CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:45:15

Episode 19 : Un étroit couloir sans fin…

-« Tu ne vas pas bien Drannok ? » dit Epolas.
-« J’ espère que les autres vont bien… »
-« Ho, tu t’ inquiètes pour les autres maintenant ? »
-« Non c’ était juste pour faire style imbécile ! »
-« Ca va, t’ énerves pas pour rien. »
-« Excuse moi, je suis un peu tendu, tout ça arrive trop vite. La mort de mon maître, l’ épée, l’ amitié, et ce sentiment bizarre… Je ne comprends rien à ce qui m’ arrive. Je me suis toujours persuadé que j’ étais un démon, ils n’ ont pas de sentiments, ils ne font que tuer et faire souffrir ! J’ ai essayé d’ éviter tout ça mais finalement j’ ai fait la même chose. Je suis immortel en tant que démon et je n’ ai jamais vécu comme bon me semble. J’ ai toujours été guidé par le destin, je l’ ai toujours suivit. En fait, ma vie se résume à un étroit couloir sans fin… »
-« Ce n’ est pas vrai, la vie se déroule comme tu l’ entends, ce ne sont pas tes origines qui font ce que tu es, les démons ne sont pas tous mauvais, regarde Drapolas lui aussi éprouve des sentiments humains… »
-« Je me demande si c’ est vraiment un démon… »
-« T’ as vu sa sale gueule ? »
-« … Oui c’ est vrai. »
-« Et puis toi aussi tu es humain, d’ ailleurs, ce sentiment que tu éprouves n’ est-il pas bon ? »
-« Je n’ en sais rien. Il faudrait d’ abord que je sache ce que c’ est… »
-« Moi… je sais… c’ est… » dit Epolas qui fut interrompue par l’ arrivée inopinée d’ un homme sombre qui enleva sa cape.
-« Ho mon dieu c’ est… »
L’ homme qui se présentait devant eux ressemblait trait pour trait à Drannok, en plus grand, plus costaud et sa chevelure était argentée. Le guerrier se leva alors, il savait qui était devant lui…
-« Père… »
-« Ainsi c’ est toi mon bâtard, je ne pensais pas que cette femme parviendrait à enfanter de moi, je n’ ai su que j’ avais un fils que tout à l’ heure. »
-« Qui te l’ as dit ? »
-« Saumon bien sûr, mon maître. »
-« Tu viens me tuer ? Tu peux y aller je ne suis pas armé ! »
-« Dans ce cas je me battrais à la loyale mon fils. »
Le démon jeta son arme par terre, c’ était une épée étrange et très grande, la lame formait un arc de cercle et le manche était taillé dedans, sur le côté on pouvait lire son nom : « Sparda ».
-« Une dernière question, quel est ton nom ? » demanda Drannok.
-« Mon nom ? Non… »
-« Pourquoi ? Je veux savoir ! »
-« Humph, très bien… Je suis… Titi hégrominé. »
-« Ti… Titi ? » Drannok resta silencieux quelques secondes puis lui et Epolas se tordirent de rire par terre en répétant le nom.
-« Et voilà j’ en était sûr ! » dit Titi ( PFtf Ha ha ha c’ est vrai que ça le fait pas trop pour un démon).
Le moment d’ euphorie passé, Drannok se prépara ainsi que… Titi ( Pfft Whouahaha).
Le combat débuta, le père était fort mais le fils ne se laisserait pas faire, il ne laisserait pas le monstre qui à fait du mal à sa mère le battre, c’ était hors de question. Drannok enchaîna de petits coups de poings rapides mais Titi ( WHAHAHAHA) esquiva rapidement les attaques multiples.
-« Tu te débrouilles pas mal, mais ce n’ est pas suffisant ! »
Le démon frappa Drannok avec un force si puissante que Drannok s’ écrasa contre le mur, presque inconscient. Il voyait trouble, Il voyait l’ image de son père se rapprocher et celle d’ Epolas derrière, Drannok allait laisser tomber et se laisser emporter par les ténèbres quand une pensée lui vint à l’ esprit :

« « « « « Que fera t-il d’ Epolas quand il m’ aura tué ? » » » » »

A ce moment, son sentiment étrange le reprit, il venait d’ en comprendre la signification. Il se leva et regarda son père avec un regard qu’ il n’ avait jamais eu auparavant, ses yeux étaient rouges lumineux, on aurait dit que des flammes en sortaient. Cette vision parvint à effrayer Titi ( Prrrt HAHAHA) qui recula de quelques pas, Drannok se précipita sur lui et l’ attrapa au niveau de la gorge en le soulevant à quelques centimètres du sol.
-« Ce que tu avait fait à maman hein crevure ? »
-« De quoi tu parles mon fils ? De quoi… »
Dranok resserra son étreinte, malgré la force du démon, celui ci ne parvint pas à desserrer la main de son fils, en quelques secondes sa gorge fut écrasée et il rejoignit le royaume d’ où il n’ aurait jamais du partir.
Drannok se calma, il ramassa l’ épée de son père, il était au moins armé maintenant. Epolas avait peur, elle aussi avait vu le regard de Drannok mais ses yeux reprirent leur rouge habituel.
-« Drannok… je… »
-« Ne dis rien… Nous verrons tout cela après avoir mis Snack Vador et Saumon hors d’ état de nuire. »

Le destin avait effectué un courbure, le couloir se divisa alors en une multitude d’ intersections, Drannok prendrait le chemin qu’ il voudrait dorénavan

Episode 20 : Le secret de l’ appeau unique

-« Iturba, ou on va comme ça ? » demanda Frelon.
-« Je ne sais pas, vers le centre des montagnes… je crois… » répondit le mage.
-« Tu ne sais même pas ou on va ? Super ! »
-« Je sens qu’ on approche du but, ne me demande pas comment je le sais, je le sens c’ est tout. »
-« Restez prudent, on ne sait jamais, on peut à tout moment tomber sur 68 orcs et 43 gobelins. » dit Rubilac.
Après avoir tournés au virage ils virent sur une grande plate forme devant eux une bande d’ orcs et de gobelins.
-« Combien sont-ils ? » demanda Frelon.
-« Heu… 68 orcs et… 43 gobelins. Rubilac comment t’ as fait ? » dit Iturba.
-« J’ en sait rien j’ ai dit ça comme ça moi ! » répondit le nain.
Drapolas venait de se jeter dans la mêlée, ce n’ était pas quelques petits monstres après tout ce trajet qui allaient les arrêter. Les orcs et gobelins s’ envolèrent après avoir reçu des baffes mais pas question de laisser le démon s’ amuser tout seul, le nain prit sa hache et sauta sur les créatures en ricanant.
C’ était amusant on aurait dit une fête, les bras étaient tous levés et même certains s’ envolaient, puis des jambes et des têtes aussi. Les confettis ( le sang) retombaient gaiement sur l’ assemblée qui riait ( qui hurlait en fait). Le peuple était content et heureux ( ils souffraient atrocement ces sales monstres niak ! ), Rubilac et Drapolas prenaient un malin plaisir à amuser la populace tandis que les Pôv’ bitts et Iturba prenaient les paris sur celui qui aurait « amusé » le plus de monde. Finalement c’ est Rubilac qui gagna 58 bouffons contre 52 de Drapolas ( Il en manque un me direz vous, hé bien il s’ agit d’ un imbécile qui a glissé et qui a disparu au fond du précipice donc il ne compte pas). Iturba empocha la mise avec un sourire de vainqueur mais il était temps de repartir. Frelon tripotait sans cesse un objet depuis le début et quand Iturba demanda ce que c’ était Frelon l’ envoya royalement aller se faire voir chez Saumon. Sam expliqua qu’ il s’ agissait de l’ appeau unique, ce que Frelon devait balancer dans le gouffre du Festin.
-« C’ est donc ce truc ? Pourquoi il le tripote comme ça ? On dirait qu’ il protège une pierre précieuse. »
-« En réalité c’ est l’ appeau qui le corrompt, il ne peut plus s’ en passer. »
-« Un peu comme l’ extasie ? J’ ai connu ça aussi autrefois… »
-« Oui… enfin bon… c’ est pas tout à fait la même chose quoi. »
Frelon s’ arrêta au bord de la falaise, il semblait attendre quelque chose…
Tout à coup un dragon ailé surgit en contrebas monté par un Nazenul.
-« Nom d’ un nain je ne les avait pas tués ceux la ? » s’ exclama Rubilac.
-« Un esprit servant de l’ appeau ! Vite m’ sieur Frelon allez vous en ! ! » cria Sam.
-« Il ne t’ écouteras pas, il est sous l’ emprise de l’ appeau… »
Au moment ou Frelon allait se faire attraper par le dragon la patte se fit arracher par un Drapolas au sommet de sa forme. Le dragon sombra dans les abîmes de la montagne et le Nazenul sauta pour se battre.
-« Misérables créatures je suis le chef des Nazenuls. » dit le personnage en cape noire.
-« Je les avait tous tués ! » dit Rubilac.
-« Je suis le grand vizir des spectres de l’ appeau, Tu as juste tué mes neuf soldats mais pas moi. »
-« Y sont pas dix normalement les spectres… »
-« Mais la oui crétin, on est dans une fic je te le rappelle ! »
-« Ha oui tiens ! »
-« Je vais vous tuer car je suis très puissant ! »
-« Ils disent tous ça ! »
Le grand vizir attaqua d’ abord le plus gros morceau Drapolas qui para avec son bras mais il fut paralysé, Rubilac para aussi mais il fut également bloqué. Iturba se mit devant les Pôv’ bitts pour les protéger et le spectre avançait toujours sans discontinuer.
-« C’ est pas juste même dans le jeu y sont pas aussi vicieux les ennemis, Il t’ électrocutes par exemple à Er Rei mais quand tu te fait toucher pas quand tu pares. » se plaignit Iturba.
-« Mais moi j’ ai accès à l’ action replay, j’ ai trouvé ce super code sur le forum de jeuxvideo.com ( je précise que ce code n’ existe pas et je ne fais absolument pas de pub, jv.com c’ est juste un nom qui m’ ait venu comme ça). »
-« Damned ! Il doit bien y avoir un moyen de le battre ! »
-« HA HA HA vous allez mourir, en plus j’ ai mit le code pour être invincible ! !! »
narrateur ( moi) : Si je ne fais rien il vont mourir, je me suis mit dans une situation dangereuse, qu’ est ce que je vais bien trouver pour les sortir de là ?
-« T’ inquiètes, je m’ occupe de lui ! ! » dit Iturba en s’ adressant à moi.
-« HA HA HA tu crois vraiment pouvoir me vaincre ? »
Iturba s’ élança et enchaîna un combo si long que même Talim ben elle aurait pas pu le faire figurez vous. Le dernier coup envoya le grand vizir au delà de la plate forme, il tomba dans les profondeurs du Festin et une voix sortie de nulle part résonna :
-« OUT OF THE RING ! »
Iturba se dressa et bomba le torse avec un air de fierté extrême. Rubilac et Drapolas se levèrent péniblement et reprirent leurs esprits. Il n’ y avait plus de temps à perdre, il fallait continuer et arriver coûte que coûte au gouffre du Festin le plus rapidement possible.

Episode 21 : Sparda, l’ épée de Titi( WHAHAHAHOHOUHOU)

Drannok et Epolas avançaient dans les couloirs sombres des montagnes du Festin, à aucun moment ils n’ avaient pensés faire demi tour, ils devaient avancer sans reculer, sans s’ arrêter. Qu’ étaient devenus leurs amis ? Allaient-ils bien ? Etaient-ils encore en vie ? Oui ils étaient en vie mais ces deux là n’ étaient pas censés le savoir. Donc ils marchaient et arrivèrent finalement vers la lumière, ils croyaient atteindre la sortie mais il s’ agissait juste de la lumière du gouffre du Festin… Devant eux, au milieu de la grande plate forme du gouffre, se tenait Snack Vador, une énergie étrange se dégageait de lui, il invoquait le météore.
-« Snack Vador ! !!! » hurla Drannok.
-« Ainsi c’ est toi… mais il est trop tard maintenant, le météore sera bientôt là ! » répliqua le méchant en brandissant Souledge.
-« Mais… cette épée… »
-« C’ est bien Souledge ! Elle va te détruire ! »
Drannok prit alors Sparda, il ne savait pas d’ où elle venait ni ce qu’ elle représentait réellement mais il sentait une aura maléfique s’ en dégager. Drannok frappa son ennemi mais il avait toujours son bouclier et ne pouvait être atteint. Il devait bien y avoir un moyen, comment traverser sa défense ? Epolas prit alors son marteau et frappa du plus fort qu’ elle pouvait sur le sol juste à côté de Snack. La terre se mit à trembler et celui ci fut déstabilisé, Drannok en profita pour asséner une multitude de coups rapides à son ennemi mais rien n’ y faisait, Snack Vador était… invincible.
-« Rien ne pourra me vaincre ! Ne l’ avez vous pas encore compris ? »
-« Nul n’ est invincible, il doit bien y avoir une faille quelque part ! »
Sparda brilla alors d’ un éclat étrange, la volonté et les sentiments qu’ éprouvaient Drannok l’ avait fait réagir et une lueur bleue emplit alors la salle. Lorsqu’ elle s’ éteignit Sparda n’ était plus la même, la lame était devenue bleue, la garde forma une aile déployée et l’ énergie qui s’ en dégageait était apaisante, relaxante…
-« SoulCalibur… » murmura Epolas.
-« Comment ? Il n’ y en à qu’ une, ce n’ est pas elle ! ! » dit Vador.
-« Mon père la portée durant toutes ces années et l’ avait corrompue, il l’ avait même renommée, Sparda entre mes mains a retrouvé sa forme originale, SoulCalibur maléfique est redevenue SoulCalibur. » répondit Drannok.
-« Hum, cela ne m’ empêchera pas de gagner ! »
Vador frappa plusieurs fois et Drannok ressentait une étrange facilité à parer ses attaques, c’ est comme si ses coups étaient lents et faibles et qu’ il pouvait aisément les anticiper. Cependant, Snack Vador était toujours protégé par son champ de force et l’ atteindre était impossible. Epolas quand à elle assistait, impuissante, au combat qui se déroulait sous ses yeux.
Saumon rentra dans la pièce, il était toujours en vie…
-« Qu’ est ce que tu fais la toi ? Je t’ ai tué ! » cria Vador.
-« Je suis tombé dans la bave, c’ est dégueulasse mais pas de quoi en mourir, mais tu vas me payer la perte de mon bras ! » répondit son ancien allié.
Saumon prit sa lourde masse et avança. Il comptait bien détruire son ennemi maintenant. Rien ne pourrait l’ arrêter, Drannok se poussa pour observer la scène et Saumon se mit en garde devant Snack. Les armes s’ entrechoquèrent à plusieurs reprises mais aucun n’ avait l’ avantage, les sauts, les guards breaks, rien ne permettait à l’ autre de prendre le dessus.
Drannok observa son épée, il avait entendu dire pendant le trajet que d’ autres personnes à Kalys avait trouvées SoulCalibur. Alors ainsi il y en avait deux tout comme Souledge ? Des épées ranimées par quelques fragments retrouvés de part le monde, des morceaux magiques qui avait été séparés puis rassemblés sur plusieurs lames dont Sparda…
Le combat continuait, la bataille pour la conquête de la terre du Mielleux se poursuivait. Iturba et les autres devaient se dépêcher, il serait bientôt trop tard, la destruction céleste se rapprochait de la Terre.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:46:33

Episode 22 : La mort d’ Iturba

Ils continuaient à marcher à flanc de colline, tous étaient penseurs, Pourquoi Drannok avait du mourir avant la fin ? Sans lui rien ne serait plus comme avant, pourraient-ils vaincre Snack Vador sans lui ? Et Epolas, elle avait finit avec lui, étaient-ils heureux ensemble dans la mort ? A trop penser on se déconcentre et Iturba loupa le rebord et la gamelle qu’ il se prit aurait pu entrer dans le livre des records s’ il avait existé à l’ époque. Tandis que les autres se fendaient la pêche il se relevait et voyait devant lui la pire chose qui aurait pu leur arriver ( et comme par hasard elle leur arrive) : la route était coupée, ils s’ étaient trompés de chemin. Les rires laissèrent place à un visage de bouledogue, ils n’ y croyaient pas, comment, en un moment pareil, avait-on pu se tromper ?
-« C’ est à cause de ce crétin d’ Iturba ! On se rapproche, je le sens, pfffft tu parles ! ! » cria Frelon.
-« Mais… regardez, c’ est pourtant la, vous voyez l’ entrée là bas ? » répondit le magicien.
-« La bonne affaire on ne peut pas l’ atteindre ! »
Iturba se concentra, tout à coup, le groupe sentit ses pieds échapper au sol, ils s’ élevèrent mais retombèrent lourdement sur le sol.
-« Bouhouhou je suis un gros nul ! !!! C’ est ma faute ! !!! » dit Iturba.
-« Mais ? On y étais presque espèce d’ abruti, on aurait pu y aller en volant la ! » rétorqua le Pôv’ bitt.
-« Ouiiiiiiin ! »
-« Ha bravo Frelon, regarde dans quel état tu nous l’ a mit. » dit Rubilac.
-« Ca va être de ma faute maintenant, elle est forte celle là ! »
Tandis qu’ Iturba s’ apitoyait sur son sort un bruit de plus en plus amplifié semblait s’ approcher. Frelon attirait toutes les créatures de Saumon en tant que porteur de l’ appeau mais la créature qui allait venir était bien pire que les autres, quoique…
Un énorme, gigantesque, incommensurablement grand monstre apparut, il s’ agissait d’ un Glaglag de pierre, celui ci attrapa le groupe et l’ emprisonna dans son corps rocheux. Le calme était presque complet, tout ce qu’ on entendait maintenant étaient les gémissements d’ Iturba qui continuait de pleurer.
-« Qu’ est ce qu’ on fait, on voit rien ! » dit Drapolas.
-« Haaaaaa ! Je veux sortir, je suis clos… closmtrophorbe. » hurla Frelon.
-« Crétin ! »
-« Ben quoi si je me sens pas bien enfermé j’ ai le droit non ? »
Drapolas tenta de frapper la roche mais il n’ y avait rien à faire, la pierre était trop solide .
-« Iturba ! Hé ! On a besoin de toi ! » dit Rubilac.
-« Ouin sans moi vous seriez déjà devant Snack et Saumon. »
-« Tu rigoles ? On serait même pas parvenus jusqu’ ici alors arrête de faire ton môme de 3 ans et sors nous de là ! »
-« Mais… »
-« Tu nous sors de là ou j’ utilises ton petit crâne creux pour tenter de sortir à coups de tronche ? »
-« C’ est bon, snif ! »
Iturba essaya de se concentrer tant bien que mal et l’ explosion produite les aplatit sur les parois.
-« J’ me suis trompé ! »
-« Ho non ça va pas recommencer argh. »
Iturba fit plusieurs essais et finalement il parvint à faire sauter juste le monstre.
Ils tombèrent sur le sol et s’ étonnaient d’ être encore en vie. Ils portèrent leur regard sévère sur Iturba qui se fit tout petit. Cependant ce n’ était pas finit, le Glaglag les avait amenés de l’ autre côté du ravin mais une armée d’ orcs les attendait.
-« Ils sont beaucoup trop, je tiendrais pas cette fois, en plus je suis crevé après avoir explosé 8 fois dans ce monstre. » dit le nain.
-« Pareil pour moi. » dit Drapolas.
-« Je vais essayer de… » commença Iturba.
-« NON ! » dirent les autres en chœur.
Le combat commença, Rubilac et Drapolas n’ étaient vraiment pas en forme et se prenaient beaucoup de coups dans leur gueule.
-« Je dois faire quelque chose, je ne peux pas les laisser mourir snif. »
Iturba envoya alors une grande onde d’ énergie qui éclata les orcs comme du verre. Les trolls qui venaient d’ arriver se dirigèrent sur Iturba qui s’ écroulait épuisé. Un troll l’ attrapa et le balança dans le vide. Le magicien se rattrapa de peu à la paroi et ses compagnons s’ énervèrent, même Sam et Frelon, sous le coup de la colère se lancèrent au combat. Les Trolls furent découpés à la manière des biffsteacks et tous se précipitèrent pour aider leur ami.
-« Accroche toi Iturba, donne moi ta main ! »
-« Je ne peux pas. »
-« On a besoin de toi, nous lâche pas maintenant ! »
-« Besoin de moi ? Non, plus maintenant… »
-« Quoi ? »
-« Je ne serais d’ aucune utilité avec vous… ma magie ne fonctionnera pas dans le gouffre du Festin, l’ énergie tellurique y est si intense que toute magie ferait sauter la montagne. Je vous en prie, ne perdez plus de temps, arrêtez Saumon et Snack Vador ! Empêchez les de détruire cette planète... Au revoir… mes amis… »
Iturba lâcha prise, ses amis terrifiés ne dirent pas un mot quand ils le virent tomber de la falaise. Ils n’ oublieraient jamais son regard calme, résigné, au moment où il se laissait tomber.
-« Qu… Quel crétin ! »
Ils avaient tous le cœur qui battait à 100 Km/h sauf Sam et Frelon qui avaient atteints mach 3 et Drapolas qui s’ était évanouit, en fait y a que Rubilac qui avait des battements de 100 Km/h. Iturba était mort lui aussi et ses amis, le regard furieux, les armes prêtes, s’ avançaient vers l’ entrée du gouffre, vers le Festin

Episode 23 : Le combat final peut commencer

Saumon attaquait toujours Snack qui ne s’ attendait pas à une telle résistance.
-« Assez ! Avec mon champ de force vous pouvez pas me toucher espèce de crétins ! Alors à quoi bon m’ attaquer imbécile ? » hurla Snack
-« Je vais te crever ! » répondit Saumon dans un rire sadique.
Et c’ était repartit, pendant plusieurs minutes Saumon frappa sans cesse et Snack parvint finalement à traverser la garde de son ennemi, Saumon valsa à plusieurs mètres, la jambe gauche en moins.
-« Rhaaaa, ça fait mal ! Mais je suis le plus fort tu ne peux rien contre moi ! »
Il revint à la charge à cloche pied, cette fois Vador coupa quelque chose dans les parties sensibles.
-« HIIIIII, tu vas me le payer, je suis invincible ! ! »
-« V’ la qu’ il perd la boule ! » dit Drannok en se grattant la tête.
-« HA HA HA pas mal le jeu de mots Drannok. » répondit Epolas.
-« Quel jeu de mots ? Y perd la boule ? Ben quoi ? »
-« T’ es con toi ! »
-« ? »
Saumon se précipita sur Vador, sa jambe droite fut tranchée.
-« Râââââl, Il me reste un bras, je vais t’ anéantir ! !! »
Il rampa vers Snack et lui porta des coups lents et ridicules qui ne faisait que distraire son ennemi. Finalement son bras droit se sépara de son corps.
-« Voilà crétin ! Tu ne peux plus rien faire maintenant ! AÏÏE ! Mais c’ est qu’ il mord en plus ! !! » dit Snack.
-« VE FUIS JINVINCHIBLE ! !! RECROC ! » dit Saumon.
-« AOUCH ! !! Tiens ! Mange ça ! !! »
Saumon avait dit son dernier mot sans prendre un jocker, l’ erreur était fatale, peut être aurait-il du demander l’ avis du public, ou même le 50:50 ou encore l’ appel à un ami ? Mais il râla un dernière fois dans un « argh » inoubliable ce qui fit sourire Snack Vador.
-« MOUWHAHA, vous allez crever tous les deux ! !! »
-« Drannok reprit Sparda-SoulCalibur et se contenta de se défendre. Il n’ avait encore trouvé aucun moyen d’ enlever le bouclier du méchant et il se demandait s’ il y parviendrait. La montagne trembla et des orcs arrivèrent pour avertir leur maître.
-« Seigneur Saumon seigneur Saumon ! »
-« Vous êtes sur le répondeur de Saumon, je ne suis pas la pour l’ instant je visite les enfers mais vous pouvez me laisser un message après le Bip sonore… BIIIIP ! » dit Snack Vador en se bouchant le nez.
-« Heu… bon… Les armées humaines attaques le portillon noir à l’ ouest. Quand vous serez revenus il faudra prendre des mesures. Ciao. »
Les orcs partirent et une nouvelle pluie de météore arriva, le gouffre fut malmené et Snack Vador continuait toujours de sourire.
-« C’ est trop tard, tu vas mourir comme tous tes amis sur cette planète ! !! »
-« Et toi ? »
-« ……………merde ! »
-« ? ???? »
-« J’ y pensais plus faut que je rejoigne mon vaisseau ! !! »
-« Quel crétin ! !! Mais tu ne partiras pas d’ ici ! »
-« OK je vous tue et après j’ y vais y a pas le feu de toutes façons. » dit Snack Vador sous une pluie incessante de boules de… feu.
Ils étaient sans cesse secoués par les petites météorites et se regardaient face à face, rien ne pouvait les perturber dans leur concentration maintenant, a part Epolas si elle s’ était déshabillée mais bon… Tout à coup, Drannok se mit à se pouffer de rire sous les yeux incrédules de Snack Vador et Epolas qui se regardèrent en hochant les épaules.
-« « V’ la qu’ il perd la boule. » Je viens de la comprendre WOUHAHAHA j’ suis trop fort quand même. » hurla de joie Drannok.
-« Dix ans après, quel crétin ! » dit calmement Epolas.
A ce moment apparurent à l’ entrée 4 personnages singuliers regardant l’ intérieur avec férocité.
-« SNACK VADOR, SAUMON, ON VA VOUS FAIRE PAYER LA MORT D’ ITURBA ! !!!! » dit Rubilac.
-« Rubilac ? Drapolas ? Frelon et Sam ? Vous êtes… » balbitua Drannok.
-« Drannok ? Tu es en vie ? Je suis content mais… Iturba… »
-« Non, il n’ est pas… ? »
-« …. »
Les vents soufflaient à l’ intérieur du gouffre et les tournoiements de l’ air indiquaient que tout ce qui a commencé devait finir ici et à cet endroit seul. Tous avaient maintenant arborés un regard sévère et ils se préparaient à l’ affrontement.
Le combat final pouvait commencer…

Episode 24 : Le retour du magicien blanc

Rubilac regrettait encore ce qui s’ était passé, c’ est comme si quand Iturba tombait il avait entendu dans sa tête « Fuyez pauvres fous ! ». C’ est vrai qu’ au moment où ils étaient entrés dans le couloir menant au gouffre le nain, Drapolas et les Pôv’ bitts avaient entendus des bruits venants de l’ arrière et ils avaient accélérés. Iturba savait-il ce qui allait se passer ? Ce n’ était plus la question, il fallait simplement le venger ! Le venger et empêcher le monde d’ être détruit par ce crétin ignoble et moche qui se cache derrière un masque à gaz et qui se tient devant eux .
-« Je vais vous tuer misérables ! » dit vador.

