CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:13:58

armes: machette, blacktail, killer7.
mission 2 : Le centre commercial

Le sergent Korros ma dit qu'il ne me faisait pas convience avant que je face cette mission, donc il m'avez donner un faux nom.Son vrai nom etait sergent "James Cooper".Il m'a donner une nouvelle mission mais cette foi-ci il n'a pas était le seul a décider pour que je face cette mission sa a était a une autre mais je ne c'est pas exactement son nom je le sauré surement lors de la prochaine mission.Donc ma 2ème mission n'est pas de sauver le 1er ministre ni qui que ce soit, ma mission est de trouver un centre commercial où a l'interrieur il y a des infos sur des endroits où on peut se cacher.Mais le problème c'est qu'il y a des zombies affamés bref je doit le faire, GO !
sayer je suis enfin devant le centre commercial lumiditer est trés importante ici... il fait noir mais j'aperçoie une lumière pas loin.je m'aproche de cette lumière mais un zombie surgit d'un frigot americain ! je lui mais une balle dans la tète il est mort mais une dizaine surgisse par derrière moi j'ouvre le feu une quinzaine de fois il n'en reste pas beaucoup, mais il ne me reste pas beaucoup de munition non plus ( je vous rappelle que je suis avec mon blacktail), je doit changer d'armes je prend donc mon killer7 avec ces armes il ne risque pas de faire long feu !
mais une autres vintaines de zombie surgisse par devant moi ! j'ai qu'une solution, tourner a gauche ou a droite ! je préfère tourner a droite donc je fait un sprint vers la droite.
j'arrive a les semés donc je m'arrète u,n peu pour respirer mais je n'ai mème pas eu le temp de respiré qu'un autre zombie surgit, celui-ci me fait sursoter.je sort ma machette et je lui tranche la gorge, je continue mon chemin et j'aperssoi plein de magazine et de livre c'est surement la que je devait aller.
je trouve un livret où a l'interrieur il y a plein d'infos sur des planque contres les assassins je le met dans ma poche et puis je repart.
Sayer je suis resorti du centre commercial et attendure l'hélico quelques minutes plutard j'apercut des zombies sortir du centre commercial !
il était cette fois-ci une centaines ! Puis je fit un gros missile se diriger vers eux !il explosère tous je me suis retourner et c'était l'hélico.j'y suis entrer ( dans l'hélico)
, dans cet hélico se trouver seulement le pilote et Sergent James Cooper il ma dit pace moi ce livret je lui et passer et...
il me dit..."mission accoplie" avec un air souriant.

Fin de mission.

elle ta plus celle la ?

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:16:36

oula desoler pour les fautes d'orthographe !

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:18:50

armes: machette, blacktail, killer7.
mission 2 : Le centre commercial

Le sergent Korros ma dit qu'il ne me faisait pas convience avant que je face cette mission, donc il m'avez donner un faux nom.Son vrai nom etait sergent "James Cooper".Il m'a donner une nouvelle mission mais cette foi-ci il n'a pas était le seul a décider pour que je face cette mission sa a était a une autre mais je ne c'est pas exactement son nom je le sauré surement lors de la prochaine mission.Donc ma 2ème mission n'est pas de sauver le 1er ministre ni qui que ce soit, ma mission est de trouver un centre commercial où a l'interrieur il y a des infos sur des endroits où on peut se cacher.Mais le problème c'est qu'il y a des zombies affamés bref je doit le faire, GO !
sayer je suis enfin devant le centre commercial lumiditer est trés importante ici... il fait noir mais j'aperçoie une lumière pas loin.je m'aproche de cette lumière mais un zombie surgit d'un frigot americain ! je lui mais une balle dans la tète il est mort mais une dizaine surgisse par derrière moi j'ouvre le feu une quinzaine de fois il n'en reste pas beaucoup, mais il ne me reste pas beaucoup de munition non plus ( je vous rappelle que je suis avec mon blacktail), je doit changer d'armes je prend donc mon killer7 avec ces armes il ne risque pas de faire long feu !
mais une autres vintaines de zombie surgisse par devant moi ! j'ai qu'une solution, tourner a gauche ou a droite ! je préfère tourner a droite donc je fait un sprint vers la droite.
j'arrive a les semés donc je m'arrète u,n peu pour respirer mais je n'ai mème pas eu le temp de respiré qu'un autre zombie surgit, celui-ci me fait sursoter.je sort ma machette et je lui tranche la gorge, je continue mon chemin et j'aperssoi plein de magazine et de livre c'est surement la que je devait aller.
je trouve un livret où a l'interrieur il y a plein d'infos sur des planques contres les assassins je le met dans ma poche et puis je repart.
Sayer je suis resorti du centre commercial et attendure l'hélico quelques minutes plutard j'apercut des zombies sortir du centre commercial !
ils étaient cette fois-ci une centaines ! Puis je vit un gros missile se diriger vers eux !ils explosèrent tous je me suis retourner et c'était l'hélico.j'y suis entrer ( dans l'hélico)
, dans cet hélico se trouver seulement le pilote et Sergent James Cooper il ma dit pace moi ce livret je lui et passer et...
il me dit..."mission acconplie" avec un air souriant.

