CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Resident evil 4 Before

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:36:36

:hello:

J´ai fais (du moins commencé) une fiction, concernant le passé de resident evil 4,tout ce qu´il y a avant est expliqué ici, La premiere apparition des plguas,le 1er gouverneur du chateau des Salazrd, plus tard la creation des creatures diabloiques tel que les regeneradors ou le el gigante...

pour garder un minimum de copyright, je la laisse dans la maison d´edition d´origine, le forum de death voila le lien direct ^^

http://www.mercenarie4re.fr.st
(Ps, allez dans parodie/Fic, moi c´est Milka sur le forum ^^ )
et aussi, pour ne plus avoir de pub, cliquez sur la grosse image tout en haut du forum :gni:

Il y a pour le moment 2 chapitres, le 3 est terminé, mais je finis d´abord le 4 avant de poster le 3 (histoire d´avoir un peu de marge)

La Partie 1 (celle que j´ai posté) se passe en 1273 et un peu après. ^^

bonne lecture ^^
(Ps, je suis le champignon)

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:53:01

Pas mal,y´a de l´idée mais bon,ça fait quand même topic pub.

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:54:12

oui je sais, c´est pas trop le but :lol:
Mais comme ça ca evite d´avoir des sujets trop long XD

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:55:33

Mais ça perd son charme...

Tout fout le camp...

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:56:25

"Tout fout le camp..."

Je vois pas ou ca gache quelque chose ... :gne:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:57:44

:oui: en effet de quoi tu parles :pacg: ?

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:33:36

petit up meme si c´est encore le premier sujet de la page, pour dire que j´ai posté le chapitre 3 !

^^

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:38:26

"Tout fout le camp"est une expression encore utilisée aujourd´hui exprimant un regret passé,une chose averée...

Elle avait donc sa place ici.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:20:23

Blontheman :d)
Ahhhh d´accord,on comprends mieu maintenant ....

Mr-wesker
Mr-wesker
Niveau 3
28 juin 2007 à 01:37:26

largement mieu XD

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
28 juin 2007 à 07:34:31

J´ai finis cette partie de 4 chapitre :fier:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:43:24

pti up malefique pour annconcer la partie 2 de ma fic ^^

se passe maintenant en 1999 lors de la mort des parents de Ramon Salazard

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:54:03

Sale oppar! :noel:

Mr-wesker
Mr-wesker
Niveau 3
28 juin 2007 à 22:09:27

moi j´aime pas du tout

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:19:19

CTB. :pacg:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:07:40

Mr-wesker Posté le 28 juin 2007 à 01:37:26 largement mieu XD

Ah bon????
Tu ma dit que tu l´avait pas lu la fic a Milka :noel:
Bah ya que les imbéciles qui changent pas d´avis comme on dit :pacg:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
28 juin 2007 à 23:13:22

en effet c´est louche :doute:

Mr-wesker
Mr-wesker
Niveau 3
29 juin 2007 à 04:12:48

en effet je l´avait pas lue mais aprés comme il m´avait tellement mis en rage si tu vois ce que je veux dier Mr-death eh bien j´avais envi un peu de vengence mais c´est fini maintenent et je crois que je la lirée demain a 04H13 du mat je ne me sens pas trop

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:23:46

Un petit :up: pour cette superbe fic :pacg:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:25:39

merci ^^
je vous encourage a la lire d´ailleur...

D´ailleurs, pour vous mettre en haleine ^^ je vais mettre un chapitre ici, vous lirez le reste sur le forum (maintenant qu´il a été posté depuis plus de 2 semaines ce chapitre ^^ )

Cesarius : ancêtre de Salazard de resident evil 4
William : fils ainé de Cesarius
Mandez : nouvel arrivant du village

Journal de Cellarius Salazar :

\Chapitre 1/

1273 – 26 octobre.

Un dénommé Mendez s’est installé aujourd’hui dans notre petit village. D’après le curé de l’église, il a une profonde connaissance de la religion et à une foi inébranlable…
Peut être devrais-je remplacer ce vieil institeur qui instruit mes fils... Il commence à m’énerver quelque peu.