note : avez vous remarqué que Snack Vador ne fait plus de « Koushiiii » en parlant ? C’ est tout simplement parce que j’ ai oublié de les mettre. Et oui tout auteur fait des boulettes, j’ aurais pu vous épargner cette note car vous ne vous en seriez même pas rendus compte lecteurs que vous êtes mais je me devais d’ être honnête et de reconnaître mes erreurs. Toutes mes excuses pour cet oubli chers lecteurs mais reprenons le récit :

-« Vous allez crever koushiiiii ( ha, je les ai remis :)) ) ! » dit Snack.
-« Essaie toujours ! » dit Drapolas qui s’ élança !
Ses poings ne pénétraient pas plus que les armes à travers le champ de force et rien n’ y parvenait. Snack Vador était puissant en plus ( ce qui n’ arrange rien) et expulsa les Pôv’ bitts qui allèrent s’ évanouir plus loin. Epolas insistait mais son marteau s’ abattait sans plus d’ efficacité sur Vador. L’ espoir ne pouvait donc être présent ? Rien ne pouvait tuer l’ ennemi ?
-« Maintenant je vais vous anéantir misérables microbes koushiiii ( voyez j’ y pense maintenant)! » reprit Vador.
------> petit jeu : Combien de fois dans la fic Snack Vador menace t-il nos amis de les tuer ?
-« Vador, notre volonté est inébranlable ! Tu ne pourras rien contre nous ! » dit Drannok.
-« Qu’ est ce qui est branlable chez toi alors ? » répondit le méchant.
-« … Tu veux vraiment une réponse ? »
-« Non c’ est bon, je peux deviner tout seul. »
-« Crétin de Vador, tu ne peux rien contre nous parce que… »
-« … Parce qu’ on a un idéal ! » hurla le nain.
-« Qu’ est ce que tu racontes comme conneries toi encore ? »
-« Ben c’ est Iturba qui… »
-« T’ accuses les morts maintenant ? Je suis déçu Rubilac ! »
-« Hé mais… ha ben elle est forte celle là ! »
-« BON ! Tu ne peux rien contre nous parce que la force est avec nous ! »
-« La force ? J’ ai déjà entendu ça quelque part… enfin bon de toutes façons vous allez mourir ! »
Snack frappa les autres et ils avaient du mal à se protéger. Sam s’ éveillait doucement et secoua Frelon.
-« M’ sieur Frelon, il faut jeter l’ appeau ! »
-« Mmmmgn encore un peu m’ man ! »
-« DEBOUT ! »
-« Hein ? Quoi ? »
-« L’ appeau, il faut le jeter ! »
-« NON, il est à moi ! !! »
-« M’ sieur Frelon, il vous corrompt, ne comprenez vous pas ? Il faut le jeter ou il finira par vous détruire ! »
-« Ca va ça va je le jettes ton appeau à la con, hop ! »
-« Déjà ? »
-« Ha ben faudrait savoir ! Tu voulais que je le jettes ou non ? »
-« Oui mais normalement ça se passe pas comme ça ! »
-« Ho tu me fait chier ! ! »
-« Hé j’ y pense, Saumon est mort, ça servait plus à rien de le jeter finalement ! »
-« … Tu te fout de ma gueule là ? »
-« Hem… »
-« Je vais te crever Sam ! !!! »
Frelon étranglait Sam et Snack Vador continuait d’ attaquer quand deux Balzorg arrivèrent à l’ entrée, c’ était eux qui faisait du bruit derrière Rubilac et les autres au moment ou ils entraient. Il serait difficile de les vaincre et Drapolas était dans les pommes ( ils lui ont fait peur ces sales monstres). Ils tombèrent sur le sol tout à coup et dévalèrent le gouffre pour atterrir dans la bave. Derrière eux se tenait le magicien blanc, on parvenait à reconnaître ses vêtements extra blanc lavés avec Le Chat Machine malgré une lueur aveuglante derrière lui empêchant de voir son visage.
-« Le magicien blanc… » dit Sam.
-« Mais lequel ? Sandalf notre ami ? Salgoûdâne de l’ Isengarde ?
Un sourire se dessina aux lèvres du mage et la lumière faiblit.
-« C’ est… non fait chier… on ne saura qui c’ est que dans le prochain épisode, putain d’ auteur sadique ! ! »

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:04:04

Soul Lightning – Equilibre :
Episode 1 : Un nouveau départ.

100 ans après la dernière lutte de Drannok aux montagnes du Festin, le monde était en proie à de nouvelles menaces internes ( un peu comme une grosse indigestion), Nightwind et Garrack, les deux royaumes principaux, succombaient aux désirs de pouvoir de leurs dirigeants. La guerre continuait depuis plusieurs années et Sérafan, seigneur de Nightwind, essayait depuis longtemps de prendre l’ avantage en retrouvant les épées jumelles ainsi que leur ancêtre Soul Lightning. Les armées royales investissaient les villages et cités de province et rien n’ échappait à leur vigilance, cependant, leurs recherches n’ aboutirent pas : Soul Lightning, Souledge et Soulcalibur étaient introuvables. Malgré cela, Sérafan ne se découragea pas et les rumeurs dirent même qu’ il partit seul en quête de ces armes et qu’ il se rendait aux bois d’ or.
Dans les bois d’ or, petite forêt fertile du Sud du royaume, s’ éveilla un homme que le destin avait bousculé. Il ne se souvenait pas de son nom, ni d’ où il venait et ce qu’ il faisait là mais il avait les mains ensanglantées et plusieurs corps étaient éparpillés non loin de là. L’ horreur qui se présenta à lui l’ effraya et il pleura, les larmes coulèrent le long de ses joues, avait-ils tué tous ces gens ? Cela ne faisait aucun doute et cependant on ne pouvait en être sûr. Comment dans ce cas serait-il devenu ainsi, un homme sans souvenirs ? Un choc à la tête ? Une blessure émotionnelle ? Les réponses étaient ici mais on ne pouvait les trouver, tout ce que pouvait faire ce voyageur c’ était fuir, fuir le plus loin possible pour éviter les visages, les regards vides de ces cadavres…
On entendait plus parler de Sérafan. Selon les racontars, il avait été tué dans la forêt par des brigands, mais on ne pouvait le vérifier car son corps était introuvable. Nightwind saignait, si son roi était vivant, il devait revenir pour assurer l’ avenir du royaume.
Le voyageur arriva près d’ un village et il lui semblait reconnaître certains bâtiments, il ne se souvenait pourtant pas les avoir déjà vus. Sa mémoire lui jouait des tours et il se rendit compte de la gravité de la situation quand il pensa un instant qu’ il ne savait plus qui il était , qu’ il ne savait pas quoi faire…
-« S… Soul… Ligthning… » ces mots lui parvinrent aux lèvres instinctivement, il devait retrouver cette arme, il ne savait pas encore pourquoi mais c’ était la seule piste pour retrouver son passé. Une douleur vive lui tenailla le crâne et il tomba à genoux en se tenant la tête pour supporter la douleur. La douleur partit, il s’ assit à l’ auberge pour se remettre mais des personnages patibulaires le bousculèrent.
-« Hé toi ! Tu es revenu ? Tu nous a échappés la dernière fois mais maintenant on te laissera pas te tirer aussi facilement, espèce de tapette ! »
Les hommes étaient six et l’ entraînèrent dans une ruelle, le voyageur seul, paniqua et au moment ou un bandit l’ attaqua il esquiva instinctivement et bondit sur les toits en faisant un triple salto retourné sauté. Il se demanda ce qu’ il avait fait et prit des shurikens qu’ il lança sur trois des brigands, ceux ci furent tués sur le coup. Que se passait-il ? Il ne contrôlait plus son corps, c’ est comme si son organisme réagissait pour ne pas se laisser mourir, un peu comme un antivirus qui protège un PC le corps protégeait le voyageur, il était passé en mode survie…
L’ amnésique retomba alors sur le sol et fendit un autre brigand avec son katana, les autres attaquèrent. Petit à petit, il retrouvait les sensations de son passé, il pouvait ressentir la présence des personnes autour de lui et ainsi anticiper leurs attaques. Le Ki, le sens des ninjas, son entraînement lui revint à ce moment, il se rappelait de son maître, des exercices qu’ il avait subit étant enfant. Il avait finit par maîtriser la technique des ninjas mais dieu sait ce qui s’ était produit après. Il esquivait les bandits sans mal, ils les avait déjà rencontrés apparemment et s’ était enfuit d’ après eux, sûrement pour éviter de tuer sans raison, il avait préféré les épargner, mais cette fois, le goût du combat et du sang lui étaient revenus, il ne leur ferait pas de quartier. On retrouva six morts dans cette ruelle le lendemain, on en déduit qu’ ils s’ étaient entretués car rien ne laissait paraître la présence d’ une autre personne. Le voyageur avait quitté le village, il recherchait Soul Lightning pour ranimer son passé.

Retrouvez bientôt le prochain épisode : Le porteur de l’ épée ancienne.

Episode 2 : Le porteur de l’ épée ancienne

Le voyageur arriva près d’ une autre cité, il s’ agissait là de Ring, grande cité et repaire de troubadours et bouffons en tout genre, cité de la fête et de la joie, cité des jeux et de la gaieté…
-« Hola noble guerrier, viens tu pour l’ aventure ? Rejoins le nouvel assemblage de jeux en tous genres, le Kasinô ! !! » l’ interpella un homme déguisé en machine à sous.
-« Aventurier, à tu déjà goûté la délicieuse cuisine servie à MacDö ? » dit ensuite un personnage habillé en BigMac.
-« Et toi là ! Connais tu les secrets de la boite à images ? Viens donc au Sinéma Pathoch ! ! » reprit un débile attifé en coq.
-« Ils sont tous fous dans ce bled ! » pensa l’ amnésique.
Il reprit sa marche en évitant soigneusement les personnes habillées de manière trop… extravagante. Cependant, revoir toutes ses images lui rappelait son passé, pas encore clairement mais de plus en plus. Son ancien caractère avait l’ air de reprendre le dessus, la violence ne le choquait déjà plus et il plaisantais aisément aux tables des tavernes. Les tavernes, cette ville était aussi célèbre pour la qualité de ses serveuse, de leur service comme de leurs atouts physiques. Notre amnésique sauta sur l’ occasion ( et non pas sur les serveuses petits coquins, je vous voit venir messieurs les lecteurs), il s’ assit à la table du milieu et regarda autour de lui. A part les rumeurs qui s’ avéraient vraies à propos des serveuses, il vit toute sortes de visages dont un qui le marqua plus particulièrement : Un homme âgé d’ une vingtaine d’ années apparemment, son regard était d’ une tristesse qui semblait infinie, son visage, bien que jeune, semblait marqué par l’ expérience de deux vies. Il était assit et regardait son verre avec mélancolie sans boire une seule goutte, chose encore plus étrange, il ne semblait aucunement intéressé par les filles aux alentours ce qui ne semblait pas réciproque. On aurait dit que les serveuses faisaient tout pour le distraire, comme indignées d’ avoir rencontrées un homme qui ne les suivaient pas du regard. L’ amnésique remarqua ensuite qu’ à côté de cet homme était assit un personnage incroyablement grand et qui semblait caché derrière son long manteau noir et sous sa capuche.
Tout à coup, les deux personnages se levèrent et sortirent de la taverne, il ne savait pas pourquoi mais le voyageur sans souvenirs les suivit, il était attiré par quelque chose chez ces personnes. En passant à travers plusieurs ruelles le ninja se rendit compte que la nuit était tombée, il arriva finalement dans une grande rue et sentait de nombreuses présences autour de lui. Ceux qu’ il suivait s’ éloignaient, il le sentait grâce à son Ki mais d’ autres s’ approchaient d’ eux. Il vit alors des gens arriver et se cacha à temps pour qu’ ils ne le voient pas, son mystérieux homme mélancolique et celui qui l’ accompagnait s’ arrêtèrent, les gens qui les suivaient enlevèrent leurs capes, c’ étaient des soldats de Nightwind. Que faisaient-ils là ? se demanda le ninja tandis que les guerriers s’ approchaient, l’ un d’ entre eux trébucha, se releva et continua comme si de rien n’ était.
-« Donnez la nous ! » dit le capitaine.
-« Allez vous faire foutre ! !! » cria son interlocuteur en dégainant une épée étrange et bleutée.
-« Bien, nous allons nous en emparer alors ! A l’ attaque ! !! »
Les soldats chargèrent mais furent arrêtés par le compagnon géant qui les écrasa comme des mouches et les fit voler… heu… comme des mouches aussi.
Le sans souvenirs se contenta d’ admirer le carnage, apparemment, il ne fallait pas chercher son homme mélancolique. Celui ci découpait les soldats avec la finesse d’ une tronçonneuse et paraissait satisfait de son travail artistique qui semblait tel une fresque épique s’ étalant sur le sol. Le calme revint et le mystérieux personnage prit la parole.
-« Qui es tu ? Que fais tu ici ? »
-« Vous… vous saviez que j’ étais là ? »
-« Parle ! »
-« Je… je ne sais pas, quelque chose émane de vous, ça m’ a intrigué. »
-« ? »
-« Mais vous, quel est votre nom ? »
-« … Drannok… »

Prochain épisode : Souvenirs douloureux

Episode 3 : souvenirs douloureux

Le ninja avait rencontré Drannok que vous connaissez tous je crois, il était toujours accompagné de Drapolas avec lequel il voyageait depuis des années.
-« Alors à toi, comment t’ appelles tu ? » dit le demi démon.
-« Moi ? En fait je n’ en sais rien, je ne me souviens plus de mes origines, tout ce que je sais c’ est que j’ ai suivit un entraînement de ninja et que je cherchais Soul Lightning. Je ne sais même pas pourquoi je cherche cette arme. » répondit l’ amnésique.
-« Soul Lightning ? Tu veux parler de ça ? » dit Drannok en montrant son fourreau.
-« C’ est… c’ est vous qui l’ avez ? C’ est pour ça que je vous suivait, j’ ai sentit son aura… »
-« En tout cas je ne te la donnerai pas. »
-« Je… Il faut que je sache pourquoi je la voulais… Permettez que je me joigne à vous, s’ il vous plaît m’ sieur Drannok, le plus grand guerrier de la galaxie slurp slurp. »
-« Hé ho ! Lâche moi toi ! C’ est quoi ce pot de colle ? Dégage ! »
-« Pardon… »
-« Heum… le plus grand guerrier de la galaxie ? Ouaiiiiiis ! OK, tu sais reconnaître les gens à leur juste valeur tu peux venir mais pas d’ entourloupe vu ? »
-« Oui m’ sieur. »
Drapolas resta stupéfait de la facilité avec laquelle Drannok avait laissé le ninja les accompagner. Son ego le perdrait et cela arriverait un jour ou l’ autre.
-« Donc tu ne te souviens pas de ton nom… il faut t’ en donner un alors. Que dirais tu de Kern, cela signifie « souvenirs perdus » en elfe. » dit alors Drannok.
-« Oui c’ est bien, vous connaissez la langue elfique ? » répondit l’ amnésique.
-« Oui, quelqu’un de très proche me l’ avait appris »
Une larme coula de la joue de Drannok.
-« Vous… pleurez ? ( pauvre homme, sa famille à du se faire massacrer alors qu’ il était encore un enfant et il s’ est débrouillé seul depuis lors, il pleure en se rappelant les jours heureux qu’ il a vécu avec ses proches) »
-« Hein ? Ha non c’ est juste que j’ ai eu une poussière dans l’ œil. Pourquoi une question aussi débile ? »
-« … C’ est la pire erreur de prévision qui n’ ai jamais été faite outre celles de la météo. »
-« ? »
-« Non rien. Dites moi qui est cette personne qui vous tient tant à cœur ? »
-« C’ était ma femme, elle est morte il y a quelques années, malheureusement, elle n’ avait pas la même longévité que moi. Elle m’ a fait vivre des moments fabuleux ( surtout dans le lit) et m’ a enseigné l’ elfique. »
-« Je vous plaint, comme vous devez souffrir de la perte de votre amour perdu. »
-« Non non ça va ! »
-« …(cassé) »
-« Tu sais ça fait quelques années déjà, la douleur disparaît avec le temps même si j’ éprouve une certaine nostalgie de temps en temps. »
-« Et moi comment puis je éprouver de la nostalgie ? Je ne me souviens que de bribes de passé qui s’ assemblent au fur et à mesure. Je n’ ai rien à regretter car je ne me souviens pas de ce que je pourrais regretter. »
-« Allons du calme, la mémoire te reviendras sois en assuré. »
-« Mouais, que fais t-on maintenant ? Quel est le but de votre voyage ? »
-« J’ en sais rien on voyage depuis plusieurs années sans but précis… »
-« On va où alors ? »
-« J’ en sais rien ! »
-« … »
-« Allons, dis moi, tu ne te souviens vraiment de rien d’ autre de ton passé ? »
-« J’ ai suivit un entraînement de ninja, je recherche Soul Lightning, c’ est tout ce que je sais… »
A ce moment, un personnage habillé de noir arriva, ses yeux reflétaient une pointe de sadisme proprement répartie dans le reste du corps de l’ homme. Ils se rendirent compte qu’ ils avançaient maintenant au bord d’ une falaise et qu’ ils étaient acculés ( Ils avaient marchés sans savoir ou ils allaient ces débiles faut pas s’ étonner après). Le personnage mystérieux leur bondit dessus avec une faux qui jeta un éclat funèbre sur Kern. Le ninja fut blessé au bras et cette plaie ranima en lui d’ autres souvenirs…
Dans les bois d’ or, un bandit l’ avait frappé à l’ épaule mais il avait esquivé partiellement le coup, l’ entaille fut profonde mais ne paralysa pas son bras. Déjà trônaient plusieurs corps sur le côté tandis que l’ amnésique attaquait les bandits qui restaient, il en transperça trois mais le dernier lui donna un coup de gourdin sur le crâne au moment ou il se faisait empaler. Puis plus rien… c’ est comme ça que sa mémoire lui avait échappée…
Pendant que le flashback cessait la douleur le reprit au crâne et le faucheur était dos aux compagnons, il s’ était arrêté et regardait l’ horizon. On pouvait distinguer sa forme maintenant, il avait une carrure assez imposante et des épaules larges, un long manteau de cuir parcouru de chaînes qui faisaient un bruit incessant de clochettes et un chapeau qui lui couvrait le crâne. Sa tête se tourna vers eux tandis que Dranok et Drapolas attendaient le prochain assaut.
-« Qui es tu ? » dit le demi démon.
-« Appelez moi… Death… »

Prochain épisode : Qui es tu Kern ?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:05:47

Episode 4 : Qui es tu Kern ?

Drannok hésita avant d’ attaquer, le vent souffla et le faucheur au bord du précipice semblait trop calme et se trémoussait vivement comme pour préparer une incantation. Il secouait ses bras sur le côté tel un phœnix prendrait son envol et semblait tomber du ciel pour s’ élancer sur le monde.
-« J’ SUIS EN TRAIN DE ME CASSER LA GUEULE CRETIN ! !! VENEZ M’ AIDER VOUS ! !!! » hurla Death qui s’ était trop approché du bord et auquel un coup de vent avait fait perdre l’ équilibre.
Il tomba tel un aigle déployant ses ailes sauf que lui n’ avait pas d’ ailes. Il s’ écrasa bien plus bas dans un « Bom » et Drannok rangea Soul Lightning en se demandant encore qui était ce débile et ce qu’ il voulait.
-« Hé ça va ? » demanda le guerrier.
-« Ma… ma tête… j’ ai mal… » répondit Kern.
-« La gueule de bois ? Ouais je connais c’ est… »
-« Nooon ! J’ ai mal… ça me l’ a déjà fait, ça va passer… »
Il se remit de ses émotions et regarda son épaule, elle était méchamment entaillée et son bras ne pouvait plus bouger. Drannok décida de rester quelques jours de plus en ville et ils retournèrent d’ où ils venaient, Drapolas portait le ninja trop affaiblit par la perte de son sang et ils s’ installèrent à l’ auberge.
Drannok rangea les affaires de l’ amnésique et quand il prit le katana il remarqua qu’ une aura s’ en dégageait mais il ne parvenait à dire si elle était bonne ou mauvaise. La curiosité l’ emballait de plus en plus, découvrir qui était ce ninja serait bien plus amusant que de voyager sans destination précise. Depuis qu’ on l’ avait installé Kern ne s’ était pas réveillé, il transpirait et sa douleur spirituelle semblait très intense. La plaie cicatrisa assez vite mais… que ce soit une coïncidence ou que ce soit voulu… la cicatrice avait une forme de tête de mort. Ce Death était décidément bien mystérieux, mais on ne saurait jamais qui il était vraiment car rien ne survivrait à une telle chute, en même temps comme on est dans une fic alors vous pouvez avoir le doute. Drannok attendait le réveil de l’ amnésique et quand il ouvrit les yeux il lui posa immédiatement la question :
-« D’ où viens ton sabre ? »
-« Q… Quoi ? »
-« Le katana là, tu l’ as bien prit quelque part non ? »
-« Heu… c’ est le sabre ancestral des azumas, il se nomme Izaïoi je crois, mon maître me l’ a donné à la fin de ma formation car j’ étais l’ héritier de cette famille de ninjas. C’ est tout ce dont je me souviens… »
-« tu ne sais rien d’ autre ? »
-« Non… je… je suis fatigué là… vous pouvez me laisser dormir ? »
-« Encore ? Ca fait une semaine que tu dors flemmard ! On va pas t’ attendre cent ans non plus ! »
-« Une semaine ? »
-« Ouais, regarde ta cicatrice, ça fait très guerrier. »
-« Une tête de mort ? »
-« La claaaasse ! »
-« Heu… ouais ! »
-« Bon, on part bientôt, ne dors pas trop longtemps cette fois. »
-« Bien… »
Drannok s’ éloignait dans le couloir, cette épée qu’ avait le ninja n’ était pas d’ une grande puissance par rapport à Soul Lightning ou les épées jumelles mais elle constituait tout de même une arme qu’ il ne fallait pas laisser tomber en n’ importe quelles mains. Le ninja était-il bon ou mauvais dans son autre vie ? Cette épée devait-il la garder ou bien la laisser ? Comment savoir ? Du moment qu’ il n’ avait pas recouvré toute sa mémoire Kern restait Kern et personne d’ autre ne devait l’ influencer. Il ferait ses propres choix comme Drannok avait fait les siens, il ne devait laisser aucun homme au monde décider pour lui.
Son destin était le sien et à lui d’ en tracer le chemin, c’ est ce que pensait Drannok au moment ou il rentrait dans sa chambre… le futur n’ est pas déterminé par le passé mais bien par le présent, par les actions que l’ on effectue dans l’ instant. La mémoire n’ influence pas l’ avenir et Kern en était le parfait exemple, il pouvait reconstruire sa vie mais il avait décidé de retrouver celui qu’ il était… celui qu’ il sera…
Kern sur son lit se posait une multitude de questions mais celle qui lui revenait à l’ esprit sans cesse était « Qui est tu Kern ? »

Prochain épisode : One again people fly ! !!

Episode 5 : One again people fly ! !!

Drannok et ses amis partirent de Ring et reprirent la route.
-« Alors, où vas t-on maintenant ? » demanda Kern.
-« On part pour Makalos, on va peut être trouver quelque chose qui pourra t’ aider là bas. » répondit le demi démon.
-« On va là bas juste pour moi ? »
-« C’ est mon choix, je serais ravit de t’ aider à retrouver la mémoire ( c’ est surtout que j’ ai rien d’ autre à faire alors pour une fois qu’ il y a de l’ action je vais pas laisser passer l’ occasion). »
-« Merci… c’ est gentil… »
-« C’ est tout naturel voyons. »
Ils marchèrent longtemps et arrivèrent finalement au chemin des marchands, lieu de passage des commerçants très fréquenté par ceux ci ou il font souvent beaucoup d’ argent… et évidemment quand on entend parler d’ argent on entend parler de brigands…
Justement comme par hasard une vingtaine de personnes à l’ air louche suivaient nos amis depuis un moment, ceux ci comme des crétins ne se doutaient évidemment de rien jusqu’ à ce que ces mécréants sortent de petits couteaux.
-« Damned ! Ils nous encerclent ! J’ espère qu’ ils n’ ont pas de mauvaises intentions ! » dit Kern.
Drapolas enleva soudain sa capuche, l’ amnésique n’ avait encore jamais vu son visage ni entendu sa voix et le rugissement que le démon poussa l’ effraya.
Les bandits coururent à vive allure dans la direction opposée, faut dire que c’ est pas souvent que des démons se promènent dans les environs.
-« Regarde moi ces couards Drapolas, ils se taillent comme des lapins ! Mais… ? C’ est pas Kern qui court avec eux là bas ? !?!? » dit Drannok avec étonnement.
-« YHAAAAAAA ! !! C’ est la folie ! !! Au secours ! !!! » disait Kern en fuyant.
-« Merde il est loin maintenant, il court vite le bougre ! Drapolas ? Pleure pas mon grand, il est pas habitué c’ est tout. »
-« Bouhouhouuuuu ! Je fais peur à tout le monde ! Moi qui suis si gentil ! ! » répondit la tapette.
-« T’ inquiètes, quelle manie aussi de crier comme ça ! »
-« Je criais pas je disais bonjour, ils ont tous eu peur, bouhouhouuuu. »
-« T’ as une drôle de manière de dire bonjour toi ! »
-« J’ avais une glaire dans la gorge c’ est pour ça, bouhouuu. »
-« Allons allons ( tape dans le dos), il faut qu’ on retrouve le ninja.
Celui ci s’ était arrêté de courir et s’ adossa à un arbre pour reprendre son souffle.
-« Dire que je voyageais avec ce truc ! !!!! » dit-il
-« Que fais un homme seul par ici, c’ est plutôt dangereux non ? Monsieur le ninja ! » reprit une voix sortie de derrière.
Kern sentit tout à coup la présence de quelqu’un derrière lui, il n’ avait pas fait attention à son Ki et s’ était laissé surprendre.
-« Qui êtes vous ? » demanda t-il à son mystérieux interlocuteur.
L’ homme était grand et portait une armure noire cerclée d’ or, son casque était semblable à ceux que portaient les templiers mais celui ci avait des ailes dorées sur les côtés qui étaient déployées vers l’ arrière. Son épée était rangée dans son fourreau ce qui indiquait qu’ il n’ attaquerait pas… pour l’ instant.
-« Qui je suis ? Un voyageur… on me nomme Zack ! » répondit-il.
-« Zack ? Moi je ne me souviens plus de mon nom mais appelez moi Kern. »
-« Vous ne vous souvenez plus de votre nom ? »
-« De peu de choses en fait, je cherche à retrouver la mémoire. »
-« C’ est donc pour ça… »
-« Quoi donc ? »
-« Laissez tomber… Ainsi vous voulez retrouver la mémoire ? »
-« Je viens de vous le dire ( Il m’ écoute ou non ? ) ! »
-« Je sais mais voulez vous vraiment la retrouver ? »
-« Mais ? ( Y me rend pour un con ? ) Je viens de vous le DIRE ! !! JE VEUX ME SOUVENIR ! !! »
-« Je vois… »
-« Vous voyez quoi ? »
-« Laissez tomber… »
-« Je suis trop con pour comprendre peut être ? Dites le tout de suite ! »
-« C’ est exact… »
-« … »
Les bandits de tout à l’ heure s’ étaient rassemblés et avaient jetés leur dévolu sur Zack et le ninja.
-« Donnez nous votre flouze ! » dit un bavard.
-« Prend déjà ça ! » avait dit le chevalier qui trancha la tête du bavard.
Les autres ne firent pas un pli, Kern et son compagnon d’ infortune exterminèrent sans grande difficulté les autres qui devinrent de simples décorations pour une nature trop morne.
Drannok et Drapolas arrivèrent et firent des signes à Kern, le démon s’ était caché sous ses vêtements tout honteux d’ avoir fait peur au ninja.
-« Ho non ! ! Revoilà le monstre ! !! » dit Kern.
-« Pourquoi tu es partit ? Je t’ assure qu’ il est sympa, il ferait pas de mal à une mouche ! ( aux mouches non mais aux soldats qui font chier oui : Niak ! ) .
-« Hem… c’ est assez impressionnant de voir… ça ! »
-« CA ? Bouhouhouhouuuuuu. » dit Drapolas en pleurant.
-« Hem… tu vois ? Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. »
-« Il pleure, ce gros machin monstrueux pleure ? »
-« GROS MACHIN MONSTRUEUX ? Bouhouhouhouhouhouuuuu. » reprit le gros machin monstrueux.
-« Bon t’ as fini de le faire pleurer ? Allez amènes toi on a pas de temps à perdre ! ! Au fait c’ est qui ce gars ? »
-« Lui ? Il s’ appelle Zack et il se débrouille vraiment pas mal au combat ! »
-« Zack ? Quel nom de merde ! »
-« COMMENT CA ? ET DRANNOK ALORS C’ EST PAS UN NOM DE MERDE PEUT ETRE ? ? » répondit le chevalier énervé.
-« Tiens tiens, comment connaissez vous mon nom monsieur le chevalier ? »
-« … ben tout le monde vous connaît ! Ou est le problème ? »
-« Je suis célèbre ? Houaaaaaa ! »
-« C’ est vous le héros qui avez vaincu Snack Vador aux montagnes du Festin et qui avez sauvé le monde ! !! »
-« Hi hi hiiiii. »
-« C’ est vous le légendaire demi démon immortel et invincible ! ! »
-« hé hééééé ouaip ! »
-« C’ est vous le possesseur de Soul Lightning ! !! »
-« Exact ! Hééé, comment tu sais ça toi ? »
-« … ben tout le monde le sait, ou est le problème ? Je serais honoré de combattre aux côtés d’ un si grand guerrier tel que vous… je n’ ai aucune quête sur le feu en ce moment alors permettez que je vous accompagne légendaire combattant… »
-« Légendaire combattant ? Yheaaaaaaah ! D’ accord ! »
-« Dans ce cas mettons nous en route sans plus tarder et n’ oubliez pas : One again people fly ! !!! »
-« ? »
-« Non rien c’ est juste un trip de l’ auteur qui me fait dire n’ importe quoi ! »
( auteur : La bonne affaire il m’ accuse moi le saligaud, comme si j’ avais le pouvoir de contrôler ses paroles.)
-« Ha je vois, on commence à le connaître l’ auteur, c’ est un comique ha ha ha. »
( auteur : Y se fout de ma gueule la ? )
-« Bien en route ! »
Et le groupe repartit, un membre de plus les accompagnait et ils vont avoir de mes nouvelles Drannok et Zack ! Ca va pas se passer comme ça ! ! Tiens je note : Faire mourir les deux rigolos na ! Mmmh c’ est un peu fort quand même, allez je les charrierais juste un peu dans le prochain épisode.

