CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:53:14

ben quand korros n'est defoi pas la j'ai le droit mais bon comme tu veux t'accepte la mienne ou la futur de korros

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:01:03

Bon Altair l'objectif c'était le 1er ministre mais je vais pas jouer mon chieur,MISSION ACCOMPLIE Altair.
Ha au faite moi aussi j'ai ma fiche de pésentation, donc appelle moi "sergent Hunk,Mr.Death, ou sergent James Cooper"mais si sa te fais plaisir d'appeler ton sergent Korros d'accord moi je n'y vois aucun inconvéniant :) (tu peux aussi inventez quelqu'un comme sergent qui sort de ton imagination :) )

Dark-117 ça ne va pas rigoler cette fois:

Bon cette mission est un peu spécial c'est que je vais t'imposer ton armement.

bon je vais commencer ta mission et toi tu devras la finir ok.

Nous étions dans un hélico moi et John ainsi que Umbra notre pilote.Durant tout le voyage personne ne dit un mot.
Umbra commenca donc à engager la discussion.
Léon:on est envoyés sur une île ou toute les bêtes d'Umbrella se serait réfugiés.
John:Pas une partie de plaisir.
Umbra:Hum....Quoi merde! un orage
L'éclair percuta l'hélicoptère et nous sombrons dans la mer...
Nous avions tout les trois à rejoindre l'île en nageant.
Une fois arrivée sur la plage je distribuait ce qu'il nous restait d'équipement.
Un couteau pour chacun et un sprays pour chacun.

Voila continue ta mission:
Le but et de monter en haut de la montagne là bas il ya une petite cabane avec un téléphone.Il y 250 kilomètres d'écart entre la cabane et l'endroit où vous êtes.

Les monstres de l'île sont:
Regeneradores,regenerator iron maiden, verdugo, el gigante,lickers,hunters,hunckers,deimos,serpent et araignées géante,chauve souris géante.
L équipement:
Léon:couteau X1, spray X1
John:pareil
Umbra:pareil

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:09:42

Dark-117 est en faite mon assistant quand je ne suis pas là il peut donner des missions à ma place.

Tu vas faire la mission de dark-117+la tradition des nouveaux:

Tu es laches à Racoon city avec un 9mm (20balles) et couteau ces une mission survie.Tu dois tuer le plus de zombies possible et sauver le plus de monde possible.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:13:33

javai pas eu sa moi

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:14:12

et ma missio méga hard

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:15:55

rien dit j'avais pas vu sorry

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:19:09

je vais me les faire au couteau :banzai: :banzai: :banzai:
je vais jouer au pro de l'infiltration et john et moi somme expert en couteau :cool:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:21:23

:desoler: du 5èeme poste mais j'ai le droit de trouver des armes en cour de route

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:24:52

Si toi t'as mission survie rapelle toi ta base envahie par les deux El Gigante et le rete des monstres.

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:25:58

Desoler du 2ème post. négative aucune arme en chemin.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:13:30

Nous étions dans un hélico moi et John ainsi que Umbra notre pilote.Durant tout le voyage personne ne dit un mot.
Umbra commenca donc à engager la discussion.
Léon:on est envoyés sur une île ou toute les bêtes d'Umbrella se serait réfugiés.
John:Pas une partie de plaisir.
Umbra:Hum....Quoi merde! un orage
L'éclair percuta l'hélicoptère et nous sombrons dans la mer...
Nous avions tout les trois à rejoindre l'île en nageant.
Une fois arrivée sur la plage je distribuait ce qu'il nous restait d'équipement.
Un couteau pour chacun et un sprays pour chacun.
En avance avec la plus grande prudance parce que avec un couteau pour nous défendre sa va être corser.En marche pendant 10 minute 1km passer et la une araigner géante,en se cache ont attends l'araigner elle arrive en lui saute dessus je lui tranche la gorge et ont lui donne encore quelque coup de couteau dans la tête en lui plante notre couteau pour être sûr.Ont prend une branche d'arbre solide chacun,en continue d'avance et la une troupe de verdugo et de regenerador arrive 10 verdugos et 30 regeneradors je dit:

