CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération n°2

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:28:43

OSEF.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:32:42

Venant de toi je m´en doute. :noel:
Tu m´as fait un compliment (screen à l´appui) tout à l´heure. Ca ne pouvait pas durer.

_Bizounours_
_Bizounours_
Niveau 5
01 juillet 2006 à 00:16:19

Mmmmmmmmm, tu aurais du dire ça tout de suite.
Que veux-tu que je réponde à présent puisque tu m´as mis sur une fausse piste ? :noel:

Juste quelques trucs :

"Mon message initial ne consistait qu´à faire légèrement sourire ceux qui fréquentent ce forum depuis un bout de temps et qui étaient à même de comprendre ça signification."

= Je te connais depuis assez bien longtemps ( environ 6 mois ) et pourtant, ça ne m´a pas fait sourire du tout.

"Pour une raison qui m´échappe, tu as jugé que ce message était en contradiction avec le tien et tu es parti en croisade pour me le prouver."

= C´est bizarre mais quand on dit "non", c´est contradictoire pour moi. :sarcastic:

"Quant à moi, je m´amuse avec toi depuis tout à l´heure car tu te vexes pour un rien et ça me permet de placer mes citations de Fight Club."

= Saches que je n´étais pas vexé puisque - chose étonnante - cela m´amuse également.
Pour tout te dire, je suis en manque de boulets à déchiqueter donc je me rabats sur n´importe quoi pour m´amuser. C´est mon passe-temps favori.

PS : _Bizounours_ n´est pas mon vrai pseudo. ( si y en a qui le savent pas encore )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:18:54

Sache que :
1) si je dois deviner tous les schizos derrière leur 36000 pseuods je m´en sors pas.
2) le "non" est plus à prendre du point de vue rhétorique que de la pure négation.
3) si tu t´amuses aussi,c´est que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.

_Bizounours_
_Bizounours_
Niveau 5
01 juillet 2006 à 00:21:50

1) Je ne te demande pas de le savoir.
2) Pas dans le cas où il a été posté.
3) Oui, malheureusement...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:28:50

Madame veut toujours avoir le dernier mot.
Comme je les aime. :coeur:
Tu habites dans les environs de Marseille ? Apporte tout tes accessoires de torture. :darkliquid:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:30:59

«je n´étais pas vexé»

Boarf, l´erreur qui trahit ta réelle identité.

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:26:00

Fox quand je pense que je te prenais pour l achetype du mec coince... :noel:

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:21:49

<Apporte tout tes accessoires de torture.>

Comme quoi, oublier une lettre est si grave? ~~

kalashniwolf
kalashniwolf
Niveau 3
03 juillet 2006 à 01:28:11

C toi qui est grave! :lol:

Ramon_Salazar
Ramon_Salazar
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:04:17

Link34 tu es toujours modéro de RE4?
Faudrait que tu postes plus souvent!

Max59650
Max59650
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:21:54

Il a dit qu´il ne pouvait plus venir réguliérement et, il est toujours modéro en attendant un remplaçant, car il souhaite démissioné.

Ramon_Salazar
Ramon_Salazar
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:27:14

Merci de l´info, j´pense qu´un modéro serait nécessaire! Pour éliminer les topics inutiles et animer le forum ça serait bien! :-p

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:03:05

Va dire ça aux admins :sarcastic:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:14:18

tu nous rapportera la reponse dans de mois si ils ont verifier leur mail

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:59:47

ah link34 modo d´puis 2 ans..si j´me souvien bien

PTAIN CA A CHANGER GRAVE CE FORUM... :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:01:35

Ouais, clair...

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:04:15

avant la sortie du jeu on était 10 ou 15 sur le forum c´était trop bien la :snif:

mais tt le monde est parti...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:06:50

Oui, je sais. Mais tout les forums connaissent une lente agonie avant de sombrer définitivement.
Tel fut le cas pour le forum MGS2, MGS3.
A l´époque de la sortie du jeu sur GC, l´ambiance était excellente. Je n´imagine même pas avant...

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:27:30

ouais...mnt j´préfère aller sur RE3 et guerre des consoles...VENEZ TOUS LA !! ! :-)

La vidéo du moment