Prochain épisode : Les égouts de Ninjaville.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:06:41

Episode 6 : Les égouts de Ninjaville.

-« Et merde ! !! encore un trou par terre ! Comment ça se fait que je les voient jamais avant ? ? » hurla Drannok qui venait de se casser la gueule.
-« Et moi donc. » répondit Zack à côté de lui.
Auteur : niak niak niak fallait pas me chercher ! !
Ils sortirent de leur trou et virent qu’ ils étaient devant leur destination.
-« Voilà Ninjaville mon petit Kern, tu vas bien retrouver des collègues ici ? » dit Drannok.
-« Ninjaville, la ville des ninjas, ça me revient, je suis venu ici pour mon initiation, c’ était la dernière épreuve, j’ ai réussi. » répondit l’ amnésique.
-« En quoi ça consistait ? »
-« Tuer l’ autre élève, celui qui était en face, c’ était la dernière épreuve pour lui aussi, la dernière… AÏÏÏÏÏE ! !!!! MA TÊTE ! !!! »
-« Et voilà, tu vas pas avoir mal chaque fois que tes souvenirs te reviennent quand même ? »
-« UGH, je ne sais pas pourquoi… c’ est comme si quelque chose essayait de m’ empêcher de continuer à me rappeler. »
-« Une sorte de bloqueur psycho-mental quoi. »
-« Hein ? »
-« Non rien… Bien, entrons dans cette ville. »
La cité était animée, seuls les ninjas étaient autorisés à vivre ici, les voyageurs ne pouvaient passer que quelques jours à l’ auberge et devaient ensuite repartir. Cette action était étrange, voir des gens sauter dans tous les sens dans les rues et sur les toits n’ était pas courant en effet. Tous avaient le visage masqué et Kern mit son foulard de la même manière pour se fondre dans la populace.
-« Ces rues je m’ en suis souvenu mais de rien d’ autre d’ utile cependant. »
L’ auberge où ils allèrent avait des décorations originales par rapport aux autres, des sabres et lances trônaient sur les murs ainsi que des papiers relatant les légendes ancestrale. Ils prirent deux chambres à l’ étage et l’ aubergiste voyant que tous quatre étaient des hommes fit une remarque désobligeante qui obligea Drannok à lui infliger une correction. La chambre fut offerte du coup ( quelle générosité chez les ninjas) et ils s’ installèrent.
-« Alors Drapolas, toujours pas desserré les mâchoires pour parler à nos nouveaux compagnons ? » dit Drannok.
-« Je ne leur fait pas confiance, ils veulent Soul Lightning et cette histoire d’ amnésique et bizarre… »
-« Tu te fais du souci pour rien… »
-« Et toi tu ne t’ en fait pas du tout c’ est bien la le problème. Tu es vraiment irresponsable ! »
-« L’ aubergiste est pardonnable de s’ être trompé à propos de nos relations… »
-« Hein ? »
-« On dirait presque une dispute entre jeunes mariés. Prtttt ha ha ha. »
-« T’ ES TROP CON ! ! TIENS ! PRENDS CA ! ! »
-« Ouïlle arrête, tu vas me faire mal Ha ha ha ! »
Cependant, dans la chambre voisine :
-« Ils s’ éclatent dans leur chambre eux. » dit Kern.
-« Alors… Kern, comment tu as perdu la mémoire ? Tu t’ en souviens ? » répondit Zack.
-« Oui, je crois, un mauvais coup sur le crâne dans les bois d’ or. Pas de chance. »
-« Les bois d’ or ? Je vois… »
-« Tu vois quoi ? »
-« Laisse tomber… »
-« Mais j’ en ai marre, tu me dit toujours laisse tomber, pourquoi ? »
-« … laisse tomber… »
-« … »
-« … »
-« Bon, je vais faire un tour en ville, voir si rien d’ autre ne me reviens. »
Kern sortit et alla droit vers l’ arène des ninjas. Drannok entra dans la chambre d’ à côté en demanda ou était partit Kern.
-« Faire un tour ? Mais ? Les voleurs s’ attaquent aux gens se baladant seuls ici, ne me dit pas qu tu l’ ignorais ? » cria le demi démon.
-« Heu… si ! » répondit bêtement Zack.
-« On part le chercher didjuu ! »
-« One again un peu d’ action ! »
Drapolas, Drannok et le chevalier sortirent en trombe et allèrent chercher du côté nord. Rien ne laissait présager que l’ auteur continuerait à se venger et Drannok glissa sur une bouse de vache pour atterrir le nez sur une autre ( rancunier moi ? Vous exagérez…)
-« Pouah ! ! Quel merde ! !! » dit Drannok.
-« C’ est le cas de le dire ! » dit Zack en se pouffant de rire, il s’ arrêta net quand Drannok le regarda méchamment.
Ils continuèrent et là c’ est Zack qui fut victime de ma malice, il se cassa la gueule et tomba dans un chargement de fumier encore chaud.
-« Beurkh ! » dit Zack.
Drannok se marra et le chevalier le regarda méchamment ce qui n’ eut pas le même effet qu’ avec lui et cela le fit encore plus rire. Ils repartirent tout de même et les deux rigolos glissèrent dans la fontaine centrale ( il faut bien les laver avec toute cette merde arf arf arf), inutile de vous dire que tout le monde riait depuis tout à l’ heure.
-« On dirait qu’ une force mystérieuse tente de nous détourner de notre objectif. » conclu Drannok qui n’ était pas si loin de la vérité.
-« Pourquoi il se prend rien lui alors ? » reprit Zack en désignant Drapolas.
Auteur : C’ est pas lui qui m’ a cherché arf arf arf.
Le fond de la fontaine se déroba sous les pieds de Drannok et lui et son compagnon tombèrent plus bas, le démon sauta ensuite pour les rejoindre.
-« Ou on est ? beurk ça pue ! » dit Zack.
Il vit Drannok s’ écarter vivement et regarda au dessus de lui Drapolas qui lui atterrissait en plein sur la gueule. BLAM ! !
-« Merchi de m’ avoir préjenu Drannoch… » dit-il alors.
-« Hé hé de rien… bien, regardez, on dirait qu’ on est dans des égouts. »
-« Des jégouts ? Drapolach tu peux pas t’ enlever ch’ teuplaît ? »
-« Il paraît qu’ ils sont infestés de la pire vermine de la surface, des ninjas noirs renégats qui se servent des égouts comme cachette. »
-« Merci Drapolas, ouf, ils se cachent dans les égouts ? Original… »
auteur : J’ ai l’ impression qu’ il se fout encore de ma gueule, je le retiens lui !
-« Chut ! Ecoutez, voilà du bruit… »

Prochain épisode : Ninjas noirs

Episode 7 : Ninjas noirs

Drannok et les autres ne pouvaient se cacher nulle part et les bruits se rapprochaient, que devaient-ils faire ?
Réponse A : Courir à vive allure dans la direction opposée.
Réponse B : Se pisser dessus, attendre en se traînant au sol et en suppliant Dieu de les épargner.
Réponse C : Foncer dans le tas ! !!
-« Je ne laisserais personne prendre le contrôle de ma destinée ! !! » cria Drannok.
Il fonça dans le tas malgré tout ( c’ est ce que j’ avais répondu arf arf arf) et extermina le rat qui arrivait gentiment pour se dégourdir les pattes.
-« Vous êtes nerveux Drannok ? » dit Zack.
-« Vous voulez vraiment que je m’ énerve ? » répondit celui ci.
-« Vous pourriez pas la fermer ? » coupa Drapolas.
D’ autres sons se firent entendre, des voix… Des personnages habillés de noir arrivèrent et il ne fallait pas être devin pour deviner qu’ il s’ agissait de ninjas noirs…
-« Qui c’ est ces types ? » demanda Zack.
-« J’ en sais rien, des clochards… » répondit Drannok.
Auteur : Oui bon, pas besoin d’ être devin mais cela ne s’ applique pas aux cas désespérés. Ces deux là feront vraiment tout pour me contredire, ils vont voir hé hé hé.
-« Et merdeeee ! Qu’ est ce que cette bouse de Ouistiti fait ici ? » hurla Drannok qu commençait à péter un câble.
Les deux personnages qui venaient d’ arriver avaient sortis leurs armes et semblaient être vexés que les autres les aient à peine remarqués.
-« Ouhou on est là nous ! !! » dit l’ un des deux.
-« Et alors ? » répondit le demi démon.
-« Comment ça ? On est des ninjas noirs, vous devriez être horrifiés ! !! »
-« Je suis Drannok le demi démon pourfendeur d’ âmes, celui qui avait tué Snack Vador il y a 100 ans. »
-« … Et alors ? »
-« Comment ça et alors ? Zack Je croyais être célèbre ! !! »
-« Boarf, si tu crois que ces bouseux sortent le dimanche… »
-« Ben oui on doit faire les courses… »
-« Vos gueules vous ! ! »
-« Bon on règlera ça plus tard, on va vous tuer maintenant ! !! »
-« One again people fly ! !! »
Les ninjas noirs étaient cependant agiles et évitaient avec une facilité déconcertante les coups de nos amis. Zack et Drannok les effleuraient à peine et ceux ci semblaient s’ amuser. Drapolas s’ en mêla et ils rigolèrent moins d’ un coup. Il faut dire aussi que pour éviter un pain de 2 mètres de large c’ est assez difficile.
-« Mfff j’ aurais pu les exploser facile Drapolas, je m’ amusais juste, pas la peine de venir… » dit le demi démon.
-« Vraiment ? » répondit le démon complet.
-« Puisque je te le dis ! !! »
Ils avancèrent ensuite dans les conduits étroits ( pour le démon) et atteignirent finalement un camp intérieur, la planque des ninjas noirs…
Drannok et les autres furent attaqués de tous les côtés, Drapolas se débarrassa facilement de son côté et attendit que ses amis aient finis.
-« Drapolas, tu pourrais nous filer un coup de main quand même ! »
-« Tu n’ as qu’ à les exploser tranquille quand tu auras fini de t’ amuser. »
-« Drapolas ! !! »
-« Ouiiii ? »
-« Grumble ! J’ ai besoin d’ aide ! »
-« Bien, j’ arrive ! »
Drapolas s’ incrusta et débarrassa la zone de ses occupants. Drannok humilié faisait la gueule et Zack était plié en deux. En tout cas il n’ y avait aucune trace de Kern ici, ils cherchèrent la sortie de ces souterrains et retournèrent à la surface.
-« Ainsi le graaaaand Drannok à un point faible, la vitesse ! !! » dit Zack ironiquement.
-« Tu veux que je te fasse mal au tient ? » répondit le graaaaand Drannok.
-« Non c’ est bon ! »
-« Alors on fait quoi pour Kern ? »
-« Je pense qu’ on devrait rentrer à l’ auberge et l’ attendre avant que tu nous fasse faire d’ autres conneries de ce genre… »
-« Retire tout de suite ce que tu as dit ! !! »
-« D’ accord ! »
-« Tapette ! »
-« Pas du tout, je ne suis pas suicidaire, c’ est pas la même chose… »
Cependant, Kern était à l’ arène des ninjas et cherchait encore des morceaux de son passé…

Prochain épisode : Sanctuaire, le champion.

Episode 8 : Sanctuaire, le champion.

Kern était arrivé à l’ arène de Ninjaville, il y avait beaucoup de monde en ce moment car le tournoi du « ninja lame » allait s’ achever. Les souvenirs de cet endroit ressurgirent comme des feux d’ artifices, ses pensées s’ embrouillaient dans un festival de lumière et d’ obscurité et son mal de crâne le reprit.
-« Un volontaire dans l’ assistance pour se mesurer au champion incontesté, vainqueur 7 ans d’ affilées, le grand, le puissant Sanctuaire ! !!! » dit le présentateur.
-« Rhaaaaaaaa ! ! » hurla Kern.
-« Ha nous avons un fou… heu… un volontaire là bas. Amenez le ! »
Deux lascars prirent Kern et le conduisirent au centre de l’ arène pendant qu’ il se remettait. Il retrouva ses esprits et comprit alors qu’ il ne pouvait plus reculer. Devant lui se dressait un ninja musclé, vif et beau gosse ( on s’ en fout mais c’ st toujours à préciser). Sanctuaire fonça sur lui, Kern évita de justesse et donna un coup de genoux à son adversaire. Celui ci se fâcha et sauta à plusieurs mètres de hauteur pour retomber sur Kern qui ne pu éviter la rapidité et la force de l’ onde de choc. Un cratère se creusa dans l’ arène et Kern tomba au sol. Défaite… défaite… d’ autres souvenirs le submergèrent, il voyait Sanctuaire avancer et sa mémoire l’ avait remplacée par quelqu’un d’ autre, c’ était son maître, son maître l’ avait battu, l’ élève arrogant avait voulu se mesurer à lui et il avait perdu… ses yeux se fermèrent et se réouvrirent instantanément, la migraine l’ empêcha de s’ endormir, enfin ce mal s’ avérait utile. Kern se leva et Sanctuaire, déconcerté par la résistance de son adversaire, attaqua d’ un puissant coup de poing que Kern prit en plein dans les gencives. Il se releva encore et approcha ses poings l’ un de l’ autre, Sanctuaire n’ y croyait pas, non seulement son adversaire résistait incroyablement longtemps mais en plus il était sur le point de réaliser la technique des anciens : le légendaire Zen…
Les poings de Kern se touchèrent, le temps semblait presque suspendu, les sons étaient imperceptibles tant ils étaient lents et Sanctuaire bougeait comme un escargot. Kern se déplaça et était le seul normal par ici, il frappa son ennemi de toutes parts et le temps reprit son cours.
Cours de technique ninja : En fait, le temps ne s’ était pas bloqué mais le Zen est une technique permettant de mêler magie et consistance humaine. Se concentrer et toucher ses poings au moment ou la concentration est extrême permet de déclencher la réaction de l’ organisme. Le cerveau est boosté et une dose d’ adrénaline intense est lâchée dans le corps, le temps semble alors ralentit car le cerveau réagit plus vite qu’ à la normale et les déplacements sont accélérés par l’ adrénaline et une pinte de magie ninja instinctive.
Sanctuaire s’ écroula sur le sol, assommé. Il semblait avoir reçu plusieurs dizaines de coups en quelques centièmes de seconde.
Kern fut acclamé par la foule, il avait instinctivement utilisé la technique des grands maîtres ancestraux et ne savait plus comment il l’ avait apprise. Il fut sacré champion de Ninjaville et retourna à l’ auberge fier de lui.
-« Ha te voilà enfin ! !! » cria Drannok.
-« Quoi ? » reprit Kern.
-« Ca fait des heures qu’ on t’ attend pour partir. »
-« Partir ? Déjà ? Mais… »
-« Tu ne t’ es souvenu de rien d’ autres alors ça sert à rien de rester et on s’ en va. »
-« Ben si justement des souvenirs me sont revenus dans l’ arène et je suis devenu le champion de ninjaville en battant Sanctuaire. »
-« … Sanctuaire ? Le maître ninja le plus puissant du monde ? »
-« Heu… oui. »
-« Ca y est il débloque ! Allez on s’ en va vite ! ! L’ air de cette ville ne lui convient pas ! ! »
-« Mais puisque je vous dit que je l’ ai battu ! ! J’ ai atteins la vitesse lumière ( il exagère un peu beaucoup là) et je l’ ai criblé de coups ! »
-« Emmenez le ! Je vais te présenter à des amis, ce sont des gens très gentils habillés en blanc. Ils vont te donner une jolie chemise sans trou pour les manches qui te calmera tu verras. »
-« Lâchez moi ! !!!! Je vous dit que je l’ ai battu ! !!! Je suis le meilleur ninja du monde ! !! »
-« Oui, oui, bien sûr… »
Et ils s’ éloignèrent de la ville en emmenant Kern qui était injustement accusé de folie. Il était peut être un peu fou quand même mais on peut dire la même chose de ses compagnons dans ce cas.

Prochain épisode : Le retour de Snack Vador.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:08:26

Episode 11 : Invasion !

-« Le roi de Nightwind, je ne parviens toujours pas à y croire. » répétait Drannok le long du trajet.
-« Bon ça va maintenant ! !! » répondit l’ amnésique.
-« On peut t’ appeler par ton vrai nom maintenant, Sérafan… »
-« Je préfère Kern, je n’ ai plus rien à voir avec le roi maintenant. »
-« Tu comptes abandonner le royaume au moment ou il à le plus besoin de toi ? »
-« Qu’ est ce que tu veux dire ? »
-« Hé bien je… » PLOF PAF BOUM DEGRINGOL.
-« Ca va ? »
-« Et merdeee ! Ca m’ étonnerais pas que ce soit encore un coup de l’ auteur ça ! Quel rancunier ce type ! »
auteur : Moi ? Je n’ y suis absolument pour rien arf arf arf.
-« Alors tu disais quoi à propos du royaume ? »
-« Hé bien c’ est juste que le royaume va commencer à être envahit par Garrack… »
-« QUOI ? ?? » s’ écria Zack.
-« Ben oui, c’ est à prévoir en tout cas, le roi avait disparu et les soldats sont dispersés un peu partout à sa recherche et ils recherchent aussi Soul Lightning. Garrack doit déjà avoir atteint les frontières, son dirigeant n’ est pas un idiot et aura sauté sur l’ occasion. »
-« C’ est horrible, il faut se rendre au plus vite à Kazathurum la capitale de Nightwind ! »
-« Tu réagit bien vivement, ce n’ est qu’ une supposition après tout… »
-« Mais tu as raison, Garrack à déjà du passer à l’ action, rendons nous sans plus tarder à Kazathurum ! »
-« D’ abord on passe par Magéria, c’ est près de la frontière et si Garrack attaque ils passeront peut être par là ! »
-« Dépêchons nous alors. »
Ils forcèrent l’ allure et arrivèrent à Magéria, la ville était assiégée, comment entrer dans cette citadelle maintenant ?
-« Il faut qu’ on aille à la capitale maintenant et éviter l’ invasion du royaume ! » dit Zack.
-« Tu sembles vraiment atteint par cette histoire Zack mais je ne peux partir, un ami m’ attend à l’ intérieur de cette cité. » répondit Drannok.
-« Bien, j’ irais moi là bas, rejoignez moi quand vous pourrez. Kern, il faut que tu viennes… pour prendre les affaires de Nightwind en main. Il ne faut pas laisser le royaume mourir. »
-« Heu… je ne… » balbitua l’ amnésique.
-« Il a raison Kern, pars avec lui il ne faut plus perdre de temps. »
-« … bon… »
-« One again people fly ! On y va ! »
Le chevalier et le ninja s’ en allèrent, Drannok et Drapolas attendirent quelques minutes le temps de repérer les lieux et virent une catapulte assez près et sur le côté de l’ armée. Ils se regardèrent avec un sourire a faire pleurer les morts et foncèrent tête baissée dans l’ armée.
-« Capitaine, nous sommes attaqués par derrière ! »
-« Quoi ? Combien d’ hommes ? »
-« Heu… deux ! »
-« … »
-« … »
-« Vous vous êtes payé ma tête ? »
-« Ils font des ravages… »
-« Deux hommes ? Deux hommes font des ravages dans nos rangs ? »
-« Ben… »
-« CREVEZ LES ! !! CREVEZ MOI CES CHIENS ! !!! »
Drannok et Drapolas s’ amusaient comme des fous à trancher tout ce qui leur tombait sous les mains, la chair volait, les membres tombaient, le sang dansait et dans une valse irrésistible tous les soldats furent conviés ( poétique non ? ).
Soul Lightning se repaissait de plusieurs dizaines d’ âmes tandis que les deux compagnons se rapprochaient de la catapulte. Ils y parvinrent et montèrent dessus, coupèrent la corde et furent propulsés à 326 km/h sur Magéria.
-« Ils nous attaquent ! !! » dit un soldat de Magéria.
-« Avec quoi ? »
-« Heu… deux gars… »
-« ? »
Ils s’ amusaient en vol mais ils rigolèrent moins quand ils virent que la tour du donjon central se rapprochait de plus en plus vite. Le château retenti dans un BOUM creux ( rapport au crâne de Drannok, hé ouais, j’ ai pas finit de me venger). Le demi démon avait amortit le choc sur Drapolas qui se remit beaucoup plus vite que lui. Après quelques minutes les soldats et autres habitants reconnurent l’ ami de l’ archimage Iturba ( et oui il à été gradé en 100 ans) et le conduirent à lui.
Sur les murailles un vieil homme vêtu de blanc regardait, dos à nos amis, la grande armée ennemie, ceux ci passeraient sans aucun doute… quoique si, il y avait un petit doute quand même.
-« Iturba ? » demanda Drannok.
Le vieil homme se retourna et fixa le demi démon qui fut troublé.
-« Non moi c’ est Sandalf, Iturba est là bas. »
-« Ha merde j’ me suis trompé. ITURBAAA ! YOUHOUUUU ! »
-« Drannok, je me demandais qui pouvait être assez con pour arriver ici de la même manière que les projectiles ennemis… »
-« Et oui, moi ! !! »
-« Ha c’ était toi ? »
-« Ben, tu le sais non tu viens de me le dire. »
-« Non j’ ai dit que je me demandais qui ça pouvait être… »
-« C’ est moi qui ai mal compris, toujours con toi quand même… »
-« Merci ! »
-« Tu comptes faire le père Noël avec ta fausse barbe ? »
-« Crétin je vieillis plus vite que toi moi ! ! Et puis heureusement que je suis mage et que la magie me fait vivre plus longtemps comme Sandalf sans quoi tu parlerais à une tombe aujourd’hui. »
-« Ce serait gênant effectivement. »
Un long silence se fit mais tous les trois rirent ensuite de bon cœur cela faisait longtemps qu’ ils ne s’ étaient revus. Mais les souvenirs devraient attendre, il fallait se préparer à l’ assaut ennemi. Magéria résisterait-elle à Garrack ?

