CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:34:52

ok la ratatouille oui le film jamais vu

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 08:16:34

moi non plus mais j'aime bien ce nom...il me donne faim :bave:

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 08:17:52

Ha au faite désolé dark-117!
Jouyeux anniversaire! j'ai oublié de te le poster hier.

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 08:19:35

Parce que je sais pas quand c'est...alors je prefere te le dire maintenant...desole triple post.

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 09:21:37

tu veut que je fasse l'histoire entière de mon personnage ?

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 09:23:43

ok ^^
je vait faire une belle histoire avec suspence action vous alez en baver enfin j'espère lol

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:57:53

Voila Altair et si tu veux relis les autres histoire comme ça tu sauras comment faire.
Essai de ne pas ecrire un truc trop long mais pas trop court.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:01:55

mon anni c'est dans longtemps c'est le 13 novembre

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:02:38

a moin que j'ai pas compris

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 10:16:52

Tout commence dans un hélico où a l'interrieur se trouve le sergent Korros, et Chris Redfielder ( et pas Chris Redfield ).Il est minuit l'heure où doit commencer ma mission.Je descend l'hélico avec mon killer7, Blaktail, mon fusil a pompe et ma machette.Ma mission est d'aller récuperer un sujet trés important, il fait nuit, personne en vus pour l'instant.Il faut que je monte le batiment qui est en face et moi, pour que je puisse savoir a peu prés où je suis. je me dirige vers cette porte j'ouvre lentement, la porte grince...Toujour personne.Les bruit de pas raisonne un peu dans cette pièce. je monte ma première marche puis ma deuxième...j'arrive a la 20ème.Voila que 1 zombie sort de nule part j'ouvre le feu je le touche dans la jambe il se relève et voila q'un 2ème ressort d'où le premier est sorti donc j'ouvre le feu sur le 2ème je le touche en pleine tète celui-ci ne se relève pas, je tue celui qui est a terre et je continue ma mission, j'arrive sur le toit. est je gaite l'environement.Je voit a peu prés où je suis. Je doit aller vers un autre batiment qui se trouve a peu prés a 300mètres. je redescent est voila que une dizaine de zombies sont entrin de venir vers moi j'ouvre le feu j'en élimine 1 puis 2 mais le troisième me saute dessus et me mord mon épaule ! Je le pousse et je m'échappe avec une douleur a mon épaule . J'essaye de me mettre a un abris, puis non je continue ma route vers mon objectif ( le batiment ) . Un camion me double est ce dirige vers mon objectif sans s'arréter pour m'aider. Le camion s'explose sur le batiment, est le batiment prend feu ! Donc je ne peu pas aller vers mon objectif et là j'aperçoi un homme qui fuit un zombie j'ouvre le feu sur ce zombie cette foi ci il ne se relève pas. L'homme vient et me remercie, je lui dit qui il ai et c'était mon objectif de ma mission . Je lui explique que je suis là pour le sauver et vite on est partit vers le batiment.Ma douleur augmente vers l'épaule.a coter du batiment j'aperçcoie une bouche d'égout. je rentre a l'interrieur avec mon objectif, l'odeur est forte !
Je dit a mon objectif de rester derière moi est là j'aperçoi une vinghtaine de verludo ! J'ouvre le feu mais ma precision a diminuer avec ma morsure, je tire une dizaine de fois sur les verludos rien a faire je doit les fuirs je dit a mon objectif de vite venir avec moi on court en les évitants je laisse monter l'obectif avant moi et les verludo arrive vite ! maintenant je monte l'échelle est celui-ci m'attrape la jambe et je lui donne un coup de pied, puis il me lache,je monte tout en haut, je referme la bouche d'égout.Moi et mon objectif on se trouve derrière le batiment, derrière ce batiment ce trouver un camp.Dans ce camp se trouver le sergent Korros et son équipe il me voit et dit mission accomplie ! Il m'injecte l'anti virus et me voila enfin soigner.

j'espère que maintenant c'est bon xD !!

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 10:31:21

:up: maitenant je peu avoir ma deuxième mission ?

