CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Altair81
Altair81
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:10:44

ok ^^

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:28:29

OBJECTIF : sauver tout les enfants mais attention cette école te reserve des surprises

bon je commence

Ont se dirige vers l'héliport armée.Nous mentons dans l'hélico pour ce diriger vers l'ecole primaire.Ont arrive sur le toit en saute et ont mets nos silencieux pour ne pas faire peur aux enfants,ont rentres dans l'école en marche tranquillement mais discret.En parcour les couloirs mais rien,un peu plus tard dans les couloirs en voit des enfants prisonniers d'hommes bizarre,il y'en a 2 je dit a voix basse:

moi:un chacun
john:pas de prob

Ont passe dans le dos de et brise-nuque les enfants sont appeureux john leurs dit:

john:n'aiyai pas peur en ai la pour vous sauver
enfant:non j'ai peur
moi:n'ai pas peur comment vous vous appelez
enfant:josé
enfant:christie
enfant:julien
john:bon christie julien et josé aller derrière le bureau et cachée vous
tous:ok

Et la des hommes armée viennent ont tir avant qu'il n'ai le tremps de tirer eux de peur que les enfants pleure.Ont enléve les corps et ont dit aux enfants de venir ils viennent et je leurs demande:

moi:ou sont vos maîtraisse et maître?
josé :mort: snif2:
moi:désoler bon faut sortir d'ici

Ont avance et la une troupe d'ennemie arrive et nous canarde et les enfants reste dans la pièce avec john je prend mon eagle et tir,mais il me touche au bras et a la jambe.Je les achève au handcannon.John et les enfants viennent ont monte sur le toit et j'appelle l'hélico:

moi:umbra vien nous chercher
umbra:ok
moi:en sera a 5
umbra:a bon
moi:oui ont a trouver des enfants
umbra:pas de problème j'arrive

umbra arrive et nous rentrons a la base

fin une autre

Solid_Remy
Solid_Remy
Niveau 2
29 mars 2008 à 23:26:41

Desoler pour le retard de l'inscription mais je n'ait pas eu l'idée de visiter le forum de ce superbe jeux...^^ voila j'aimerai bien moi aussi "jouer" a ceux jeux alor voila

Nom et Prénom: Rémy et mon nom a peu d'importance...
Emploiyeur:E.Z(Extermination,Zombie)
Armes et Equipement:Pistolet Blaiktail,Famas,2Granade (1 qui explose et une aveuglante),2spray de secours et 1 couteau

Capaciter Special: Je cours sur le mur(3pas sur le mur vers le haut et je retombe sur un enemi le en lui enfonsant le couteau dans le cervaux...

Voila chui un gentil...^^ et j'atten ma première mission avec impatiense...

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:39:10

aller le nouveau droit au traitement
mission de survie raccon city tu et lacher a raccon city et tu doit tuer le plus d'ennemie possible mais tu n'a pas ton equipement tu a 9mm et couteau c'est tous

Korros
Korros
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:50:41

Korros Posté le 29 mars 2008 à 15:08:05 Bon bah faut que tu recommences dark-117

tu rigole j'espere

Nan pas du tout, tu voulais une mission hard!

Korros
Korros
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:52:32

Bien dark-117 il faut faire le bisutage au nouveau.

Bon dark tu me remplaces aujourd'hui je ne serais pas la c'est mon annif...17ans :peur:

Korros
Korros
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:36:57

Nom et Prénom : James Cooper, préfère qu’on l’appelle Hunk ou Mr.Death
Surnom : « Le 4ème survivant »
Arme : Tmp personnaliser, revolver, 3grenades et un couteau.(Pour cette mission uniquement 5 charges C4)
Equipement : Marlboro, 2 sprays, 2 seringues de morphine.
Capacité spécial : Brise nuque et coup de pied à la Hunk.
Employeur : Umbrella
Mission :Faire exploser 5 bases de l’intérieur

Ma mission m’avait été donnée par Wesker.
J’ais jamais pu cerner ce type derrière ces lunettes noires, mais je sais qu’il prépare un sale coup.
Pilote de l’hélico :Hey ! tu vas à un bal masqué, sympa le costume Dark Vador.
Hunk : (…)
Pilote de l’hélico : Bon on arrive !
Hunk : T’as une femme, des enfants ?
Pilote de l’hélico : J’ai une femme mais pas d’enfant pourquoi ?
Hunk : Toute mes condoléance pour ta femme.