Prochain épisode : Voldeporc, le maître du jeu

Episode 12 : Voldeporc, le maître du jeu

-« Igor ! !! »
-« Oui mon maître ? »
-« Garrack est devant Magéria, est-ce que la citadelle va tenir ? Mouhaha, ce genre de situation m’ amuse, laisser le destin juger des vies est une distraction tout à fait délirante. »
-« Pourquoi vous m’ avez appelé maître ? »
-« Je t’ ai déjà dit que ça faisait con de parler tout seul ! ! »
-« Ha… oui…. »
-« Drannok est dans Magéria, il ne faut pas que Garrack le tue, cela pourrait contrarier mes plans… vais je laisser agir le destin ou vais je le dévier ? »
-« Maître Voldeporc, le plan, vous parlez de… »
-« Tais toi crétin ! ! Veux tu vraiment que les lecteurs sachent ce que je complote ? En plus tu leur à dit mon nom imbécile, y aura plus de surprise maintenant. »
-« Désolé… laissons faire le destin, après tout que peut-il se passer ? »
-« Tu n’ es qu’ un abruti sans cervelle, si Soul Lightning tombait aux mains des ennemis rien ne pourrait plus empêcher l’ ascension de Garrack et mon plan tomberait à l’ eau minérale. »
-« Alors ? »
-« Mon amnésique est avec quelqu’un que je ne connais pas, ce type n’ était pas prévu, Igor, envoie lui Médor ! !! »
-« Médor ? ?? Ho mon maître, vous êtes cruel ! !! »
-« Je sais mouhahahahaha ! ! »
-« Allez Médor, va tuer ! ! Va manger ! !! Voilà maître, il est partit ! ! »
-« Mouhahahaha, tu lui a bien dit de manger exclusivement l’ intrus au moins ? »
-« … »
-« IGOOOOOOR ! !!!! »
Zack et Kern avançaient toujours vers la capitale avec pour seule idée de défendre le royaume. Zack était de plus en plus soucieux, comme si les affaires du royaume le concernaient directement. Peut être était-il un ancien chevalier de Nightwind et qu’ il voulait défendre son royaume, après tout, son armure et ses atours le montrait bien comme un chevalier. Le ninja se faisait de plus en plus à cette idée quand surgit du ciel un énorme dragon couleur arc en ciel avec des ailes de papillons, des oreilles de lapin, des pattes de mygale, des yeux de serpent, une crinière de lion et des narines de Balzorg.
-« Nom de nom, c’ est quoi ce truc ? » s’ écria Kern.
-« C’ est un survivant de l’ ancien monde, un Darclapillon de Mygserlionzorg. » répondit Zack.
-« Un Darclapillon ? C’ est gentil ? »
-« Non… »
-« Bon alors… »
La créature tenta de happer Kern qui d’ un salto arrière évita l’ attaque. Pendant que le monstre passait à côté de lui il le frappa sur son épaisse cuirasse qui ne fut même pas égratignée. Zack n’ avait pas bougé et lors du deuxième passage du monstre il esquiva les épaisses mâchoires et lui sauta dessus. Le Darclapillon se débattu lorsqu’ il sentit cet homme sur son dos mais le chevalier pouvait aisément s’ agripper avec tous les poils de la crinière qui parcouraient l’ échine de la bête. Celle ci retourna sur Kern qui fonça vers elle, passa en dessous au moment ou elle rasait le sol et l’ éventra partiellement. Le Darclapillon poussa un cri strident de douleur, Zack remontait lentement le dos car avec la vitesse il était difficile d’ avancer contre le courant aérien. Kern sautait sur le côté mais la bête voulait se venger et sa rage fut multipliée par 15 ( en comptant que la rage était de 3 ça fait environ 15x rage = 15 x 3 = 45, mais ça on s’ en fout c’ était juste une précision). Donc le monstre se précipitait sur le ninja qui sans cesse évitait mais avec de plus en plus de peine. Zack parvint finalement à la tête et planta sa lourde épée dans le mince crâne qui protégeait le cerveau du Darclapillon. Celui ci s’ écroula dans un fracas épouvantable et Zack glissa lentement le long de l’ aile droite sur le sol devant Kern qui fut stupéfait.
-« Ca ne compte quand même que pour un ! » dit celui ci.
-« Qu’ est ce que tu racontes encore ? » répondit le chevalier
-« Non rien… allez, faut repartir. »

-« Igor ! ! »
-« Oui mon maître ? »
-« Ils ont tout de même vaincus Médor, cela ne me plaît pas. »
-« Pourquoi ? »
-« L’ intrus n’ est pas un simple sous fifre, je me demande ce qu’ il est ? Toute cette histoire devient intéressante, je crois que nous allons bien nous amuser par la suite mon petit Igor. »
-« Oui mon maître… »
Les pions étaient en place, la stratégie de Voldeporc résidait dans l’ échec et mat absolu mais cependant quelles étaient ses vraies motivations ? Alors que l’ invasion de Nightwind allait commencer, Kern et Zack se rapprochaient de la capitale…

Prochain épisode : Sept jours…

Episode 13 : Sept jours…

Drannok, Drapolas et Iturba s’ étaient retrouvés mais en des circonstances qu’ ils ne désiraient pas. Leur joie fut de courte durée car l’ armée de Garrack chargea et les catapultes entamaient leur œuvre de destruction.
-« Sandalf ! !! Attent… » BOUMM ! !!
-« Il n’ y a plus qu’ un seul magicien blanc maintenant… »
Les pierres détruisaient petit à petit les murailles et les tours de la ville et les flèches enflammées des ennemis incendiaient les habitations plongeant ainsi la ville dans les ténèbres.
-« Iturba ! ! On fait quoi ? C’ est à toi de décider maintenant ! ! » cria Drannok.
-« Heu… heu… je sais pas moi… »
-« Toujours aussi con ! ! ECOUTEZ MOI TOUS, BATTEZ VOUS JUSQU’ A LA MORT ! NE LAISSEZ PAS L’ ENNEMI ENVAHIR VOTRE CITE, DEFENDEZ LA JUSQU’ AU DERNIER SOUFFLE ET MOURREZ POUR VOTRE PATRIE ! !! »
La population réagit alors en conséquence :
-« il est malade lui. »
-« Complètement shtarbé ! »
-« Y veut qu’ on meure pour protéger la ville ha ha ha. »
-« Quel abruti ! »
-« Non mais y va pas bien lui ! Veux pas crever moi ! »
-« Quel courage… » murmura Drannok. »
Les pierres continuaient de venir et la ville semblait perdue, le bélier était déjà aux portes et rien n’ arrêterait bientôt l’ armée ennemie. Iturba se reprit en main et voyant la réaction des habitants incanta pour leur donner courage, force et détermination. Ceux ci se précipitèrent alors vers les portes en hurlant « Baston ! !! », ils étaient tellement possédés qu’ ils allèrent jusqu’ à ouvrir la porte sous les yeux incrédules des ennemis et foncèrent dans le tas. L’ armée de Garrack craignant une stratégie battit en retraite en laissant leurs avants se faire massacrer. Iturba leva son bâton en signe de victoire et tout le peuple l’ acclama.
-« Coup de bol. » dit Drannok.
-« J’ avais tout prévu ! » répondit le magicien.
-« Mon œil ! Si les autres ne s’ étaient pas enfuis comme des lâches on se serait faits massacrer. »
-« Peut être mais j’ avais prévu qu’ ils partent ( hem). »
-« Bon, allons y maintenant je hooo ! hooooooo ! » dit Drannok qui tomba lorsque une lance malencontreuse se plaça comme par magie devant son pied.
-« Prrrt, hé ben Drannok regarde ou tu marches ! »
-« C’ est ta faute, t’ as bougé la lance ! ! »
-« Moi ? j’ ai rien fait ! »
-« Alors c’ est encore un coup de l’ auteur ! ! »
auteur : Pourquoi c’ est toujours ma faute ? Arf arf arf !
Après le dîner ils montèrent sur les murailles et observèrent le camp ennemi illuminé au loin.
-« Il faut tenir le plus longtemps possible en attendant les renforts de Nightwind. » dit le demi démon.
-« Il faudrait déjà qu’ ils sachent dans quelle situation on se trouve. » reprit le magicien.
-« On a envoyé deux messagers à Kazathurum, ils devraient bientôt arriver… »
-« Hé bien Magéria tiendra le temps qu’ il faudra, je peux vous l’ assurer… »
-« Il faudrait gagner du temps, au moins sept jours… »
-« Une petite visite au camp ennemi peut être ? » dit alors Drapolas avec un sourire satanique.
Sourire qui marqua également les lèvres de Drannok et Iturba qui décidèrent alors de partir en commando à trois. Ils se mirent en route sur le champ en empruntant un chemin de broussailles et quand ils furent le plus près du camp Iturba invoqua une boule de feu qui s’ abattit sur une tente de soldats. Ceux qui y dormaient paisiblement furent des beaux rêves à vie… ou a mort… ou peut être les deux enfin bon et le feu se propagea aux autres toiles. Le camp fut bientôt dans la panique totale, la réserve de munitions et l’ armurerie avaient brûlées et nos trois compagnons partirent dare dare de ce chaos. Les ennemis durent passer la journée du lendemain à remettre en ordre leur campement et ils menaient en plus une enquête pour savoir ce qui s’ était passé. Cependant Drannok et ses amis buvaient du Qoth pur Malt au bar… pendant deux autres jours le front fut calme et les ennemis restaient dans leur camp à trancher entre attaquer ou attendre mais ce faisant ils perdaient plus de temps et continuaient à confronter leurs opinions.

-« Voici le château Kern, nous y sommes… » dit Zack.
Un homme s’ approcha, c’ était l’ intendant et il se présenta devant nos amis.
-« S… sire ? Vous êtes de retour ? » dit-il.
-« Alors c’ était vrai… je suis bien le roi… » pensa Kern.

Prochain épisode : Les dernières heures

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:10:21

Episode 17 : L’ aventure de Snack Vador

Ils étaient loin et avaient marchés une bonne partie de la nuit, Drannok, Drapolas et Kern se posaient beaucoup de questions, trop de questions à leur goût. Ils s’ arrêtèrent et Snack Vador daigna enfin leur expliquer la situation.
- Bien, puisque vous voulez savoir… cela se passa quelques jours après notre fuite à Death et à moi. La nuit quand je me suis réveillé il parlait tout seul un peu à l’ écart de notre bivouac, je l’ ai donc suivi et j’ ai vu une forme fantomatique à ses côtés. Je vais vous raconter ce qu’ ils se sont dit, d’ après ce que je me souviens :
- Alors ? Dans quel état d’ esprit est Snack Vador ? Dit la forme.
- Il croit vraiment que c’ est une vengeance que l’ enfer lui à accordé, quel idiot !
- Bien, nos amis sont toujours sur la bonne voie même si je ne sais toujours pas qui est cet intrus qui les accompagne.
- Vous parlez du chevalier ? Je l’ ai déjà vu lors de ses parades et ses sorties en ville, c’ est Sérafan, le roi de Nightwind…
- Sérafan ? ?? Je vois… il est donc toujours en vie ce qui va à l’ encontre des rumeurs… et il doit toujours rechercher Soul Lightning. C’ est ennuyeux, il accompagne Drannok, il a plus de chances de s’ emparer de l’ épée ce qui contrarierait mes plans…
- Comment faire ?
- Garrack attaque Nightwind et ils se rendent à Magéria, si tout se passe bien Sérafan ira reprendre sa place pour défendre son royaume et Drannok ira à Magéria pour aider son ami…
- C’ est bon pour nous ça…
- Soul Lightning ne doit atteindre les mains de quiconque, seul Drannok à assez de force pour s’ en servir. Toutes les âmes qu’ il a capturé depuis toutes ces années ont énormément accrues le potentiel de l’ épée. Elle est maintenant en symbiose avec le demi démon et à besoin de sa force vitale pour survivre. D’ un autre côté si quelqu’un venait à la posséder trop longtemps l’ épée tuerait l’ intrus la tenant.
- Je ferais tout ce que je pourrais maître.
- Je te rappelles plus tard… tu te souviens de mon numéro au moins ?
- Pas de problèmes maître, c’ est enregistré.
Ainsi s’ acheva leur conversation dont même moi n’ en ai pas saisi la totalité, enfin c’ était à peu près ça du moins…
- Et ensuite ? reprit Drannok.
- Je suis retourné me coucher, j’ avais la haine qu’ on me prenne pour un pion et vous devriez l’ avoir maintenant que vous savez. Mais bon poursuivons, j’ ai ensuite faussé compagnie à Death pendant qu’ il était allé pisser un coup dans les bois. Je suis arrivé à Nightwind et vous étiez déjà en tôle. J’ ai alors tout raconté au roi et il ne m’ a pas cru.
- Comment t’ as fait alors ?
- Rien, l’ épée à commencée à vibrer entre ses mains et la voûte était en train de s’ effondrer. Il à failli finir empalé par la lame qui se retourna contre lui et si je ne l’ avais pas sauvé il aurait été tué. Je suis ensuite venu te libérer Drannok mais parce que je n’ avais pas le choix !
- Trop aimable, alors on ne risque pas de me la voler maintenant… cool.
- Te réjouis pas si vite, le maître de Death avait un plan et on ne le connaît pas. Apparemment c’ est lui qui m’ a ramené à la vie ce qui signifie qu’ il est très puissant.
- Nous verrons cela plus tard, en attendant pourquoi il est venu ce traître de Zack ? ?
- N’ oublie pas qu’ il à contrarié les plans de notre ennemi, sans lui vous seriez peut être déjà entre les mains de celui ci.
- …
- Ecoute Drannok, reprit Sérafan, j’ ai effectivement prit Soul Lightning de force et vous ai enfermé mais comprend ma position, sans l’ épée je ne pouvais battre Garrack, leur royaume est plus grand et ils ont plus d’ hommes, même une bonne stratégie ne pouvait me faire gagner. Je ne vais pas te cacher que Garrack m’ intéresse et que si Nightwind grandissait cela serait bon pour moi et pour le royaume… je ne pouvais pas non plus laisser partir Kern qui était une menace pour moi quand à toi et le démon vous auriez tout tenté pour récupéré l’ épée.
- De bons arguments, coupa Kern, mais je sais pourquoi j’ ai voulu vous assassiner, votre pendentif, il renferme un fragment de SoulCalibur que je devais ramener à mon maître mais je ne sais pas qui c’ est… j’ ai bien l’ impression que j’ étais un ninja noir…
Tous s’ arrêtèrent et observèrent Sérafan qui sortit son pendentif, celui ci cachait en son sein un pierre bleue dont la lueur avait cessée depuis bien des années.
- Je ne savais même pas que c’ était SoulCalibur, dit le roi.
- Il y a autre chose, reprit alors Kern, quand j’ étais dans la prison avant que vous n’ arriviez, Death avait l’ intention de me libérer en disant que mon rôle n’ était pas terminé.
- C’ est qu’ il nous a devancé, partons avant qu’ il nous rattrape dit alors Vador.

Prochain épisode : La mort aux trousses

Episode 18 : La mort aux trousses

- Au fait Snack, tu ne portes plus de masque ? demanda Drannok en ricanant.
- Gnagnagna ! Je n’ en ai plus besoin, c’ était juste pour faire le méchant et maintenant qu’ on est… ensemble… j’ en ai plus besoin… je n’ arrive pas à m’ y faire ! ! C’ est toi la raison de ma vengeance et pourtant je suis obligé de t’ accompagner si je veux y voir plus clair avant de conquérir le monde, si je veux savoir qui se joue de moi ! !!
- Tu crois que ça me fait plaisir d’ être en ta compagnie ? Dire qu’ il y a un siècle on était ennemis… et aujourd’hui on est… heu… ennemis mais… heu… c’ est pas pareil quoi !
- T’ inquiètes j’ ai compris.
- Ha bon ?
- Ben oui ! Tu me prends pour un con ou quoi ?
- …
Ils marchaient toujours, espérant que Death ne les ai pas suivis. Sous une nuit sans lune et les étoiles voilées par un long manteau brumeux, entendant des chants d’ oiseaux nocturnes estompés par le bruissement du vent dans les doux feuillages de la gigantesque forêt qu’ ils longeaient, sifflotant de douces mélodies provenant de pays différents avec une grâce sensuelle, observant les buissons qui semblaient se mouvoir tels des bêtes poursuivant leurs proies, la compagnie se rendait on ne sait où, sûrement dans un pays lointain abritant pèlerins et voyageurs ou alors dans une contrée hostile regorgeant de créatures semblables aux abominations du sous monde. Bon, assez de figures de styles et reprenons le cours logique de l’ histoire si vous le voulez bien.
Drapolas, Kern et Drannok ne faisaient pas confiance à leurs sauveteurs et pourtant, ceux ci n’ avaient aucune raison de les piéger. Snack Vador avait tenté de tuer Drannok et Drapolas par le passé, Sérafan leur avait prit l’ épée, comment les croire ? Et pourtant il n’ avaient pas de choix. Alors que leurs pensées se perdaient dans de multiples hypothèses Kern sentit sa cicatrice le brûler, il se tenu la bras et cria :
- Il est là ! !!
- Quoi ? Qui ?
Ils ne s’ en étaient pas rendus compte mais ils longeaient maintenant un long précipice et une ombre passa au dessus d’ eux. Personne ne savait qui c’ était sauf Kern. L’ ombre se retourna et les regarda de ses yeux de braise.
- Death ! !! ( auteur : on s’ en était pas doutés ! )
- Oui c’ est moi. Snack Vador, que fais tu avec eux ? Petit traître, je n’ aurais jamais pensé que tu rejoindrais ton ennemi.
- Justement, c’ est pour ça que je l’ ai fait ! Pour vous montrer à toi et à ton maître que vous ne maîtrisiez pas le jeu, Nous sommes vos pions et notre stratégie nous rapproche du roi… épaté ?
- …
Snack Vador avait cassé Death, il éprouvait une certaine satisfaction à se venger ainsi de celui qui l’ avait utilisé.
- Alors ? Pourquoi vous servez vous de nous ? demanda Kern.
- Si je vous le disais cela ne marcherait plus, vous avez déjà tant contrariés les plans du maître… répondit Death.
- Qui suis je ?
- Un amnésique, un instrument du maître…
- Le maître…
Les visions revinrent, celles d’ un homme tout de noir vêtu et portant un long bâton d’ ébène… mais les visons s’ estompèrent trop vite et la migraine envahit le cerveau du ninja qui se tenait la tête tout en supportant la douleur…
- Le maître… il était mon maître n’ est ce pas ? C’ est lui qui m’ a envoyé tuer Sérafan…
- Perspicace petit… trop perspicace…
- C’ est lui qui m’ empêche de me souvenir en me faisant souffrir…
- Beaucoup trop intelligent… plus qu’ avant…
- QUI SUIS JE ? ???
- Un pion…
Death recula pour préparer une attaque mais il trébucha sur une pierre pointue et perdit l’ équilibre, sa silhouette disparu au fond du ravin dans une fracas épouvantable.
- Il voulait faire quoi là ?
- C’ est un abruti, profitons en profitons en pour filer ! !

Prochain épisode : Projets contrariés

Episode 19 : Projets contrariés

- IGOR ! !! cria Voldeproc.
- Oui mon maître ?
- Ils sont en train de contrarier tous mes plans et je ne peux les surveiller en permanence, si je ne trouve pas une solution rapidement toute ma stratégie va se casser la gueule ! !!
- Qu’ est ce que vous voulez que j’ y fasse moi ?
- Tout d’ abord que tu la fermes, ça m’ aiderait à me concentrer… voyons… comment rattraper le coup ? Tu pourrais me filer un coup de main l’ auteur !
auteur : Je suis du côté des gentils moi, débrouille toi ! !!
- Enflure !
auteur : Lui je sens qu’ il va subir comme Drannok et Zack…
- Igor, ouvre le passage souterrain !
- Oui mon maître !
Un lourd son se fit entendre et le mur devant eux s’ ouvrit, ils pénétrèrent alors dans les ténèbres…
- Snack Vador s’ est détourné de la voie que je lui avait choisie mais cependant il va les conduire à moi, cela ne gêne pas excessivement mes plans… L’ amnésique et Drannok sont là aussi, tous vont tomber dans mes filets…
- De pêche ?
- Ta gueule ! Finalement, tout ceci ne contrarie pas mes plans mais il faut encore faire quelque chose avant qu’ ils n’ arrivent…

Plus tard, à plusieurs centaines de lieues de là, Drannok et son groupe avançaient toujours en suivant Snack Vador…
- Ou on va ? demanda Drapolas.
- Chez celui qui m’ a ressuscité… répondit Snack.
- Comment tu sais ou c’ est ?
- Parce que je présume que c’ est là ou j’ ai été ranimé qu’ il se terre… c’ était dans une sorte de manoir dans les marais de la mort maudite des bois d’ or, je me suis réveillé, Death était là… il a dit qu’ il revenait des enfers avec moi et qu’ il devait me servir pour ma vengeance… je me suis bien fait avoir, son maître devait être dans le manoir mais j’ ai pas prit la peine de le visiter et je suis partit le plus vite possible…
- Les bois d’ or ? dit Kern, c’ est là que je me suis réveillé sans souvenirs, c’ est lié, tout est lié.
Le soir vint et la compagnie dut se reposer, peu trouvèrent le sommeil car Drannok, Drapolas et Kern surveillaient discrètement Snack et Sérafan qui dormirent à poings fermés. La jour vint noir à cause des nuages qui se profilaient à l’ horizon et trois des compagnons avaient passés une nuit blanche ( WOUAHAHAHA jour noir – nuit blanche PRTTT HAHAHA). On entendit le tonnerre résonner et la pluie tomba doucement par saccades, tous cherchèrent un endroit pour s’ abriter au moment ou la pluie devint plus forte et s’ installèrent sous un grand dolmen survivant des anciennes croyances…
Le silence régnait, on entendait seulement le son de la pluie qui frôlait l’ herbe et la foudre qui s’ abattait de temps à autres. On entendit ensuite des clapotements, des bruits de pas qui semblaient s’ approcher. Soudain, le groupe vit apparaître une jeune femme ma foi fort bien jolie ce qui réveilla les sombres instincts qui dormaient en Drannok… mais depuis la perte de son seul amour, cet instinct s’ était raffermit et Drannok parvenait à se maîtriser. La femme les vit et s’ approcha d’ eux en souriant :
- Bonjour, que faites vous par ici ? demanda t-elle en fixant le ninja.
- Heu… nous nous rendons aux bois d’ or, répondit Kern en rougissant.
- Les bois d’ or ? Cela ne me dit rien…
- Qui… êtes vous mademoiselle ?
- Moi ? Hé bien je ne sais pas…
- ?
- Il y a quelques semaines, je me suis réveillée dans une forêt et je me suis écroulée plus loin. Les gens d’ un village m’ ont recueillie et m’ont soignée, j’ avais beaucoup de fièvres et je toussait atrocement…
- La fièvre des bois… cela arrive quand on s’ approche trop près de certaines plantes très dangereuses… mais je n’ ai connu personne qui ait pu être guérit, reprit Drannok.
- Peut être mais figurez vous qu’ il y à quelques heures je me suis soudain sentie mieux, j’ ai remercié les villageois et suis partie… mais je ne sais même pas ou aller, je ne sais même pas qui je suis, je ne me souviens plus…
- Je sais ce que c’ est, moi aussi je suis amnésique… cependant vous… commença Kern.
Il regarda la femme dans les yeux et ne pu continuer sa phrase, il avait l’ impression de se regarder lui même dans une glace, les yeux de la fille le perturbèrent et il ferma les siens… cette personne… il l’ avait déjà vue…
- Vous aussi vous êtes amnésique ? On en à déjà un avec nous mais venez vous allez bien vous entendre, dit Drannok, mais comment va t-on vous appeler ? Pas Kern c’ est déjà prit… disons Gorgoth cela signifie « pensées fuyantes ».
- Ce n’ est pas très raffiné comme nom pour une fille ça, reprit Snack, pourquoi pas Manorzag ?
- C’ est nul, mieux vaut Mullog, dit alors Drapolas.
- Arrêtez vos bêtises, il lui faut un nom digne d’ une fille de la cour, dit Sérafan, appelons là Kasylia, c’ était le nom de la mère d’ un ancien héros de Nightwind, de l’ époque ou Drannok avait tué Snack Vador…
- Pourquoi pas ? Cela vous convient demoiselle ?
- Oui, j’ aime assez mais nous sommes amis alors appelez moi Kassie… haaaa j’ ai mal ! !! Ma tête ! !!
Ils se rendirent compte que Kern se tenait le crâne, d’ autre souvenirs étaient en train de ressurgir et il s’ écroula tout à coup comme si il avait lutté jusqu’ au bout pour se remémorer de quelque chose qu’ il voulait absolument redécouvrir.
- Kern, du nouveau ? demanda Drannok.
- Cette fille… répondit-il, je l’ ai déjà vue ou… j’ ai l’ étrange sentiment… qu’ elle est moi… répondit lentement le ninja.
- Qu’ est ce que tu dit ?
Drannok tourna son regard du côté de la jeune femme et la vit dans le même état, comme si elle avait souffert avec Kern…
- Cette fille… c’ est Kern ?

Prochain épisode : Retour aux bois d’ or.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:12:49

Episode 23 : Les marais de la mort maudite

Drannok avait gardé serrée dans sa main l’ amulette de Soulcalibur de Sérafan. Il voulait garder un souvenir de ce guerrier valeureux et quelque chose lui disait qu’ il aurait besoin de cet objet.
- Nous voici à l’ entrée des marais d’ ou… personne n’ est jamais ressortit… dit Drannok d’ un air solennel.
Pom pom pôôôôm ( musique glauque et effrayante ) .
- Hé bien il va falloir pourtant y rentrer, reprit Snack Vador, et n’ oubliez pas que j’ en suis sorti moi !
- Cela dit tu n’ y étais pas rentré !
- Heu… ouais !
- Nous n’ avons pas le choix, il faut que l’ on sache la vérité… continua Kern.
Kassie était un peu inquiète… elle n’ avait pas l’ habitude de ce genre de sortie, du moins, elle n’ en avait aucun souvenirs. Elle se sentait à l’ écart des autres et surtout de Kern qui l’ évitait, elle sentait pourtant que tous deux étaient très proches…
Elle sentait aussi que ce qu’ elle cherchait se trouvait dans ces marais… mais que cherchait-elle ? Même elle l’ ignorait… elle était poussée par une irrésistible curiosité et s’ enfonça avant les autres dans cet endroit sombre parmi les sentiers tortueux et la boue. Elle fut vite rattrapée par ses compagnons et ils avancèrent tout droit dans les ténèbres. Après quelques minutes de marche, l’ eau visqueuse et noire se mit à bouillonner à côté d’ eux, une forme monstrueuse en sortit. C’ était un ver gigantesque tout vert et tout moche et il regarda le groupe avec un air d’ appétit ( un peu quand vous allez à la boulangerie et que derrière la vitrine y a des gros gâteaux pleins de crème et de chocolat, mmmmh, hem bon ! ). Le ver se pencha au dessus d’ eux et tenta de gober Snack qui sortit un sabre de lumière et le trancha en deux.
- C’ était quoi ça ? Demanda Drapolas stupéfait.
- Tu ne l’ a jamais vu c’ est vrai… je ne l’ ai jamais sortit sauf pour les grandes occasions petit traître de Drapolas, répondit Snack.
- Et c’ est quoi vieux maître que j’ ai trahit ?
- C’ est un sabre lazer maudit démon puant.
- Un sabre lazer espèce d’ enflure ?
- Exactement pauvre merdouille, un sabre lazer.
- C’ est incroyable minable monstruosité.
- Bon vous avez finis petits cons ? Dit alors Drannok pour calmer l’ ambiance.
- Allez on continue ! !
Ils ne marchèrent plus longtemps… Snack reconnu l’ endroit et ils arrivèrent bientôt au manoir ou la résurrection s’ était accomplie.
La porte s’ ouvrit lentement dans un grincement assourdissant. Le groupe pénétra à l’ intérieur et ils furent accueillis par le maître des lieux…
- Bienvenue dans mon humble demeure preux chevaliers, mon nom est Voldeporc et c’ est moi que vous cherchez.
- On va te rétamer ta sale petite gueule le vieux ! Et tu vas voir ce que tu vas prendre dans le… commença Snack coupé par Kern.
- Dites moi qui je suis !
- Tu étais un ninja noir petit… tu m’ as servi quelques temps mais depuis ta naissance j’ avais planifié ton destin, tu as été formé spécialement pour ce jour.
- J’ étais donc mauvais, un ennemi du royaume ?
- Tu t’ y attendais non ? Tu t’ étais rappelé du jour avec Sérafan, celui où tu as voulu l’ assassiner.
- C’ est vous qui m’ empêchiez de me souvenir ? Vous saviez quand des souvenirs ressurgissaient et vous m’ affaiblissiez pour que je ne me souvienne de rien d’ autre.
- Je t’ ai laissé te rappeler ce qui m’ arrangeait petit scarabée. Il y a des choses dont tu ne devais te souvenir en aucun cas, ces informations je les bloquais.
- Pourquoi moi ?
- Comme je te l’ ai dit tu as été préparé a ce jour. Ta formation de ninja, le temps que tu as passé à mon service… et puis j’ ai engagé des mercenaires pour t’ attaquer, tu les a tués mais ce combat a déconcentré ta barrière spirituelle et je t’ ai envoyé un sort antique oublié ( sauf par moi) d’ effacement.
- Pourquoi ?
- Tu as une autre question qui te tâtonnes les lèvres avant non ? Tu ne te demandes pas qui est cette jeune fille ?
- Dites le moi !
- Tu pensais qu’ elle était toi, HA HA HA, tu est si drôle…
- Si ce n’ est pas moi qui est-elle ?
Kassie ne comprenait pas ce qui se passait, les deux hommes parlaient d’ elle mais ils avaient l’ air d’ en savoir plus sur elle qu’ elle même.
- Cette fille tu sauras qui c’ est… dans le prochain épisode ! !! HA HA HA ! !!
- Salaud ! !!

