…), Iturba est ton chef alors tu dois passer avant pour vérifier le terrain, moi je me suis foulé la cheville alors il me faut du repos et pour Evil… ben… il est pas la.
- C’ est bon j’ y vais, répondit Flik.
Cependant, dans la salle à côté un combat se préparait.
- C’ est finit un peu ? ? Je suis la pour me battre moi ! Hurla Evil.
- Après l’ apéro… répondit Drannok en buvant une gorgée de porto.

Prochain épisode : Evil vs Drannok

COR2
COR2
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:41:20

Avant rebellion tu nous a dit,zhou_you_master,que nous allions sans doute aimer 2 nouveaux personnages,Mendien et Roguen...Hum...Je vote Ellys(il ne fait rien drapolas).

webolive
webolive
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:52:31

moi je vote Iturba sa fé 3 jour ke je suis inscrit et en 2 jour hai lut du tou debbut juska
jen ai plus dormi ( enfin si 5 heure )
tellement que ce cété pasionent et délirent moi je dit chapeau l´artiste

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:46:54

Cet épisode était encore plus débile que les autres. C´était terrible. Je vote Iturba.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:31

Mendien et Roguen : 0
Iturba : 9
Flik Lapoliss : 0
Ellys : 1

J´ avais dit ça pour Mendien et Roguen parce que je comptais leur faire prendre un rôle beaucoup plus important et en faire les persos principaux avec Flik mais les circonstances en ont décidées autrement... j´ avais pas prévu la traîtrise d´ Iturba moi... que vouliez vous que j´ y fasse ?

COR2
COR2
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:18:38

Je vote Ellys(qui ne fait rien).Excellent épisode mais mauvaise fin.Au fait quelles sont exactement les armes d´Evil?Les mêmes que Valentine?

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:41:56

vraiment dévile donc juste excellent,
je vote pour flik il est un peu come moi, il adore avoir la paix mais il suffit qu´une fille arrive et c´est la fete du slip

pvp_war
pvp_war
Niveau 8
26 mars 2004 à 02:23:46

:up:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
26 mars 2004 à 06:50:20

Les épées d´ Evl sont du même genre que Valentine, si vous voulez mieux connaître Evil, RUgal et Xiangliang lisez SoulApo

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:59:19

Flik Lapoliss : 1
Ellys : 2

Episode 16 : Evasion réussie !

Le combat s’ interrompit là, Evil tenait juste à faire gagner du temps à ses amis, la revanche personnelle attendrait… Le démon bondit jusque dans les couloirs et vit que Drapolas était encore la.
- Mais tu fais quoi bon sang ?
- Ben il à fallu attendre que môssieur Flik se décide à sauter.
- Moi ? En attendant j’ y suis en bas, et les autres aussi ! Y en à qu’ un qui n’ ose pas sauter depuis tout à l’ heure ! !
Evil vit Drannok et des soldats arriver, il poussa Drapolas qui hurla d’ un cri très aigu et sauta à son tour. Ils s’ enfuirent ensuite en faisant des signes à Drannok et ses soldats avec le majeur de leur main droite.
Drannok ne courut pas après eux, après tout, les rebelles étaient finis, ils ne restait que ce groupe insignifiant qui ne méritait aucune attention de la part du grand roi.
- IGOR ! !!
- Oui mon maître ?
- Bientôt je règnerais sur le monde !
- Oui mon maître ! Je suis content pour vous maître.
- J’ espère bien, hé, tu te fout pas de ma gueule la ?
- Non mon maître, jamais je n’ oserais… hem…
- Bien, et après le monde sous mon joug, je pourrais accomplir le rituel qui permettra à Souledge d’ avaler toutes les âmes de ce monde !
- Pourquoi m’ avez vous appelé maître ?
- Tu sais que t’ es lourd toi ?
- Ha ?

