Bon allez je balance ça maintenant parce que je sais pas si je pourrais revenir la semaine prochaine :
Episode 666 : L’ après fin ! !!!
Le choc fut rude, Igor et les autres se rentrèrent dedans avec une violence indéfinie et la drame survint… Iturba… s’ était tordu le petit orteil et hurlait de douleur en se roulant sur le sol pendant que les autres se battaient avec toujours plus d’ acharnement. Drapolas… Flik… Drannok… il ne restait plus qu’ eux pour préserver l’ avenir du monde… Igor frappait de toutes ses forces pour repousser ses adversaires et au moment ou il s’ y attendait le moins ceux ci lui balancèrent trois seaux d’ eau dans la gueule. Les flammes chancelèrent et moururent… tout comme le corps possédé et corrompu qu’ était celui d’ Igor… Iturba se releva difficilement et rejoignit les autres pour fêter avec eux la victoire. Les filles se réveillèrent à ce moment, voyant les ennemis d’ antan ripailler ensemble… elles s’ énervèrent et mirent une branlée aux autres qui étaient déjà à moitié bourrés et donc inaptes au combat. Ils se réveillèrent plus tard et expliquèrent toute l’ histoire au moment ou Drannok allait se faire empaler par la lance de Xiangliang… mais l’ histoire ne s’ arrêta pas la malheureusement… dans un dernier geste de survie ( c’ est toujours comme ça mais la c’ est quelques heures après) Igor fonça sur Flik pour le transpercer… Drannok s’ interposa et reçu le coup à la place du guerrier… Igor tomba pour de bon… Drannok s’ étendit sur le sol la colonne vertébrale brisée… Flik prit Soul Lightning… se prépara à la planter dans Drannok…
- Non… Flik… dit celui ci.
- Quoi ? Pourquoi ? Répondit le guerrier.
- Trop de crimes… trop de péchés…
- Ce n’ était pas le vrai vous ! C’ était Souledge !
- Je n’ aurais jamais du la prendre… aveuglé par le pouvoir… j’ ai commis la pire erreur de ma vie…
- Vous l’ avez réparée, vous avez sauvé le monde !
- NOUS l’ avons sauvés, et cela ne pardonne pas tous ceux que j’ ai tués… enfin… mon esprit sera en paix… s’ il te plaît… guerrier… garde l’ épée… ne commet pas mes erreurs…
- Drannok…
- J’ ignorais que la mort avait un goût aussi doux… Epolas… enfin je vais pouvoir… te rejoindre…
Drannok s’ éteignit… ses crimes périrent avec lui et tout fut pardonné… Flik culpabilisait d’ avoir laissé cet homme mourir… mais il avait sûrement fait le bon choix…
Soul Apocalypse revint entre les mains de Xiangliang comme promis et Ellys parcouru son propre chemin… aux côtés de Flik Lapoliss…
Celui ci fonda une guilde sensée protéger Soul Lightning et qui changea de but au fil des ans, on la nomma de son nom La poliss et aujourd’hui on sait quel est le secret que l’ ONU conserve si bien…
Pour Iturba c’ est plus spécial, la magie tombant en désuétude il abandonna son art et il vit même encore aujourd’hui. Il anime une émission ou il est un gardien de clés et ou il pose des énigmes à la con dans un fort paumé en mer, il à changé de nom car le sien était bidon mais je me souviens plus ce que c’ est...
Drapolas voyagea le reste de sa vie, n’ ayant toujours pas trouvé de réponse à la question qui le hantait depuis toujours : Qu’ est ce que je fout la moi ?
Le vieil homme s’ assit sur un rocher en repensant à toute cette aventure… mais qui était ce vieil homme qui avait donné l’ indice pour battre Souledge ?
« La voie s’ éclaire pour ceux qui sont aveugles à la destinée »
Simple… c’ était juste un… vieil homme… qui a donné un indice pour… heu… à quoi bon tout savoir ? Vous savez le principal maintenant du moins vous en savez autant que moi… Equilibre entre le bien et le mal… quoi choisir ? Aucun des deux, le mal est nécessaire… le bien aussi, le monde est une balance qu’ il faut équilibrer, le mal n’ existe pas sans le bien et le bien n’ est plus sans le mal… tout ce que vous deviez savoir je vous l’ ai dit, rapporter d’ autres faits serait rabâcher et je n’ ai aucune envie de le faire…
Maintenant voici la vraie conclusion, le final :
Pour équilibrer les forces,
Il faut connaître la vérité,
Et dire en bombant le torse,
La phrase qui fait rêver :
ONE AGAIN PEOPLE FLY ! !!!!!
Et l’ équilibre s’ accomplit…
SOUL LIGHTNING : FIN ( ENFIN)