ok.
EQUIPEMENT: lance roquette, lance mine, chicago.
Sgt leon et le Sgt James Cooper m'enmène dans un batiment où il y a l'interieur un zombie genre Nemesis en 2 fois plus fort !
Ils m'ont dit que ses membres repousser et ils m'ont dit aussi
qu'ils avaient envoyer une trentaines d'agents et ils n'ont eu aucun signe de vie de leur part. je san que cette mission sera la dernière.
Sayer, il 'mon déposer devant le batiment, il m'attende devant avec leur hélicoptère.j'ouvre la porte le plus discrètement possible et je voit devant moi un... un... gigantesque homme qui doit faire dans les 3mètres !
J'ai eu mème pas le temp de l'esquiver, il ma attraper, et ma projetter je fut un vol d'une dizaine de mètres ! Par chance j'atterit sur matela plein de sang.Il ferme la porte a clef, je me relève puis je prend le lance roquette je lui tire un missile dans sa face de merde.Sa lui arrache la moitier de la tète, et là je voit que sa repousse je remet un missile dans le lance roquette, mais je chance mon arme est je prend le chicago et le tire une centaines de balles et a la dernière balles que je lui envoi il pousse un hurlement atrosse !
Son point faible était donc le coeur.
Je tire une mine dans son coeur la mine et en train de " biper " et je prend vite mon lance roquette, je tire un missile su la mine et une explosion me proche a environ 3mètres en arrière.
Le zombie mutant explosa je prit la clef qui se trouver a sa gauche.Je suis enfin a l'hélico je rentre a l'interrieur.Le Sgt Leon ( et son frère ) puis le Sgt James Cooper m'ont dit "Mission accomplie" ils m'ont aussi dit tu obtients a un grade superieur.
FIN DE MISSION.