je ne suis peut-etre pas très bon,mai je vais esseyer de faire une suite pour ceux qui aiment....si vous aimez,je continuerai peut-etre...
chapitre 29:retrouvailles
je ne savais pas quoi faire.la prendre avec moi?la laisser toute seule?le choix était difficile.saddler ne serait pas fiert de moi si jamai je ramenais une petite horpheline.
soudain,le plagas esseya de me contacter,je sentis des spasmes violent:
"mange-la!qu'est-ce que tu attend?vasy,fait toi plaisir!tu n'a pa soulagé ta faim depuis longtemps......FAIS-LE!"
non!il faut que je résiste...elle dois déja etre assez terrorisé comme sa.....et mais,quesque c que ce bruit?
des respirations.....oh non,pas sa....pas avec elle.....je regardi par la fenetre.....ouf!il ne s'agi que d'un petit regenerados...mais si s'était une embuscade,ou un piège pour l'enfant?
je cacha la fillette,et alla m'occuper du cas de se monstre.
mais si il y en avait d'autres?tout une armée?
plus le temps de réfléchir.
je sor du chateau,mais ne le vois plus....mais je sens un présence....toute près.....il m'attaqua par dèrrière,et tenta de me mordre!malheuresement pour lui,c' est ma queue qu'il morda,et ce retrouva empaller dedands.j'enlevai en suite les plagas qu'il y avai a l'intérieur."saloperie" murmurais-je.
bon,la petite doit avoir faim.il faut que je lui donne a manger...mais il n'y avait plus rien...je soupiras:"bon,et bien sa sera regenerados ce midi..."la petite,qui avai faim,ne toucha plus a son assiete après avoir gouté un doigt du "repas".moi,je me régalais."mange!dit-je.tu a besoin de force."après avoir fini,je me dis qu'il fallait que je retourne au village,voir si saddler est toujours en vie,et en bonne santé.mais,toujours le meme problème:que faire du bébé?je décida alors de la coucher et de m'en aller.
sur le chemin du village,je dus me battre avec quelques loup,des EL gigantes mais mes gobelins on fait le travail.une fois arrivé a destination,j'était horrifiés....quellle horreur....le village,dans le feu et baigné de sang,laissai encore échapé des hurlements de douleur....et je vis alor saddler dans la tour........et a coté,il y avait......
MENDEZ!!!
a suivre,si vous aimez...