Prochain épisode : Révélations

Episode 24 : Révélations

- Alors c’ est le nouvel épisode, dit Kern, qui est Kassie ?
- C’ est tout simplement ta sœur petit… ta sœur jumelle, répondit l’ homme.
- Ma… ?
- Mais bien sûr, reprit Drannok, les jumeaux sont réputés pour ressentir des choses que leur frère ou sœur subit, c’ est pareil pour vous deux, c’ est pour ça que tu croyais qu’ elle était toi Kern mais en fait non ! !
- …
- Vous êtes liés… le destin vous a fait vous rencontrer, c’ est un signe !
- Heu… non, reprit Voldeporc, c’ est moi qui ait tout organisé.
- Hein ?
- Ben oui elle était gravement malade, je l’ ai guérie et placée sur votre chemin comme j’ avais fait pour Snack et Drannok.
- Et a quoi vont te servir les jumeaux bâtard putride ?
- Je vais y venir mais et vous Drannok, Snack, n’ avez vous pas de questions ?
- Pourquoi tu m’ as ressuscité ? demanda Snack.
- Parce que.
- ?
- Je plaisante…
- C’ est pas drôle.
- Ta gueule.
- Hé hé !
- Je t’ ai ramené a la vie parce que tu es le seul à maîtriser la magie spatiale.
- Et alors ?
- J’ aurais besoin de toi.
- Et moi ? demanda Drannok.
- Tu ne t’ en doutes pas un peu ? Après toutes ces années tu es devenu le seul capable de maîtriser Soul Lightning… tu es liée a elle, je ne pouvais donc pas te tuer tout de suite…
- Et moi ? demanda Drapolas.
- Toi je m’ en fout, tu accompagnes juste Drannok tu es inutile !
- BOUHOUHOUHOUUUUU.
Pendant que Drapolas pleurait toutes les larmes de son corps Kern et Kassie s’ observaient, elle avait maintenant compris leur attitude… ils n’ eurent pas le temps de fêter leurs retrouvailles que Voldeporc, invoquant une magie antique, paralysa Snack Vador et Drannok. Voldeporc les amena en volant dans une autre pièce en demanda à deux autres personnages d’ attraper le ninja et la fille. Les hommes qui entrèrent paraissaient ressurgir d’ un passé oublié, l’ un était grand et avait une grosse hache, l’ autre était plus petit et portait une lourde armure et une épée gigantesque, Astaroth et Nightmare, ressuscités par la folie du mage noir… Ils avançaient vers Kern et Kassie, Kern se prépara au combat et Frappa Nightmare de toutes part avec la rapidité caractéristique des ninjas. Celui ci ne broncha pas, son armure était bien trop solide pour cette faible attaque. Astaroth allait attraper Kern mais Drapolas lui donna un pain qui lui fit perdre 6 dents. Le golem se retourna et fonça sur le démon qui arrêta sa charge les bras en avant et l’ expulsa sur le mur. Kassie, effrayée, restait loin tandis que Nightmare fouettait l’ air da sa lourde épée qui dégageait une aura maléfique, ce n’ était pas Souledge mais elle devait provenir des profondeurs de la terre et était aussi sombre… Kern esquiva les coups lents sans mal et il cherchait une faille à l’ armure de son ennemi. Il s’ effleura les poings et déclencha le Zen, il observa alors rapidement son adversaire sous toutes les coutures et vit un endroit parfait au niveau des… ouille ça va faire mal ! Il frappa d’ un grand coup à cet endroit et Nightmare lâcha son arme et s’ agrippa à la zone blessée, il s’ effondra en disant « toi meilleur ! ». Drapolas quand à lui tabassait Astaroth dans un coin qui avait perdu toute combativité au bout de 45 claques, 87 coups de poings, 26 coups de pieds et 38 coup de boule ( dans le sens avec la tête hein, je vous vois venir petits obsédés). Le crâne d’ Astaroth était béant et il s’ en déversait une bouillie rougeâtre sur le sol ( berk). Drapolas s’ arrêta et regarda Kern méchamment.
- M… Moi ami… toi pas souvenir ?
Drapolas envoya son poing dans la direction de Kern qui se protégea les mains devant la tête mais le coup l’ effleura, derrière lui on entendait un long râlement. Nightmare gisait, dans l’ étreinte de la main de Drapolas…
- Il allait me crever par derrière et je l’ ai pas sentit ? Merci Drapolas mais il faut sauver nos amis… enfin… il faut sauver Drannok !

Prochain épisode : La force des sentiments

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:13:37

Episode 25 : La force des sentiments

Kern, Drapolas et Kassie déboulèrent dans la salle de rituel, Voldeporc parut déconcerté par cette interruption inattendue et fit mine de contrôler la situation ( mais les grosses gouttes de transpirations qui coulaient le long de son visage ne trompèrent personne).
- Vous avez donc battus mes serviteurs mais il vous reste un ennemi à affronter, moi ! !! dit le magicien.
Ils ne se rendit pas compte tout de suite que tous se foutaient de sa gueule, ils ne le prenaient pas au sérieux. Irrité le mage sortit son bâton en ébène qui dégageait une aura maléfique extrême, c’ était Souledge et Voldeporc possédait la force ultime. Drapolas fonça sur le mage en cherchant à l’ attraper mais celui ci envoya une boule d’ âme sur le démon qui fut éjecté comme une mouche se prenant un coup de tapette. Il s’ évanouit au contact du mur de pierres et s’ effondra lourdement sur le sol. Kern prit alors le relais et attaqua en rebondissant sur les murs. Voldeporc fit une Soul Barrière et Kern s’ y écrasa comme une mouche sur une tapette ( vous aurez remarqués que j’ aime pas les mouches). Kern se releva vivement et envoya plusieurs shurikens qu’ il fit rebondir sur les murs grâce à la technique du dragon reflet. Voldeporc ne s’ y attendit pas et fut blessé au bras. Il s’ énerva et avança vers le ninja son bâton en l’ air, il frappa fortement et Kern para avec aisance de son katana ancestral Izaïoi. Le magicien s’ étonna de la faiblesse de ses coups, il sentait que sa force n’ atteignait pas Kern qui fut lui aussi impressionné par la faiblesse de son ennemi. Drannok était attaché tout comme Snack à une croix de démon et il comprit alors en observant la scène quelle était la force du sabre du ninja, ce sabre qu’ il avait sentit magique peu après leur rencontre mais qui ne dégageait pas de puissance énorme. Pourtant ce sabre était incroyablement efficace face aux autres armes, il permettait de diminuer la force de son adversaire quand il frappait le possesseur d’ Izaïoi. La force de l’ arme ennemie équivalait celle du sabre lui même ce qui était pratique contre Souledge. Voldeporc comprit cela lui aussi et enferma Kern dans une bulle d’ âme.
- Tu restera ici toi, nul besoin de me battre, dit Voldeporc.
- Tu serais pas un petit peu un chieur toi ? reprit Drannok.
- Bof peut être un p’ tit peu mais… mais ta gueule toi ! On t’ as rien demandé !
- Arf arf arf !
- Bon, immobilisons un peu cette jeune fille…
Il généra une autre bulle autour de Kassie qui fut elle aussi enfermée. Le mage reprit :
- Je vais maintenant vous expliquer la raison de votre venue, ne pouvant amener l’ épée ici j’ ai du trouver un moyen d’ attirer Drannok, le seul à pouvoir le faire. A cause de la trahison de Snack j’ ai du précipiter mes plans mais finalement tout s’ est arrangé puisque vous êtes la. Soul Lightning est la source de puissance qui me permettra d’ invoquer le météore avec la magie de Snack que je puiserais directement de lui.
- Qu’ est ce que tu vas faire avec ce météore ? Détruire le monde ?
- Non, la magie de Snack n’ a pas vraiment de nom et ce météore servira juste à faire monter le niveau des eaux quand il sera proche. Ensuite c’ est la que les jumeaux arrivent, ils sont issus de l’ ancienne famille de ninjas, les Azumas, et ont le pouvoir de sceller ou desceller les sceaux de mes semblables démons. J’ utiliserais leur force pour libérer le sous monde et faire fusionner l’ enfer et le monde supérieur.
- Quelle est l’ utilité de faire monter le niveau de la mer ?
- …heu …
- C’ est pas vrai ? Mais quel abruti !
- Ha ça y est je me souviens ! L’ eau sera ensuite, au fur et à mesure que le météore arrive et avec la force de Soul Lightning, aspirée vers celui ci et l’ eau ne sera plus présente sur Terre. Ensuite le météore s’ arrête et repart dans l’ espace. Pourquoi faire disparaître l’ eau ? Parce que les démons n’ aiment pas l’ eau, berk, mais votre ami devrait le savoir non ? Ho merde ! Il est ou ?
- Ici ! dit Drapolas qui d’ une pêche endormit son ennemi.
Le démon libéra ses amis et les bulles n’ étant plus maintenue par Voldeporc s’ évanouirent. Drannok reprit son épée et l’ observa.
- Ainsi tu pourrais détruire le monde avec ta seule puissance ? un léger sourire lui marqua le visage et il saisit le bâton du mage qui se transforma dans sa main en une épée longue vivante. Malgré les conseils de ses amis de détruire l’ épée il préféra la garder, il savait que son esprit ne pourrait plus être corrompu puisqu’ il avait Soul Lightning qui garantissait l’ équilibre neutre de son mental. Armé de sa nouvelle lame Drannok se dirigea vers Voldeporc, celui qui les avait piégés, celui qui avait été pris à son propre piège. Dans un dernier gémissement l’ homme mourut, sa folie l’ avait conduit à sa perte.
Mais un corps est fragile alors que l’ esprit est fort, Voldeporc avait appris à maîtriser le hors corps, il pouvait amener son esprit a l’ extérieur de son corps et en posséder d’ autres. Il parasita Snack qui devint comme fou furieux et s’ arma d’ une hache trois fois trop grande pour lui et pourtant il la portait facilement. Drannok et Drapolas hésitaient à le tuer, ce n’ était qu’ une victime… mais c’ était aussi Snack Vador faut pas l’ oublier. Cependant ce n’ était pas juste de le tuer pour cela, Drannok préférait attendre qu’ il redevienne lui même. Mais même ainsi il était devenu d’ une puissance immense, et ils n’ étaient pas sûrs de pouvoir le vaincre, Drannok reculait sous les coups terribles et Drapolas évitait tant bien que mal la hache qui le tranchait en de grande entailles. Au moment ou les deux compagnons se trouvaient en mauvaise posture, Kern et Kassie s’ observèrent, rien ne pouvait arrêter le retour en surface de leurs souvenirs. Ceux ci étaient nombreux et confus mais les jumeaux en saisirent vite le sens pour la plupart. Ils se souvinrent alors de la magie de sceau de démon qu’ on leur avait apprise enfants, mais celle ci ne pouvait s’ appliquer que dans des conditions qu’ ils ne se souvenaient plus. Drannok et Drapolas furent éjectés et Kassie fut saisie à bout de bras par Vador-Voldeporc ( V-V faisons simple). Kassie souffrait tandis que l’ étreinte se resserrait, V-V ne désirait plus ouvrir la porte des enfers car son état d’ Esprit ( dans le sens de « sa forme d’ esprit ») ne durerait pas suffisamment longtemps, tout ce qu’ il voulait maintenant c’ était se venger. Kern prit d’ une soudaine colère frappa d’ un coup de « lame pourfendeuse de démon » le corps de Snack Vador qui lâcha Kassie et fit quelques pas en arrière. L’ esprit commençait à disparaître mais il fallait empêcher Voldeporc de se réincarner dans les siècles à venir. Kern et Kassie avaient compris ce qu’ il fallait faire maintenant, pour sceller un démon il fallait prouver que l’ on avait quelqu’un à protéger et déclencher la force magique en pensant fortement aux personnes à sauver, la force des sentiments… Les jumeaux concentrèrent leurs énergies et dans une aura de lumière l’ esprit fut aspiré, un petit globe lumineux fut alors crée, dans lequel était enfermé l’ esprit du démon-homme.
il voulait un monde de démons pour le gouverner, il payera sa peine en prison et à perpet’.
Snack se releva, chancelant, Maintenant qu’ il n’ avait plus rien à faire et qu’ il ne pouvait détruire les hommes il décida de partir… Drannok et Drapolas acquiescèrent après tout il n’ était plus une menace maintenant, et si il refaisait du grabuge ils aurait des problèmes avec le demi démon.
Kassie et Kern rentrèrent chez eux et vécurent dans la reconquête de leurs souvenirs perdus. Leur mémoire avait été effacée pour qu’ ils soient mieux exploités et il leur fallait maintenant la retrouver. Ils vécurent ainsi et protégèrent le sanctuaire Azuma jusqu’ à leur mort. Snack repartit dans l’ espace après avoir réparé son vaisseau, il décida d’ aller conquérir d’ autre galaxies et de changer son nom en Dark Vador ( ça fait plus classe ( et moins con aussi)).
Drannok repensa souvent à cette période ou il avait découvert que la force ne se contentait pas d’ être dans les bras mais aussi dans le cœur, il garda ainsi sur le sien l’ amulette de Sérafan, l’ homme le plus noble qu’ il n’ ait jamais rencontré. Le vice de Voldeporc l’ avait conduit à sa déchéance, le vice est mauvais, le vice est vicieux ( Whouhahaha vice-vicieux)… Drapolas suivait toujours Drannok dans ses déplacements et il avait toujours autant de succès dans les villes humaines ( c’ est à dire des cris de foules et des personnes qui courent dans tous les sens). Mais qu’ est devenu Nightwind dans ce cas me direz vous ? Et Iturba qu’ est-il advenu de lui après la défaite de Magéria ? Hé bien ceci est une autre histoire mes amis… une bien longue histoire…

Prochain épisode : Ha ben non y en a plus !

Fin… ?

Soul Lightning – Equilibre
Episode bonus : Le prince héroïque

Cela se passa il y a bien longtemps, quoique, pas tant que ça en fait. Ouais, c’ était quand Sérafan avait 23 ans, son père était en guerre contre Garrack et refusait d’ envoyer son fils se battre de peur que l’ héritier ne succombe au combat.
- Père, je veux me battre, je ne peux pas rester impassible comme cela ! s’ exclama le prince ( hé oui a l’ époque il était prince).
- Tu la fermes et tu fais ce que je te dis ! répondit sévèrement le roi Déthénor.
- Père, je veux défendre l’ avant poste, si il tombe nous n’ aurons plus aucune chance de nous en sortir.
- Tu n’ en sera pas capable, tu es trop nul, une grosse merde…
- Père… depuis la mort de mon frère vous n’ avez de cesse de me rabaisser.
- C’ est parce que c’ est vrai…
- Connard…
- Petit con…
- Enflure…
- Paltoquet…
- …
- …
- C’ est bon vous avez gagné, j’ ai pas pire…
- Ton frère était un bon guerrier lui au moins, et il était aimé de ses hommes.
- Moi aussi je suis aimé de mes hommes.
- Mais t’ es pas un bon guerrier.
- Ben quand même…
- Non non non t’ es nul, cherche pas.
- Je sais me battre ! ! Je n’ ai pas eu de chance voilà tout ! J’ ai trébuché sur une pierre au moment du combat contre le chef ennemi et je suis tombé et du coup j’ ai perdu et il m’ a épargné ! Mais je suis sûr que c’ était un coup de l’ auteur ! !
auteur : Allons bon, voilà que chaque fois qu’ ils se viandent c’ est ma faute !
- Oserais tu nier ?
auteur : Mouais, cette fois je dis pas mais Drannok et tout là…
- C’ est qui Drannok ?
auteur : Oups ! T’ occupes, c’ est personne, tu le connais pas ( encore).
- Bon que disais je ?
- Que tu t’ étais viandé… reprit le roi.
- Oui voilà, l’ auteur a avoué en plus.
- Ca me fait une belle jambe, n’ empêche que t’ es qu’ une merde !
- Rhoooo y me casse les ******** le vieux !
- Tu es un minable !
- Auriez vous préféré que nos places à mon frère et moi soient changées ?
- Hoooo que oui ! ! Boudiou et vite que j’ aurais préféré ! !!
- Enfoiré…
- Salaupiaud…
- Vieux Shnock…
- Minable roquet…
- C’ est bon, je trouverais pas mieux…
Et Sérafan sortit l’ air quelque peu attristé par ce qu’ avait dit son père. Lorsque les cavaliers partirent de la capitale pour défendre les avants postes de l’ Est le prince se joignit à eux discrètement. Après plusieurs jours de cheval ils dépassèrent Magéria et se rendirent à l’ avant poste qui n’ était plus très loin. Ils trouvèrent alors le fort en plein combat et se jetèrent immédiatement dans la mêlée, pour Sérafan cette épreuve était son baptême du feu. Ils sortit son épée de son fourreau et découpa quelques têtes mais le véritable défi était le chef des ennemis, il se trouvait sur les remparts en train de ravager les Nightwindiens. Le prince se précipita et monta les escaliers et quand il arriva en haut il ne vit pas le chef. Cette enflure était descendue en bas par l’ autre côté et tranchait les cavaliers. Sérafan redescendit alors mais il regarda sur la tour Ouest et y aperçu son adversaire qui éventrait les archers. Le prince exaspéré remonta et rentra dans la tour, il n’ y avait plus personne et en bas se battait le chef ennemi tranquillement. Sérafan en avait marre et redescendit une dernière fois dans la cour, là se trouvait le chef qui n’ était pas monté cette fois. Sérafan le regarda et il était très énervé parce qu’ il venait de subir, il fonça sur l’ ennemi et… trébucha sur un caillou qui se trouvait la.
- Enfoiré d’ auteur !
auteur : C’ est bien moi ! Arf arf arf !
- Mais qu’ est ce que je t’ ai fait ?
auteur : Tu m’ as encore rien fait mais plus tard quand tu seras avec Dra… heu rien… enfin je me venge de ce que tu me feras dans le futur.
- Je pige que dalle !
- Alors ? On ne sait pas marcher ? Se moqua le méchant.
Sérafan qui en avait marre de se faire charrier se précipita sabre au clair sur le chef, celui ci para mais sentit la violence du coup et recula, il attaqua à son tour mais le prince esquiva d’ une roulade et se retrouva derrière le guerrier. Avant que celui ci ne se rende compte qu’ il avait été eu, sa tête roula sur le sol. Sérafan leva son épée et cria « VICTOIRE ! !!!!!! », les soldats ennemis, voyants leur chef sur le sol s’ enfuirent sans demander leur reste. Le prince rentra fier au pays et rendit visite à son père.
- Père, je suis de retour !
- Tu étais partit ? Ha, c’ est pour ça que tout était en ordre ces jours ci, c’ est si rare…
- Cessez de vous moquer et écoutez, j’ ai éliminé le chef ennemi qui attaquait l’ avant poste de l’ Ouest.
- Ha ? super… c’ était un sergent je crois… bravo… très impressionnant… et ?
- Ben… c’ est tout…
- T’ as tué un sergent ennemi et tu es fier ? Bon, faut que j’ aie un autre fils moi ! CHERIIIIE !
Sérafan repartit, la tête basse, dans ses appartements mais peu importe ce que pensait son père, il aurait évidemment beaucoup à apprendre mais il savait au fond de lui qu’ il deviendrait une âme au cœur noble. Il savait qu’ un grand destin l’ attendait quand il règnerait, mais ce règne il ignorait qu’ il serait aussi très court… trop court…

Fin

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:26:45

Soul Lightning : Rébellion

Episode 1 : L’ avènement de Drannok

Garrack avait envahit Nightwind et dominait désormais un territoire si vaste qu’ aucun autre empire n’ osait l’ affronter. Pourtant, quelques années après le dernier combat contre Voldeporc, Drannok changea… il devint colérique et revanchard ( il l’ était déjà mais cela s’ est amplifié). Souledge était en train de le corrompre et il pensait pouvoir la contrôler grâce à Soul Lightning mais c’ était faux. Soul Lightning assurait un équilibre neutre à son esprit mais en s’ emparant de Souledge la balance avait penché pour le côté maléfique… en quelques années seulement il avait été corrompu et Drapolas, qui avait tenté de lui faire entendre raison, en fut la première victime… lors d’ un coup de folie, Drannok frappa son ami qui para sans cesse. Au bord de la faille de Tsaroth, le démon vacilla et tomba dans le gouffre pour ne jamais revenir… Souledge revenait avec l’ allié plus puissant qu’ elle n’ ait jamais eue. Drannok qui avait sauvé ce monde était dorénavant celui qui allait le détruire… Il sema le chaos et la discorde dans le royaume et mit rapidement un terme à la vie de la famille royale de Garrack. Il se proclama maître de leurs terres et tous ceux qui avaient oser se révolter furent dévorés par Soul Lightning et Souledge. Cette histoire se déroule 13 ans après Equilibre alors que tout espoir semble perdu et pourtant… tout n’ est pas perdu…
Dans les montagnes glacées du nord, ou règne une température de –21 la journée et –37 la nuit, se cachaient les rebelles, dans le gigantesque désert gelé de Hoth. Un homme avait rassemblé ceux qui s’ opposaient au régime du roi Drannok…
- Il doit manger des légumes si il veut maigrir, c’ est simple !
auteur : Heu… je parlais pas tout à fait du même genre de régime abruti…
- Ha ?
Donc je disais : quelqu’un avait rassemblé les révolutionnaires et cette personne connaissait Drannok mieux que personne aujourd’hui, cette personne c’ était ( roulement de tambour) : Le boulanger du coin ! !!
- ?
Non je déconne, ha ha ha… ha ha… ha… ok je continue… Cette personne c’ était : mais vous l’ avez deviné de toutes façons alors inutile que je le dise !
- Maître, les troupes de Drannok font route vers Callysto, je crains qu’ ils ne cherchent des renseignements sur nous, c’ est là bas que notre QG secondaire est établit, j’ ai peur que nos amis là bas… dit un soldat.
- Il suffit, vous n’ avez qu’ à écouter ce que je dis et tout se passera bien… répondit le chef.
- Tout de même, il faut les aider !
- Je sais ce que je fais ! Sors maintenant, laisse moi seul et fait moi confiance ! Tout se déroulera parfaitement…
- Bien…
- Il est partit ? … MAIS QU’ EST CE QUE JE VAIS FAIRE ? ?? OUINNNN, SI ILS SE FONT CHOPPER A CALLYSTO ON EST TOUS GRILLES ! !! AIDE MOI L’ AUTEUR T’ AS PAS UNE SOLUTION ? ???
Auteur : Toujours le même… débrouille toi, il est temps que ton personnage devienne un peu intelligent ! !
- T’ EST PAS SYMPA ! Il est marrant lui, gna gna gna, trouve une solution, gne gne gne débrouille toi…
Auteur : Tu ferais mieux d’ arrêter la si tu ne veux pas que je te fasse comme à Sérafan et Drannok dans Equilibre…
- Ok ! Bon allez… j’ ai pas le choix, il faut que j’ aille les aider personnellement, Drannok à déjà du couper les voies d’ approvisionnement et nos collègues vont se faire piéger comme des rats dans la cité. Je suis le seul qui pourra s’ infiltrer. Vite ! ! Mon cheval ! !!
- Il est pas encore décongelé chef !
- Quel contretemps ennuyeux !

Cependant, sur la route menant à Callysto…
- IGOR ! !!! Hurla Drannok.
- Oui mon maître ?
- Je vais dominer le monde et nourrir l’ épée de milliers d’ âme une fois le monde à ma merci ! !! HA HA HA ! !!
- Heu… et pourquoi vous m’ avez appelé ?
- Parce que ça fait con de parler tout seul !
- Ha oui évidemment, j’ avais oublié !
- Oublié quoi ?
- Non, on m’ avait déjà dit ça avant mais bon…
- Au fait, explique moi pourquoi tu as tant voulu rentrer à mon service.
- Hé bien en fait j’ aime servir les gens sans scrupules et qui veulent dominer le monde ! !!
- Tu en as servi beaucoup ?
- Vous êtes le premier ! ( Cervantes, Nightmare, Voldeporc, etc…)
- C’ est débile ! !
- Je suis débile ! !
- HA… HA HA HA HA HA ! !! Quel abruti ce nabot ! !! HA HA HA ! ! A ce moment ressurgirent des souvenirs d’ un lointain passé
… nabot, nain… nabot, Rubilac… il avait horreur qu’ on l’ appelle ainsi…
Mais l’ image s’ effaça aussitôt grâce à la capacité de bouffe-souvenirs de Souledge… Drannok reprit la route, la tête comme une enclume par la digestion du souvenir…

Prochain épisode : Ville assiégée

Episode 2 : Ville assiégée

Le chef des rebelles chevauchait depuis plusieurs lieues et rencontrait déjà des problèmes : Un Yéti ( mais tout le monde sait que les Yétis ne sont que des Wookies qui se sont échoués sur Terre il y a bien longtemps, je me trompe Wes ? ).
L’ homme regarda l’ énorme nounours qui poussa un cri bizarre ( cf star wars) et il leva son bâton qu’ il fit tournoyer. Un vent violent emporta la créature poilue qui s’ effaça dans le blizzard. L’ homme se rendit ensuite compte que la glace s’ était fissurée et qu’ il dérivait avec son cheval sur une rivière gelée au gré des glaçons.