1273 – 03 novembre

J’ai invité aujourd’hui Mr.Mendez dans le château, le curé a d’ailleurs insisté pour.
Mendez a l’air d’une personne tout a fait convenable pour mes enfants, je crois bien que je vais faire ce que j’ai dis un peu plus tôt. Il m’a l’air parfaitement instruit, en histoire surtout, la façon dont il raconte le passé de ses ancêtres nous donnes l’impression d’y être.

1273 – 07 Novembre

Le curé de l’église ne s’est pas absolument pas opposé au fait que Mendez rentre au château. Il parlait d’une manière tellement dévoué, que j’ai dis être décidé a le faire rentrer dans le château, il avait d’ailleurs l’air content de ma décision. Je demanderais cette faveur à Mandez un peu plus tard…

1273 – 12 Novembre

J’ai annoncé ce matin à mandez le fait qu’il pourrait séjourner au château pour instruire mes fils, en étant bien payé. Il n’a pas eu l’air surpris, et a accepté sans réfléchir. Le curé lui aurait il dit avant ?
Quoi qu’il en soit, tout est bien.

1273 – 15 novembre

Mendez à commencé à exercer ses nouvelles fonctions aujourd’hui. Les enfants ont l’air ravis de voir une autre tête leur apprendre des choses, je peux dire que je suis fier de moi.

1273 – 30 Novembre

C’est aujourd’hui l’anniversaire de William. Dans 5 années il atteindra sa vingtième année. Lorsque je décèderais, ça sera l’héritier du château.

1273 – 30 Décembre

Les enfants se sont beaucoup liés à Mandez depuis son arrivée. C’est aujourd’hui que tous les habitants du village peuvent venir fêter la nouvelle année dans le château. mendez a réussit a captiver beaucoup de monde, ce fut assez impressionnant, cette façon de parler…
Je ne sais toujours pas d’où vient-il, il reste toujours assez mystérieux quand j’essaye d’aborder ce sujet. Mais vu son comportement, ses manières, il doit sûrement provenir d’une famille riche et noble. Mais pourquoi venir s’installer dans un petit village comme celui-là ?
Des doutes sans doutes stupides, mais son intelligence sans commun, sa détermination et sa volonté me fait parfois peur.
Il y aussi quelque chose d’étrange, le curé n’était pas à la fête hier. J’irais voir demain si il se porte bien.

1274 – 1 Janvier

Le curé n’était pas chez lui, ni dans l’église. Introuvable.
Que s’est il passé ?

1274 -3 Janvier

Toujours pas de nouvelle du curé. Cette affaire m’inquiète quelque peu, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave.

1274 – 13 Janvier

Quelle catastrophe !
Un paysan a retrouvé le corps du pauvre curé. Apparemment, quelqu’un lui aurait tranché la tête. On a retrouvé une étrange chose a coté de lui. Je n’avais jamais vu une telle chose de ma vie, une créature de l’enfer sûrement. Mais pourquoi s’en prendre à un curé ? Il n’avait rien fait de mal de toute sa vie, et vivait paisiblement sa vie.
Je vais interroger tout le monde sur ma propriété, le village l’église et le château pour savoir qui à tué ce pauvre curé.

Tout la partie sur "mendez" , Cellarius et tout ça terminée, après la partie 2 est également terminée, Elle se passe juste après la mort des parents de Salazar, et raconte comment Saddler a reussit a convaincre Ramon pour liberer ses précieux plaguas.

La partie 3 que je suis toujours en train d´écrire, est la suite de la partie 2, mais tout est mis en place, c´est surtout la mise en place de certains évnement, la création de monstres qui seront présents.

Ensuite il y aura une petite 4eme partie, des "Annexes", ça ne se passe plus dans cette petite contrée, mais au USA :pacd:

Vous pouvez dire ce que vous en pensez ici !
après vous lirez le reste ! :)

La vidéo du moment