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 10:45:28

moi j'ai vu ratatouille!! il trop bien ! bref j'attent ma 2ème mission avec impatience mais si mon histoire est pourri c'est normal parce que c'est la première fois que je fait une histoire ( surtout que c'est long a écrire )

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:38:14

:up:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:11:25

briefing de mon equipement:

arme:smith et wesson chrome,handcannon(arme de secour porter a la cheville gauche),desert eagle,couteau de survie(arme de secour porter a l'epaule droite) et spray
equipement:gillet tactique
compétance:brise-nuque et tireur d'élite maîtrise le couteau
arme de john:blacktail,handcannon(arme de secour porter a la cheville gauche),M16,couteau de survie(arme de secour porter a l'épaule droite)et spray
et plus d'animal
equipement:gillet tactique
compétance:kick dans la nuque et fort en en la maîtrise du couteau

bon je commence a mort le rat geant

A notre habitude en va vers nos cassier pour prendre nos armes et la john me dit:

john:bon j'ai presque fini et toi
moi:oui deja prêt john arme toi lourd
john:c'est fait
moi:bon a l'héliport

Ont va a l'héliport et ont monte dans l'hélico.Ont va dans une ville nommer Willamette(pour ceux qui connaisse).Ont arrive 1 heur plus tard,nous descendons et je vois le carnage.Des morceaux de jambe de pied et de boyeau coeur tripe sont hors de leur corp :malade: .John raplique et vois le carnage et il voie des mouvement se dirige dans notre direction en commence a les voirs,je tir une sommation pour savoir si c'est des survivants ou des zombies.Il court toujours nous tirons et il s'ecroule ont va voir et il me saute dessus john l'abbat et la une sorte de rat saute sur john je tir au eagle il s'enlève de lui je continue de tirer sur lui,il s'enfuis j'aide john a se relever et je lui dit:

moi:il resemble a un rat peut-être que
john et moi:les ultrason marche
john:peut-être mais bon essayons de trouver des survivant
moi:allons y

Ont cherche un peut dans la ville mais en ne trouve que des cadavres dechicter et la au moin une trentaine de zombies vienent sur nous john sort sa M16 et fait feu direct et moi avec mon S&M.(j'ai l'air con :hum: )Et la des zombies sorte de partous en voie une armuries et ont rentres dedans en barricade la porte avec tous ce qu'on trouve.Je vois des MG42 datant de la seconde guerre mondial et des sulfateuse et des munition pour nos armes des zombies essaye de rentrer en defonçant la porte en place 2 MG42.Il rentre en les mitraille et en vide presque tous les chargeur de la MG42,john prend son handcannon(arme de secoour :monoeil: enfin cas d'urgence)john tir et les fait tous sauter la tête,je sort mon handcannon et tir sur ces salopards et la le rat géant revient je dit a john:

moi:concentre toi sur le rat géant et balance des grenades j'en ferai autant
john:ok attention messieurs les zombies je vais vous apprendre a voler
moi::honte:

Toute une raffale de grenade passe toute celle du magasin y passe incendiere et explosif aller au tour des aveuglante et la le rat géant et aveugler je passe dans son dos brise-nuque,mais il se retourne la tête et je prend mon eagle et lui tir dans la tête avec tous un chargeur,il me fait tomber et veut me mordre john tir au handcannon et le rat et au troi quart mort,john prend la MG42 et tir sur le rat et je l'achéve en lui tranchant la gorge au couteau john me dit:

john:coriace celui-la
moi:c'est clair bon prend des munitions ou cas ou
john:pas de prob

Et dans l'arrière boutique en trouve des survivant je leurs dit:

moi:n'eyai pas peur ont ai la pour vous sauver
survivant:oui je m'appelle victor dark le père
survivante:johanna dark la mère
survivant:hugene dark le grand père
survivant:joachim dark le ptit garçon
survivant:melissa dark la ptite fille
john:leon appelle l'hélico
moi:ok
moi:ici Leon.S.Kennedy et John Kennedy venez nous chercher le plus vite possible
QG:ok en arrive
moi:ont a trouver des survivant
QG:combien?
moi:5
QG:en arrive

Et 1 heur plus tard l'hélico arrive et en rentre a la base

FIN aller une autre et une méga hard

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:38:01

Nan dark-117 hier je me suis dis ce type il est sympa et je lui ai même pas souhaiter bonne anniversaire et je l'ai fais aujourd'hui pour avoir la conscience tranquille bon je finis de lire vos rapport et je vous donne des missions.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:41:06

altair81 va faire le point dans un centre commercial par des fait de cannialisme enquete et trouve des document important

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:42:24

8O1ème poste :fete:

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:50:27

cannialisme ou cannibalisme ?

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:52:07

dark-117 ce n'est pas a toi de me donner les mission non ?

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:52:22

merde c'est cannibalisme :rouge:

La vidéo du moment