Chapitre 3 : Plagas
Et voilà encore un chapitre…
Souvenez-vous…
…’ _AAAAHHHHH !! MES BRAS, MON VENTRE ;j e regarde mes doigts des tentacules en sortent éclaboussant mon visage de sang ; NOOOON MES DOIGTS !! !! !!! ……
QUE FAITES VOUS …AAAAAHHHHH !! !!’
C’est affreux !! Mes mains ne sont que des tentacules en sang finement aiguisées …Je sens quelque chose forcer dans mon dos … Cette chose veux ouvrir une faille…Au bout quelque seconde une énorme tentacule déchire mon dos.Dans ma vie je suis souvent amené a ressentir la douleur mais la…la cette souffrance cent fois plus élevées que la pire j´avais connu avant cette soirée…
La tentacule principale est suivie par des dizaines d´autre beaucoup plus petites…
A chaque coins de mon corps je ressent une sensation de mal être indéclinable…Ma bouche a triplée d´épaisseur et je ne sens plus ma gorge…Ma mâchoire supérieur, non,
Mes dents , elles tombées…D’énormes crocs sont entrain de pousser…J’ai mal , le sang coule…
NON, je ne vais pas mourir , je ne veux pas mourir …
Ma peaux ;e lle s’effrite …En un mouvement je réussi a me tourner pour voir le miroir…C’est horrible je n’est plus de peaux…on dirai que je suis carbonisé car je fume de partout et ma peau est entre le noir et le bleu foncé …
Lord Saddler cria une dernière fois :
« FINITOSEREAMOS »
A avait il fit sa phrase que la douleur laissa place a une sensation de bien être impressionnante …Je ne me suis jamais sentit aussi bien et aussi fort…Je regarde la foule d’habitants…Ils sont pétrifié par la peur , la surprise.
Je me tourne vers le miroir et la je n’en revient pas…Je mesure au moins deux mètres peux être plus, mes yeux qui était qui étaient d’un bleu marins , sont maintenant bridés et rouges …Je n’ai plus de nez mais deux trous minuscules, ma peaux est carbonisé, bleu très foncés…
J’enlève ma capuche, et la je me rend compte que n’est plus de cheveux...Ma bouche n’est plus du tout comme elle était…Deux grands crocs qui partent des joues ont remplacés ma mâchoire inférieur…cette dernière est tombée par terre a mes pieds…
Je me regarderai plus tard je veux savoir ce qui m’arrive..
« SADDLER !! ! … ma voix a chagée…elle est très grave et rocailleuse…
_Oui, me répond il très serein…
_QUE M’AVAIT VOUS FAIS ET POURQUOI ?
_Je t’ai injecter un plagas …
_C’EST QUOI UN PLAGAS SA VEUX DIRE QUOI CETTE HISTOIRE !! !!!
_Tu viens d’avoir le plus beau cadeau que l’on puisse offrir a un homme…Tu est doté d’une force surhumaine…tu est moine a présent…mais ‘as tu pas oublier quelque chose ??
_QUOI…
_Tourne toi regarde en bas de ton sous les tentacules ‘
Une queue…Il m’a mis une queue…Elle a la même forme que les tentacules mais elle est bien plus longue…
C’en est trop je vais tuer cet homme …C’est la première fois que sa m’arrive…l’envie de tuer une personne… et sans que je ne contrôle quoi que ce soit ma tentacule du dos fonça sur Saddler , pointe en avant….’Tu vas mourir vieillard ‘ pensai-je dans ma tête…
Et au moment ou la pointe de ma tentacule allait le transpercer Saddler leva la main…
Ma tentacule fut projeter en arrière et moi en avant… Saddler me dit :
_Tu as faim ?
C’est vrai que manger quelque me démange quelque chose me ferait le plus grand bien…Saddler fit apparaître un porc vivant juste devant moi…Son odeur sa forme …J’ai très envie de croquer dans chair…mais non il est encore vivant…Saddler s’approcha et me dit :
‘Vas-y , il est a toi…’
C’en est trop j’ai faim , avec mes tentacules des doigts je transperce ce porc et un bon coup dedans…C’est bon , mai il grogne encore … je mord une deuxième fois dedans…il ne crie plus …il c’est arrêter…Saddler fit disparaître le cadavre de l’animal et me dit :
_’ Donne moi un peu de ton sang… ;p ourquoi veut il mon sang , je ne sait pas mais quelque chose me pousse a lui donner ;
_Tenez maître ; je me coupe un bout de la main et lui donne ; ‘
A peine ai-je finit de lui donner mon sang qu’il leva la main que je m’évanoui…
A suivre
Com d’hab 3 com et je fais la suite…