merci ^^
je vous encourage a la lire d´ailleur...
D´ailleurs, pour vous mettre en haleine ^^ je vais mettre un chapitre ici, vous lirez le reste sur le forum (maintenant qu´il a été posté depuis plus de 2 semaines ce chapitre ^^ )
Cesarius : ancêtre de Salazard de resident evil 4
William : fils ainé de Cesarius
Mandez : nouvel arrivant du village
Journal de Cellarius Salazar :
\Chapitre 1/
1273 – 26 octobre.
Un dénommé Mendez s’est installé aujourd’hui dans notre petit village. D’après le curé de l’église, il a une profonde connaissance de la religion et à une foi inébranlable…
Peut être devrais-je remplacer ce vieil institeur qui instruit mes fils... Il commence à m’énerver quelque peu.
1273 – 03 novembre
J’ai invité aujourd’hui Mr.Mendez dans le château, le curé a d’ailleurs insisté pour.
Mendez a l’air d’une personne tout a fait convenable pour mes enfants, je crois bien que je vais faire ce que j’ai dis un peu plus tôt. Il m’a l’air parfaitement instruit, en histoire surtout, la façon dont il raconte le passé de ses ancêtres nous donnes l’impression d’y être.
1273 – 07 Novembre
Le curé de l’église ne s’est pas absolument pas opposé au fait que Mendez rentre au château. Il parlait d’une manière tellement dévoué, que j’ai dis être décidé a le faire rentrer dans le château, il avait d’ailleurs l’air content de ma décision. Je demanderais cette faveur à Mandez un peu plus tard…
1273 – 12 Novembre
J’ai annoncé ce matin à mandez le fait qu’il pourrait séjourner au château pour instruire mes fils, en étant bien payé. Il n’a pas eu l’air surpris, et a accepté sans réfléchir. Le curé lui aurait il dit avant ?
Quoi qu’il en soit, tout est bien.
1273 – 15 novembre
Mendez à commencé à exercer ses nouvelles fonctions aujourd’hui. Les enfants ont l’air ravis de voir une autre tête leur apprendre des choses, je peux dire que je suis fier de moi.
1273 – 30 Novembre
C’est aujourd’hui l’anniversaire de William. Dans 5 années il atteindra sa vingtième année. Lorsque je décèderais, ça sera l’héritier du château.
1273 – 30 Décembre
Les enfants se sont beaucoup liés à Mandez depuis son arrivée. C’est aujourd’hui que tous les habitants du village peuvent venir fêter la nouvelle année dans le château. mendez a réussit a captiver beaucoup de monde, ce fut assez impressionnant, cette façon de parler…
Je ne sais toujours pas d’où vient-il, il reste toujours assez mystérieux quand j’essaye d’aborder ce sujet. Mais vu son comportement, ses manières, il doit sûrement provenir d’une famille riche et noble. Mais pourquoi venir s’installer dans un petit village comme celui-là ?
Des doutes sans doutes stupides, mais son intelligence sans commun, sa détermination et sa volonté me fait parfois peur.
Il y aussi quelque chose d’étrange, le curé n’était pas à la fête hier. J’irais voir demain si il se porte bien.
1274 – 1 Janvier
Le curé n’était pas chez lui, ni dans l’église. Introuvable.
Que s’est il passé ?
1274 -3 Janvier
Toujours pas de nouvelle du curé. Cette affaire m’inquiète quelque peu, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave.
1274 – 13 Janvier
Quelle catastrophe !
Un paysan a retrouvé le corps du pauvre curé. Apparemment, quelqu’un lui aurait tranché la tête. On a retrouvé une étrange chose a coté de lui. Je n’avais jamais vu une telle chose de ma vie, une créature de l’enfer sûrement. Mais pourquoi s’en prendre à un curé ? Il n’avait rien fait de mal de toute sa vie, et vivait paisiblement sa vie.
Je vais interroger tout le monde sur ma propriété, le village l’église et le château pour savoir qui à tué ce pauvre curé.
Tout la partie sur "mendez" , Cellarius et tout ça terminée, après la partie 2 est également terminée, Elle se passe juste après la mort des parents de Salazar, et raconte comment Saddler a reussit a convaincre Ramon pour liberer ses précieux plaguas.
La partie 3 que je suis toujours en train d´écrire, est la suite de la partie 2, mais tout est mis en place, c´est surtout la mise en place de certains évnement, la création de monstres qui seront présents.
Ensuite il y aura une petite 4eme partie, des "Annexes", ça ne se passe plus dans cette petite contrée, mais au USA
Vous pouvez dire ce que vous en pensez ici !
après vous lirez le reste !