Quelques jours plus tard, Drannok assiégeait avec une partie de son armée la ville de Callysto, les habitants, ne comprenant pas ce qui se passait, n’ osèrent se révolter, espérant que les soldats s’ en iraient le plus vite possible. Mais au même moment, au plus profond des impasses de la ville, sous une trappe menant aux égouts puants et hideux, dans le quartier général des rebelles de Callysto, une réunion s’ était établie.
- Drannok nous a repérés ! Ce n’ est pas normal, comment à t-il pu savoir ?
- Je ne sais pas Mendien, peut être notre réseau à eu une fuite…
- Encore ?
- Comment ça encore ? ???
- j’ ai réparé toute la tuyauterie la semaine dernière ! Y en a marre maintenant, je vais pas me taper toutes les réparations ! !
- Des fuites… mais tu comprends rien toi ! !!!!
- QUOI ? ? TU ME DIS Y A DES FUITES ! !!!
- MAIS C’ EST PAS DES FUITES D’ EAU ABRUTI ! !!!
- ABRUTI TOI MÊME ! !!
- JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT ! !!
- Ha non, ça c’ est pas du jeu…
- Tous les coups sont permis !
- Pô juste…
Pendant que les chefs locaux Mendien et Roguen se disputaient pour un sujet qui n’ avait rien à voir, une ombre furtive s’ éloignait sans se faire voir de la salle, elle semblait marquée d’ un sourire satanique et sortait silencieusement et sans un bruit pour ne pas se faire prendre en flag’ par le premier abruti venu.
- Ou tu vas Igor ? demanda le premier abruti venu.
- Heuuuuuuu… je vais pisser ! répondit le petit bossu tout moche ! !!
- Ha, OK…
Et Igor partit pour ne jamais revenir… il alla tout rapporter à Drannok et quelques soldats se rendirent sur place. Les rebelles continuaient de se disputer et un soldat, attiré par les bruits, souleva la trappe pour demander ce qui se passait.
- Ho ça va pas bien de crier comme ça ?
- Pardon monsieur, mais c’ est lui qui m’ énerve là ! !
- Tête que t’ as toi ! L’ écoutez pas, c’ est lui qui à commencé avec ses fuites ! !!
- M’ en fout de vos histoires, arrêtez de crier c’ est tout ce que je demande nomdidiou !
- D’ accord, on arrête…
- Bon, bonne journée messieurs…
- A vous aussi.
Les rebelles mirent plusieurs minutes à se rendre compte qu’ ils l’ avait échappée belle et le soldat aussi se rendit compte de sa boulette mais en retournant sur les lieux, il vit qu’ il n’ y avait plus personne. Après ça, il n’ alla pas dire qu’ il avait trouvé les rebelles et qu’ il les avait laissés partir, il aurait été ridiculisé et peut être tué par Drannok lui même. Il fit donc mine de n’ avoir rien vu, rien entendu avec un grand sourire devant son chef pendant que les rebelles s’ échappaient par les égouts.
Les soldats qui étaient partis arrêter les rebelles ne trouvèrent rien dans la salle de réunion et repartirent bredouilles ( ou brecouilles comme on dit dans le bouchonnois => pour les amateurs des inconnus). Igor fut frappé de dizaines de coups de pieds par Drannok et il alla se cacher en gémissant dans son panier en regardant le demi démon avec des yeux de chien battu.
Pendant ce temps, un homme sortait de la rivière… il était frigorifié tout comme son cheval et avançait vers le sud… la glace qui le soutenait avait fondu et il s’ était retrouvé dans la rivière arrivé dans les zones plus chaudes. Cet homme, vous l’ avez devinés, il s’ agit… du chef des rebelles de Hoth qui n’ est autre que… le boulanger du coin ! !!! ( Non c’ est une blague ho merde je l’ avais déjà faite, pas l’ air con là). Donc cet homme vous savez qui c’ est… inutile de dire que c’ est Iturba hein… depuis le début vous l’ avez démasqué alors que Drannok lui même ne le sait même pas petits malins. Le mage se rendait donc à Callysto avec un léger retard de plusieurs jours sur l’ horaire…

Prochain épisode : Escapade

Episode 3 : Escapade

Mendien, Roguen et les autres rebelles s’ éclipsaient par le canal souterrain de Callysto pour échapper aux hommes de Drannok. Les sorties des égouts avaient été soigneusement bloquées par des gardes pour piéger les révolutionnaires à l’ intérieur des tunnels nauséabonds.
- Pfffffff, je suis crevé, elles vont me tuer ces horaires de garde… dit un des soldats à la sortie ouest.
- Comment t’ as deviné ? demanda alors une voix derrière lui.
A peine avait-il entendu la phrase que sa gorge s’ ouvrit en déversant des flots écarlates dans l’ eau brune du ruisseau verdâtre sortant des égouts. Les autres soldats n’ eurent pas plus le temps de réagir, Mendien et Roguen avaient assassinés les gardes sans autre forme de procès.
Mais ils n’ étaient pas sortis de la cité pour autant, les rebelles qui suivaient sortirent à leur tour et suivirent leurs chefs qui dans le feu de l’ action étaient absolument d’ accord sur la route à suivre qu’ ils devaient suivre heu… hem !

Dans l’ auberge de l’ oursin picotant un homme obscur en manteau noir attendait la fin du blocus de la fédération du commerce et que Dark Sid… heu je m’ égare… donc il attendait simplement que les soldats partent de la ville pour sortir au grand jour. Cet homme alla finalement faire une ballade pour changer d’ air dans la nuit froide et inquiétante, la ville grouillait de soldats, la nuit grouillait d’ ombres et le ciel grouillait d’ étoiles…
- Grouille ! !! On à pas de temps à perdre !
- T’ es sûr qu’ y à personne ?
- Jamais personne ne viens dans cette ruelle ! On la dit maudite ! !
- Haaaaa là bas quelqu’un ! !!
L’ homme emmitouflé dans son manteau se tourna et observa les deux hommes pétrifiés de peur, c’ était Mendien et Roguen qui partaient en éclaireur.
- Heu… bonjour… soldat de Drannok ?
L’ homme ne répondit pas et continua de dévisager les visiteurs…
- Holala il a pas l’ air commode !
- T’ as raison… mais il a pas l’ air d’ être avec l’ ennemi.
- Mais qu’ est ce que t’ en sait toi ?
- Mais ta gueule ! !
- NON MAIS COMMENT QU’ Y ME PARLE L’ ABRUTI ! !!
- ABRUTI TOI MÊME FACE DE RAT ! !
- LE RAT C’ EST TOI A TOUJOURS BOUFFER DU GRUYERE ! !
- Ha non, la c’ est pas du jeu…
- Tous les coups sont permis…
Mais quand ils regardèrent dans la direction du mystérieux personnage celui ci avait disparu dans la nuit comme balayé par un… balai… heu… bon !
Ils retournèrent en arrière de peur que celui ci ne prévienne les soldats et s’ enfuirent d’ un autre côté en oubliant leurs compagnons.

Iturba avait atteint la ville et s’ était faufilé par un étroit passage à travers un champ de mines, miraculeusement il avait survécu, cela dit il ne savait même pas qu’ il y avait des mines donc il ne savait pas à quoi il avait échappé. Au bout de quelques minutes il trouva un groupe d’ une dizaine de rebelles qui s’ étaient perdus et leur dit de repartir par la ou il était venu, ceux ci firent ce que le mage dit et on entendit dans le calme de la nuit plusieurs « BOUM » successifs en provenance de l’ étroit passage. Iturba quand à lui atteignit le cœur de la ville et retrouva les rebelles qui attendaient leurs chefs. Mendien et Roguen avaient pris la poudre d’ escampette et avaient traversés les barbelés au nord pour se tirer de la cité. Iturba était arrivé, Mendien et Roguen étaient partis.
- Alors que font ces deux abrutis ? ?? Demanda le mage.
- Sais pô…
- Ils doivent bien être quelque part pourtant…
- Sais pô…
- Ils ne viendront plus, soit ils sont morts, soit ils sont partis.
- Sais pô…
- Bon, trouvons un moyen de partir d’ ici, vous avez une idée ?
- Sais pô…
- Qui t’ es toi le petit con qui parle tout le temps ?
- Sais pô…
- Tu te fout de ma gueule ?
- Sais pô…
- Tu sais ce que ça coûte d’ énerver Iturba ?
- Sais pô…
Après trois dizaines de baffes et une bonne dose de sorts le crétin ne dit plus rien… maintenant il savait…

Prochain épisode : Flik Lapoliss

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:27:29

Episode 4 : Flik Lapoliss

Se rendant compte qu’ ils avaient complètement oubliés leurs collègues, Mendien et Roguen repartirent vers Callysto et rentrèrent par ou ils étaient sortis. Ils sont fous de rerentrer dans une cité pleine de soldats qui les cherchent me direz vous et bien oui ! Ils sont complètement malades !
Pendant qu’ Iturba tentait de se faufiler dans les ruelles désertes les deux chefs avançaient le plus vite possible par les toits en bondissant et manquaient de se tuer à chaque saut. Ils arrivèrent finalement devant une impasse, le toit suivant était beaucoup trop loin…
- T’ oseras jamais sauter ! S’ exclama Mendien.
- Hein ? T’ est fou ? Je veux pas me tuer ! Reprit Roguen
- T’ as peur hein ?
- Mais non ! C’ est juste que…
- Poule mouillée !
- Arrête c’ est pas vrai !
- Côt côt côôôt ! !
- Tu vas voir si j’ ai peur ! !! Bouge de là !
- Hé hé hé…
Roguen prit de l’ élan et bondit sur le toit en face, il sauta haut et loin et on aurait pu croire qu’ il allait y arriver mais… il y arriva pas et atterrit lourdement dans les poubelles juste en dessous ( comme par hasard).
- Hé ça va ?
- Chupper ! !! J’ ai des jordures plein la bouche !
- Berk ! Bon t’ auras au moins essayé !
Du bruit se fit entendre et un homme pénétra la ruelle en courant. Il était tout de bleu vêtu et portait une genre de médaille dorée sur le torse, il avait aussi un képi sur la tête mais celui ci, tout déchiré, tomba à terre lancé par le personnage. Il semblait fuir quelque chose, des soldats passèrent tout à coup en trombe devant la ruelle et ne prêtèrent aucune attention à ce qu’ il y avait dedans. L’ homme poussa alors un léger soupir de soulagement, il n’ avait dans sa hâte pas remarqué la présence de Roguen dans les poubelles. Celui ci sortit en s’ époussetant et Mendien descendit pour le rejoindre avec une échelle.
- Heu… ça va ? demanda Roguen.
- HAAAAAAAA ? ?? Vous êtes qui bon dieu, vous m’ avez fait peur ! !!
- Heu, désolé, vous êtes qui ? Vous avez pas l’ air copain avec Drannok je me trompe ?
- Non, j’ étais le chef de sa garde personnelle, son meilleur soldat, il est allé trop loin et j’ ai décidé de m’ enfuir pour ne plus supporter sa tyrannie ! ! Vous vous rendez compte, il a voulu tuer un tas de personnes innocentes ! !!
- Heu… ça fait longtemps qu’ il fait ça.
- Ha bon ? Et je ne m’ en était pas rendu compte ? Honte à moi, je suis indigne ! !
- Allons allons, quel est votre nom étranger ? Pour ma part je suis Roguen, et voici Mendien l’ abruti !
- Hé ! ! Abruti toi même ! !! dit alors Mendien jusqu’ ici silencieux.
- Comment ça abruti toi même ? Fils de chien errant !
- Comment que tu m’ as traité là ? Sale singe radioactif thermonucléaire ! !!
- Ha non c’ est pas du jeu, ça existe pas encore…
- Tous les coups sont permis !
- Heu… excusez moi de vous déranger, bon je me présente : Flik Lapoliss, guerrier puissant et honorable aujourd’hui chômeur !
- Enchanté Flik, si on te propose de rejoindre la rébellion tu dirais quoi ?
- Je dirais oui bien sûr ! ! Y en a marre de Drannok !
- Bienvenue chez les rebelles, nous sommes les deux chefs de Callysto !
- Ha bon ? Vous êtes les… ? Mais je disais ça pour rigoler moi, je…
- Allons ne perdons pas de temps il faut retrouver les autres mon cher Flik !
- Heu… mais…
- Tututut, inutile de nous remercier pour l’ offre d’ embauche, c’ est tout naturel voyons !
- Oui mais bon…
- Allez on y go ! !
- Heu… bon.
Cependant, Iturba et les autres venaient de tomber nez à nez avec une troupe de soldats de Drannok qui ameutèrent bientôt tous les autres, les rebelles étaient coincés, il n’ avaient plus aucune issue…

Prochain épisode : Le jugement premier

Episode 5 : Le jugement premier

- Iturba, quelle bonne surprise ! Dit Drannok fièrement.
- Pourquoi fais tu tout ça ? Tu pouvais protéger le monde, pourquoi as tu changé ? Pourquoi est tu devenu un monstre ?
- Garde le « monstre » pour Igor, je n’ en suis pas un moi ! Et puis si tu veux tout savoir sache que Drannok n’ est plus Drannok, il a évolué et il est devenu un être supérieur à tout ce qui existe en ce monde.
- Moui bien sûr, un être supérieur…
- Garde tes commentaires pour toi ! Tu est assez mal placé pour te moquer du grrrand Drannok !
- Moi au moins j’ ai pas un bonnet de bouffon sur la tête !
- Quoi ? Qu’ est ce que tu ?
Le demi démon se rendit alors compte qu’ à la place de sa couronne, il avait placé sur son crâne un bonnet de bouffon qu’ il avait gardé pour le carnaval.
- Merde ! Je me suis trompé ! Vite ma couronne ! Voilà c’ est mieux ! Alors, tu crois que tu vas t’ en tirer comme ça ?
- Oui !
- Ha bon ?
- J’ ai un plan !
Une lueur d’ espoir paru alors dans les yeux des rebelles qui l’ avaient jusqu’ alors perdu. Drannok fronça les sourcils et ordonna à ses gardes de renforcer la sécurité juste au cas ou.
- Heu… je déconnais. Dit Iturba qui éteignit alors la lueur des yeux de ses hommes.

Plus loin, Mendien, Roguen et Flik qui avaient eu vent par la brise matinale de la capture des rebelles ( avaient eu vent par la brise => trop hilarant ! ! Whahahaha) avançaient vers le camp ou ils étaient retenus. Ils évitèrent discrètement les patrouilles et se hissèrent sur les contreforts pour arriver au dessus de Drannok et des autres. Ils observèrent un moment la scène pour déterminer le nombre de soldats présents et firent un signe discret à Iturba pour qu’ il les voient et comprenne leur intention, celui ci répondit d’ un large coucou de la main et d’ un sourire étendu se qui fit se fixer tous les regard sur les trois intrus. Drannok ordonna qu’ on les arrête et ils se retrouvèrent avec les autres, mais Flik était absent, il avait réussi à se cacher après qu’ Iturba les aient livrés. Drannok mit les rebelles en prison et alla manger en pensant à cette menace écartée.
- Bravo ! Vous auriez pu être plus discrets ! Dit Iturba à Mendien et Roguen.
- Quoi ? mais c’ est vous qui… répondirent les deux.
- Il suffit ! Comme si c’ était de ma faute abrutis !
- Mais, mais…
- A cause de vous on à ratés une occasion de s’ en tirer !
- Elle est forte celle la !
- Quoi ? Quoi ? Vous avez un problème ?
- Non c’ est bon…
- Je préfère…
Ils avaient tellement la haine qu’ ils ne s’ étaient pas rendus compte de l’ absence de Flik…
- Au fait il est ou votre ami ? j’ avais vu quelqu’un avec vous en haut. Demanda Iturba haut et fort.
Un garde entendit et fonça prévenir Drannok qui fit rechercher l’ intrus. Flik tenta tant bien que mal de s’ infiltrer mais l’ augmentation des gardes avait rendu toute excursion impossible. Il essaya tout de même et se fit voir par les gardes qui l’ arrêtèrent aussitôt et le logèrent généreusement avec les autres.
- Ha bravo ! Votre ami aussi est doué on dirait ! Cria Iturba sans remords.
Mendien et Roguen fixèrent le chef avec un regard colérique, celui ci avait tout fait foiré mais on aurait dit qu’ il ne s’ en était pas rendu compte lui même. Il était convaincu que les autres étaient les fautifs et pas lui. Le lendemain le juge Zapeltov prononcerait leur sentence et il n’ auraient aucune chance !

Prochain épisode : Le jugement deuxième

Episode 6 : Le jugement deuxième

- Iturba, fils de Nitérk, ancien archimage de Magéria, actuel chef des rebelles luttant contre le roi Drannok, qu’ avez vous à dire ? prononça le juge.
- Rien rien, tout est vrai. Répondit fièrement le mage.
- Bien, dans ce cas je vais prononcer la sentence, la mort !
- Déjà ?
- Je plaisantais…
Drannok qui déjà s’ était levé et avait crié sa joie se rassit déçu sur son siège rembourré.
- Bien, voici la liste des charges retenues contre vous… vous avez causé la destruction de 7 convois de ravitaillement avec vos hommes, avez volés l’ or de 9 escortes en mission de prélèvement d’ impôts,…
- je vous arrête, il y à des erreurs, C’ est 9 convois détruits et 13 vols.
- Merci.
- De rien.
- Vous avez aggravé votre cas mais bon poursuivons… vous avez attaqués à plusieurs reprises des avants postes, vous avez traversés en dehors des clous, vous avez… oublié de lacer vos Nikeur-air …
- Oups merci…
- Vous avez participés à des raids de saccage dans les déserts du Sud, et bien d’ autres choses encore alors qu’ avez vous à dire pour votre défense ?
- Rien !
- ?
Mendien s’ empressa d’ intervenir et fit office d’ avocat :
- Mon client ici présent n’ a rien fait !
- Ha mais si c’ est moi qui…
- Chut ! Il n’ est qu’ une victime d’ un complot prenant l’ ampleur de tout un royaume, peut être même de la planète ou même l’ univers galactique au complet ! !!
- Non ?
- Si ! Mais il n’ y a qu’ un seul coupable ici et c’ est Drannok ! Le roi félon qui, contrôlé par Souledge, dévorera un jour ou l’ autre les âmes du royaume entier ! !! Tout le monde va crever si on fait rien ! !!!
Le juge le regarda avec stupeur et ricanement et Mendien laissa tomber le rôle d’ avocat qui fut reprit par Roguen ( ça va être mieux ? ).
- Mon client n’ y est pour rien dans ces attentats, c’ est Souledge qui modifiait son esprit pour le forcer à faire tout ça.
- Ha non ! ! Tout était prémédité ! !
- Chut ! L’ épée maléfique que porte le roi à une mauvaise influence sur l’ esprit d’ Iturba, en gros il n’ y est pour rien ! !! C’ est le roi qui est la cause de tout ça ! C’ est lui le responsable ! !!!! Faut le tuer ! !!!!
Le juge regarda Roguen de la même manière qu’ avec Mendien et prononça la sentence :
- Amende de 3 eurodrannoks !
Le roi s’ écroula sur le sol complètement dégoûté pendant que les rebelles sautaient de joie.
- Je plaisantais… La mort à tous ! !!!!! MWAHAHAHAHA ! !!
Drannok se releva et reprit sa posture royale, les rebelles retombèrent en dépression et Iturba enguirlandait encore les deux chefs de Callysto.
- Vous arrivez à rien vous ! !! Vous avez vu la défense de merde que vous avez faits ? !??
- Si vous étiez pas la avec vos réflexions idiotes aussi…
- A parce que ça va être ma faute ?
- Grumble !
- Quoi ? Quoi ? Vous avez un problème ?
- Non rien…
Flik était encore silencieux et subissait sans cesse le regard du roi qui le foudroyait de ses yeux démoniaques.
- Comment on va s’ en sortir ?
Mendien et Roguen observèrent l’ entrée et virent l’ homme en manteau qu’ ils avaient vus la veille pénétrer en marchant et en plein milieu de l’ audience. Un brouhaha infernal se fit entendre car tout le monde se demandait qui osait interrompre la séance. Le juge tapa de son petit marteau de tapette sur la table ce qui fit un double boum sonique assourdissant ceux qui se trouvaient la.
- Silence ou je fais lobotomiser la salle…
L’ homme en manteau se tenait droit et enleva soudain son manteau qui partit voltiger dans l’ air comme un manteau qui… voltige… dans l’ air… bon… et donc voilà.
- Ho mon dieu, s’ écria Mendien.
- C’ est… c’ est… c’ est qui ? reprit Roguen.
- J’ sais pas moi !
- Mais tu sais jamais rien toi ! ! Tu sers vraiment à rien ! !!
- Je t’ embête espèce de Hot dog à la sauce moutarde !
- Hmmm c’ est bon, heu, je veux dire de quoi tu m’ as traité la ?
- De hot dog à la sauce moutarde ! !
- C’ est bien ce que j’ avais entendu ! Et toi t’ es qu’ un minable poivron vert même pas mûr !
- Quoi ? Et toi t’ es qu’ un… un… j’ ai trouvé ! !! T’ es qu’ un Iturba ! !!
- Ouch, c’ est pas du jeu…
- Tous les coups sont permis.
Flik regarda les deux chefs se disputer et se demandait encore ce qu’ il faisait avec eux.

Prochain épisode : La loi du plus gore

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:28:17

Episode 7 : La loi du plus gore

Drannok restait figé de stupéfaction, tout comme Iturba, celui qui était il y a quelques secondes sous un manteau avait la peau rouge, des muscles exagérément trop gros, des yeux flamboyants et… une fleur dans la main droite… ( petit jeu : Qui c’ est ? )
- Drapolas… ( abruti, t’ as même pas laissé le lecteur chercher ! !)
- Oui, c’ est bien moi Drannok ! Et bien vivant !
- Je t’ avais…
- Tué ? Non, fait tomber seulement…
- Comment tu t’ en est tiré ?
- Après m’ avoir « tué », tu es partit comme un voleur et ma chute dura très longtemps, je suis ensuite arrivé au fond du ravin et j’ ai atterrit sur un trampoline posé par l’ auteur ce qui m’ a renvoyé à la surface.
- L’ auteur… je le trouverais toujours sur mon chemin ! !!
Auteur : Tu crois pas si bien dire arf arf arf ! Sur ton chemin !
- Un trampoline ? Il à voulu me faire pareil quand je suis tombé des montagnes du festin il y a 1 siècles environ… j’ avais dit que c’ était nul mais cette fois il l’ a quand même fait ! Dit Iturba.
Auteur : J’ ai pas eu le temps de faire des subtilités cette fois, cela se jouait au centième de seconde près alors j’ ai prit ce qui me passait par la tête. Et puis te plaint pas car ma première idée c’ était de le faire atterrir sur un deltaplane en plein vol pendant qu’ il tombait alors…
- Ouais, t’ a bien fait de garder le trampoline…
Auteur : HA !
- Heu c’ est fini oui ? Les rebelles ont profités de la confusion pour se tirer, vous êtes le dernier m’ sieur Iturba ! Dit un fidèle rebelle.
- Quoi ? pourquoi Ces crétins de Mendien et Roguen ne m’ ont pas prévenus ?
Cependant, plus loin, les deux chefs fuyaient avec les autres accompagnés d’ un léger sourire aux lèvres.
- Les enflures ! !
Drapolas attrapa Drannok qui le planta avec Souledge en plein cœur. Le démon hurla de douleur mais ne se laissa pas faire, il mit une baffe au roi qui fut expédié sur le juge Zapeltov et fit basculer une torche qui tomba sur le sol.
- Sire, vous attaquez un juge, je vous condamne à mort ! !!
- Ta gueule !
Le juge vint nourrir dans une giclure écarlate Souledge et Drannok fulminait de colère.
- Heu… non, c’ est pas la colère, c’ est sa tunique dans son dos qui à prit feu. Evidement, si tu t’ assied sur une torche tu vas brûler mon doux sire hé hé hé ! Dit Iturba en riant.
- C’ est encore l’ auteur ça ! !! AÏÏÏÏÏE ! !!! OUÏÏÏLLE ! !! C’ EST CHAUD ! !! Hurla Drannok en tentant d’ éteindre sa flamme.
Auteur : Ton « chemin » est tout tracé Drannok ! Arf arf arf.
Drapolas comptait en finir avec Drannok mais des gardes surgirent en quantité énorme. Il ne restait qu’ Iturba, Drapolas et le rebelle fidèle qui était resté prévenir son chef. Le démon attrapa alors le mage et d’ un petit saut de 8 mètres sortit du fort laissant le rebelle fidèle se faire massacrer par les hommes du roi ( toujours pas de morale ? Ben ouais ! ).
Les rebelles se retrouvèrent à la sortie de la ville dans une forêt sans arbres et au milieu d’ une clairière remplie de pins ( pon ! WHOUHAHAHAHA). Il ne fallait pas traîner et encore une fois les chefs de Callysto se faisait crier dessus par le chef suprême. Se faisaient crier dessus tellement fort que cela rameuta les gardes postés à l’ entrée de la ville ( qui était à une centaine de mètres).
Les rebelles durent une nouvelle fois partir.
- Ha bravo ! Vous êtes vraiment des manches vous deux, à cause de vous les gardes arrivent !
- Mais… c’ est vous qui…
- Ca va être ma faute peut être ?
- C’ est pas nous qui…
- Quoi ? Quoi ? T’ as un problème ?
- Non rien…
Ce genre de situation avait récemment développé des envies de meurtre chez Roguen et Mendien mais pourquoi ? Moi je ne vois aucune raison enfin bon… le fait est que les rebelles échappèrent à Drannok et ses troupes et parvinrent à rejoindre leur base glacée de Hoth, base qui était d’ ailleurs appelée « Ice cream basement of the rebel alliance and of the one again people fly ».
Tous s’ installèrent ici et réfléchirent longuement à la question… qui avait trahit les rebelles ? Oui c’ est Igor je sais mais eux ils sont pas sensés le savoir vous comprenez ? Ha j’ avais pas besoin d’ expliquer ? Comment ? Je suis un con ? Ca fait plaisir…
- Qui a pu nous trahir ? Demanda Iturba.
- Moi je sais c’ est Igor ! Dit un rebelle débutant.
- T’ as entendu pas l’ auteur ? On est pas sensés savoir ! !!
- Ho merde pardon !
- Bon ben maintenant on sait… le traître se nomme donc Igor… on s’ en fout maintenant il est plus la mais bon… il ne connaissait pas l’ emplacement de notre base ici au moins ? ???
- Oups ! Reprit Roguen.
- RHAAAAAAAA !
- Non je déconnais ! On peut encore blaguer ha ha ha… ha… c’ était pas drôle ? Bon…
Flik était un nouveau venu… On avait pas encore vu quelles étaient ses capacités mais mon instinct me dit que bientôt on les connaîtra…

