Ouah Dadaaaaaaane ! Big Up à tout le 29 ! Ouaiiiiiiis ! Merci pour la vidéo !
Fiddy
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:47:52
Pour te remercier : http://revozz.free.fr/Clash-Dadane-Tuny.mp3
charade2000
Niveau 3
27 juin 2006 à 11:36:47
Pardon on peut envoyer un mail au admins pour des renseignement?
Max59650
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:36:22
Wahhh super ta zik fiddy.
Fiddy
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:06:53
Charade : Oui, tu vas dans l´équipe et t´envoie un mail à Marie Dauba ou à Julie Couronne. Mais vu qu´ils mettent plus d´une semain à répondre ( ou jamais ), tu peux peut-être nous la poser à moins que tu sois sûr que nous sachions pas la réponse.
Fox_2004
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:45:07
Pour une fois que Fiddy parle pour dire quelque chose d´intérêssant et utile... Je n´arrive toujours pas à y croire. :fidi:
Wang_Sama
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:52:00
:phiddie:
Fiddy
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:53:40
Pourquoi Phiddie me fait penser à pédophilie ?
Fox_2004
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:15:13
A ton avis ?
Fiddy
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:53:44
Aaaah mon dieu ! Tu ne penses tout de même pas que... que Phiddie me fait penser à pédophilie parce que si on remplacer le L par un D, ça ferait pédophidie ?!
Wang_Sama
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:58:45
LRT92
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:05:11
Mais y en a qui pense des trucs ! Ah là là... Si papa savait ça...
Only_for_Weak
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:42:46
J´profites du topic pour dire :
Bien profond dans les espagnols ! J´en connais qui doivent avoir les larmes aux yeux là !
charade2000
Niveau 3
27 juin 2006 à 23:13:27
Allusion au math de foot? ou a la paté qu´on leur a mis dans residend evil4?