Je me saisis de mon revolver et explosa la boîte crânienne du pilote.
Personne ne peut se moquer de Hunk.
Je me grille une cigarette avant de plonger dans cette combinaison noire et de faire gicler l’hémoglobine.
J’entrais par le conduit d’aération.
J’arrivai à une grille, je pouvais voir toute la salle d’où j’étais.
Des barils de pétrole et des conduites de gaz…parfait pour poser la première charge C4.
Je sautai dans la salle et la plein de soldat arrivèrent.
Soldat : Tu t’es perdu petit ? Tu as fait le mauvais choix en venant içi !
Hunk : Et toi tu as fait le mauvais choix en travaillant içi !

Je lui fis sauter le crâne avec mon revolver, et dégomma plusieurs soldat.
Il y en avait trop vite, il fallait que j’aille dans un coin sombre, ma tenue me rendra invisible (façon de parler).
Je lançais une grenade et sauta dans un coin sombre.
Dans ce coin de mur, un peu plus haut se trouvait une corniche, j’y agrippai mes pieds et attendis que quelqu’un viennent à moi.
Ils me cherchaient tous, un des soldats s’aventurait près de moi.
Je mis ma main devant sa bouche et lui brisa la nuque.
Totale discrétion !
Je me faufilai derrière les conduites de gaz et posa ma C4 et m’enfuis.
Les soldats était dans un escalier, je sautais sur la rampe et fit du slide tout en tirant au TMP sur les soldats.
Je sortis de la base et me préparais pour la 2ème base.

Fin part1

Celui qui a dessiné ce Hunk…Bravo !
http://www.evilunleashed.d.com/v2/misc/fanart/hunk3.gif

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:41:17

bonne anniversaire :fete:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:52:42

Nous étions dans un hélico moi et John ainsi que Umbra notre pilote.Durant tout le voyage personne ne dit un mot.
Umbra commenca donc à engager la discussion.
Léon:on est envoyés sur une île ou toute les bêtes d'Umbrella se serait réfugiés.
John:Pas une partie de plaisir.
Umbra:Hum....Quoi merde! un orage
L'éclair percuta l'hélicoptère et nous sombrons dans la mer...
Nous avions tout les trois à rejoindre l'île en nageant.
Une fois arrivée sur la plage je distribuait ce qu'il nous restait d'équipement.
Un couteau pour chacun et un sprays pour chacun.
En avance avec la plus grande prudance parce que avec un couteau pour nous défendre sa va être corser.En marche pendant 10 minute 1km passer et la une araigner géante,en se cache ont attends l'araigner elle arrive en lui saute dessus je lui tranche la gorge et ont lui donne encore quelque coup de couteau dans la tête en lui plante notre couteau pour être sûr.Ont prend une branche d'arbre solide chacun,en continue d'avance et la une troupe de verdugo et de regenerador arrive 10 verdugos et 30 regeneradors je dit:

moi:vite en se cache il faut encore faire 245km
umbra:dans les buissons

Nous sautons dans les buissons en attend que les verdugos et regeneradors.Ils sont partis en sort et en continue.Plus tard vers 20 km a peut prêt il reste 225km.Ont trouve un camps en entre pour trouver peut-être des armes en fouille le camps pour ne rien trouver.Et la la troupe verdugos raplique mais par 5 je dit:

moi:heuresement qu'il y'a de l'azote
john:oui

Les verdu go sont la en vide une bouteille d'azote sur les vergugo ils sont tous gelée et les pousse un par un ils sont mort en continue de marcher mais ont se mes a courir car un el giganter nous courses en a parcourue 10km encore 215km.En affronte le el giganter je me retourne et lui sort mon couteau ,je l'escalade en lui plante mon couteau dans le visage et un plagas sort de son dos en monte tous sur son dos avec nos couteaux en lui coupe et le géant meurt.En continue de courir et en vois la falaise de 200km.La des iron maiden lickers hunter et hunckers arrive en s'ambresse de monter,ils sont tous mort en essayant de grimper il etai arriver prêt de nous et ont leurs a donner un coup de pied commence en escalader.En arrive sur une colline juste assez de place je leurs dit:

