équipement: silencieux, couteau, tenue de camouflage.
Mission 3 :Sauver le sergent leon:
souvenez vous de la phrase où Sergent James Cooper était seul ben tout simplement parce que le sergent dont je connecer pas son nom a disparut.
Ma mission 3 est de sauver le sergent Leon ( voila maintenant on conner son nom ).
le Sergent James Cooper m'ammenne a 100mètres où Sgt Leon est détenue en otage ( a 100mètres car je risque de me faire repérer ).
je marchère vers la cabane où été détenue Sgt Leon puis j'entendis quelqu'un dire " dit moi pour qui tu travaille " est une autre voi dire " tu peut te mettre le doigt où je pence " puis un gros BOUM sa devait ètre un coup de poing violent. Il faller que je me dépèche sans me dépécher sa va ètre dur.
J'ai donc fait le tour de la cabane et il eu une porte qui était derrière la cabane j'ouvrit donc la porte doucement sans trop faire de bruit, et je me suis mit sous une table. je vit un gar qui fesait prés de 2mètres mais qui me semblait humain, et un autre mec qui été assis sur une chaise sa devait probablement ètre Sgt Leon, il y avait du sang sur le sol... je me levère discrètement et alla derrière " l'inconnue " je sauti sur c'est épaule et lui pétère le cou. Mon silencieu ansi que mon couteau ne mon sefvit a rien, bref il faut que je détache Sgt Leon je lé détacher avec mon COUTEAU qui ma enfin servit.On est partit de cette cabane qui se trouvait au milieu de nule part.On a rejoin l'hélico et le Sgt leon me remercie du fond du coeur.
Quand a Sgt James Cooper, il me dit mission accoplie.
Fin de mission.
Alors elle vous a plus celle là ?