Bon voila le deuxieme chapitre amusez vous bien...
Chapitre 2 : Illuminados
12 octobre 1342
Aujourd’hui une grande cérémonie a lieu en mon égard ce soir…Tout les habitants de l’église sont invités a la fête…Il y aura de la nourriture des danseuses , des chants…Et a minuit Saddler me nomme moine..J’ai hâte d’y être , il y aura de tout … Et rien que pour moi …
Bon la nuit approche je me prépare … La joie qui m’anime est immense , des centaines de personne pourront venir ce recueillir dans mon église et demander pardon … je prierai sept fois par jour et a ma mort on dressera une énorme statue a mon effigie …
Mais tout sa ce ne sera valable qu’a minuit en attendant je suis un habitant comme les autre rien de plus …La nuit tombe je vais a l’église c’est la qu’a lieu la fête …A mon arriver tous les villageois applaudissent …Ils crient de joie ‘ vive Lord Saddler , vive nôtre moine !! !’
Je m’avance , remercie tout le monde et je vais voir Saddler…
« Maître , comment vous remercier…
_Tu le sera bien assez tôt.En attendant amuse toi ,boit , mange, danse…et a minuit tu recevra ce don…
_Je vous remercie mon seigneur…mille fois… »
Sur ces mots je rejoins la foule…La première chose c’est boire du vin…le bon vin de mon seigneur…Je le laisse couler dans ma gorge doucement pour sentir son bon goût et sa bonne odeur légèrement forte…Je me trouve une très charmante cavalière avec qui je danse pendant des heures…
Lors du repas , du poulet cuit au feu de bois nous fût servis…Exquis…Après ce fabuler dîner Lord Saddler m’a demander de venir le voir…Minuit approche…Il me vêtit d’une longue cape noir a capuche ornée de bandelettes rouges… Minuit sonne…Un pesant silence résonna…
Lord Saddler prît la parole
“Mes cher amis…Depuis toujours, je vous est élever et aimer comme mes propre enfant…Et je veux que vous sachiez que c’est toujours le cas…Mais aujourd’hui je ne peux plus gérer la religion et la vie sociable…C’est trop difficile…C’est pourquoi cet homme que vous connaissez tous , m’aidera et m’épaulera au niveau de la religion…Après la cérémonie il sera désormais le seul et unique moine du royaume !! !!!! “
C’est sur ces mots que la cérémonie commença…
‘Mets ta capuche’.Je la mis.
Saddler mis une étrange bague a sa main …Il posa celle-ci sur mon épaule et prononça a haute voix :
‘ILLUMNAR TOUB ELAM OS…’
Quant ces mots furent prononcés je sentit une douleurs indécrivable dans mon ventre ma tête et mes bras …J’ai des ballonnements dans tout le corps comme si des sortaient de ma chair sans pour autant traverser ma peau… Je me tortille de douleurs. Que m’arrive –t-il ? Vais-je mourir ?
‘…GIMA STO LOS GARANANDOS RECLAMIS TO …’
Il hurla cette phrase…Sa bague si étrange c’était allumée…
La douleur s’emplifie , je sent mes yeux brûler , de la fumée s’en échappe j’essai de tourner en luttant contre la douleur pour voir le miroir de derriere…Je ne vois pas bien mais yeux sont rouges et je mesure au moins deux métre…
‘…Y TU ESTA EL SEGUNDO ILLUMINADOS .
_AAAAHHHHH !! MES BRAS, MON VENTRE ;j e regarde mes doigts des tentacules en sortent éclaboussant mon village de sang ; NOOOON MES DOIGTS !! !!!!! ……
A suivre…
PS : n’essayez pas de traduire ce que dit saddler s veut rien dire…
3 com et je poste la suite…