CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire==>Avant resident evil4

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:36:18

Non sa va pas tros gore mais par contre les gobelins me font pitier a chaque fois il meur dans une atroce soufrance les povre yoré pa un otre moyen lol
en tout cas bravo la suite !! ! la suite !! !

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:23:29

ouais c´est hyper bien en plus la derniere phrasea suspense viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite

ps:pourqoi t´écrit avec klashman et avec klashnikof,c´est juste une question

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:37:36

car j´écris avec ma wii ( klashnikof ) et mon mac ( klashman )

klashman klashman
MP
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:27:44

mais pour répondre a nice10 désolé mais j´aime bien faire souffrir les gobelins :sournois:

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:37:06

ok d´accord

predaliens predaliens
MP
Niveau 4
05 novembre 2007 à 22:53:15

J´en suis qu´au chapitre 3 et je vois que j´en ai une chiée de retard (encore 15 à lire)mais en tout cas c´est super bien. Allez j´y retourne :bave:

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:21:54

eh ben bienvenue predalien et bonne lecture !! !

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:54:15

Lol tu dis que tu aime bien les faire soufrir moi aussi j´aime bien mais c´est les details que t´arive tres bien a fournir ki me font imaginé le gobelin dans ma tete mdr

klashman klashman
MP
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:05:07

moi j´aime bien car jpeux pas faire mourrir des mecs comme saddler ou le héros ... Je me rabbat sur les gobelins ...

SINON : pour info je vais faire d´autres fic après celle-ci...J´avais pensé a Saint Row vous en pensez quoi( enfin on en reparlera a la fin mais je dis juste mes idées )

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:44:44

Si t autre FIC sont aussi bien ecrite que passionnante alor tu peut les faire

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:52:11

je suis d´accord avec nice10

sim1993 sim1993
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:48:33

depui la remiere page c lisoire du jeu enfete

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:35:06

klashnikof nous explique comment le village en ait arivé la

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:42:54

ouais mais d´ailleur il est ou?

klashman klashman
MP
Niveau 7
14 novembre 2007 à 07:34:41

JA SOUI LA !! !
nan mais je suis désolé de pas avoir posté la suite , le collège et tout ...
Dimanche sans fautes vous aurez la suite :ok: :noel:

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:31:15

ok vivement dimanche

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:40:57

ok cool!!!

klashman klashman
MP
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:56:34

sinon vu que vous avez l´air d´apprécier , si il y en a qui veulent me parler par téléphone mettez vos mail et comme sa jvous enverrai mon portable par mail :ok:

la suite ce soir

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:37:58

Chapitre 19 : Illusions
Je ne vois pas grand-chose mais j’attaque…J’ai sortit un poignards et je transperçce le monstre …Je reprends mes esprit …Il y a 3 regenerators dont un plein de pics…Saddler est pendu par les pieds a un arbre dehors …Je pousse de toutes mes forces le regenerators par terre et fonçe vers Saddler …Je coupe la corde qui le suspendait et le met par terre …
« QU’EST-CE QUE VOUS VOULEZ BORDEL !! ! »
Un regenerator cours vers moi…J’esquive son coup et lui tranche les deux jambes avec ma queue … Une fois a terre je le fixe avec ma lance sur le sol…Les deux autres reste sur place…
« F…Fais attention a…L’iron Maiden…Celui av…avec les pics »
Saddler essaie de parler tant bien que mal …L’Iron Maiden pousse l’autre regenerator vers moi…Celui-ci réplique et pousse un cri contre son confrère…L’Iron Maiden transperça les yeux du regenerator et le mit a genoux …Il l’éventre et sort un plagas…Le regenerator est mort…Le Iron Maiden lâche un rire sadique et avançe vers moi dangereusement …Je me prépare et sort ma lance…Le monstre commence a courir et sors ses piques…Je vise pendant quelques seconde et jette ma lance … L’Iron Maiden s’écroule par terre , la tête transpercée …J’en profite pour attrapper Saddler et je cours vers le château de Salazar …Je n’ai plus le choix , il n’y a que la ou je puisse aller …Nous nous arrêtons quelques heures plus tard…
« Pose moi !! !
-Maître…Comment allez vous…
-Je vais mieux…je me suis régénérer …ma régénération dure plus longtemps que toi mais je suis rétablie…
-Tant mieux…Je me dirgeai vers le château de Salazar…
-Non …Nous n’iront pas là-bas …Je connais une personne qui nous aidera…C’est un homme que je connais depuis longtemps …Il se nomme CHÛ WONG …
-Et…ou habite il se Chû Wong ?
-Dans un château a 50 kilomètres d’ici …
-Eh bien allons-y…
-On n’ira pas pieds …attrapes mon épaule… »
Je m’exécutes…Des que je touches son épaules nous sommes téléportés devant une très grande résidence…Il pleut et il y a de l’orage …Le château est en plein milieu d’une forêt…Saddler me dit de le suivre jusqu´à une grande porte…
« Merde…la porte est fermée…Nous allons devoir entrée par sa cave… »
Il m’emmène derrière la maison…Il y a une trappe dans le sol …Saddler l’ouvre et me dit de passer en premier…Il fait très sombre et ce sont des bougie qui éclaire le tunnell étroit …J’avance a petit pas , je tremble…Sur les murs il y a mon ombre et celle de Saddler …C’est pesant comme ambiance …Nos pas résonne sur le sol …J’entend comme une toute petite voix…une voix qui chante…une voix d’enfant…M…Merde sa fait peur…plus on avanc plus la voix s’intensifie…on continue d’avancer … « AAAAAAHHHHHH » Une petite fille…Il…Il y avait une petite qui est apparut et qui a disparue la , juste devant moi … « Allons calme toi ; me dit Saddler ; ce ne sont que des ombres et des illusions …avance »
Cette petite fille m’a fais peur…De plus la voix qui chante ne nous a pas quittée…
Sa y est on arrive au bout du tunnel …Il y a une porte…J’hesite puis ouvre la porte…
Il y a un piano et des ombres qui bougent et qui dansent…Les touches du piano s’appuient toutes seul …Personne ne joues…

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:45:36

:lol: le nom du chinois m´a fait marrer surtout en espagne sinon bien comme toujours!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 26.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment