Oui tu me l´a dit, c´était quand j´m´étais plains de Pyronamx.
LRT92
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:17:38
Pyronamx... Quel boulet il était, lui.
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:19:54
C´était qui ?
scissor-tail
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:36:36
ça fait casiment une semaine que j´essaie de faire bannir avia4 que font les administrateur j´en peut plus il m´énerve
Max59650
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:48:06
Sous quel motif?
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:10:41
et moi c´est leonredfield qui m´enerve !
scissor-tail
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:14:50
voila une partie d´un ses messages allez faire vos devoirs d´ete plutot que de vous prendre pour des super cadors ! c´est triste si jeunes et deja cons !" je pense que c´est un bon motif de bannisement
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:29:10
Dans 5 jours, tu as 2000jours Link34 !
scissor-tail
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:43:52
link34 peut tu suprimer le topic avis aux nouveau car il ne sert plus a rien car c´est devenu un topic de conflit et je n´ai pls envie de poster sur ce topic car ça ne sert a rien et par la même occasion peut tu faire bannir avia4(le plus vite possible) parce que c´est le bordel depuis qu´il est là en éspérant que tu ais lus ce message
Nozomi
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:35:57
Link34 : voilà, je trouve ta façon de modérer ton forum magnifique , franchement, j´en ai le souffle coupé , si c´était comme ça partout, ça irait bcp mieux
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:47:30
et en meme temps, tu pourra supprimer mon topic ´´topics inutiles sur the mercenaries´´ qui sert à que dalle d´avance de le faire !
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:51:26
je le ferais tjs upper jusqua ce qu´il soit supprimé !
Fox_2004
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:04:09
Ca sert à rien car si le prochain retour de Link se fait dans un bail, ton topic n´est pas prêt d´être supprimé. Alors LAISSE LE COULER et Link l´effacera en voyant ton message.
Nozomi C´est ironique ou juste pour faire plaisir ?
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:08:05
Ha ouai, dernier passage mi-juin, plus d´un mois, ben qui a effacé mon topic sur le bouletisme ? Je viens de le voir à l´instant !
Fox_2004
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:48:41
Sans doute un admin.
Quelques fois ils passent sur les forums et font le ménage. Ou quelqu´un a fait la demande, tout simplement.
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:24:43
LOL ben sinon, ils peuvent eux aussi !
Only_for_Weak
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:05:41
Pour ceux n´étant pas déja au courant : Je suis Link34 ...
J´essaie de modérer dès que je peux, mais vous devez comprendre que j´ai d´autres trucs plus importants à faire
scissor-tail
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:52:14
tu a suprimer /!\ avis a tout les nouveaux/!\genial par contre juste pour savoir est ce que tu a fait bannir avia4 (note le dernier topic ou il postait c´est celui que tu a suprimer)donc on ne pouras jammais savoir en tout cas
SuPeRHuMaR
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:04:38
Supprime aussi mon vieux topic qui sert à que dalle : ´´topics inutiles sur the mercenaries´´ stp !