moi:vite en se cache il faut encore faire 245km
umbra:dans les buissons

Nous sautons dans les buissons en attend que les verdugos et regeneradors.Ils sont partis en sort et en continue.Plus tard vers 20 km a peut prêt il reste 225km.Ont trouve un camps en entre pour trouver peut-être des armes en fouille le camps pour trouver 1 red9 et 2 blacktail mes ces armes sont optimiser a fond je dit:

moi:umbra un red9
umbra:oui
moi:moi un blacktail
john:pas le choix blacktail

Nous trouvons des munition 30 balles pour chacun et deja 35 dans le chargeur des blacks sauf le red9 qui ont a 22 et 3 grenade de chaque une pour chacun.Et la la troupe verdugos raplique mais par 5 je dit:

moi:heuresement qu'il y'a de l'azote
john:oui

Les verdu go sont la en vide une bouteille d'azote sur les vergugo ils sont tous gelée et les pousse un par un ils sont mort en continue de marcher mais ont se mes a courir car un el giganter nous courses en a parcourue 10km encore 215km.En affronte le el giganter je me retourne et lui sort mon couteau et range mon blacktail,je l'escalade en lui plante mon couteau dans le visage et tir 10 balles dans sa tête et un plagas sort de son dos en monte tous sur son dos avec nos couteaux en lui coupe et le géant meurt.En continue de courir et en vois la falaise de 200km.La des iron maiden lickers hunter et hunckers arrive en jette tous nos grenade explsif,ils sont tous mort en commence a escalader en monte en arrive sur une colline juste assez de place je leurs dit:

moi:bon reponsons nous quelque minute
umbra:oui
john:ok
moi:plus que quelque KM 150
john:regarder des iron maiden monte grace a leurs piques
moi:feu

En tir nos balles sur l'iron maiden nos chargeur y passe tous plus de balles ont ranges nos blacktails et red umbra lui jette une aveuglante et tombe et ont continue de monter.30 minutes plus tard nous voyons un lickers sur un ptit point de roche en avance discret en lui place une grenade incendiere et ont s'ecarte il meurt en arrive prêt du haut de la falaise.En N'Yest en vois la cabane en court pour aller appeller du secours en rentre et ont voie le téléphone et ont appelle je dit:

moi:QG ici leon et john et umbra l'hélico s'est écraser et ont a du venir jusqu'on haut d'une falaise venez nous chercher
QG:un hélico vien vous cherchez
moi:ok en attend terminez

FIN une autre mega hard

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:14:09

trop tard

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:15:02

t'aurai du le dire plus tôt mais bon c'est pas de ta faute j'en ai pris

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:17:08

Ok, dark-117 j'accepte ta mission mais la je doit laisser lordi a mon frère. (il fait chier lol)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:34:11

ok bon moi faut que je laisse lordi charger a dans 1heur

mainane
mainane
Niveau 2
29 mars 2008 à 14:45:47

bonjour j'suis nouveau voila mon persos:
nom et prénom: keitô dark
employeur: mithrill
arsenal: katana, 9mm silencieux, 1 sprai de 1er soin, et 2chargeur pour 9mm (donc 20 balles), téléphone portaple pour les mise a jour de la mission car ne revien presque jamais aux QG

spécialité: espionnage
capacité spéciale: decapite l'énemie comme pour une tronçonneuse

mainane
mainane
Niveau 2
29 mars 2008 à 14:59:26

voici des images de mon perso:

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:d1oFBN1ZPNmS3M:http://www.clantemplates.com/renders/gallery/data/media/72/killzone_big2.png

son katana:

http://img360.imageshack.us/img360/1208/038zs.png

mainane
mainane
Niveau 2
29 mars 2008 à 15:00:46

en attente d'une mission

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:08:05

Bon bah faut que tu recommences dark-117
:-p

Korros
Korros
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:11:16

mainane ta première mission.
C'est une mission survie ou on te lache dans la nature avec un 9mm et un couteau et c'est tout.
Toi ce sera dans une foret infeste de chien zombie.
Juste pour cette mission tu devras prendre:
9mm et le couteau apres les prochaines tu prendras ton arsenal habituel.

La vidéo du moment