Prochain épisode : Un combattant hors pair ( de chaussure WHAHAHAHA)

Episode 8 : Un combattant hors pair

- Flik, si vous voulez adhérer à l’ alliance rebelle il vous faudra passer l’ épreuve d’ admission, dit Iturba.
- Mais je veux pas moi, si je me suis retrouvé avec vous c’ est à cause d’ un concours de circonstances imperceptibles à l’ œil nu, répondit l’ ancien capitaine des gardes.
- Ha ? Mais maintenant que vous savez ou se situe notre base on ne peut pas vous laisser partir, vous pourriez très bien retourner dire ou nous sommes à Drannok.
- Ca va j’ ai compris ! J’ ai pas le choix quoi !
- Bingo, y en a plus dans ton crâne que dans ceux de ces deux la réunis, reprit le mage en désignant Mendien et Roguen.
- Bon allons y ! C’ est quoi ces épreuves ? Laminer un troll à mains nues ? Exploser un dragon avec les dents ? Couper un Séquoia avec une petite cuillère ?
- Comment vous savez tout ça ?
- QUOI ? Mais je blaguais moi !
- Moi aussi…
- Ouf ! Bon alors ces épreuves ?
- Vous devez battre mon plus puissant rebelle !
- Allons y, je vais me le faire ! !
- Drapolas ! !!
- QUOI ? C’ est un rebelle lui ? Il a fait quoi pour rentrer dans le groupe ?
- Il a battu mon plus puissant rebelle, maintenant c’ est lui le plus fort, et c’ est vous qui devez le battre !
- Et si j’ y arrive pas ?
- Vous feriez mieux de ne pas penser à ce genre de choses…
- J’ insiste, je veux savoir !
- Bon…
Iturba s’ approcha de Flik pour lui murmurer quelques mots à l’ oreille et le guerrier devint vert pâle, il dégaina alors son arme avec plus de volonté que personne n’ en avait jamais eu et approcha du démon.
Drapolas ne voulait pas se battre gratuitement mais il n’ avait pas le choix, c’ était un rebelle maintenant… Drapolas donna un pain à Flik qui planta son épée dans le petit doigt de la main gigantesque du démon et esquiva le poing. Drapolas hurla comme une fillette mais il n’ aimait pas qu’ on le touche, ses yeux devinrent flamboyants, il était maintenant prêt à tuer !
Flik se rendit compte de son erreur… trop tard… il se remit alors en garde et para à nouveau le poing de son adversaire qui fut décontenancé ( z’ avez déjà vu quelqu’un parer l’ attaque de Drapolas sans broncher vous ? ). Le démon frappa alors partout en défonçant le sol et les murs de la pièce et tenta de croquer le guerrier qui taillada la joue de son ennemi d’ un coup. Il s’ impressionna de pouvoir tenir tête à un démon, et, emplit de confiance, il repartit à l’ attaque. Personne n’ avait déjà battu Flik mais il faut dire que ses adversaires avaient toujours été des humains alors qu’ aujourd’hui, il bottait les fesses de Drapolas ce qui n’ est pas rien. Le démon se calma et finalement abdiqua… Iturba n’ en croyait pas ses yeux et se précipita au devant du guerrier victorieux.
- Comment est-ce possible ? Demanda le mage.
- Je suis trop fort voilà tout ! Répondit fièrement Flik.
- C’ est la première fois que quelqu’un d’ autre que Drannok me tient tête, reprit le démon.
- Drannok n’ est pas si fort que ça alors…
- Ta gueule !
- D’ accord…
- Ton épée… je l’ ai déjà vue quelque part…
- Non ce n’ est ni Soulcalibur ni Souledge quand à Soul Lightning elle est avec Drannok !
- Le ninja !
- Quoi ?
- Cette épée appartenait au ninja ! Kern !
- Ha bon ? C’ est fort possible… je l’ ai trouvée au sanctuaire Azuma, il n’ y avait plus personne à part cette épée et comme elle était jolie… hop ! Dans la popoche !
- Cette enflure de Drannok avait du tuer tout le monde là bas ! Dire qu’ il était notre ami… je n’ ai plus aucun respect pour lui… il mérite de mourir ! !!
- Il ne faut pas lui en vouloir, ce n’ est pas entièrement sa faute, il faisait trop confiance en la puissance de Soul Lightning. Tellement confiance qu’ il en a oublié la force de Souledge… reprit Iturba.
- Cela n’ excuse pas son attitude, je lui avait dit de détruire cette épée, il ne m’ a pas écouté…
- Il a été aveuglé par la force…
- Cela veut-il dire qu’ il y aurait un moyen de le faire redevenir comme avant ? Dit alors Flik.
- Je ne pense pas… Souledge est avec lui depuis trop longtemps, ses souvenirs, ses sentiments ne sont plus en lui…
- Je n’ en suis pas aussi sûr !
- Quoi ?
- J’ ai été le capitaine de ses gardes n’ oubliez pas, j’ étais souvent à ses côtés et je peux vous dire que dans son sommeil il faisait d’ horribles cauchemars et il pleurait des fois…
- A ses côtés ? Et vous saviez de quoi il rêvait ? Mais vous étiez ou exactement petit pervers ? Vous surveilliez son lit… en étant sous les draps ?
- Hu ? Mais qu’ est ce que vous allez encore imaginer vous ? Je gardais l’ entrée de sa chambre ! ! L’ ENTREE ! !
- Ouais c’ est ça ouais…
- Je ne mange pas de ce pain la ! !!
- Mouais… bon, passons et revenons à cette épée…
- Ben quoi ?
- Qu’ est ce qu’ elle a de spécial Drapolas ?
- Quand je voyais Kern se battre avec j’ avais l’ impression qu’ il ne sentait pas l’ immense puissance de ses adversaires, c’ est en tout cas ce que j’ ai ressenti quand il se battait contre Voldeporc, le mage m’ avait expulsé d’ un coup et Kern lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Voldeporc avait l’ air vraiment intrigué quand il voyait que ses coups ne faisaient rien à son adversaire… expliqua alors Drapolas.
- Intéressant… cette épée est peut être l’ explication… tenez Flik, reprenez le combat contre Drapolas avec cette épée la plutôt… dit Iturba en tendant une épée en fer normale à Flik.
L’ hypothèse était effectivement la bonne, le katana avait bien de mystérieux pouvoirs… comment je le sait ? Ben regardez Flik se faire fracasser par Drapolas et vous verrez que j’ ai raison.

Prochain épisode : Izaïoi, le katana magique

Episode 9 : Izaïoi, le katana magique

Flik fut quelque peu « malmené » par un Drapolas rancunier et revint auprès d’ Iturba en boitant.
- Alors, v’ ai raté le teft ? dit le guerrier les joues enflées.
- Non, vous l’ avez battu une fois alors vous nous aviez déjà rejoints, répondit le mage.
- Alors pourquoi fe combat ?
- C’ était pour vérifier que sans l’ épée vous étiez qu’ une merd… heu… un guerrier normal quoi !
- Ha… f’ est fuper…
- Maintenant je sais de quoi est capable ce katana. Il peut annihiler la force de ses adversaires et la mettre à son niveau…
- Fa veut dire quoi ?
- Si toi te battre avec ça contre ennemi, ennemi avoir même puissance que toi… c’ est ensuite le plus expérimenté qui gagne… désolé Drapolas…
- Fans rancune hein ?
- Tu vas voir toi ! Reprit le démon en pleine forme et pas content de savoir qu’ un humain était plus « expérimenté » que lui.
- Alors, fi quelqu’un est moins fort que moi, il fera plus puiffant du coup ?
- C’ est une hypothèse mais je pense que l’ épée ne fait que baisser la force de l’ adversaire et ne l’ augmente pas… je pense aussi que c’ est exclusivement le porteur de l’ épée qui subit des dégâts amoindris, les alliés autour se prendront des coups d’ épée ennemis de la puissance « normale » de l’ ennemi…
- Mortel… rendez moi mon arme maintenant.
- Tenez, vous nous serez sûrement très utiles mon cher Flik… veuillez disposer maintenant, nous devons discuter avec Drapolas…
Flik sortit de la pièce ou il fut bientôt rejoint par Mendien et Roguen auxquels il expliqua toute l’ histoire. Ils firent mine de comprendre mais Flik savait bien que leur QI ne leur permettait pas ce genre de folie.
- Alors comme ça cette épée est une sorte d’ adaptateur couplé à une soupape d’ amortisseur ? Dit Mendien.
- Heu… ça veut rien dire mais l’ idée est la.
- Je comprends, cette épée supprime l’ avantage de la force de l’ adversaire… en gros tu pourrais affronter Drannok à armes égales…
Auteur : Ils ont compris ? Incroyable ! Comme quoi même moi je ne maîtrise pas entièrement leur destinée…

Mais cependant, loin de la, Drannok et ses troupes étaient retournées à la nouvelle capitale : Barad-Mou ( je ne copie pas certains autres auteurs ou c’ est Barad-Dur), qui a pour banlieue Orchar ( A ne pas confondre avec Orthanc d’ un certain Jièrhèr Taulequienne).
- Igor ! !!! Cria Drannok.
- Oui mon maître ?
- Bientôt je découvrirais le repaire de ces traîtres de rebelles, ils n’ auront plus aucun jour de repos !
- Et ?
- Ben, c’ est tout.
- C’ est pour dire ça que vous m’ avez appelé ?
- Abruti, ça fait…
- … Con de parler tout seul, je sais je sais, j’ avais oublié, suis-je bête…
- Ca oui ! HA HA HA ! Crétin comme un dindon ! GLOUGLOUGLOUGLOUGLOU HA HA HA ! A ce moment des souvenirs revinrent à l’ esprit de Drannok, Glouglou… Glougloum… le minable petit traître… le voyage dans les montagnes du Festin… c’ est la que tout à finit… ou plutôt que tout à commencé… mais Souledge absorba vite fait bien fait ce nouveau souvenir ce qui donna la migraine à Drannok.
- Ca va mon maître ?
- On ne peut mieux, un peu comme une gueule de bois mais ça va !
- On devrait appeler ça un gueule d’ âmes pour vous… vous buvez toujours des âmes…
- C’ est pas moi c’ est les épées abruti ! Je bois que de l’ alcool moi… et de l’ eau je suis bien obligé…
- Pourquoi ?
- Tu veux pas que je te fasse un cours de sciences nat’ non plus ? Ca m’ a déjà assez gonflé au collège !
- Heu ? Vous êtes allés au collège ?
- Moui, enfin, à moitié… ça te regarde pas ! !

Chez les rebelles, un départ se préparait…
- Le chef Iturba veut vous parler Flik Lapoliss, Mendien Outmoore, Roguen Sylverone et Drapolas………… Zegxarthuwqxzizav… dit un messager.
- Zegxarthuwqxzizawz, oublie pas le dernier w, dit Drapolas.
- Monsieur Lapoliss, monsieur Outmoore, monsieur Sylverone, monsieur Zegxarthuw…buz… thugsz… meuh… Drapolas ! Dit Iturba en arrivant, vous avez été sélectionnés pour partir en mission, le genre de mission ou rien ne vous assure de revenir en vie.
- On va bien rigoler je sens ! Dit Mendien.

Prochain épisode : Mission secrète

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:33:34

Interlude : « Mais faites le taire ! !!! »

Un groupe composé de quatre personnes avait quitté la base des rebelles tard le soir vers 9 heures du matin. Ce groupe rassemblait Roguen, Mendien, Flik et Drapolas qui, ensembles, partaient libérer le monde du tyran Drannok.
- Faudrait voir à pas exagérer non plus, ils vont juste affronter un monstre terrifiant au sommet de la montagne, dit Iturba.
Auteur : Pourquoi faire ?
- Tu devrais le savoir mieux que moi abruti !
Auteur : Attention à ce que tu dis toi ! Et si je demande ça c’ est au nom des lecteurs pas pour moi crétin !
- Je vois… je les ai envoyés parce que ce monstre attaque régulièrement le nord de la base et attrape quelques rebelles avant de repartir dans la montagne pour les dévorer ! Cela ne peut plus durer ! Il faut arrêter ça !
Auteur : Pourquoi les envoyer eux ?
- Parce que Flik avec son épée et Drapolas avec ses muscles pourront tuer le monstre.
Auteur : Et les deux autres ?
- Si ils pouvaient se faire dévorer au passage on serait moins en danger dans cette base…
Auteur : T’ es une vraie enflure toi !
- C’ est pas moi qui écrit l’ histoire ni mes dialogues.
Auteur : Heu…

Cependant dans la montagne…
- HA ! Quand ça te plaît pas ce que je dis tu changes vite de sujet hein ? ??? Reprit Iturba.
Auteur : Mais dégage toi ! !! On t’ as rien demandé ! !
- Tu as peur ! !! Je t’ ai cassé alors tu t’ es enfuit sur la montagne avec les autres pour pas m’ entendre mais ça marche pas ! !! Je communique par télépathie ! !!
Auteur : Mais ferme la 2 minutes didju ! !!
- Ha ça t’ énerves hein ? Je m’ incruste dans ton histoire pour dire la vérité alors tu flippes ? !?!?
Auteur : Tu vas arrêter de parler ( petit geste horizontal de la main)
- Qu’ est ce que tu fait ? Ca marche pas avec moi tes trucs de Jedi et d’ abord t’ en est pas un ! !!
Auteur : Que quelqu’un trouve une solution pour le faire taire ! !!!

C’ est la que vous entrez en jeu amis lecteurs. Comment faire taire Iturba ? J’ attends vos propositions… une bonne proposition lancera la suite de l’ aventure.

============> Après une heureuse initiative de Shen m´ ayant conseillé d´ utiliser le dédoublement ninja pour que mon double aille faire diversion avec Iturba je peux poster la suite.

Episode 10 : Mission secrète

Dans la chaleur du froid, au sommet de l’ abysse, en plein milieu de la périphérie des montagnes, le groupe avançait, gelé mais chaud… ce que je dit n’ a aucun sens ? C’ est vrai, mais cette histoire n’ a aucun sens après tout… C’ est vrai quoi ! Qu’ est ce que quatre personnes viendraient faire dans un désert de glace se les geler dans la neige ? Tuer un monstre ? Mais y a rien qui peut survivre dans un froid pareil ! !! Au sommet y fait – 40000 °C ( en exagérant un peu bien sûr), le monstre il est mort si il est venu ici ! !! Comment ils ont survécus nos amis dans ce cas ? C’ est une fic ! !!! C’ est les héros ! !! Le froid les gèlent mais ils ne meurent pas ! !! Comment ça le monstre aussi il a pu survivre dans ce cas ? Mais le monstre c’ est un méchant ! !! C’ est pas pareil pour les méchants ! !!!! Vous comprenez rien vous ! !! Comment ça je m’ enflamme tout seul ? ?? Comment vous voulez que je m’ enflamme avec un froid pareil ? ?? Quoi ? C’ est une fic ? Oui c’ est vrai mais n’ empêche que… hého ! Mais c’ est finit un peu ? Allez on reprend l’ histoire !
Donc en haut de la montagne ils se pellaient les c*******.
- Drapolas, j’ ai froid…. Dit Mendien en claquant des dents.
- Tu veux que je te mette sous mes aisselles pour te réchauffer ? Répondit le démon.
- Heu… non ça ira…
Ils avançaient sans cesse dans la tempête pour se présenter à côté d’ une caverne gigantesque qu’ on aurait pas pu rater mais que eux tellement c’ est des blaireaux y ratent. Ils continuèrent donc alors qu’ ils auraient pu trouver un abri ces idiots mais bon ils continuèrent dans le froid jusqu’ à la nuit. Le soir… la tempête se calma et ils construisirent un igloo pour s’ abriter, ils n’ avaient pas prévus l’ entrée pour Drapolas et quand il tenta de rentrer l’ igloo s’ écroula si bien que le bruit provoqué provoqua une avalanche provoqueuse provoquant nos amis.
- Ca va ta gueule l’ auteur on à comprit ! !!
Auteur : Ne me provoque pas !
- Ho le lourd…
Donc pour en réchapper ils durent se cacher derrière un rocher et attendirent que l’ avalanche soit passée. Quand tout sembla se calmer, Roguen sortit et constata qu’ une ouverture avait été dégagée par la catastrophe naturelle.
- Là bas ! Une ouverture qui a été dégagée par la catastrophe naturelle ! Hurla Roguen.
Ils grimpèrent et virent de magnifiques rochers sculptés sur ses abords.
- Regardez les magnifiques rochers sculptés sur les abords !
Ils entrèrent finalement dans la caverne qui dégageait une odeur de moisi et de renfermé, ou plutôt de pourriture, en gros ça puait.
- Beuh, cette caverne dégage une odeur de moisi et de renfermé, ou plutôt de pourriture, en gros ça pue !
Répète encore ce que je dit et tu t’ en prends une !
- Répète encore ce que j… heu…
Bien, ils avancèrent alors dans les profondeurs de la grotte et un rugissement se fit entendre.
- Un lion ! Dit Roguen.
- T’ es con toi, reprit Flik.
- Ben pourquoi pas ?
- Parce que les lions ça vit en Afrique ! Dans les zones tropicales et pas dans le froid ! !
- Ben c’ est quand même possible si on l’ a forcé à venir ici.
- Tais toi ! C’ est pas possible ! Y a pas de lions ici !
Soudain devant eux apparu une bête brune dotée d’ une crinière dorée et d’ une queue finissant en pinceau. Tiens, on dirait, ho ben oui, un lion !
- Juste pour me contredire, ha c’ est fin ça !
- Ben tu vois que les lions c’ est possible.
- Ca va, ça va… allez on le tue et on rentre !
- Heu, interrompit Drapolas, vous pensez vraiment que c’ est un lion qui fait ravage chez les rebelles ?
- Et pourquoi pas ? Reprit Mendien.
- C’ est trop petit pour chopper plusieurs gars et les entraîner dans les montagnes pour ensuite les bouffer !
- Ben je vois pas ou est le problème !
Le lion donna alors un coup de dent dans un rocher à côté et se fendit en deux ( le rocher pas le lion).
- Ha tu vois que c’ est possible !
- Cette histoire devient de plus en plus inquiétante…
- Pourquoi ?
- Pour nous !
- ?
- Bon allez, baston !
Drapolas ne le dit pas deux fois, il s’ était déjà jeté sur la bête et l’ attrapa pour la maîtriser mais celle ci était incroyablement plus forte et plus agile qu’ un lion normal. Le démon lui brisa une patte mais en reçut une autre dans la tête en remerciement, Drapolas lâcha prise et regarda si son adorable nez n’ avait pas été brisé mais pendant ce temps le lion avait attrapé Flik qui se débattait. Mendien et Roguen s’ observèrent et semblèrent d’ accord, ils partirent ensuite chacun d’ un côté et entamèrent une chorégraphie de saut et de rebond parfaitement synchro ce qui rendit fou la bête qui se déconcentra. Les chefs sautaient partout dans la pièce et pendant que le lion avaient les yeux exorbités de folie Flik se dégagea et s’ éloigna, empoignant son épée. Les deux comparses sautèrent au même moment sur le monstre qui se vit planté de deux lances dans les yeux. Le monstre tomba raide mort, les coups avaient atteints le cerveau.
- Ils sont peut être cons mais ils savent se battre les bougres.
- Ouais…

Prochain épisode : Encore une mission ?

Episode 11 : Encore une mission ?

Les quatre héros revinrent victorieux à la base rebelle, tous étaient heureux de les revoir vivants même si Iturba paru avoir une certaine appréhension en voyant Mendien et Roguen revenir. Drapolas retourna vite dans sa chambre pour arroser ses fleurs et Flik alla méditer dans la sienne. Mendien et Roguen se retrouvèrent alors face à face avec le chef, ce n’ était pas ce qui leur fit le plus plaisir de revoir la tête du chef. Iturba de son côté avait préparé un plan pour se débarrasser de ces deux abrutis complets, c’ est le sourire aux lèvres qu’ il leur confia une nouvelle mission :
- Mes chers amis… commença le mage.
- Mes chers amis ? Murmura Roguen, c’ est louche ça…
- Je vais vous confier une mission très importante… vous devez… vaincre le puissant et invincible démon des profondeurs sous marines du ciel forestier.
- Hein… ?
- C’ est pourtant facile, vous avez vaincu ce puissant monstre, vous pouvez bien faire ça non ?
- OK ça marche on va le butter !
- Niak niak niak !
- Quoi ?
- Non rien, allez y !
Et c’ est alors que Mendien et Roguen prirent la route de l’ Est vers le Nord pour atteindre l’ Ouest du Sud. Ils chevauchèrent à pied plusieurs jours avant d’ atteindre les… cavernes de la mort sanglante du monstre terrifiant des limbes.
- Ouah c’ est grand !
Mais déjà, les cris du monstre se firent entendre, il n’ aimait pas beaucoup les visiteurs et cette visite ne lui fit pas très plaisir… pas du tout même… ou alors un p’ tit peu, bon ! Le monstre surgit et les deux guerriers attaquèrent à plusieurs reprises sans effet, la barre de vie du monstre ne bronchait pas, il avait mit l’ invincibilité à l’ écran de choix de persos en versus… le seul moyen de le vaincre serait de le faire tomber mais il n’ y avait pas de précipice… comment faire ?
Ils n’ eurent pas le temps de se poser la question que le monstre les frappa et ils tombèrent, inanimés, sur le sol… les crocs du monstre se rapprochaient lentement, doucement, jusqu’ à refermer leur étreinte mortelle…
Et plus loin, dans les terres glacées de Hoth, un vieil homme riait à pleins poumons, sa perfidie venait de rentrer dans l’ histoire du monde, Iturba devenait la première enflure totale de l’ histoire de l’ humanité.
- Maintenant cette menace écartée je vais vous envoyer en mission mes amis, dit le mage.
- Que doit-on faire ? Et quelle menace au fait ? Et ou sont Mendien et Roguen ? Demanda Flik.
- Ne vous préoccupez pas de cela, ils ont été mutés dans les terres désertiques de Tafouine…
- Ha ? Bon, et cette mission ?
- Flik et Drapolas, je vais vous confier le destin de l’ humanité entre les mains. J’ aurais du vous accompagner mais j’ ai trop à faire ici, et être chef des rebelles comporte certaines obligations…
- Lesquelles ?
- Ben, des obligations quoi…
- Et ?
- Héo, je t’ en pose des questions moi ?
- Ben, ça c’ en est une la.
- Bon, vous allez partir en mission maintenant, allez !
- Heu…
- QUOI ?
- Ben, faudrait peut être qu’ on sache quoi faire non ?
- Ha oui suis je bête ?
- Oui.
- Toi je t’ ai rien demandé !
- Ben si vous…
- TA GUEULE ! !! Votre mission c’ est de retrouver une ancienne arme qui a été crée à peu près quand on a tué Snack Vador aux montagnes du Festin. On en a besoin pour affronter Drannok.
- C’ est quoi cette arme ?
- On l’ a appelée l’ épée divine… d’ autres la nomment Soul Apocalypse…

Prochain épisode : Le retour des héros

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:34:41

Episode 12 : Le retour des héros

Flik et Drapolas venaient d’ arriver en Egypte après qu’ Iturba les y ai téléportés. Ils se retrouvèrent dans la place du marché et tout le monde fixa ces gens qui venaient d’ apparaître.
- Bonjour ! Dit Flik.
- Heu… on devrait filer… répondit le démon en voyant arriver des gardes armés de piques.
- On peut en faire qu’ une bouchée !
- Oui mais on est pas venu pour tuer des innocents.
- OK alors que fait-on ? Ben ou il est ? Drapolas ?
Déjà le démon avait prit ses jambes à son cou et Flik le suivit un peu en retard. Ils sortirent de la ville et firent le point cachés derrière un rocher.
- Bon, on doit aller aux ruines de Lekelon, par ou on va ?
- Iturba a dit au sud depuis la ville alors allons y !
Ils marchèrent longtemps, très longtemps et ils avaient soif, très soif… mais ils parvinrent finalement aux ruines, très ruines… heu…bon, ils y parvinrent donc sans encombres. Personne n’ avait pu retrouver l’ épée magique depuis le jour ou elle a été enfouie, les débris jonchaient le sol et recouvraient tout autour de nos amis.
- Drapolas, doit bien y avoir moyen de soulever ces trucs ? Demanda Flik.
- Comme ça ? ( CRAC)
Le démon avait soulevé un bloc de 1236,42 kg et le déplaça sur le côté.
- Voilà on peut passer… dit Drapolas.
- Mouais, c’ est pas mal, répondit Flik impressionné.
Un tunnel avait été débloqué et les compagnons s’ y enfoncèrent jusqu’ à parvenir à un autel ou était planté une épée. Une lumière provenant de nulle part éclairait l’ arme qui brillait d’ un éclat bleuté… Flik s’ approcha et se saisit du manche, il retira lentement la lame et en même temps une voix lui parla dans sa tête…
- Ecoute moi guerrier… tu es parvenu jusqu’ ici… il faut que tu saches que bientôt la bataille finale aura lieu… et d’ elle naîtra un monde nouveau… ou la fin du monde… c’ est toi qui a prit l’ épée… c’ est toi qui devra décider du destin du monde… mais tu n’ y parviendra pas seul… les âmes de mes amis qui n’ ont pas trouvés le repos t’ accompagneront… ils pourront peut être se libérer et trouver la paix… cette épée pourrait les ramener à la vie mais c’ est à toi de voir si tu veux de l’ aide…
- Qui êtes vous ? Demanda Flik.
- Mon nom n’ a que peu d’ importance, ce qui compte c’ est ton choix… Alors ?
- De l’ aide… je veux bien… si tout cela se produit il me faudra de l’ aide…
- Tu sais reconnaître tes limites… tu ne te sens pas invincible même avec tes armes… tu seras un bon héros…
Au même moment des lueurs emplirent la salle et illuminèrent les lieux. Drapolas, qui n’ avait pas entendu la conversation mentale fut prit de surprise et s’ évanouit sous le choc. Deux personnes se relevèrent mais ce n’ étaient pas Drapolas et Flik car le démon était étendu sur le sol et le guerrier était déjà debout, l’ épée divine dans les mains. Non, les deux personnages qui venaient de renaître surgissaient d’ un passé lointain, ils avaient luttés pour sauver ce monde une fois mais n’ avaient pas trouvés le repos dans leur mort… ils devaient aujourd’hui se battre une nouvelle fois et remédier à leur errance…
Drapolas relevait la tête et ne vit rien d’ autre que deux silhouettes dans l’ obscurité. Il demanda ce qui s’ était passé mais ce ne fut pas Flik qui répondit.
- On est de retour… je n’ aurais jamais cru pouvoir revoir ce monde…
Flik restait sur l’ autel… il regarda les deux personnages et se présenta :
- Je suis Flik Lapoliss et voici Drapolas, nous luttons contre un ennemi puissant et nous avons besoin d’ aide… acceptez vous de vous joindre à nous ?
- Je me disais bien… on est pas revenus gratuitement…
- Mais… peut être qu’ en nous aidant vous trouverez le repos… c’ est l’ épée qui me l’ a dit.
- L’ épée ? Ha je vois… hé bien puisque c’ est l’ épée qui l’ a dit c’ est que ça doit être vrai… OK on vient.
- Heu… et quels sont vos noms à tous les deux ?
- On est plus que deux ? Je le crois pas ! Même Néan et Vince ont trouvés le repos ! Hé bien ce doit être le destin… Je me présente, Rugal, guerrier et ancien gradé dans l’ armée de Nightwind.
- Et moi je suis Evil, démon surpuissant et invincible.
- Modeste aussi non ?
Drapolas était perdu et au bout de quelques minutes il dit :
- Mais qu’ est ce qui se passe ici ?

