L’avant-resident evil 4…
Bon ben voila c’est ma ptite histoire…Dites moi ce que vous en pensez…3 commentaire gentils et je fais la suite…
Chapitre 1 :Le village
Nous sommes en 1342 , des siècles avant la mésaventure de Léon Scott Kennedy …
Cela fait déjà plus de cent ans que notre petit village a été battit…Cent année que notre paisible village obéit et vénère notre seul maître : Lord Saddler…
C’est lui qui nous a tout appris…Absolument tout…
Il nous a tous héberger depuis notre tendre enfance…Mes parents m’ont abandonnés quant je n’était encore qu’un bébé…Comme tout les habitants de ce village d’ailleurs.
Il nous a éduquer , apprit a chasser , a pêcher et a se reproduire…
Tout ce que je sais c’est lui qui me l’a apprit…C’est un vrai saint…C’est la foi qui l’a poussé a nous recueillir la ou notre destin étaient de mourrir du mourir…La foi…C’est la seul chose dont il est esclave…
Il nous a apprit ce qu’était la foi…Et moi je l’ai suivis…je l’ai suivis car il m’inspirai confiance…A mes dix-huit ans je suis devenus le moine du village.
Je sais que c’est un peu jeune mais Lord Saddler m’a confier que j’était le seul habitant de ce village a avoir une tel foi en lui et en sa religion …
A partir de cet instant j’ai décidé d’écrire un journal de bord…Chaque jour il sera mise a jour…
Tenez le voici…
A suivre