moi:bon reponsons nous quelque minute
umbra:oui
john:ok
moi:plus que quelque KM 150
john:regarder des iron maiden monte grace a leurs piques
moi:bon ben pas le choix on attend et ont le plante
john:ok

des que l'iron maiden et nous le plantons l'iron maiden avant de tomber nous entaille le bras tous et tombe et ont continue de monter.30 minutes plus tard nous voyons un lickers sur un ptit point de roche en avance discret et je le pousse dans le vide il meurt en arrive prêt du haut de la falaise.En N'Yest en vois l
a cabane en court pour aller appeller du secours en rentre et ont voie le téléphone et ont appelle je dit:

moi:QG ici leon et john et umbra l'hélico s'est écraser et ont a du venir jusqu'on haut d'une falaise venez nous chercher
QG:un hélico vien vous cherchez
moi:ok en attend terminez

FIN

Altair81
Altair81
Niveau 9
30 mars 2008 à 10:56:24

Joyeux Anniversaire, Korros !! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
!!!!!!!! youhhou !! xD !

Solid_Remy
Solid_Remy
Niveau 2
30 mars 2008 à 11:03:58

Joyeux Anniversair Korros :fete: et sinon dark je la fait quand mème ta missiont de ouff???? et si oui pouraije ramasser des armes sur des cadavre STARS ?????

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:12:10

non tu a que ça pistolet et couteau de survie c'est tous

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:13:58

c'est une mission obligatoire le but et de survivre et de tuez le plus d'ennemie possible

Solid_Remy
Solid_Remy
Niveau 2
30 mars 2008 à 11:48:12

okay alor voila

A peine étant dans l'hélico je voiyai Racoon city en flames des cadavre a terre et le pire 1 zombie en train de devorer un homme encor en vie et la je me dit
-O mon dieu
-Le pilote:On arrive au point preparer vous a sauter
-Commandant de lescouade(chui pa sur que sa s'écrit comme sa) des extarmination zombie:aller go go go!!!!!!!
Je pris mon courage a 2 main et je sauta dans le vide en tenant la corde

Moi:Aie...ptin ou chui??? on dirais une boutique merde il faut que je retrouve les autre
En me levant j'entendi un craquement je regarda en dessou de moi et je vis un cadavre devoré.

