arsenal:le normal
mission 2-1:le virus, dans la ville
on me menait a la ville zombis, je me disais que la mission allé durer plusieurs jours. d'en haut on voyer un grand château qui dominer la ville mais une fois qu'on ma decendu on ne voyer plus que le sommet j'avancer ver la ville mais il n'y avait personne cela m'inquiéter a un moment a mi-chemin je vis une cabane ou il y avait quelque zombis mais pour entrer dans la ville je devait passer par la alors je me mit devant la porte et je cria en sotant sur la cabane les zombis sortirent tous et je passa derrière eux et les tua en silence aux katana je recupère l'argent qui avait sur eux et continua jusqu'a la ville.
en sortant j'analise la ville et je voyer de l'autre côté un batiment pas comme les autre au lieux d'etre en bois il été en acier comme les batiment militaire.je me faufila jusque la bas j'entra dans le batiment, je me trouver dans un petit couloir avec de drole d'arme j'entrouva la porte je regarda il y avait une dizaine de zombis qui garder la piece et quelque ingénieur surement ce qui dévelopèrent le virus il y avait un bouton d'alarme au font avec 2 zombis a proximité.
je referma la porte monta au plafont m'acrochant a des barres de fer je fit un trous dans le mur je posait delicatement le mur coupé sur les barres j'entra dans la pièce a côté toujour au plafont j'avença j'usqu'au font je decendi tua les 2 zombis près de l'alarme puis tous les autre zombis qui s'aprochaient tous sa au katana je mit tous les ingénieur au milieux les questionna et car il ne savait que le nom du virus je les tua pour ne pas me faire découvrir je me mit sur un ordi rechercha le virus mais pour des info il fallait un mot de passe. j'appella mes supérieur leurs transmie les info et repartie en direction de la ferme et du lac.
suite demain.