CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:21:52

même de couteau

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:22:27

même pas le couteau

Korros
Korros
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:23:09

Nan Altair81 tu n'as pas le droit de donner de mission.

Altair81
Le nemesis a survécu et viens attaquer votre base avec une armée de tyran.Protège la autant de temps que tu pourras.

Dark-117
Albert Wesker fait un raide contre ton unité tu ne pourras pas te battre contre lui malheureusement(pour l'instant), mais ses meilleur sbires t'affronteront.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:50:20

veut tuer wesker et c'est sbire je me les fait tous au couteau :banzai:

Altair81
Altair81
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:02:07

ok.

Je dors, un bruit d'une voix atroce me réveilla en sursso le Sgt Leon entrin de tirer sur le mème monstre que j'avez cru tuer !
Le corps déchiqueter du frère au Sgt Leon était allonger dehors, le Sgt quand a lui réveiller tous les agents puis, il ouvra ma porte brusquement et me dit " agent Chris sorter combattre " je lui répondit " a vos ordre " et je courru vite m'habiller le stress augmenter.
Je suis désormais armer d'un simple chicago, je tirer sur tous ce qui bouge !Je fit plein de corps allonger sur le sol c'etait une boucherie...Les tyrans était pas réssistant mais vraiment puissant, surtout au corps à corps.Un tyrant ma attraper la jambe et m'a fait survoler au dessus de 3 agents.J'avez mal a la jambe je la regarde et je fit que la jambe était casser, je me suis donc relever et courure a l'infirmerie.La porte d'entrée était fermer.Je devais donc faire le tour de la base je courrait autant que je ne le pouvez, mais au loin je fit le monstre que j'avez voulu tuer !il me fit lui aussi.Il courrure vers moi mais par chance je réussir a ouvrir la porte de derrière la base.Je l'ai fermer derière moi et j'ai mit des armoires pour pas que le "Nemesis" rentre.Je fit que l'infirmière était morte, je devais donc me méfier de se qui pouvais ce cacher a l'interrieur, je me soigner et puis tout a coup la porte fure défoncer le monstre rentra et défonssa tous sur son passage il me poussa par terre et l'arme fut projetter loin de moi, je ne pouvez pas l'atteindre.Il m'écrasa la poitrine fort, derrière lui il y avez des tyrans qui me regarder tous, il se retournère tous et ils firent Sgt James Cooper avec une machine gun il fire tous déchiquetter.
il tirère donc sur le monstre, le monstre tomba par terre et je pus enfin me relever, j'avez donc une douleur a la poitrine et a la fois sur la jambe.
le monstre tomba et ne se releva pas on l'amerère dans la base (c'était Sgt Leon qui avait fermer la porte a clef ) et on le jetta sur un truc qui déchequite ( desoler je ne c'est plus le nom de cette machine )le Sgt Leon, le Sgt James Cooper et les 500 agents se reposère tranquillement.
Ils recrutèrent des autreS infirmiers et infirmières.

FIN DE MISSION

J'attent une autre mission

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:09:15

une chose t'aurai pu dire un autre soldat que john aller hop refait enfin enleve john du récit

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:09:55

enfin je veux dire tu peuxle metre mes pas dead

Altair81
Altair81
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:17:13

Je dors, un bruit d'une voix atroce me réveilla en sursso le Sgt Leon entrin de tirer sur le mème monstre que j'avez cru tuer !
Le corps déchiqueter du frère au Sgt Leon était allonger dehors, le Sgt quand a lui réveiller tous les agents puis, il ouvra ma porte brusquement et me dit " agent Chris sorter combattre " je lui répondit " a vos ordre " et je courru vite m'habiller le stress augmenter.
Je suis désormais armer d'un simple chicago, je tirer sur tous ce qui bouge !Je fit plein de corps allonger sur le sol c'etait une boucherie...Les tyrans était pas réssistant mais vraiment puissant, surtout au corps à corps.Un tyrant ma attraper la jambe et m'a fait survoler au dessus de 3 agents.J'avez mal a la jambe je la regarde et je fit que la jambe était casser, je me suis donc relever et courure a l'infirmerie.La porte d'entrée était fermer.Je devais donc faire le tour de la base je courrait autant que je ne le pouvez, mais au loin je fit le monstre que j'avez voulu tuer !il me fit lui aussi.Il courrure vers moi mais par chance je réussir a ouvrir la porte de derrière la base.Je l'ai fermer derière moi et j'ai mit des armoires pour pas que le "Nemesis" rentre.Je fit que l'infirmière était morte, je devais donc me méfier de se qui pouvais ce cacher a l'interrieur, je me soigner et puis tout a coup la porte fure défoncer le monstre rentra et défonssa tous sur son passage il me poussa par terre et l'arme fut projetter loin de moi, je ne pouvez pas l'atteindre.Il m'écrasa la poitrine fort, derrière lui il y avez des tyrans qui me regarder tous, il se retournère tous et ils firent Sgt James Cooper avec une machine gun il fire tous déchiquetter.
il tirère donc sur le monstre, le monstre tomba par terre et je pus enfin me relever, j'avez donc une douleur a la poitrine et a la fois sur la jambe.
le monstre tomba et ne se releva pas on l'amerère dans la base (c'était Sgt Leon qui avait fermer la porte a clef ) et on le jetta sur un truc qui déchequite ( desoler je ne c'est plus le nom de cette machine )le Sgt Leon, le Sgt James Cooper et les 500 agents se reposère tranquillement.
Ils recrutèrent des autreS infirmiers et infirmières.Et je fit Sgt Leon et son frère John entrin de disctuer je vais a l'endroit où était le corps déchiqueter et ce n'était pas John mais un agents qui lui ressemblait.