Pris de terreur je coura jusqua dans la ruell san vouloir savoir sur quoi je marchait.
Arriver dans la ruel je vit un Zombi en train de devorer un Soldat
Moi: O merde je sorti mon 9mm et je lui tira dessu mais en vain...
Il se retourne se dirige vers moi et la... Je sorti mon 9mm je lui tira dans la jambe et il tomba...Je profita de cette ocasion pour lui planter mon couteau
Je ressorti mon couteau de son dos et je m'assi a coté du cadavre.
Moi:Mais dans quell merdier je suis tomber putain !!??
Soudain le zombie se releva m'atrapa le brat et raproche sa tète de mon brat pour le devorer
J'ait vu ma vie deffiler devant mes yeux tou y étais passer jusqua que:
BAAAAAAAM (bruit su sniper^^)
Du sang jicla de la tète du zombi effrayer je sorti mon 9mm et je dit :Qui va la????
ne t'en fait pas je suis normale.
moi:ouf
Sniper:Je suis un Sniper mon battalion a été devorer et depui je recherche des survivant dit tu aurais pas une radio??? j'ait dit a un groupe de survivant de se cacher dans un immeuble delabré et il faut les evacuer
Moi:Oui tien
Il pris ma radio et me dit
Sniper: Je te laisse
Et il parti en courant
moi:Ralala j'ait usé 1 chargeure pour 1 zombie vu que ma mission est de en tuer le plus possible sa va pas ètre du gateau.J'apercu un vehicule j'allait en direction du vehicule je m'appretais a monter dedans et en ouvrant la porte la tète du zombie en train de devorer une femme sortie et cria
Je referma la porte qui lui dechira une parti du visage et je lui tira 4 balle dont 2 dans le reste de son visage...
J'enlève le cadavre monte dans la voiture et je mit en route
Arriver dans une Rue il y avait une 20anine de zombie j'en ecrasa 7 et les autre se sont jeter sur la voiture j'ait essaiyer des foncer dans des mur pour que il tombe mais il resta accrocher.
Je pris un mini barrile dessence qui se trouvait dans le siege du passager et je sorti de le voitrure a tgoute vitess.Le temps que les zombie descende du toirt et arrive vers moi je jeta le mini barrile sur la voiture et je tira dedan. l'explosion m'avait propulser contre un mur.
Je me relevait je me diriga vert d'autre secteur et j'entendi:
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce crie venait des égout je me glissa dans les egout pour retomber dans un endroit plein d'eau puante.
En avancais prudament j'entendi les bruit du zombie en train de devorer quelqu'un.
Je tira quelqu balle a l'aveuglette (normale il faisait noir)
et je me colla contre un mur san fair de bruit
Je n'entendi plus rien mis a part mes goute de transpiration tomer dans du sang encor frais Je pris ma lanpe.Je commencais a éclarer le cadavre et l'homme se releva avec un peu de mal et me dit:Tuer moi
Moi: Non pourqsuoi je frait sa????
Homme:Il ma mordu
Moi: Peut ètre mais je ne peut pas tuer un homme encor normale
Il prit mon couteau avec rapiditer en se l'enfonca dans le crane
Moi:Merde
Je repri mon couteau et avant de partire je fera les yeux de l'homme
après ètre sorti des égout je dit
Moi:VENEZ EN***** DE ZOMBIE JE VAIS VOUS DONN2 A MANGER MOI je coura ver des zombie sorti mon couteau et j'en tranchant 4 (j'avait decouper la tète d'un) je sorti mon pistloet et acheva les autre et je canarda les Zombie restant quand soudant "clik clik" Merde je sorti le couteau et le planta dans le ventre d'un zombie en le remontant pour lui ouvrire l'estomac.
Je voulait faire ma capaciter special alor je me mit a courire sur le mur j'allait sauter pour retomber quand une main sorti d'une fenetre sur l'aquell j'avait marcher en courant sur le mur m'attrapa et je resta la tète en bas
Moi:Je vais mourire...
Puis je vit un helico sortire des nuage et il commanca a mitrayerles zombie d'en bas et se tourna ver moi et avec son élice decoupa le brat qui me tenais en l'air
Je retomba sur le dos et je tomba dans les pomme je me reveille dans l'helico et le pilote me dit:A tu te reveille enfin,en tous cas bien jouer mission accompli soldat
Voilas j'aspère que c'est bien pour une première fois^^ et dsl pour les faute d'orthographe^^

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:55:02

bon je suis dans ma periode discret

armes:couteau de survie sc-20k modulable y'a 30 balles dans un chargeur (1 chageur),pistolet silencieux 20 balles dans un chargeur (1 chargeur)

equipement:habille noir ou d'autre couleur celon la mission,gillet tactique,électrocuter(1),balle anulaire(1),caméra glue(1),grenade frag(1),grenade flash(1),grenade fumigéne(1),et lunnette de vision nocturne avec thermique et A.E.V (pour voir l'electriciter)et tous cela en une lunnette.Et module de snipe et de fusil a pompe 3 balles

compétance:la discrétion brise-nuque assome et prend dans le dos mission 100 pour cent discrete

john:pareil sauf la mitraillette et les gadget apart vision nocturne thermique A.E.V mais il a 2 chargeur de pistolet silencieux

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:57:50

900ème poste :fete:

Solid_Remy
Solid_Remy
Niveau 2
30 mars 2008 à 12:04:29

lol toi tu pren je ne sait pas combien d'armes et moi tu me donne juste le couteau et le 9mm :monoeil:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:10:35

mes toi c'etais juste pour la 1ere mission

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:22:44

non que 2 armes les autres des gadget c'est autre chose

mainane
mainane
Niveau 2
30 mars 2008 à 12:47:47

bon déja joyeux anniv korros. :fete:
et pour solid_remi tous le monde qui fait sa première mission c'est de la survie donc que les 2 arme. mon prochain post se sera dans quelque instant la 2eme parti de ma mission.

La vidéo du moment