armes: machette, blacktail, killer7.
mission 2 : Le centre commercial
Le sergent Korros ma dit qu'il ne me faisait pas convience avant que je face cette mission, donc il m'avez donner un faux nom.Son vrai nom etait sergent "James Cooper".Il m'a donner une nouvelle mission mais cette foi-ci il n'a pas était le seul a décider pour que je face cette mission sa a était a une autre mais je ne c'est pas exactement son nom je le sauré surement lors de la prochaine mission.Donc ma 2ème mission n'est pas de sauver le 1er ministre ni qui que ce soit, ma mission est de trouver un centre commercial où a l'interrieur il y a des infos sur des endroits où on peut se cacher.Mais le problème c'est qu'il y a des zombies affamés bref je doit le faire, GO !
sayer je suis enfin devant le centre commercial lumiditer est trés importante ici... il fait noir mais j'aperçoie une lumière pas loin.je m'aproche de cette lumière mais un zombie surgit d'un frigot americain ! je lui mais une balle dans la tète il est mort mais une dizaine surgisse par derrière moi j'ouvre le feu une quinzaine de fois il n'en reste pas beaucoup, mais il ne me reste pas beaucoup de munition non plus ( je vous rappelle que je suis avec mon blacktail), je doit changer d'armes je prend donc mon killer7 avec ces armes il ne risque pas de faire long feu !
mais une autres vintaines de zombie surgisse par devant moi ! j'ai qu'une solution, tourner a gauche ou a droite ! je préfère tourner a droite donc je fait un sprint vers la droite.
j'arrive a les semés donc je m'arrète u,n peu pour respirer mais je n'ai mème pas eu le temp de respiré qu'un autre zombie surgit, celui-ci me fait sursoter.je sort ma machette et je lui tranche la gorge, je continue mon chemin et j'aperssoi plein de magazine et de livre c'est surement la que je devait aller.
je trouve un livret où a l'interrieur il y a plein d'infos sur des planques contres les assassins je le met dans ma poche et puis je repart.
Sayer je suis resorti du centre commercial et attendure l'hélico quelques minutes plutard j'apercut des zombies sortir du centre commercial !
ils étaient cette fois-ci une centaines ! Puis je vit un gros missile se diriger vers eux !ils explosèrent tous je me suis retourner et c'était l'hélico.j'y suis entrer ( dans l'hélico)
, dans cet hélico se trouver seulement le pilote et Sergent James Cooper il ma dit pace moi ce livret je lui et passer et...
il me dit..."mission acconplie" avec un air souriant.
Fin de mission.
elle ta plus celle la ?
C'EST LE MEME TEXTE SAUF QU'IL Y A MOINS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES !