CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire==>Avant resident evil4

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
28 août 2007 à 22:30:37

ouais bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!! t´a 14 ans c´est ça?

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
29 août 2007 à 08:57:09

ouai 14 :fete:

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
29 août 2007 à 17:23:02

Sorry pour le forum écriture klash , c´est des en***** c´est tout :/
c´est dég se qui zon fait :/

Enfin moi jaime bien ton histoire :)
A quand la suite ?

Bonne anniv´

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
29 août 2007 à 17:38:42

Moi j´aurai 14 le trois septembre :)

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
29 août 2007 à 17:49:27

osef (-_-)

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
29 août 2007 à 17:50:59

( je plaisante )

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
29 août 2007 à 18:26:32

jvous remercie prochain chapitre demain

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
29 août 2007 à 18:40:18

taggle :o))
Je plaisante aussi :o))

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
30 août 2007 à 12:58:45

:up: la suite s´est pas pour ce soir mais demain :desole:

kev-14
kev-14
Niveau 10
30 août 2007 à 14:00:37

Bonne anniversaire en retard :desole: .Tu nous fait subir un chatiment a force d enous faire attandre :snif:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
30 août 2007 à 23:11:36

ok alors à demain!!!

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
31 août 2007 à 11:39:42

pas mal du tout
mais est ce que tu pourrais faire un peu polus attention au temps (tu passe du présent au futur en une seule phrase)

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
31 août 2007 à 17:18:44

Je suis vraiment désolé mai la suite se sera demain j´ai pas lchoix et sa mfais chier autan que vous

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
31 août 2007 à 19:52:32

Si en fait je l´envoi ce soir vers ... 3 ou 4 heure du matin :lol: c´est la vérité jpeux pas avant

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
31 août 2007 à 22:18:06

Tu as le droit de dormir on peut patienter jusqu´à demain matin...

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
31 août 2007 à 23:27:25

je sais mais je vous fais trop attendre donc a 4H il y aura la suite

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:34:30

Je suis vraiment désolé mais j’ai pas pus le mettre avant

Chapitre 11 :GOBLANUM
M…Merde on ne peut donc pas te tuer ?
-Hum …Garde ta salive … »
Il m’assène un coup de genou et m’attrape par les tentacules…Il me plante son épée dans le thorax…Je me régénère assez rapidement et l’attrape avec les tentacules par les cheveux… Je lui met un coup de boule et le lance par terre …Je ne sais pas comment le tuer…Je saute le plus haut possible et m’accroche au mur avec mes tentacules…J’escalade le mur et arrivé au bout Salazar est devant moi…
« Hum…Tu veux t’enfuir ? VAS’Y !! !! »
Il lève la main et je sens comme si mon corps s’étire ; il fait un brusque mouvement de la main vers l’extérieur du château …Je suis projeté dehors…
« ET DIS A SADDLER QUE LA GUERRE SERA SANGLANTE ET QU’IL SERA PERDANT »
Je m’enfuis a toute vitesse…Comment ce fait-il que SERA n’est pas mort a mes attaques…Je vais au village en traversant la forêt…les loups que j’avais croisés lors de ma première excursion sont présents…Je m’en moque je trace…De diverse créatures me regardent dans les arbres…Je cours le plus vite possible,pas de temps a perdre…BOUM…Ah je me suis pris un rocher…Attendez…Ce n’est pas un rocher…c’est l’espece de monstre que j’avais vu la derniere fois…Il me regarde , sert le poing , et frappe…J’esquive et monte sur son bras…Arrivé au biceps je tranche son bras avec plusieurs tentacules…Il commence a hurler…Je n’ai pas beaucoup de temps je dois en finir…Je saute au niveau de sa bouche grande ouverte et fonce dedans…Il m’avale…Toute mes tentacules sont armées ….Je me bloque dans l’œsophage et j’envoie mes tentacules dans toutes les directions…Je vois la lumière et…je suis debout sur le coup sans tête du monstre…Je continue mon chemin…Je réalise que j’était incapable de battre ce monstre et la je l’ai terrassé…ma puissance a augmenté …Les énorme arbres cachent toute la vue…Après plusieurs heures de course je commence a apercevoir la lueur du jour … Je sors de cette forêt maudite…Enfin…Je vais retrouver mon village…Je traverse la grande plaine qui mène au village…Je cours ,je suis impatient …Je sens comme une présence…Non cela doit être mon imagination…Je continue…Soudain une douleur très aigue s’éveille en moi…Ma tête … Je…Je ne contrôle plus rien une nouvelle fois … J’ai envi de dire une phrase pourquoi ? …«GOBLANUM »
J’ai dit ce mot sans même le vouloir…A peine ces mots terminés cinq créatures sortirent du sol…Ce sont des goblins apparemment d’après ce que j’ai lu dans mes livres …Ils sont habillés avec un simple bout de tissu et ils sont armés d’un bout de bois avec une grosse pierre taillée au bout…Ils sont petits avec des longues griffes a la place des ongles et de longues oreilles…que font ils ici ?I ls me regardent comme s’ils attendaient quelque chose…Je vais faire un test …«Euh….hum…Tuer le sanglier la bas » Quand ma phrase fut terminée ils foncèrent comme une trombe sur l’animal…Ce son,t de vrais barbares ils attaquent le sanglier , ils le massacrent…Pendant de longue secondes j’entends les cris du sanglier …Une fois mort , les goblins me rapportent le cadavre …Ils le déposent devant moi , se prosternent et disparaissent « ATTENDEZ, ou êtes vous partis….euh….c’était quoi déjà….euh…GOBLANUM »
Et la cinq autre goblins sortirent du sol …WAAAH c’est génial je peux les appeler sur commande !! !
Ils me fixent attendant un ordre …«Euh…c’est que je sais pas moi euh…Vous pouvez partir je vous invoquerai quand j’aurai besoin de vous chers fidèles… » A ces mots les petites bêtes disparaissent…C’est magnifique je suis invincible …Je m’en servirai lors de mon prochain combat contre SERA ce sera une super arme secrète…Je vais le tuer….ou mes goblins s ‘en chargeront…Ce sera la fin de cet homme ; ils le massacreront avec leurs armes son sang va couler…

A suivre…

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:14:53

génial :bravo: !!
continue comme ça

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:00:03

bravo,très bonne suite!