Prochain épisode : Le dernier des héros

Episode 13 : Le dernier des héros

Le démon eu droit à quelques explications au sujet des deux héros ressuscités et comprit finalement ce qui s’ était passé.
- Ainsi vous êtes morts à peu près quand on a tués nous aussi Snack Vador… le monde avait donc deux menaces et le hasard a voulu que des personnes s’ occupent de celles ci, chacune de leur côté… le destin est facétieux…
- Bon, c’ est quoi maintenant la menace ? Demanda Evil.
- C’ est celui qui avait tué Snack Vador, notre ancien ami Drannok.
- Drannok ? Ce nom me rappelle quelque chose… mais attendez une minute ! Il à sauvé le monde pour ensuite le détruire ?
- Souledge… toujours Souledge… elle a empoisonné son esprit…
- Que s’ est-il passé ?
Drapolas conta alors son histoire avec Drannok depuis que celui ci avait saisit l’ épée maléfique et mit tout le monde au courant de l’ histoire. Même Flik ne savait pas vraiment ce qui s’ était passé et cette aventure tragique lui rappela certaines fois ou son ex-chef rêvait, celui ci s’ écriait dans son sommeil : « Drapolas ! Noooooon ! », il se calmait ensuite et poursuivait son sommeil de cauchemar…
- Alors comme ça il va falloir que l’ on se batte contre ce type ? Demanda Rugal.
- Il n’ y fait aucun doute, nous n’ avons pas d’ autres solutions… répondit Drapolas.
- Cette épée nous permettra de le vaincre vous croyez ?
- Pas seulement cette épée… Flik, je viens de me rendre compte d’ un truc !
- Quoi ? Répondit le guerrier pensivement.
- Izaïoi, elle va neutraliser la force de Drannok quand tu te battra conte lui !
- Comment ça me battre contre lui ? C’ était pas prévu ça ! !!
- Ta gueule et écoute : Ton katana va neutraliser la force de Soul Lightning et celle de Souledge et la rabaisser à son niveau de puissance… mais d’ un autre côté tu tiens SoulApocalypse… tu sera toujours le plus fort maintenant !
- Cette perspective est intéressante, je suis donc logiquement plus fort que Drannok…
- Logiquement…
- C’ est quoi ce sous entendu pessimiste ?
- Ben… cette histoire n’ est pas logique alors tout peut arriver… ça m’ étonnerais pas que l’ auteur trouve un truc pour rendre Drannok quand même plus fort…
- Mais ce ne serait pas logique ! !!
- C’ est ce que je dis…
- ?
- Ca va on vous dérange pas trop nous ? S’ exclama Evil qui se sentait exclu de la conversation.
- Ben si justement si vous pouviez nous foutre la paix un peu ce serait bien, non je plaisante ! Reprit Flik.
- Mouais, je ne sais pas si mes sens sont encore désorientés par ce long sommeil mais depuis tout à l’ heure j’ ai l’ impression qu’ on est suivis…
- Suivis ?
- Oui, suivis !
A ce moment une ombre bondit du haut d’ un rocher sur le côté et atterrit devant eux en les pointant d’ une lance. Apparemment, c’ était une jeune femme mais elle semblait marquée de traits de colère et de haine sur son visage. Elle les regarda et sembla se calmer en baissant son arme. Rugal et Evil semblèrent les plus surpris et saluèrent la guerrière.
- Qui êtes vous ? Vous nous suiviez ? Demanda Flik.
- Oui je vous suivais car je ne savais pas qui vous étiez et vous portiez l’ épée… répondit la mystérieuse femme.
- Vous vous connaissez ?
- Oui, nous sommes d’ anciens compagnons d’ armes.
- Compagnons d’ armes ? Mais ça remonterait à plus d’ un siècle ! !! Vous aussi vous avez été ressuscitée ?
- Non, j’ ai juste fait un tour du côté de la fontaine d’ immortalité des elfes… j’ avais besoin de la vie éternelle pour mener une quête qui…
- Qui ?
- Qui ne vous regarde pas !
- D’accord, et comment vous appelez vous si ce n’ est pas trop indiscret ? Moi c’ est Flik et le gros Drapolas.
Drapolas fixa le guerrier avec un air de désapprobation mais fait mine de ne rien avoir entendu.
- Mon nom est Xiangliang guerrier… et tu tiens mon fiancé entre tes mains.
- Vous… Vous allez vous marier avec une épée ? ?
- Mais t’ es un gros abruti toi ! !!! C’ est l’ esprit de mon fiancé qui est dedans ! !!
- Haaaa je comprends mieux… même si j’ y comprend rien…
- L’ esprit de mon fiancé est dans cette arme et j’ avais juré de retrouver cette épée un jour…
- Vous n’ auriez pas pu la retrouver avant ?
- Lekelon, les ruines ou vous étiez, n’ apparaît un an qu’ environ tous les siècles je n’ avais donc pas pu y venir avant…
- C’ est déjà plus clair, vous êtes donc tous avec moi pour affronter Drannok ?
- Le tyran qui à prit la direction de l’ empire ?
- Exact !
- Je veux juste mon mari…
- Heu… mais c’ est lui qui m’ a dit de le prendre pour vaincre Drannok alors…
- Il vous l’ a dit ? Hum…. Hé bien quand tout sera finit vous me rendrez l’ épée d’ accord ?
- Heu… pourquoi pas ? Tout se négocie non ?
- Bien… Ellys !
Une jeune fille arriva et se mit aux côtés de Xiangliang.
- Voilà ma fille Ellys, on dirait qu’ elle à le même âge que moi mais c’ est du à la fontaine d’ immortalité.
Flik resta bouche bée devant la magnifique créature qui venait d’ arriver… celle ci avait les cheveux d’ un brun ténébreux et portait un décolleté présentant ses formes avantageuses… ses yeux bleus clairs reflétaient toute la simplicité de son âme, bonté et douceur. Le guerrier restait subjugué mais la jeune fille le regardait, impassible.
Evil, Rugal et Xiangliang allèrent un peu à l’ écart et discutèrent de leur vie passée pendant que Drapolas préférait courir après les papillons dans le champ. Flik était toujours devant Ellys et la regardait la bouche ouverte comme un débile.

Prochain épisode : Deux frères trahis

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:35:44

Episode 17 : Bientôt tout deviendra sombre…

Drannok rentra chez lui, la base rebelle démantelée il ne restait plus de menaces pour lui… à part bien sûr le groupe qui s’ était tiré mais bon il avait lui aussi son plan pour ça…
- Mendien ! Roguen ! Appela t-il.
- Oui seigneur ? Répondirent les hommes.
- J’ ai une mission très importante à vous confier… retrouvez Iturba et les autres et éliminez les ! Je ne veux plus qu’ on en entende parler !
- Eliminer Iturba ? Avec joie sire !
Et ils sortirent de la salle mais sans se rendre compte que Drannok les avait trahis de la même manière qu’ Iturba. Le roi s’ assit alors sur son siège en songeant au passé, le démon qu’ il avait combattu lui disait quelque chose mais il ne parvenait pas à se souvenir ou il avait pu le rencontrer.
- Sire Drannok ! Les barbares du nord ont subis une lourde défaite face à nous ! Niark ! Dit alors une sentinelle.
- Bien, cela est fort… les souvenirs revinrent encore une fois en tête à Drannok.
Défaite… démon… combat… « je suis… Evil ! »… EVIL ! C’ était le nom de celui qui lui avait fait subir sa première défaite ! Sa première et sa seule défaite. Ce démon était le même que celui que le roi avait combattu sur Hoth… mais la situation était cette fois inversée, Drannok était plus fort…
Les souvenirs du passé furent une fois de plus dévorés et le mal de crâne revint.

Plus loin, un petit groupe avançait sans se douter qu’ une terrible menace se profilait sur eux. Cette menace c’ était celle des deux frères d’ armes, des deux anciens chefs, des deux crétins, de Mendien et Roguen… Ben, pourquoi vous rigolez ? Ils sont une menace, si si je vous jure ! Vous verrez bien !
- C’ est bien beau tout ça mais que va t-il se passer maintenant ? Demanda Flik.
- Comment ça ? Répondit Iturba.
- Ben, la base rebelle à été repérée, les partisans révolutionnaires ont tous été tués ou arrêtés, nous sommes seuls maintenant alors que doit-on faire ?
- Ce qu’ on va faire ? C’ est simple… Heum… ben… hé hé… C’ est toi qui à l’ épée à toi de voir ce que tu veux faire ! !!
- Quoi ? Moi ? Ce que je vais faire… Flik posa le regard sur Ellys et reprit. Ce que je vais faire c’ est que je vais affronter Drannok, il n’ y a pas d’ autres alternatives ! Je suis l’ élu, je dois prendre mes responsabilités.
- OK, ben ciao alors !
- Vous… vous venez pas ?
- Ben on a pas l’ épée nous ! C’ est toi qui dois y aller on va pas se battre à ta place quand même !
- Non mais quand même…
- Bonne chance Flik !
- Mheuuuu…
- Mère, on ne peut pas le laisser seul, il ne va pas s’ en sortir ! Dit Ellys.
- Evidemment et je ne quitterais pas l’ épée divine je l’ ai dit ! Nous l’ accompagnons ! Reprit Xiangliang.
- Bon OK, bonne chance à vous !
- Qu’ allez vous faire vous autres ?
- J’ ai besoin d’ Evil, Rugal et Drapolas pour des affaires, cela pourrait vous aider…
- En quoi ?
- Vous verrez bien ! Allez filez maintenant, nous avons perdus trop de temps !
Et c’ est ainsi que Flik repartit de son côté accompagné de deux superbes créatures qui ne faisaient pas leur âge. Déjà il se faisait des idées…
- Si Ellys à voulu m’ accompagner c’ est qu’ elle à succombée à mon charme, y a pas à dire, je suis irrésistible ! S’ imagina Flik.
- Quel crétin, partir tout seul affronter Drannok, y a pas à dire il a un grain ! Pensa Ellys.
Xiangliang elle marchait devant et restait attentive à tout ce qui pouvait surgir de n’ importe ou. Flik ne remarqua même pas la mère et c’ est à la fille qu’ il demanda :
- Alors, il serait peut être temps que l’ on se connaisse mieux non ? Racontez moi votre histoire jolie demoiselle.
- Madame. Reprit Ellys.
Le cœur du guerrier se déchira, à cet instant tous ses espoirs furent perdus et il marchait déjà vers un gouffre pour se suicider quand Ellys reprit :
- Mais non je plaisantais enfin !
- Haaa alors ça veut dire que…
- Ca veut rien dire du tout !
- Ha, bon. Revenons à vous, dites moi qui vous êtes vraiment…
- Qui je suis ? Je suis Ellys, fille de Xiangliang et Ganelon… c’ est tout !
- Xiangliang, Ganelon, tout ça me rappelle une histoire, ou ais-je bien pu l’ entendre ? QUOI ? XIANGLIANG ? GANELON ? MAIS C’ EST LES HEROS QUI ONT…
- Du calme… oui c’ est bien eux…
- Et donc Xiangliang elle s’ énerve quand…
Il remarqua alors que Xiangliang le regardait avec fureur en le voyant s’ approcher de sa fille, le guerrier réagit en conséquence et poursuivit sa conversation dix mètres plus loin :
- Mais à part ça… Je trouve que ce nom ne convient pas à votre personnalité, je me trompe ?
- Comment osez vous espèce de… commença Xiangliang arrêtée par sa fille.
- Laissez mère… vous avez raison chevalier, ce n’ est pas mon vrai nom, j’ ai de nombreux ennemis qui se mettraient en travers de notre route si ils apprenaient que j’ étais ici.
- Quel est votre petit nom mmmmh ?
- Vous ne le répèterez à personne… ?
- Juré !
- Mon nom est Cassiopée…
- Ca vous va comme un gant, je me disais que l’ autre pseudo était nul !
- C’ est moi qui l’ avait choisit ! Reprit Xiangliang.
- Remarquez, ça sonne assez bien quand j’ y repense… Bon on se remet en route ?
Cependant Iturba et les autres approchaient d’ un pays étrange : l’ Isenguardbreak… leur objectif était la tour d’ Ortankyou…

Prochain épisode : La fin des Harry…co

Episode 18 : La fin des Harry…co

Deux groupes parcouraient maintenant les contrées pour renverser le régime dranokien ( à ne pas confondre avec un régime draconien qui n’ est pas le même genre de régime). D’ un côté nous avons Iturba, 65 kg, frêle et mage de son état et de l’ autre il y a Flik, costaud et guerrier méconnu, tous deux accompagnés d’ amis fidèles et dévoués qui lutteraient pour leur chef jusqu’ à la mort.
- Ouais, faudrait voir à pas exagérer quand même ! Dit Evil.
- A qui tu parles vampire ? Demanda Iturba.
- Ho heu, à l’ auteur, enfin bon…
- Ouais… regardez, ce dont je vous parlais !
- C’ est quoi ?
- L’ Isenguardbreak et sa tour d’ Ortankyou, voilà notre destination ! Un ancien mage blanc vivait la, Salgoûdane je crois que c’ était… enfin, la n’ est pas la question ! Le fait est qu’ un nouveau mage blanc y habite et paraît qu’ il bosse pour Drannok, c’ est une menace sérieuse…
- Un mage blanc… comme toi quoi…
- Oui ! C’ est pour cela, il faut se méfier… il doit être très puissant…
- Ben non si il est comme toi…
- Connard…
- Hé hé !
Drapolas se rapprochait de la tour à grand pas… il était suivit par les autres qui étaient forcés de courir pour le rattraper. Quand ils se trouvèrent face à l’ édifice, une amertume les envahit, comme si quelque chose les gênait, un goût âcre et violent…
- Oups pardon ! Dit Drapolas.
- T’ es dégeulasse ! Répondit Rugal.
- Bon on rentre ?
- Ouais, et vite avant que je meure asphyxié ! !!
Ils poussèrent les portes qui s’ ouvrirent avec un grincement horriblement aigu… derrière attendait un vieil homme qui semblait avoir le regard déterminé et une cicatrice en forme d’ éclair au chocolat sur le front.
- Ha… Ha… Har… balbitua Iturba.
- Har… monica ? Reprit Rugal.
- Har… Harr…. Harry… Harry Poster ! !!!
- ?
- Le plus puissant élève qu’ il y avait à l’ école de magie ! !! Plus puissant que moi ! !!!
- Ca c’ est pas difficile… dit alors Evil.
- Connard…
- Hé hé !
- Alors comme ça tu es le minable mage qui à voulu mener une révolte contre Drannok mon maître ? Prononça enfin Harry.
- Heu… hé bien, non, c’ est lui en fait ! Dit Iturba en montrant Drapolas du doigt.
- Alors c’ est ce démon rouge le fautif ? Il est magicien ?
- Non je suis pas magicien, je suis celui qui va t’ éclater la tête ! !! Reprit Drapolas.
- C’ est ce que l’ on va voir !
Harry claqua des doigts et des soldats surgirent de partout. Iturba se retourna et prit son bâton tandis que Rugal et Evil se préparaient au combat. Drapolas lui allait combattre Harry Poster…
Les soldats attaquèrent et Evil les découpa en faisant tournoyer ses épées fouets, les membres déchiquetés joncheraient bientôt le sol à ce rythme mais les soldats en surnombre se rapprochaient malgré tout et Evil manquant d’ élan remit ses lames en mode « normal ». Il continuait à trancher les hommes qui revenaient sans cesse et bientôt il fut submergé par une marée humaine. Evil avait disparu dans la masse, enseveli par ses ennemis… était-il vaincu ?
Cependant Rugal faisait des saltos tout en tenant son sabre devant lui, découpant la face de plusieurs soldats à chaque saut. Il paraît les attaques sans s’ arrêter de frapper car il savait que faiblir rimait ici avec mourir, la fatigue le gagnait car il n’ était malgré tout qu’ un humain et cette bataille durant plusieurs minutes sans aucun répit lui atrophiait tous ses muscles, il ne tiendrait plus longtemps…
Iturba lançait toutes sortes de magie, transformant les hommes en crapaud ou tout simplement en les faisant exploser de l’ intérieur. Des hommes parvenaient à l’ atteindre mais il les repoussait grâce à la télékinésie et ceux ci s’ empalaient sur les grilles réservées à la maintenance.
Quand à Drapolas, celui ci s’ était élancé sur le magicien blanc, Harry le repoussa de quelques mètres pour éviter de se faire approcher. Il riait et s’ amusait avec le démon qui essaya de foncer à plusieurs reprises sans résultat. Que faire ? N’ y avait-il aucun moyen de vaincre ce mage sans user de magie ?
- Je croyais que le chef des rebelles était un puissant mage mais tu ne possède aucun pouvoir… c’ est trop facile. Dit Harry.
- Aucun… pouvoir ? Reprit Drapolas.
- Tu es un minable, tu ne vaut rien !
- Pourquoi avoir rejoint Drannok môssieur je sais tout ?
- Parce qu’ il est fort et qu’ il à l’ air sympathique, je ne laisserais pas les rebelles faire écrouler un empire emplit de paix et de fraternité ! !
- ? ???
- Quoi ?
- Tu es déjà sortit de ta tour pour voir ton monde plein de joie et de bonne humeur ?
- Non pourquoi ? La parole de Drannok m’ a suffit, il est très charismatique.
- Mage puissant mais con alors ! !!
- Tu m’ insultes ?
- OUI ! J’ ai jamais vu un abruti pareil ! ! Même Iturba est plus intelligent ! !!
Harry ne connaissait pas la valeur de cette insulte mais si il l’ avait connue, sûr qu’ il aurait pas été content ! !!
- Tu mérites de mourir ! Tu n’ as aucun pouvoir ! Tu n’ es pas digne de te mesurer contre moi ! !! Reprit la mage blanc.
- Ho si j’ ai un pouvoir ! Plus puissant que n’ importe lequel des tiens ! ! Reprit Drapolas en fonçant sur Harry.
Harry resta calme et confiant et tenta de repousser Drapolas avec la télékinésie mais rien n’ y fit, le démon continuait d’ avancer sous les yeux hagards du mage. Celui ci lança alors ses sorts les plus puissants, la tornade de feu et le cyclone noir qui, combinés, formèrent une tempête magique qui aurait fait faillir n’ importe quel Troll ou Chimère de ce monde mais pas Drapolas La magie le transperça de ses noirs éclairs et le démon, toujours, avançait sans discontinuer jusqu’ à arriver au mage terrifié. Il l’ attrapa et l’ écrasa sur le sol, ses os brisés, Harry n’ en avait plus pour longtemps.
- Comment… cette force ? Quelle magie… ? Murmura Harry.
- Ce n’ est pas de la magie, reprit Drapolas, quand on à quelque chose à protéger en ce monde on se bat avec une volonté inébranlable pour la défendre…
- Quelque chose… mais quoi ? Argh !
- La mémoire de mes amis aujourd’hui disparus, et mes nouveaux amis…
- … C’ était ma dernière leçon… je n’ avais pas tout appris… cette force est la votre vous aviez donc juste, j’ étais trop naïf… j’ espère que vous réussirez… argh ! Avec ce pouvoir qui est…
- L’ amitié…
dormez en paix maintenant magicien blanc, vous avez retrouvé la raison, vous êtes pardonné…
Harry ferma les yeux à tout jamais… les soldats venaient enfin d’ être tous anéantis et Evil se dégagea d’ un tas énorme, Rugal s’ assit essoufflé et Iturba regardait Drapolas en souriant…
- Finalement, ce ne sont pas les hommes qui sauveront ce monde… Dit le magicien.
- Si… mais pas seuls…
Et Drapolas observa Harry sur le sol, il pensa alors à ses aventures aux côtés de son ancien ami Drannok… il était bon mais avait fait le mauvais choix… tout comme Harry avait fait. L’ espoir renaquit alors dans le cœur du démon car Harry s’ était rendu compte de son erreur, Drannok pouvait en faire autant… le destin n’ était pas à sens unique, il fallait le modifier…

Prochain épisode : La mort guette chacun de nous…

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:40:40

Après cette " fausse" fin qui avait entraînée beaucoup de polémiques, l´ auteur envoya le véritable dénouement après quelques jours de râles de la part des lecteurs ( rappellons que l´ auteur voulait faire attendre plus longtemps mais des problèmes technique ne le permirent pas).

Episode 666 : L’ après fin ! !!!

Le choc fut rude, Igor et les autres se rentrèrent dedans avec une violence indéfinie et la drame survint… Iturba… s’ était tordu le petit orteil et hurlait de douleur en se roulant sur le sol pendant que les autres se battaient avec toujours plus d’ acharnement. Drapolas… Flik… Drannok… il ne restait plus qu’ eux pour préserver l’ avenir du monde… Igor frappait de toutes ses forces pour repousser ses adversaires et au moment ou il s’ y attendait le moins ceux ci lui balancèrent trois seaux d’ eau dans la gueule. Les flammes chancelèrent et moururent… tout comme le corps possédé et corrompu qu’ était celui d’ Igor… Iturba se releva difficilement et rejoignit les autres pour fêter avec eux la victoire. Les filles se réveillèrent à ce moment, voyant les ennemis d’ antan ripailler ensemble… elles s’ énervèrent et mirent une branlée aux autres qui étaient déjà à moitié bourrés et donc inaptes au combat. Ils se réveillèrent plus tard et expliquèrent toute l’ histoire au moment ou Drannok allait se faire empaler par la lance de Xiangliang… mais l’ histoire ne s’ arrêta pas la malheureusement… dans un dernier geste de survie ( c’ est toujours comme ça mais la c’ est quelques heures après) Igor fonça sur Flik pour le transpercer… Drannok s’ interposa et reçu le coup à la place du guerrier… Igor tomba pour de bon… Drannok s’ étendit sur le sol la colonne vertébrale brisée… Flik prit Soul Lightning… se prépara à la planter dans Drannok…
- Non… Flik… dit celui ci.
- Quoi ? Pourquoi ? Répondit le guerrier.
- Trop de crimes… trop de péchés…
- Ce n’ était pas le vrai vous ! C’ était Souledge !
- Je n’ aurais jamais du la prendre… aveuglé par le pouvoir… j’ ai commis la pire erreur de ma vie…
- Vous l’ avez réparée, vous avez sauvé le monde !
- NOUS l’ avons sauvés, et cela ne pardonne pas tous ceux que j’ ai tués… enfin… mon esprit sera en paix… s’ il te plaît… guerrier… garde l’ épée… ne commet pas mes erreurs…
- Drannok…
- J’ ignorais que la mort avait un goût aussi doux… Epolas… enfin je vais pouvoir… te rejoindre…
Drannok s’ éteignit… ses crimes périrent avec lui et tout fut pardonné… Flik culpabilisait d’ avoir laissé cet homme mourir… mais il avait sûrement fait le bon choix…
Soul Apocalypse revint entre les mains de Xiangliang comme promis et Ellys parcouru son propre chemin… aux côtés de Flik Lapoliss…
Celui ci fonda une guilde sensée protéger Soul Lightning et qui changea de but au fil des ans, on la nomma de son nom La poliss et aujourd’hui on sait quel est le secret que l’ ONU conserve si bien…
Pour Iturba c’ est plus spécial, la magie tombant en désuétude il abandonna son art et il vit même encore aujourd’hui. Il anime une émission ou il est un gardien de clés et ou il pose des énigmes à la con dans un fort paumé en mer, il à changé de nom car le sien était bidon mais je me souviens plus ce que c’ est...
Drapolas voyagea le reste de sa vie, n’ ayant toujours pas trouvé de réponse à la question qui le hantait depuis toujours : Qu’ est ce que je fout la moi ?

Le vieil homme s’ assit sur un rocher en repensant à toute cette aventure… mais qui était ce vieil homme qui avait donné l’ indice pour battre Souledge ?
« La voie s’ éclaire pour ceux qui sont aveugles à la destinée »
Simple… c’ était juste un… vieil homme… qui a donné un indice pour… heu… à quoi bon tout savoir ? Vous savez le principal maintenant du moins vous en savez autant que moi… Equilibre entre le bien et le mal… quoi choisir ? Aucun des deux, le mal est nécessaire… le bien aussi, le monde est une balance qu’ il faut équilibrer, le mal n’ existe pas sans le bien et le bien n’ est plus sans le mal… tout ce que vous deviez savoir je vous l’ ai dit, rapporter d’ autres faits serait rabâcher et je n’ ai aucune envie de le faire…
Maintenant voici la vraie conclusion, le final :
Pour équilibrer les forces,
Il faut connaître la vérité,
Et dire en bombant le torse,
La phrase qui fait rêver :
ONE AGAIN PEOPLE FLY ! !!!!!
Et l’ équilibre s’ accomplit…

SOUL LIGHTNING : FIN ( ENFIN)

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:46:14

Voila, le post des trois saisons de Soul Lightning est terminé, ouf ! Histoire de laisser ce topic vivre encore un peu et pour mon savoir personnel j´ aimerais savoir quelle saison vous avez préférés chers lecteurs et surtout le moment que vous avez le plus appréciés. Sans oublier de me donner votre personnage préféré. Soul Lihtning c´ est bien finit mais... peut être que Shen mettra un jour son projet à exécution ( tu te souviens tu voulais utiliser SL pour une fic ? C´ est pour quand ? )

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:52:04

Projet quel projet ? Ah ça ? Il n´est question que d´utiliser l´épée Soul Lightning. Mais si tu veus savoir, deux chapitres sont fait et je suis en train d´écrir le troisième. Comment ça pourquoi j´ai encore rien posté ? J´en sais rien moi.

Bon pas de bol, je pars en vacances un peu plus d´un mois donc pas de suite pendant ce temps ( cela dit, comme j´embarque mon ordi pour essayer de détruire les innombrables virus qu´i l´infestent, je tâcherais d´écrire un peu.)

Il se peut que je poste aujoursd´hui un ou plusieurs chapitre de la suite de ma fic donc voilà.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:54:21

Je me doutais bien que tu voulais que l´ épée enfin.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:55:00

Tiens au fait, ce serait bien si tu pouvais poster les fics du concours de fics de SL.

La vidéo du moment