Dans les plaines glacées de Hoth, un groupe d’ aventuriers gelé avançait, aveuglément, vers son froid destin… Drapolas n’ avait rien lui avec sa cuirasse, Evil quand à lui ne sentait plus le froid depuis longtemps et Rugal, Iturba et Flik étaient bien couverts… quand à Xiangliang et Ellys qui étaient habillées de la même manière je peux vous dire qu’ elles avaient froid, et pas qu’ un peu. Flik compatissait et ne pouvait laisser une femme aussi belle frigorifiée ( je parle d’ Ellys la parce qu’ il est à fond dessus si vous avez pas encore remarqués). Le guerrier s’ approcha de la jeune fille et lui donna sa veste épaisse, se donnant ainsi au froid… la guerrière faillit ne pas accepter par fierté mais si elle voulait survivre elle n’ avait pas le choix.
- Merci…
Voilà, à jouer au galant homme Flik se retrouve gelé dans le froid comme un crétin. Xiangliang aussi avait froid et c’ est avec un éclair de génie qu’ Iturba eut une idée : il se concentra quelques secondes et invoqua une boule de chaleur autour de lui et ses amis, la température avoisina alors les 35°C et il se mirent en T-shirt car ils avaient trop chaud. Iturba était tout fier mais il fit moins le malin quand il se rendit compte que la glace en dessous d’ eux commençait à fondre, d’ ailleurs comme il s’ en rendit compte au dernier moment ils tombèrent tous dans l’ eau glacée et tout ne fut plus que ténèbres…
Flik ouvrit les yeux, la lumière l’ éblouit et il ne savait pas ou il était.
- C’ est le paradis ? Demanda t-il ?
- Nomdidiou la Thomasse, c’ titi la s’ est r’ veillé aussi ! Répondit une forme.
- Qu’ est ce que vous dites ? Etes vous un ange ?
- Crévindieu ! V’ la qu’ y débloque la moulinette !
- Que ?
- La Thomasse, mène donc d’ l’ eau pour l’ y faire r’ prendre ses esprits !
Flik sentit alors un jet glacé lui atteindre le visage, il se releva aussitôt sans aucune trace de fatigue. Il se rendit compte qu’ il était dans une hutte et les personnes présentes étaient apparemment des paysans.
- Alors, t’ y a bien dormit ? Les lits sont-y pas confortamoëlleux ‘ci ?
- Ou sont mes amis ? Vous les avez vus ?
- T’ y parle d’ y autres glaçons ? Sont-y dehors, z’ attendais qu’ la marmotte émerge d’ ses dedans d’ la tête !
- Marmotte ?
- C’ t’ y fait plusieurs horres qu’ l’ y dernier c’ tait d’boulevé ! Fainéanfleur qu’ t’ y fait ! Allez, r’ joint-y les aut’ qui poirautent dedans l’ extérieur !
- Heu… merci pour tout ! Au revoir.
Flik sortit et vit les autres le regarder avec soulagement.
- Ben dis donc, v’ la t-y pas l’ flegmateur ? Heu… enfin debout ! Dit Rugal.
- Heu… ben… c’ était qui ces gens ?
- Des paysans qui nous ont recueillis après que notre génial magicien nous aient permit de vérifier le système de congélation du pôle nord.
- C’ était pas le pôle nord mais les terres glacées de Hoth c’ est pas pareil ! Reprit Iturba pour sa défense.
- Assez perdus de temps, la Thomasse et son mari vont continuer à nous embrouiller dans leur dialecte si on reste ici.
- Bien… partons !

Prochain épisode : Bientôt tout deviendra sombre…

COR2
COR2
Niveau 8
26 mars 2004 à 19:06:29

On m´a déjà conseillé de lire SA mais c´est beaucoup trop long!Stp zhou_you_master fais moi un résumé...Sinon,je la lirai mais ce sera prolixe.
Je vote Ellys.
Et une critique:pourquoi Rebellion est-elle un tome de Soul lightning alors que cette dernière n´a aucun rôle?Et comment expliques-tu qu´elle ait été vaincue par sa fille?

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:23:19

je vote filk
euh simple question, suis-je le seul a n´avoir rien compris ou presque au dialecte paysant?

webolive
webolive
Niveau 7
26 mars 2004 à 19:26:21

heu je veu just savoir si tu t´es pas un peu inspirer de " la chronique de la guerrre de Lodoss"
ou " Revord of Lodoss war "

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:32:59

pourquoi tu dis ca?

webolive
webolive
Niveau 7
26 mars 2004 à 22:20:20

non parce que c´est casiment le meme univer parce ke dans 25 1er épisode c´est preske pareille que la chronique de la guerre de lodoss parce ke ya une elfe , un chevalier , un nain ( avec une hache , et un mage ( Iturba ) mais ya pas de demon

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
27 mars 2004 à 06:45:18

Je connais les chroniques de la guerre de Lodoss mais je ne m´ en suis pas inspiré ( ou alors inconscienment peut être).
Et si´ tas rien compris Fred c´ est que c´ est normal.

" et une critique:pourquoi Rebellion est-elle un tome de Soul lightning alors que cette dernière n´a aucun rôle?Et comment expliques-tu qu´elle ait été vaincue par sa fille?"
De qui tu parles COR ? Qui a été vaincu par sa fille ?
Si Soul Lightning saison 3 se nomme rebellion c´ est à cause de la révolte contre Drannok tout simplement.

Flik Lapoliss : 2
Ellys : 3

COR2
COR2
Niveau 8
27 mars 2004 à 17:39:53

Ce n´était pas la question!Le titre global de l´histoire c´est Soul lightning:eh bien on n´en entend plus parler de soul lightning depuis longtemps!A-t-elle encore un rôle dans l´histoire?Et puisque Soul Edge vient de soul lightning,comment peut-elle être plus puissante?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:16:53

Bien sûr qu´ elle à un rôle, elle ne vient pas de Souledge déja elle est juste le milieu entre Soulcalibur et Souledge.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:19:55

je vote ellys
en l imaginant mes instints bestiaux se reveille... :oui:

La vidéo du moment