Chapitre 9 : L’arène de Salazar
Je me réveille …J’ai mal a la tête…Il fait sombre…je suis dans une cage …Les barreaux sont incassables…
« -Ou…Ou suis-je…
-Il s’est réveillé maitre ; répondit un garde...le garde a une capuche et une robe noire ainsi qu’un visage recouvert de tatouage rouge et blanc…
-Alors mon ami comment te sens tu ?
-Salazar …Je te tuerai…
-Tu n’es pas en mesure de profaner des menaces…
-Pourquoi me capturer …
-Pour tester ta puissance … Dans trois mois nous entrerons en guerre…Nous allons te faire combattre dans une arène fermée contre diverses créatures…Si tu les tues toutes tu seras libre….
-HA HA HA , tu veux que je les réduise en miettes !! !
-C’est ce qu’on verra…Gardes, transportez le dans l’arène du premier El Gigante …
-Avec plaisir maître… »
Ils me transportèrent jusqu´à une arène gigantesque…Ils posèrent la cage et les barreaux tombèrent…Les gardes essayèrent de s’enfuir mais ce n’est pas de mon avis … Avec trois tentacules je transperçai ces trois pions…Je jettai leurs corps a terre…ça faisait longtemps que je n’avais pas tuer , ça fait du bien…
« -Sœurs BELLA …TUEZ LE…. »
Un bruits de tronçonneuse retentit et deux personnes avec un bandage sur la tête me foncèrent dessus…
La première poussa un très grand cri en essayant de me décapiter…Je l’esquive et lui tranche les deux mains…Le bruit de la tronçonneuse fut étouffé par les cris ardents de cette femme…Tout d’un coup je sens quelque chose dans mon dos se détacher…Ma tentacule du dos est par terre…Une seconde suffit pour la faire repousser…J’attrape la deuxième créature et la balance sur l’autre…Quelque chose sort de mon dos…Par la nuque…cela ne me fait pas mal mais je ne sais pas ce que c’est …Je le prends …C’est assez long…J’ai entre mes mains une sorte de lance….A peine fut elle sortie qu’une autre poussa dans ma nuque…Apparemment ce corps recèle de secrets…
Voyons de quoi cette lance est capable… les sœurs Bella sont l’une sur l’autre …
Je transperce le corps d’une de celle ci ce qui transperce l’autre …
« -ALORS SALAZAR…A TU D’AUTRE PIONS ?
-J’en encore un….ou plutôt deux cents…
-Qu….Quoi…
-NOVISTADORES , Tuez le … »
Des centaines de bêtes comme celle du village sortirent du sol…Je sortis deux lances…
Elles m’entourent ….Elles se jettent d’un coup sur moi …J’en transperce une cinquantaine seulement je commence a faiblir…J’ai l’impression qu’elles sont des milliers…je m’aide des lances et des tentacules mais au bout d’un certain temps je n’en peux plus …Je me laisse submergé par les bêtes…C’est fini…Je vais mourir…
NON … ALLEZ RELEVE TOI TUE CES BETES …AAAAAAHHHHH !! !!!!
Tout mon corps est recouvert de tentacules comme celles du dos et du ventre … Il y en a au moins une pour chacune de ces bêtes…Je les attrape toutes…Je ne contrôle plus rien ça recommence … Je suis en colère je dois tuer …. Les Novistadores sont tous enroulés par mes tentacules que je maintiens en l’air …Je commence a serrer très lentement pour qu’elles aient le temps suffisamment le temps de ce se dire qu’elles n’auraient jamais du être la…Des centaines de cris très aigus résonnèrent … Hum Hum Hum …ça fait du bien…Au bout de quelques minutes un silence glacial remplaça les hurlements…
« -Salazar veux-tu vraiment que je tue toute ton armée avant que la guerre soit commençée ?
-KUMA , TUE LE…
-Quoi !! ???
L’homme surgit du sol …
-Alors sale monstre comme on se retrouve… »