FIN DE MISSION

J'attent une autre mission

Altair81
Altair81
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:17:59

regarde la fin j'ai un peu changer ^^

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:08:36

bon je commence

Nous dormions a la base moi et John.Et la en entend un crie de soldat:

soldat:la base est attaquer
john:hein quoi?
soldat:la base et attaquer
john:bon faut s'equiper
leon:deja prêt
john:deja
moi:et oui bon magne toi
john:oui oui

Nous allons voir qui attaque notre base.Je vois wesker et ces sbire il me dit:

wesker:vous la base la plus forte que j'ai crue entendre soldat d'élite et tous vous n'offret rien de bien spécial comme résistance
moi:descend pour voir
wesker:toi ici depuis raccon city et l'espagne tu me m'ai des batons dans les roues
john:ouais et il n'est pas seul
wesker:qui est tu?
john:son frére
wesker:entendu parler deja mes jamai vue t'est capaciter^
john:tu va les voir a l'oeuvre
moi:wesker vien la
wesker:non je t'envoie mes sbire
moi et john:lache
wesker:ils ont aussi mon virus le virus-t
moi:enfo***

Et la tous ces sbires raplique armée de calibres 50 2 dans chaque main :ouch2: et kalashnikof en maniment 2 :ouch2: .Je sort mon berreta (puissance de 4.5)tir dans le tas avec john qui a trouver un fusil a pompe qui trainer dans le coin avec quelque grenade frag(10) nous jetons des grenades et tir dans le tas.John tir au fusil a pompe mais tombe a court de balles et ont jette 5 grenades et un sbire de wesker a reusis a me toucher l'épaule et je vide mon chargeur de berreta sur lui et il meurt.Ont balance le reste de nos grenades je dit a john:

moi:putain il en reste tellement faut sortir l'artillerie lourde sc-20k et toi
john:handcannon

aussitôt en se mais a tirer ont les extermines un par un ils sont tous mort,ont sort de la planque le 3/4 detruit en retourne se coucher.FIN

ps:ce serai bien de mêtre des GRADES si quelqu'un les connaits tous

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:09:19

ok autre mission

Korros
Korros
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:52:56

Bon wesker n'est pas mort, parce que j'avais l'intention de te le donner à tuer dans une autre mision.

L'armée Saddler attaque ta base évacue le plus de personne.dark
Laisse tomber les grades au faites.

Altair81
Un tueur nommé le caméléon (désolé j'avais pas d'idée de nom)à tuer plusieur soldat au grader va le tuer mais il est expert en armement et il se défend très bien.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:10:17

ouais juste un trucs altair faut que t'arrête de dire le sgt cooper parce qu'il est d'umbrela apart si tu est avec eux mais moi je suis contre umbrela j'aide l'A.E.Z ET LE C.D.P.C les S.T.A.R.S (dont je leurs et prit un berreta lors plus puissant) et tout ce qui combatte umbrela

Korros
Korros
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:14:50

Umbrella tuera!
Nous sommes enemies maintenant dark-117! :-p

Altair81
Altair81
Niveau 9
01 avril 2008 à 13:35:56

oula tu me dit que je t'apel James Cooper et mais pas Dark-117 mais comme mon histoire a commencer a ce nom sa va ètre difficile de t'apele par un autre nom apart si tu meurt dans mon histoire ^^

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:28:32

c'est qui ton employeur altair

Altair81
Altair81
Niveau 9
01 avril 2008 à 17:34:47

vous pouvez me passer une autre mission ? svp ^^

Korros
Korros
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:04:59

Yes...Te battre contre la meuf verte de Re:code veronica X (dont j'ai oublier le nom)

Korros
Korros
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:07:26

C'est moi James Cooper alias Hunk ou Mr.Death et je travaille à Umbrella donc si tu mets sergent Cooper ne mets pas sergent Kennedy aussi (ou inversement)

Korros
Korros
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:11:43

Altair81
Posté le 26 mars 2008 à 19:53:51
salut je suis nouveau enfin ancien nouveau lol mon ancien pseudo med81... je vait y participer ce topic est cool

Nom et Prenom : Chris Redfielder (xD)
arme : killer7, fusil a pompe, M16, et poignard
équipement : exactement pareil que Chris ( dans RE5 )
Nationalité : Americaine
Job : inconnue
amis : tous ce qui sont avec moi
ennemis : tous ce qui le dérange

Et tu as oublier de mettre le nom de ton employeur.

Employeur:Stars,Umbrella,gouvernement,organisation
secrète ou d'espionnage, FBI,CDPC ou AEZ.

Désolé du triple post

La vidéo du moment