Fin de mission.

elle ta plus celle la ?

C'EST LE MEME TEXTE SAUF QU'IL Y A MOINS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES !

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:27:08

:up:

mainane
mainane
Niveau 2
29 mars 2008 à 15:43:46

bon pour ma première mission je suis dans l'hélico avec je pilote en silence on arrive au dessus de la foret ou on entent déjà les chien hurler.ma mission consister a tuer le plus de chien zombis, dans la forêt il y en avait environs 50 repérable avec les jumelle et plus encore peut-être cacher par les arbre.je désend a l'orée de la forêt puis j'entre doucement dans l'obscurité de arbre ou déjà plusieurs chiens m'attaquer je leur tira quelque balles et voila plus de chien mais je savait que ce n'était rien comparait a ce qui m'attendais j'avence peu a peu l'orsq'une vingtaine de chien m'attaquais en quelque balle j'en tuais une quinzaine, je pris mon couteaux et tua les dernier je reparti enfin en tuan des chiens puis je vit une meute de chien je monte dans un arbre et leur tira dessus, en rechargeant je laissa tombé mon chargeur en le recupérant un chien me mord la jambes je lui trancha la gorge il en rester un dizaine que je tua au flinque et la plus d'une centaine de chien ariver je couru alors j'usque a l'orée de la forêt ou l'élico les tira desus. j'avais fini ma mission avec plus ou moin de réusite

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:46:03

Korros Posté le 29 mars 2008 à 15:08:05 Bon bah faut que tu recommences dark-117

tu rigole j'espere

mainane
mainane
Niveau 2
29 mars 2008 à 15:46:27

voila bon pour l'orthographe je suis nul mais bon a voir si sa plais mais je suis pas un as du couteaux je suis un as du katana :banzai: lol

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:50:08

les image ressemble au perso de kilzone j'ai raison ou pas

mainane
mainane
Niveau 2
29 mars 2008 à 15:52:29

tout raison c killzone

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:01:36

et moi pour ma 3ème mission c'est quand ?

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:05:52

salut mainane c'est trop bien killzone moi mon person c'est lui

http://images.stage6.com/video_images/2232439t.jpg

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:06:04

ok attend altair81 sauve ton sergent qui c'esr foutue dans le pétrins equipement restrins c'est une mission de discretion total le moindre bruit enclenche la mort de ton sergent

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:08:09

chris redfield
le mien c'est
luihttp://img124.imageshack.us/img124/8892/leonrv8
.png

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:08:10

ok ofète comme dans mission 2 j'ai dit qu'il yavez un autre sergent qui est avec sergent james cooper enfète je parle de toi donc tu veut que je t'apelle comment ?

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:08:41

http://img124.imageshack.ack.us/img124/8892/leonrv8.png

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:09:12

regarde l'image et la tu c'est

Altair81
Altair81