bon je commence
Ont se dirige vers l'héliport a notre habitude.Nous montons a bord Umbra nous dit:
Umbra:les gars sa va?
Moi:ouais pas trop mal
John:la forme
Umbra:en route
Pendant le voyage nous nettoyons nos armes. (sa sert a rien
)
En arrive prêt d'une île une roquette arrive et nous percutes en vole,nous sombrons dans le comma.Je me reveille avec du mal,john et umbra sont encore dans le comma,je vais les voir je dit:
Moi:john john reveille toi
John:quoi quesqui c'est passer
Moi:une roquette nous a toucher
Umbra:leon ta main droite
Moi:c'est rien aie
john:merde nos armes j'ai plus rien a moin que
John regarde a sa cheville et vos son handcannon john me dit:
John:leon ragarde a ta cheville si ta encore ton flingue
Moi:oui j'ai mon desert eagle et mon handcannon sur mon hoslter mais j'ai perdu mes munition de handcannon lors d'une dernière mission comme sa j'avai perdu toute mes armes nous avions juste nos couteau
Umbra:je m'en rappel et combien de desert eagle
moi:1 chargeur mais j'ai perdu mon sc-20k et mon pistolet silencieu et j'ai la main cassée et j'ai aussi mon couteau de survie
john:et ben bon marchons avant de nous cracher j'ai vue une maison pas loin
umbra:aller on'y va
Nous avonsons ont courant mes des zombies nous barre la route.Ont va dans les buissons et chacun fait un brise-nuque aux zombies,ont continue d'avancer la maison ne doit pu être très loin au moin 5km et la ont voit des hommes,ils nous ont vus et ils nous tirs dessus nous nous cachons et les attendons,ils viennent en sort et ont les plantes et un egorgez et john fait un brise-nuque.La maison est en visuelle mais des gardes la protège et il commence a faire nuit et comme nous sommes habiller en noir.Ont s'approche de la maison tranquille discret un garde approche umbra va se le faire john me dit:
john:aller leon ont va ce faire les autres
moi:ok
Ont va trouver les autres gardes j'en trouve un je l'egorge et je passe a l'autreet celui la brise-nuque je me poste devant la maison ont attendant john et umbra ils arrivent et me disent:
umbra et john:en rentre
moi:oui
Ont entre et umbra voit le téléhone et appelle le QG et l'hélico vient nous chercher quelque heure plus tard.FIN UNE AUTRE