-De quoi m’as tu traité ? -S…Saddler…Vous êtes en vie…. -DE QUOI M’AS TU TRAITER LE NAIN !! -QUE ME FAIS TU VIEUX FOU !! !!répliqua Salazar -Retire ce que tu as dis… -JAMAIS !! -ALORS TU MOURERAS ; Il sera la main et Salazar hurla des blessure comme sur le troll apparaissait sur lui ; -ARRETE JE LE RETIRE… Saddler baissa la main et Salazar arrêta de hurler… -TU PAIRA POUR CE QUE TU VIENS DE ME FAIRE !! ! -Tu crois que sa m’impressionne ? -KUMA Un homme d’une trentaine d’année surgit du sol… -Oui puissant seigneur ? -EMMENE LA BETE AU CHATEAU Il me désigna du doigt -Viens me cherché… ;J e m’arme de la tentacule du dos. -Si tu le souhaites Il sauta et me fonça dessus…Il sort une grande épée qui vient se heurté a ma tentacule .J’enroule son poignet et le tire vers moi… -Alors est-tu prêts a mourir ? A ces mots il mit un coup dans mon ventre avec sa paume …Je fut projeter plusieurs mètres plus loin…Je me lève et court vers lui …J’essai de le tuer avec mes doigts….Il ne réussit pas a esquiver et il se retrouve empaler a mes doigts…Je le ramènes vers moi dresse ma tentacule du ventre … SCHLAST …La tête de Kuma est a terre … Je jette son corps par terre… -Alors Salazar y a – t – il un autre de tes pions que tu veux que je transperce !! ! -Lui je ne sait pas mais moi je trouve que tu est bien sur de toi… La voix vient de derrière…Je me tourne et je fut projeter contre arbre derrière… -KU…KUMA…C’est impossible je t’ai tuer… -Comme tu le voies …NON… Il saute vers moi et me tranche une tentacule.Celle ci repousse presque aussitôt…Je lui met un coup de genou qu’il prend de plein fouet dans la tête …Il s’écroule …Je me lève et le transperce une fois , deux fois , trois fois, son corps est recouvert de sang…Il ferme les yeux…Et la il sourit …Une chose m’attrape la tentacule du dos et me transperce …La blessure est rétablit très vite , je me retourne et je vois Kuma… -Merde comment on fait pour te tuer … -Tu ne peux pas…Je te surpasse tout simplement… -En…Enfoiré je te tuerai j’en fais la promesse…. -Ne dis pas de bêtise -SA SUFFIT SERA TUES LE OU RAMENE LE AU CHATEAU !! ! hurla Salazar -Avec plaisir…. Il m’attrapa et planta une seringue dans le cou… Je me sens faible tout a coup…. -QU…Que me fais tu…. -Fais de beau rêve -Je te tuerai enfoiré je te tuerai… »
bougator
Niveau 3
19 août 2007 à 23:06:58
ENCORE ENCORE ENCORE .Oups veuiller m´excuser,j´ai tendance a m´emportet pour les chose qui me plaisent . Continue comme ca .
vegeto333_bis
Niveau 10
19 août 2007 à 23:18:08
BOnne suite ______________________________________
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.
daminushkovax
Niveau 10
20 août 2007 à 12:08:57
exellente suite comme toujours !! !
klashnikof
Niveau 9
20 août 2007 à 17:14:49
beaucoup...
matthieu66
Niveau 8
20 août 2007 à 17:22:44
c´est bien mais il faudrait peut-etre plus de ponctuations parfois
YanosSaint
Niveau 14
20 août 2007 à 17:49:14
C´est vraiment excellent klashnikof !! ! Mais par pitié fais attention aux fautes.... lol
Savato_Destruct
Niveau 7
20 août 2007 à 21:58:44
oUé c´est génial (malgré les fautes...)
Mais un probleme persiste : d´apres ta fic, Ramon Salazar et Lord Saddler ont dépassé les 650 ans ....
Mystere dévoilé dans la suite ou probleme incorrigible ?
sinon tkt on adore ta fic et on en redemande !!
klashnikof
Niveau 9
20 août 2007 à 22:53:15
MERCI... Savato_Destruct pour répondre a ta question Salazar est en fait l´arriere grand-pere de celui que l´on connait...Il a d´ailleur une moustache.... Quant a lord saddler mystere dévoilé par la suite...
Savato_Destruct
Niveau 7
21 août 2007 à 10:49:17
okk mais file vite la suite !!
jolbossdu25
Niveau 7
21 août 2007 à 12:17:37
sera est un ancetre de luis ?
klashnikof
Niveau 9
21 août 2007 à 12:21:59
jolbossdu25==>oui kuma sera est un ancetre de luis...
klashnikof
Niveau 9
21 août 2007 à 19:33:44
la suite ds 1 OU 2 jour
beef-jerky
Niveau 7
22 août 2007 à 00:19:52
Mon avis est mitigé. Le scénario et intéressant mais tu ne l´exploites pas assez. Les personnages ne sont pas très charismatiques, les dialogues un peu enfantins et tu ne maîtrise pas la concordance de temps. Un moment tu utilises le présent, à un autre moment le passé simple, c´est très mauvais. Sans noter les immondes fautes d´orthographe ! Le vocabulaire n´est pas très recherché et la ponctuation n´est pas super. C´est sympa à lire mais essaie de tenir compte de ces remarques pour progresser car l´histoire est intéressante.
beef-jerky
Niveau 7
22 août 2007 à 00:22:56
est intéressant, tu ne maîtrises*
klashnikof
Niveau 9
22 août 2007 à 09:31:24
jessairai d´en tenir compte mais tien compte que je n´ai]que 13ANS